Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4825214
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 20:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai installé ceux compatible avec le patch et effectivement les ombres sont beaucoup plus jolies et j'ai l'impression que l'effet de crepuscule aussi ainsi que les effets de lumiere. Cay encore plus beau  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:51:11  profilanswer

n°4825647
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 23:42:51  profilanswer

Ah oui donc faut installer ça plus le mod floating pour que ça soit plus beau? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4825715
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:03:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah oui donc faut installer ça plus le mod floating pour que ça soit plus beau? :o

Ca l'est effectivement. Que du bon ce mod. Mais le seul hic c'est qu'avec ce mod la torche eclaire trop fort je trouve  :o  . J'avance pas mal mais j'espere que c'est encore long. La je m'apprete a rentrer dans le labo X16 .  

En tout cas quel ambiance et je passe pas mal de temps sur les quetes annexes c'est vraiment bon. Par contre c'est vrai que ca manque d'interactivé avec les différentes factions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 25-10-2007 à 00:03:51
n°4825726
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 00:09:12  profilanswer

sun tzu a écrit :

Ca l'est effectivement. Que du bon ce mod. Mais le seul hic c'est qu'avec ce mod la torche eclaire trop fort je trouve  :o  . J'avance pas mal mais j'espere que c'est encore long. La je m'apprete a rentrer dans le labo X16 .  

En tout cas quel ambiance et je passe pas mal de temps sur les quetes annexes c'est vraiment bon. Par contre c'est vrai que ca manque d'interactivé avec les différentes factions  :o

tue un membre de la faction duty, tu verras après si tu manques d'intéraction avec eux :D

Sérieusement, la faction Freedom quand tu iras chez ils te proposeront des missions, dont les dernieres te feront changer d'alignement. Idem tu devrais avoir bientot la proposition d'aller voir le chef des Duty et de bosser ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4825733
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 00:12:32  profilanswer

vanloque a écrit :

tue un membre de la faction duty, tu verras après si tu manques d'intéraction avec eux :D

Sérieusement, la faction Freedom quand tu iras chez ils te proposeront des missions, dont les dernieres te feront changer d'alignement. Idem tu devrais avoir bientot la proposition d'aller voir le chef des Duty et de bosser ;)

Ah j'ai hate de voir ca . Car pour l'instant je prend les missions de tout le monde mais ca ne change rien niveau interactivité  :)

n°4825786
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 00:53:31  profilanswer

Nan effectivement t'as pas des jauges d'affiliation aux factions. Ca reste un petit à coté. Cela dit le choix si tu décides de le faire (car tu peux rester neutre si tu fais pas la mission de chaque camp qui modifie ta position neutre) il va modifier tes futures rencontres dans les dernieres cartes. :D  

Y'a un moment où des Duty et des Freedom se croisent par exemple, et t'es au milieu. En te débrouillant bien tu peux te retrouver à recevoir du plomb de chaque coté [:ddr555]

---------------
n°4825816
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 01:31:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan effectivement t'as pas des jauges d'affiliation aux factions. Ca reste un petit à coté. Cela dit le choix si tu décides de le faire (car tu peux rester neutre si tu fais pas la mission de chaque camp qui modifie ta position neutre) il va modifier tes futures rencontres dans les dernieres cartes. :D  

Y'a un moment où des Duty et des Freedom se croisent par exemple, et t'es au milieu. En te débrouillant bien tu peux te retrouver à recevoir du plomb de chaque coté [:ddr555]

Pas mal ca  [:benjiman]  

La je viens de finir le labo X16 c'etait dément l'ambiance à l'interieur c'était vraiment survival, l'ambiance post apo c'est transformé en bon film de zombie qui fais bien sursauté. Et ce genre de passage n'est jamais trop long pour que l'on éprouve de la lassitude.  

Par contre je viens de me payer une super combi a 45000 roubles, elle est impressionnante  :love:

n°4825853
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 02:37:21  profilanswer

:o
regardes la boite, quesqué ecrit dessus ?
Si c'est une pique pour me dire que je suis un abruti qui joue sous Vista 64, ou encore que je sais pas lire parce que c'est écrit Windows XP requis, je m'en passerai.

t'as essayé en mode de compatibilité windows xpet au moins ?
Oui j'ai essayé et ça marche pas mieux.

t'es pas le 1er que je vois qui a un soucis avec le patch 1.0004 et vista 64.
Sauf qu'il y en a avec qui ça marche nickel, c'est bien pour cela que j'ai acheté le jeu, parce que j'avais vu que ça marchait bien globalement sous Vista. De toute manière ça ressemble plus à une erreur de gravure du DVD qu'à autre chose.

tu peut tenter de reinstaller et de mettre les patchs sauf le 1.0004 et voir si ca se lance.
Déjà tenté.

pense a mettre a jour les drivers vidéos également.
Déjà fait depuis la sortie de Bioshock.

sinon, le mieux a faire est de jouer sous vista 32 ou xp of course.
Impossible car j'ai une version OEM de Vista 64.

[Edit]: quote retiré.

Message édité par Ashken le 25-10-2007 à 03:42:20
n°4825854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 02:38:53  answer

c pas malin de répondre dans le quote... du coup on peut pas te quoter :o

enfin bon tu essayes de jouer à un jeu sous un OS qui n'est pas supporté. Cqfd hein... [:tilleul]

n°4825875
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 04:18:03  profilanswer

télécharge un iso du dvd sur le net et voit si ça marche mieux :o

Spoiler :

c'était de l'humour et du bon sens. Ca aurait été un moyen de vérifier que c'est ou pas son dvd d'origine qui est endommagé. Mais je cautionne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-10-2007 à 07:53:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 04:18:03  profilanswer

n°4826205
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:06:46  profilanswer

si tu est propriétaire de windows vista, personne ne t'en voudra d'aller chercher un xp lite et monter un dual boot. (en tout cas quand j'ai vu comment je galérai c'est ce que j'ai fait)

télechargement 1h
lecture et comprehension pour l'installation des deux os 1h
gain de ram lors des jeux et facilité de compatibilité

bye

n°4826234
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 25-10-2007 à 10:17:15  profilanswer

Enfin d'un autre coté, j'ai aucun problème sous Vista 64, sauf des plantages (rares) du aux pilotes de la carte vidéo  :p  

n°4826893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:20:32  answer

scorbutic a écrit :

Enfin d'un autre coté, j'ai aucun problème sous Vista 64, sauf des plantages (rares) du aux pilotes de la carte vidéo  :p  

Alors c'est que l'autre personne qui utilise vista 64 n'est pas douée en informatique pour régler ses problèmes  :whistle: ; ou que toi tu l'es :D [:axellay]

n°4827177
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:13:35  profilanswer

:lol: y sont deux ? :ouch: ... c'est beaucoup !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4827362
NODeath

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:00:42  profilanswer

[:rofl]

n°4827412
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:11:59  profilanswer

joli mutli pwnage

Message édité par manulelutin le 25-10-2007 à 15:12:12
n°4827451
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:21:03  profilanswer

sonitw a écrit :

si tu est propriétaire de windows vista, personne ne t'en voudra d'aller chercher un xp lite et monter un dual boot. (en tout cas quand j'ai vu comment je galérai c'est ce que j'ai fait)

télechargement 1h
lecture et comprehension pour l'installation des deux os 1h
gain de ram lors des jeux et facilité de compatibilité

bye

C'est cool, vu que j'ai une acheté une Porsche je vais pouvoir aller voler l'Audi de mon voisin !!!!!!!!!!!  

J'aime bien ton raisonnement  :love:  :lol:

n°4827610
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:09:40  profilanswer

laisse le temps à la porsche d'organiser ces réglages.
il vaut mieux l'audi si la porche ne repond pas à t'on attente

en attendant la question c'est soit tu joue, soit tu joue pas.
et si tu as vraiment envie de jouer à ce jeu, alors tu met en oeuvre les moyen d'y jouer.

:bounce:

n°4827727
joss69

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:39:45  profilanswer

MSluG_von_88 a écrit :

C'est cool, vu que j'ai une acheté une Porsche je vais pouvoir aller voler l'Audi de mon voisin !!!!!!!!!!!  

J'aime bien ton raisonnement  :love:  :lol:

Quand on a une porsche, on va pas voler une audi, ce serait du plus mauvais goût  :lol:  

n°4828318
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-10-2007 à 19:38:50  profilanswer

sonitw a écrit :

en attendant la question c'est soit tu joue, soit tu joue pas.
et si tu as vraiment envie de jouer à ce jeu, alors tu met en oeuvre les moyen d'y jouer.

Permets moi alors de mettre en oeuvre les moyens qui me sont donnés pour te foutre dehors.

n°4829070
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 23:23:46  profilanswer

Petite question.

Depuis que j'ai installé le float32 compatible avec le patch 1.004 , généralement au bout de 20 min quand y a changement de map , je me mange un écran bleu windows blabla vidage mémoire physique. Que je n'avais pas sur ce jeu et que je n'ai jamais eu avec aucun autres jeux. Des gens pour m'éclaircir ?

n°4829161
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-10-2007 à 00:09:39  profilanswer

surchauffe [:spamafote] stalker est le seul jeu (avec le float32 installé) a me faire des artefacts de surchauffe cg

n°4829226
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 00:44:15  profilanswer

killen a écrit :

surchauffe [:spamafote] stalker est le seul jeu (avec le float32 installé) a me faire des artefacts de surchauffe cg

Bizarre quand meme mon OC est tres stable et aucun jeu récent ne m'a fait ca. Enfin j'ai refais une install propre avec le mod float32 dessus et ca refonctionne nickel ( j'avais bidouillé un peu avec le float32 au début ca devait venir de la ).  

Sinon la je viens d'arriver dans le bunker en longeant la foret rouge cay trop bon, l ecran qui devient bege, les fantomes hallucinatoires, plein d'ennemis  :love:  une ambiance de fou  :love:  Le seul hic c'est que tres ( trop) radioactif. Je galere bien avec le poids par contre. Mais bon ca rajoute en réalisme/survie  :)

n°4829256
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:08:10  profilanswer

vanloque a écrit :

télécharge un iso du dvd sur le net et voit si ça marche mieux :o

C'est légal ça?  :??:  
Je sais qu'on a le droit de se faire une copie d'un jeu qu'on possède légalement, mais le télécharger?  :heink:

n°4829260
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:15:45  profilanswer

Ashken a écrit :

Je sais qu'on a le droit de se faire une copie d'un jeu qu'on possède légalement, mais le télécharger?  :heink:

du moment qu'il a payer l'original  [:airforceone] je vois pas qui il lèse !? C'est plûtot au fabriquant de se bouger le cul, pour fournir un autre CD fonctionnel si on raye même légèrement le sien et que du coup il charge mal !!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 26-10-2007 à 01:45:22

---------------
n°4829274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:31:26  answer

Ashken a écrit :

olioops a écrit :

du moment qu'il a payer l'original  [:airforceone] je vois pas qui il lèse !? C'est plûtot au fabriquant de se bouger le cul, pour fournir un autre CD fonctionnel si on raye même légèrement le sien et que du coup il charge mal !!!!!!!!

C'est pas du tout légal... d'ailleurs va falloir rappeler un admin là :o

n°4829283
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:39:42  profilanswer

pôv bichon !  :sarcastic: il a peur de répondre à la question ... dans ce cas précis il lèse qui ? d'ailleurs c'est pour ça que finalement je trouve le principe de Steam pas si mal ! au moins on toujours l'original nickel  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 26-10-2007 à 01:42:15

---------------
n°4829339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 03:03:49  answer

olioops a écrit :

pôv bichon !  :sarcastic: il a peur de répondre à la question ... dans ce cas précis il lèse qui ? d'ailleurs c'est pour ça que finalement je trouve le principe de Steam pas si mal ! au moins on toujours l'original nickel  [:airforceone]

C'est interdit par la loi c'est tout... tu as acheté un jeu, lis donc les conditions que tu acceptes quand tu l'installes...

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 03:04:24
n°4829341
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 03:07:34  profilanswer

olioops a écrit :

De toute facon c'est hors chartre sur le forum . Donc pour éviter des sanctions passons a autre chose  :jap:

edit : stalker cay le mal, encore une petite nuit qui m'attend a cause de ce jeu  [:psychokwak]

Message édité par sun tzu le 26-10-2007 à 04:29:22
n°4829432
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 07:48:43  profilanswer

olioops a écrit :

si il a l'original autant faire l'iso lui même avec alcohol  :o

n°4829584
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:11:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si il a l'original autant faire l'iso lui même avec alcohol  :o

:heink: et pourquoi pas le upper sur un FTP comme ca si le disque dur lache il aura toujours une copie en ligne  :pfff:   :whistle:

n°4830401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:00:29  answer

bref arretez de parler de w.a.rez... je sais pas ce qu'il se passe en ce moment c'est la folie... :o

n°4833774
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 05:04:58  profilanswer

SVP, je recherche la photo d'un panneau avertissant de la présence de radiations nucléaires, m'est avis que vous pourrez m'aider à ce sujet :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4833775
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 05:08:43  profilanswer

y'a une nana qui a pris des tas de photos de la zone de tchernobyl :
http://www.kiddofspeed.com/chernobyl-revisited/
fouine la dedans, il me semble en avoir vu

n°4834137
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:10:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

SVP, je recherche la photo d'un panneau avertissant de la présence de radiations nucléaires, m'est avis que vous pourrez m'aider à ce sujet :)

fais ton choix
http://images.google.fr/images?q=w [...] a=N&tab=wi

j'aime assez le message de celui là :D
http://infosthetics.com/archives/radioactive_warning_sign2.jpg

Jet

Message édité par Jet le 27-10-2007 à 11:12:08
n°4834939
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 14:30:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a une nana qui a pris des tas de photos de la zone de tchernobyl :
http://www.kiddofspeed.com/chernobyl-revisited/
fouine la dedans, il me semble en avoir vu

Quand on voit ca, on comprend vraiment le travail de fou des level designers  :love:  :love:  Le jeu se rapproche vraiment de la réalité  :love:

n°4834956
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 14:33:42  profilanswer

C'est clair, ca m'en a foutu des frissons a Prypiat

Message édité par Altarius le 27-10-2007 à 14:34:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4838503
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 13:38:52  profilanswer

Voila j'ai terminé stalker  :love:  Concernant ma fin

Spoiler :

J'ai eu celle ou je bousille des trucs electriques et que la conscience C apparait et la je peux poser plein de question et a la fin on me demande de rejoindre la conscience C, j'ai refusé. Ensuite cay reparti pour buter du soldat ( d'ailleurs cette phase était chiante et ne collait pas vraiment je trouve au reste de l'ambiance du jeu ) Pour enfin dégommer les mecs de la conscience C et s'allonger dans l'herbe  :love:  . Tres content de cette fin

Une fois l'aventure terminée , je peux vraiment dire que stalker est une de meilleurs jeux pc de ces 2 dernieres années ( en sachant que je viens de le faire avec une bonne config et n'ayant eu presque aucun bug donc dans des conditions différentes de ceux qui l'ont fait a la sortie du jeu ) . L'ambiance est tres bonne, le monde magnifique et bien représenté. Les pnjs sont bien interressants. Les choix scénaritisques sont un peu réduits ( vers la fin , on a juste la possibilité de choisir une faction ) . Concernant le poids du sac, c'était chiant par moment mais ca renforcait le coté rpg donc j'ai adoré ( fini de se ballader avec 14 flingues différents et 6000 munitions) . Rajouter avec cela le fait de se nourrir, cela faisait vraiment un bon coté survie. Au niveau des defaults : Un jeu court quand meme ( j'ai fais beaucoup de quetes annexes mais j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 30 h de jeu), le coté rpg tres limité, un peu plus d'ennemis différents ca aurait était un plus, les véhicules pour les déplacements aussi, une zone encore plus vaste  :love:  et beaucoup plus d'interactivité  :o  

Mais j'ai franchement adoré.

Y a quelque mois j'étais un peu dégouté du jv. Mais la je viens d'enchainer Okami, bioshock et stalker je suis vraiment combé [:e-te]  

n°4838774
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 14:54:01  profilanswer

30h pour un rpg c'est peu, pour un fps c'est pas mal au dessus de la moyenne.
l'atout n°1 de stalker, c'est sa rejouabilité.
ca fait 3 fois que je le fait, c'est toujours aussi bon (essai de mod, changement, quetes annexes que j'ai pas faites, armes sous exploités, nouveaux artefacts trouvés ect...)

n°4838821
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-10-2007 à 15:07:30  profilanswer

Moi j'attends l'arlesienne free play avant de m'y remettre.

n°4838863
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 15:21:14  profilanswer

c'est vrai que la ca traiiinne.(et le sdk solo, ds notre cul)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)