Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4801211
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 20:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis le 1.004 quand il est sorti mais j'avais toujours gamedata sur true.
La pour voir je suis repassé sur false et miracle les corridor du lobo sont bien plus sombre. :D  
C'est tripant à mort et pourtant je l'ai déjà fini 2 fois. [:aras qui rit]  
Niveau finesse de la baston c'est génial.
Tu fais fuir avec une grenade et tu arrives juste derrière comme un fou pour les prendre par surprise. [:antoni]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 20:15:44  profilanswer

n°4801529
xeonn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:02:29  profilanswer

technique imparable !
TOUJOURS garder les munition de sniper et SURTOUT celle des fusils gaus du monolythe a prypiate ( fo pas hesite a recharger la Map plusieur fois pour ce les reffaire .. ) car une fois dans la centrale , que vous avez penetre dans le labo secret , que vous avez detruit l'exosseur , le sniper gaus est casi indispensable quabd vous devez vaincre tout les monolythe a l'exterieur de la centrale ....
Mais bon ci vous avez l'arme qui resselble o F2000 de BF2 + un exosquelete c'est pas la penne ^^( pour info il y a 2 exosuellete cache dans la centrale ! une a cote d'un esaclier o debut quand vous ete dedans et une autre a cote dans les couloir du labo secret des monolyte )
donc pas la pene de claquer 200 000 pour en acheter un avant d'aller a tchernobyle lol

n°4801597
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-10-2007 à 22:27:05  profilanswer

balise spoiler, peut etre ? apparement certains decouvrent seulement le jeu, pas la peine de les spoiler.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 16-10-2007 à 22:27:45
n°4801656
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-10-2007 à 22:57:22  profilanswer

killen a écrit :

balise spoiler, peut etre ? apparement certains decouvrent seulement le jeu, pas la peine de les spoiler.. :o

de toute façon, c'est illisible, son centre nerveux en charge de l'orthographe a pris trop de radiations. Ou alors il poste bourré à la vodka. :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4801699
xeonn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:22:19  profilanswer

Au ricard ;)
j'ai decouverd le fofo seulement hier

n°4801729
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:39:34  profilanswer

killen a écrit :

en même temps le boulon est pas là pour rien :o

A moins que les anomalie soit aussi "invisible" pour les boulons, pas très realiste si c'est le cas.

nan, le boulon devient un precieux allié. mais quand tu cours poursuivie par une meute de trucs, le boulon einh.... :o  

n°4803686
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:20:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

nan, le boulon devient un precieux allié. mais quand tu cours poursuivie par une meute de trucs, le boulon einh.... :o  

tu le pètes  :o

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4804289
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 20:33:43  profilanswer

ton corps pete avant dans une anomalie hachoir c'est tout ce que je dis :O

y'a des gens ici qui ont finit le jeu avec le mod redux ?
c'est juste pour savoir si c'est faisable ^^

Message édité par manulelutin le 17-10-2007 à 20:34:40
n°4806691
Ashken

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 17:10:44  profilanswer

Bonjour, je viens vous présenter mon problème, n'ayant pas trouvé de réponse à celui-ci sur le net.

Voilà, j'ai reçu stalker, le jeu, par la poste ce matin, envoyé par la fnac, donc c'est une version légale toussa.

J'ouvre le paquet, et à priori, aucune trace de choc ou autre, tant mieux.
Je mets le DVD dans mon lecteur DVD, et je lance l'installation, et au bout de 5 secondes... il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'installation du fichier gamedata.db0 ne peut s'installer: Abadonner/Recommencer/Ignorer? J'ai essayé recommencer, mais ça marche pas, je me suis dit que j'allais tenter d'ignorer.
A la fin de l'installation, il me demande la clé CD, je regarde derrière mon petit livret à l'arrière, le petit encadré:

Numéro de Série

(non il n'y a pas de numéro de série, la case est blanche, c'est quoi ce bin's!!!!)

Je vérifie aussi la gueule du DVD, et à priori aucune rayure visible.
Au final, j'essaye de lancer le jeu, le petit encadré rectangulaire se lance, puis "Please Wait"...
Bug Report a découvert un crash du jeu (ou un truc comme ça) et ça m'ouvre une boite de dialogue avec le report du plantage et la possibilité d'envoyer ce dernier...

A noter que j'ai installé les 3 patchs avant de lancer le jeu.

Ma configuration: Vista 64, 8800GTX, 2Go de ram.

Donc à votre avis, y a moyen de faire marcher le jeu où retour à la Fnac sans me poser plus de questions? (déjà rien que pour le numéro de Série :o :o :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 18-10-2007 à 17:15:43
n°4806851
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 17:52:12  profilanswer

Retour fnac.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:52:12  profilanswer

n°4806859
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 17:53:31  profilanswer

Juste avant d'arriver avant la décharge je suis dans une zone radioactive, et ma vie ne fait que descendre y a un truc pour remedier a ca , autre que la vodka car ca tient pas longtemps  :??:

n°4806905
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-10-2007 à 18:12:24  profilanswer

Radioactivité :o, piquouze, vodka, et plus tard nanosuit

n°4806908
tQku1

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 18:14:40  profilanswer

Ouep, pas de clé au dos du manuel c'est retour immédiat ;)

n°4806940
Ashken

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 18:25:47  profilanswer

Merci pour vos réponses, je viens de contacter le site Fnac.com, j'attends leur réponse.
Vous savez pas par hasard si il est possible de faire échange directement en magasin bien que mon jeu ait été acheté sur internet? C'est quand même bien chiant/long comme procédure autrement :o

Sinon j'avais jamais vu un truc pareil le coup de la clé CD absente du livret, limite je me suis demandé si il n'y avait pas une méthode pour la faire apparaitre (comme dans les films où parfois faut mettre une flamme sous du papier pour pouvoir afficher des mots cachés :D)

Sinon concernant le problème du fichier manquant gamedata.db0, ça provient forcément d'un problème DVD non? Ca me turlupine :/

n°4806980
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 18:40:24  profilanswer

aurel a écrit :

Radioactivité :o, piquouze, vodka, et plus tard nanosuit

J'ai simplement viré les artefacts car je consommai trop de vodka/kit de santé et la plus de probleme

Mais quel ambiance de fou  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 18-10-2007 à 18:40:45
n°4807201
tQku1

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 19:59:17  profilanswer

J'ai fini le jeu sans me servir des artefacts, excepté ceux qui te font gagner de l'endurance ( j'en mettais 3 en même temps même si ca servait a rien :lol: ) pour faire de longs raid ( genre les retour chez le marchand du début, quand t'es a Rostock c'est relou si tu peux pas sprinter en continu, déja que si tu peux c'est long :o )

n°4807214
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 20:03:34  profilanswer

sun tzu a écrit :

J'ai simplement viré les artefacts car je consommai trop de vodka/kit de santé et la plus de probleme

Mais quel ambiance de fou  :love:

le truc c'est soit de compenser les effets negatifs par les positifs d'autre artefacts, soit, encore mieux, de trouver des artefacts sans aucun effet negatif (ou trés peu). y'en a plusieurs , que ce soit pour la santé, la radioactivité, l'endurance, la protection physique...

n°4807221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 20:05:20  answer

j'avais toujours 1/2 artefacts pour l'endurance :o
je mettais des fois 1-2 pour les radiations voire 3 si nécessaire
la régénération au début oui, après non
un pour +600% santé très souvent
un +5% contre perforation ou un truc du genre aussi :-)

après selon la situation je variais les artefacts (électricité, brulure etc) car ils se révèlent très utiles !

n°4807808
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:09:59  profilanswer

Plus j'avance plus je tombe amoureux de ce jeu , de cette ambiance, la beauté du décor, les petites quetes annexes, le cycle de jour et de nuit ou la nuit on voit vraiment rien (parfait pour tendre une embuscade) . Je venais de terminer bioshock mais la je reprends encore une claque. J'espere que la durée de vie est conséquente  :o  

NOn mais on a beau dire y a quand meme de tres bon jeux dans les nouvelles générations  :love:

n°4807815
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:15:23  profilanswer

Ashken a écrit :

Bonjour, je viens vous présenter mon problème, n'ayant pas trouvé de réponse à celui-ci sur le net.

Voilà, j'ai reçu stalker, le jeu, par la poste ce matin, envoyé par la fnac, donc c'est une version légale toussa.

J'ouvre le paquet, et à priori, aucune trace de choc ou autre, tant mieux.
Je mets le DVD dans mon lecteur DVD, et je lance l'installation, et au bout de 5 secondes... il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'installation du fichier gamedata.db0 ne peut s'installer: Abadonner/Recommencer/Ignorer? J'ai essayé recommencer, mais ça marche pas, je me suis dit que j'allais tenter d'ignorer.
A la fin de l'installation, il me demande la clé CD, je regarde derrière mon petit livret à l'arrière, le petit encadré:

Numéro de Série

(non il n'y a pas de numéro de série, la case est blanche, c'est quoi ce bin's!!!!)

Je vérifie aussi la gueule du DVD, et à priori aucune rayure visible.
Au final, j'essaye de lancer le jeu, le petit encadré rectangulaire se lance, puis "Please Wait"...
Bug Report a découvert un crash du jeu (ou un truc comme ça) et ça m'ouvre une boite de dialogue avec le report du plantage et la possibilité d'envoyer ce dernier...

A noter que j'ai installé les 3 patchs avant de lancer le jeu.

Ma configuration: Vista 64, 8800GTX, 2Go de ram.

Donc à votre avis, y a moyen de faire marcher le jeu où retour à la Fnac sans me poser plus de questions? (déjà rien que pour le numéro de Série :o :o :o)

:o
regardes la boite, quesqué ecrit dessus ?
t'as essayé en mode de compatibilité windows xpet au moins ?

t'es pas le 1er que je vois qui a un soucis avec le patch 1.0004 et vista 64.
tu peut tenter de reinstaller et de mettre les patchs sauf le 1.0004 et voir si ca se lance.

pense a mettre a jour les drivers vidéos également.
sinon, le mieux a faire est de jouer sous vista 32 ou xp of course.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 19-10-2007 à 01:12:23
n°4807836
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:39:35  profilanswer

:sarcastic:

---------------
n°4807919
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-10-2007 à 07:00:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

:o  
regardes la boite, quesqué ecrit dessus ?
t'as essayé en mode de compatibilité windows xpet au moins ?

t'es pas le 1er que je vois qui a un soucis avec le patch 1.0004 et vista 64.
tu peut tenter de reinstaller et de mettre les patchs sauf le 1.0004 et voir si ca se lance.

pense a mettre a jour les drivers vidéos également.
sinon, le mieux a faire est de jouer sous vista 32 ou xp of course.

Ca fonctionne uber bien chez moi avec Vista x64  :kaola: mauvaise langue va  :D  :hello:  

n°4808078
ekoba

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 09:15:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'espère que je ne vais pas lancer un troll mais il y a une chose qui m'intrigue en parcourant les tests et les commentaires sur les forums.

Certains disent que l'I.A. de ce jeu est déplorable, que les mobs nous voient a 10 kilomètres à la ronde et qu'il n'y a pas moyen de les semer (yeux derrières la tête ou sixième sens, allez savoir)

D'autres au contraire, affirment que l'I.A. est géniale, que les ennemis n'hésitent pas à nous encercler, à mettre en place des tactiques originales pour nous surprendre, etc...

J'ai du mal à comprendre ce grand écart et j'aimerais bien avoir vos avis "objectifs" sur cette question avant de me décider...

Voili Voilou

Message édité par ekoba le 19-10-2007 à 09:16:06
n°4808417
bioswar

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:00:56  profilanswer

dur de dire que c'est un avis objectif, mais l'ia de stalker est pas mal du tout, les mouvements du corp humain sont assez bien reproduit notament quand on traine un cadavre (pour le depouiller a l'abri de la pluie par exemple), dans les meilleurs que j'ai pu voir. L'ambiance est superbe, tres sombre et toi aussi tu auras ton lot de sursaut si tu joue dans le noir. A part les missions principales, les quetes annexes sont assez fades.En multi j'ai pas essaye mais on dit que c'est plutot banal.
Il y a un petit coté rpg car tu dois faire certains choix durant l'aventure

n°4808535
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:41:00  profilanswer

Pour le coup des Mobs à 10  bornes, je n'ai pas constaté ce problème et j'ai souvent eu à fuir et me planquer et j'ai donc pu éviter des affrontements comme ça.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4808666
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 12:19:57  profilanswer

Avec le patch 003 je n'avais qu'une fois sur 10 des ennemis un peu mous à la réaction et le reste du temps des gens intelligents qui évitent les grenades, qui se mettent à couvert et qui contournent.
Avec le 004 je ne crois pas avoir rencontré à nouveau de débiles. Parfois si tu leur tombes dessus sans prévenir ils ont pas le temps de réagir qu'ils sont déjà morts, mais c'est une autre histoire.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4808736
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:48:15  profilanswer

Les derniers patchs on apportés pas mal de correctifs et maintenant c'est bien plus propre qu'au tout debut.

n°4810843
ekoba

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 01:29:15  profilanswer

merci pour tous vos commentaires...

vous m'avez convaincu... cela download via steam :)

n°4813646
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:27:56  profilanswer

n'oublie pas de venir nous donner tes impressions ^^

Message édité par manulelutin le 21-10-2007 à 13:28:05
n°4813692
ekoba

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:40:45  profilanswer

alors, je suis au début (forcément)...

et c'est vrai que j'accroche, l'ambiance est là...

par contre, j'ai encore du mal a comprendre pourquoi 10 balles de pistolets ne tuent pas un adversaire, mais un coup de couteau oui...

d'un autre côté tant mieux, je fais des économies de cartouches...

à part çà... c'est du tout bon, je ne regrette pas

Message cité 3 fois
Message édité par ekoba le 21-10-2007 à 13:41:27
n°4813763
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 14:05:54  profilanswer

ekoba a écrit :

par contre, j'ai encore du mal a comprendre pourquoi 10 balles de pistolets ne tuent pas un adversaire, mais un coup de couteau oui...

parce que si t'es assez près pour lui donner un coup de couteau , "en tant que soldat" tu va pas bêtement lui mettre dans le gilet pare-balle !!! mais dans une zone vitale non protégé .Par contre avec l'imprécision et la faible puissance des premiers pistolets , t'as peu de chance de faire un headshot , et le gilet le protège ... comprendo  :D

Message édité par olioops le 21-10-2007 à 14:08:13

---------------
n°4813775
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 14:11:29  profilanswer

ekoba a écrit :

les 1er flingues c'est des pistolet a bouchons.
ca va mieux dés qu'on a une bonne ak en bonne état.

Message édité par manulelutin le 21-10-2007 à 14:12:32
n°4813783
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 14:15:16  profilanswer

un bouchon dans l'oeuil ça fait super mal  [:ali0baba] t'as le temps de lui péter les glaouis après [:alana21]

Message édité par olioops le 21-10-2007 à 14:16:46

---------------
n°4813913
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 14:59:01  profilanswer

ekoba a écrit :

Malgré ce que certains en disent ici, sur le jeu de base (headshots et compagnie), ce qu'une bonne partie des joueurs et de la presse a remarqué c'est que la dispersion, notamment du premier flingue, c'est n'importe quoi, ça tire pas droit. C'est pour ça qu'on fait pas de dégats, mais aussi parce qu'ils sont trop faibles. Pourquoi ne pas essayer un mod qui règle ça ?

D'ailleurs pourquoi on ne voit jamais les fameux gilets dans l'inventaire quand on fouille un soldat qu'on vient d'abattre ?

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 21-10-2007 à 15:00:06
n°4814260
bioswar

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:01:31  profilanswer

on se plaint du premier flingue mais des qu'on touche sa premiere mitraillette on est tout content, on ose meme pas tirer avec pour pas gaspiller les munitions

n°4814261
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 17:01:53  profilanswer

sieg66 a écrit :

Malgré ce que certains en disent ici, sur le jeu de base (headshots et compagnie), ce qu'une bonne partie des joueurs et de la presse a remarqué c'est que la dispersion, notamment du premier flingue, c'est n'importe quoi, ça tire pas droit. C'est pour ça qu'on fait pas de dégats, mais aussi parce qu'ils sont trop faibles. Pourquoi ne pas essayer un mod qui règle ça ?

D'ailleurs pourquoi on ne voit jamais les fameux gilets dans l'inventaire quand on fouille un soldat qu'on vient d'abattre ?

parce que si il vient de se prendre une rafale dans la bide il y a des chances que sont gilet soit en mauvais état  :o

n°4814890
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 20:23:43  profilanswer

Et puis le premier flingue et la première mission du parking ça donne un petit avant gout. :D  
C'est sur que c'est un flingue de me**e mais ont trouve vite mieux et on voit que les adversaires eux font du headshot dés que possible. ;)  
Pour les autres flingue la balistique est au top et ceux qui maitrisent le vintar le diront sans peine. :D

---------------
n°4814904
xeonn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:27:37  profilanswer

quand tu tue un type sur cs il lache son arme et pas son gilet qu'il avait acheter , normale car tu la tuer et le gilet est detruit ....  

c'est le meme principe ici et en mieu , quand tu tue un type tu drop sont arme , ses munitions , ses artefactes si il en a , sa nourriture , ect ....

Pour ce qui est de la question sur l'IA moi perso je la trouve tres bien .
Les ennemi fui les grenades que tu lance , t'encercle , ce couvre eu meme quand ils avances .... et l'histoire du 6em sens de L'IA est bidon car pour ce qui on pas remarque il y a 2 jauge en bas a guauche , une qui indique le bruit que tu fait et l'autre qui indique ci tu est remarqué .

En gros ci tu arrive en courrant derriere un type il vas t'endendre , ci tu marche mais que tu frole les feuillage sa fait du bruit aussi et il t'entendras !

n°4814944
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 20:37:20  profilanswer

xeonn a écrit :

quand tu tue un type sur cs il lache son arme et pas son gilet qu'il avait acheter , normale car tu la tuer et le gilet est detruit ....  

c'est le meme principe ici et en mieu , quand tu tue un type tu drop sont arme , ses munitions , ses artefactes si il en a , sa nourriture , ect ....

Pour ce qui est de la question sur l'IA moi perso je la trouve tres bien .
Les ennemi fui les grenades que tu lance , t'encercle , ce couvre eu meme quand ils avances .... et l'histoire du 6em sens de L'IA est bidon car pour ce qui on pas remarque il y a 2 jauge en bas a guauche , une qui indique le bruit que tu fait et l'autre qui indique ci tu est remarqué .

En gros ci tu arrive en courrant derriere un type il vas t'endendre , ci tu marche mais que tu frole les feuillage sa fait du bruit aussi et il t'entendras !

+1 pour l'IA. :D

---------------
n°4815514
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 01:30:24  profilanswer

Bon, j'attends de finir Doom 3, Quake 4, Painkiller, FEAR et Prey et ensuite je m'achete STALKER ; je rattrape mon retard des dernières années d'FPS :o :D

n°4815516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 01:34:39  answer

MSluG_von_88 a écrit :

Bon, j'attends de finir Doom 3, Quake 4, Painkiller, FEAR et Prey et ensuite je m'achete STALKER ; je rattrape mon retard des dernières années d'FPS :o :D

Je m'étais dit de faire pareil, mais vu que j'ai commencé par far cry et que j'ai direct enchainé sur stalker bah now j'ai plus envie de rien :o

doom3 me fera meme pas "peur" et ne me laissera pas aller dans l'ambiance après stalker... ptete que fear y arrivera un peu plus mais il sera trop linéaire... painkiller par contre ça il me le faut aussi :), quant à quake4 c'est pas mon genre, et prey jedois tester la démo avant...

mais c vrai que ça fait du bien un nouveau pc pour tester ts les "anciens" jeux auxquels on a pas pu jouer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)