Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4747847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 00:11:36  answer

Reprise du message précédent :

killen a écrit :

Spoiler :

Dans la centrale, normalement tu vois l'emplacement de la porte sur ta carte, comme pour la planque de Strelok

Quand vous dites

Spoiler :

Dans la centrale, c à quel moment ? après qu'on entre à tchnernobyl et qu'on a un timer pour se rendre à l'entrée ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 00:11:36  profilanswer

n°4747943
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-09-2007 à 00:43:29  profilanswer

Spoiler :

DANS la centrale, donc tu dois passer l'entrée avec le timer.

n°4748103
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 08:05:17  profilanswer

Arg la forêt rouge c'est chaud y a des soldats partout et j'ai quasiment plus de munitions et a cause des radiations et des artefacts sur moi j'ai toutes les  10 secondes votre perso est trop fatigué ...:sweat:

n°4748180
tQku1

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 09:15:51  profilanswer

t'as bien des trucs a larguer ? T'facon

Spoiler :

t'es quasiment a la fin, tout tes artefacts ne te serviront guère plus ( sauf les plus utiles bien sur ) donc allège toi, parfois vaut mieux sprinter et éviter les ennemis que d'essayer de faire le ménage de fond en comble ;)

n°4748417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 10:48:23  answer

tQku1 a écrit :

t'as bien des trucs a larguer ? T'facon

Spoiler :

t'es quasiment a la fin, tout tes artefacts ne te serviront guère plus ( sauf les plus utiles bien sur ) donc allège toi, parfois vaut mieux sprinter et éviter les ennemis que d'essayer de faire le ménage de fond en comble ;)

Vaut mieux tout tuer :D

n°4751379
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-09-2007 à 11:55:17  profilanswer

Hop :D je viens de finir le X16 !

Dur dur quand on est a court de munitions a l'aller...et a seulement mi-chemin !

Saleté de zombies...enfin bon merci mon petit BigBen :)

n°4751656
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-09-2007 à 13:47:09  profilanswer

j'ai un probleme assez chiant si quelqu'un peut m'aider ...

j'ai reglé mes graphismes sur eclairage statique (pas d'ombre donc)  

or j'ai lancé le jeu et ca ramait a mort (comme quand j'active l'eclairage dynamique)

je regarde au sol et la une ombre !

je ne comprend pas dans le menu c'est réglé sur eclairage statique et dans "avancé" les options en rapport avec la lumiere sont grisées donc desactivées  

comment resoudre ce bug ? merci

n°4751835
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 14:52:38  profilanswer

L'éclairage statique ça veut pas dire "pas d'ombres" mais des ombres statiques (qui ne bougent pas avec la lumière). Tu as une option spécifique pour virer les ombres il me semble.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4751985
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-09-2007 à 16:20:31  profilanswer

ba c'est ce que j'ai compris en essayant des que je suis en eclairage statique : plus d'ombre (d'habitude)

et la les ombres sont desactivées mais je les vois quand meme :heink:

Message édité par chris282 le 29-09-2007 à 16:20:42
n°4752130
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 29-09-2007 à 17:44:33  profilanswer

Très bon ! je viens de finir le lobotomisateur, et je suis en route vers l'hôtel :)

J'espère qu'ils ont des armures la bas, la mienne est en train de rendre l'âme :-/

Qu'est ce qu'il est bon ce jeu mwahahah !

PS :  
J'ai "trouvé" une SVD, ça envoie :love:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 17:44:33  profilanswer

n°4752256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 19:06:48  answer

halala chernobyl c'est pas si mal meme si c'est que du fight

Spoiler :

je viens de faire les deux fins avec le monolythe, j'ai plus qu'à faire celle avec l'exauceur maintenant...

n°4753168
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-09-2007 à 10:17:05  profilanswer

Je l'ai fini :)  

Faut que je le refasse pour terminer avec une autre fin !

n°4753805
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 15:26:20  profilanswer

Question, le Sanex A-Life est compatible 1.0004 ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4754461
Meliok

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 20:30:27  profilanswer

Moi il plante souvent quand je recharge une sauvegarde...

n°4769361
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 05-10-2007 à 23:19:40  profilanswer

J'ai souvent "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", je joue sous vista avec le mod basix GFX v.2 et le patch 1,004. Il n'y a que stalker qui me fait ça (bioschock , oblivion, arma passent sans problèmes)...
J'utilise les drivers nvidia 163.69.
J'ai vu sur le net que le problème était répandu sous vista en général, mais comme ça me le fait que pour stalker, je suis venu poster ici. On en a p-e déjà parlé? J'ai pas fait les 145 pages du topic...

Message cité 2 fois
Message édité par Hornetnest le 05-10-2007 à 23:22:09
n°4769397
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 23:42:30  profilanswer

Hornetnest a écrit :

J'ai souvent "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", je joue sous vista avec le mod basix GFX v.2 et le patch 1,004. Il n'y a que stalker qui me fait ça (bioschock , oblivion, arma passent sans problèmes)...
J'ai vu sur le net que le problème était répandu sous vista en général, mais comme ça me le fait que pour stalker, je suis venu poster ici. On en a p-e déjà parlé? J'ai pas fait les 145 pages du topic...

Sous vista j'ai souvent ce problème lorsque j'o/c ma carte graphique. D'ailleurs j'ai arrêté de l'o/c :D
Est-ce que tu es dans ce cas là monsieur le missile ?

n°4769586
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-10-2007 à 02:53:34  profilanswer

hardware.fr avait rapporté les infos données par crosoft, comme quoi les pilotes et cartes Nvidia et ATi ne sont pas encore si stables sous vista, et le message que vous avez ça signifie que sous XP le pc aurait planté à cause de la CG. Donc oui il y'a bien un petit soucis de stabilité là, enlevez vos O/C :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4769775
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 06-10-2007 à 10:29:22  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Ca me le fait aussi avec les 163.71  :D Mais autant je vais pouvoir jouer 2h00 sans plantage, que ça va foirer au bout de 10 mins, donc je ne pense pas que ce soit le matos qui ai un problème  :)

Ce qui est pénible, c'est le reboot qui doit s'en suivre, mais bon, vu qu'il n'y a que Stalker qui le fait... :jap:

n°4769826
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-10-2007 à 11:04:00  profilanswer

Moi j'ai XP et j'ai également ce souçis. Ca arrive uniquement quand je change des réglages par contre, et c'est aléatoire, écran bleu puis reboot. Ca me fait ça qu'avec ce jeu. Mais bon, je peux quand même jouer comme je veux la plupart du temps.

n°4770042
zabgui

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:42:57  profilanswer

Bonjour  

Je suis à prypiat et je n'arrive pas à ouvrir la porte de la chmabre 26 !!!  :bounce:  :bounce:  :D  :o  

y'a un petit bruit mais c'est tout !  

y'a un truc particulier à faire ???

Merci ;-)

Message cité 3 fois
Message édité par zabgui le 06-10-2007 à 12:45:11
n°4770049
NODeath

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:44:23  profilanswer

zabgui a écrit :

Bonjour  

Je suis à prypiat et je n'

:lol:  :??:

n°4770068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:52:09  answer

n°4770087
NODeath

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:03:59  profilanswer

zabgui a écrit :

Bonjour  

Je suis à prypiat et je n'arrive pas à ouvrir la porte de la chmabre 26 !!!  :bounce:  :bounce:  :D  :o  

Merci ;-)

Si tu avais fais correctement le jeu elle s'ouvrirai  :lol:

n°4770252
freejuga

Transactions (5)
Posté le 06-10-2007 à 13:58:54  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si la version oem d'asus chez ldlc à 10€ est en français? Merci

n°4770282
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 06-10-2007 à 14:12:37  profilanswer

oui. multilingue

n°4770340
freejuga

Transactions (5)
Posté le 06-10-2007 à 14:44:40  profilanswer

cool :love: merci;)

n°4770927
magoblan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 20:27:08  profilanswer

zabgui a écrit :

Bonjour  

Merci ;-)

effictivement il y a un truc que j'ai lu je ne sais plus ou et que j'ai essayé avec succés, parce que moi non plus je n'avais pas la clé :

Spoiler :

prévoir un max de grenades, :sol:  
monter sur le toit afin de se trouver face à la fenetre avec barreaux de la chambre 26,
faire une sauvegarde :p  
balancer des grenades (elles doivent passer au travers des barreaux après quelques essais) en direction de l'étagère ou se trouve le décodeur, il va bouger et devenir accessible depuis l'extérieur. faire de même avec les documents. Pour la combi blindée sur le canapé j'ai pas réussi, je ne pense pas que ce soit possible. et voilou!  :D

n°4772014
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 12:47:51  profilanswer

Bonjour  si sa peu aidé il y a cela :
 solution quasi complète  

http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] rnobyl.php

n°4772120
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 13:34:33  profilanswer

magoblan a écrit :

effictivement il y a un truc que j'ai lu je ne sais plus ou et que j'ai essayé avec succés, parce que moi non plus je n'avais pas la clé :

stalkerfrance :o  

n°4772181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 13:51:28  answer

mr-magoo a écrit :

Bonjour  si sa peu aidé il y a cela :
 solution quasi complète  

http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] rnobyl.php

sur gamefaq c bien complet :jap:

n°4773087
Gouroots
Respect or Die
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 20:18:23  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de terminer STALKER et voici mes impressions :

A l'origine je cherchai un RPG (le dernier en date auquel j'ai joué est Vampire Bloodline)

Sur plusieur site STALKER était noté au max et faissait parti des 5 meilleurs jeux du moment. -> Je me dis cool, moi qui cherche un remplaçant à Deus Ex...

J'ai eu un peu de mal au début (Je comprenais pas grand chose), puis je suis vite rentré dedans.  

En fait ça ressemble beaucoup à HL  

Spoiler :

Militaire, Zombies, Zone indus en ruine...

Le background est génial, mais à la fin je suis déçu par la durrée de vie courte (trop : surtout pour un jeux qui prends 10 Go d'espace d'instal !)

Pour moi le jeux manque d'étoffe, de clans, de personnages.

A la fin je trouve même la "Zone" un peu petite ou plutôt pas assez dense.

Spoiler :

Par exemple : 4 groupes de stalker uniquement (Devoir, liberté, Mercenaires, Voleurs) + les militaires

Uniquement 3 "marchands" (le 1er rencontré, le Barman, le Doc)

Les missions annexes sont trop simple sauf celle ou il faut tuer des Stalkers parce que je n'arrive pas à les reconnaitre.  

Pour conclure je dirais que STALKER est un bon jeu, Mais n'est ni le meilleur RPG ni le meilleur FPS déja sortie.

Dommage...

n°4773138
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 07-10-2007 à 20:43:56  profilanswer

Gouroots a écrit :

Bonjour à tous

Je viens de terminer STALKER et voici mes impressions :

A l'origine je cherchai un RPG (le dernier en date auquel j'ai joué est Vampire Bloodline)

Sur plusieur site STALKER était noté au max et faissait parti des 5 meilleurs jeux du moment. -> Je me dis cool, moi qui cherche un remplaçant à Deus Ex...

J'ai eu un peu de mal au début (Je comprenais pas grand chose), puis je suis vite rentré dedans.  

En fait ça ressemble beaucoup à HL  

Spoiler :

Militaire, Zombies, Zone indus en ruine...

Le background est génial, mais à la fin je suis déçu par la durrée de vie courte (trop : surtout pour un jeux qui prends 10 Go d'espace d'instal !)

Pour moi le jeux manque d'étoffe, de clans, de personnages.

A la fin je trouve même la "Zone" un peu petite ou plutôt pas assez dense.

Spoiler :

Par exemple : 4 groupes de stalker uniquement (Devoir, liberté, Mercenaires, Voleurs) + les militaires

Uniquement 3 "marchands" (le 1er rencontré, le Barman, le Doc)

Les missions annexes sont trop simple sauf celle ou il faut tuer des Stalkers parce que je n'arrive pas à les reconnaitre.  

Pour conclure je dirais que STALKER est un bon jeu, Mais n'est ni le meilleur RPG ni le meilleur FPS déja sortie.

Dommage...

Tu n'as pas tout vu. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4773291
sonitw

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:49:39  profilanswer

et puis surtout il n'y a pas un seul pnj feminin dans stalker, cela nuit au realisme. (un peu de fallout pour un jeu mature diable!)

Cela dit je cherche à muter le jeux vers une ambiance un peu survival attention pas 5000 zombies avec armes infinis mais quelque chose d'un peu plus fantastique et d'un peu plus flippant.
J'ai pas vu de mods a cet effet, ai je loupé qquechose?

n°4773457
Gouroots
Respect or Die
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 22:58:17  profilanswer

secalex a écrit :

Tu n'as pas tout vu. :D

Je n'ai jamais dis le contraire...

Qui a t il d'autre dans le jeu original ?  

n°4773491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 23:16:57  answer

Gouroots a écrit :

Rien que l'ambiance et la liberté font de lui un jeu énorme... enfin ça n'engage que moi :D [:axellay]

n°4773611
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 00:34:18  profilanswer

Gouroots a écrit :

t'as du y jouer comme un jeu classique , et louper plein de chose ! je suis en train de faire "Bioshock" et "MOH airborne" et malgré leurs qualités je trouve le trip de Stalker très au dessus ... [:b-rabbit]

Message édité par olioops le 08-10-2007 à 00:36:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4773640
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-10-2007 à 01:06:35  profilanswer

Ces 3 jeux ne sont pas comparables aussi. ;)

Perso, malgré les critiques j'ai acheté MOHA et j'ai adoré. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4773655
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 01:18:51  profilanswer

Moonly a écrit :

Ces 3 jeux ne sont pas comparables aussi. ;)

Perso, malgré les critiques j'ai acheté MOHA et j'ai adoré. :)

ppfffffouuuu ! ça devient une habitude chez toi ???  

3 FPS et c'est pas comparable   :heink:  faut pas pousser là !!!  ils sont parfaitement comparable et ont bien plus de points communs que de différences . Et de toute façon ce n'était pas du tout les sens de mon propos ... le point commun et la raison pour laquelle je les citaient c'est que ce sont deux FPS récent (actuel quoi !) et plutôt bien noté ( 19/20 un peu partout pour Bioshock) mais que malgré cela Stalker avait une classe et une capacité d'immersion plus importante . Sans parler de goût et de couleurs ou de leur particularités !

Message édité par olioops le 08-10-2007 à 01:26:23

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4773698
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-10-2007 à 02:17:13  profilanswer

Hey faut te calmer, on t'a piqué ton petit déjeuner ou quoi ? (j'adore cette expression :lol:). Je vois pas pourquoi tu t'excites et de quelle habitude tu parles, si t'as un problème faut en parler en privé. :)

Pour revenir à ce que tu disais, je trouve que ces jeux ne jouent pas sur le même registre et ne sont pas comparables. S.T.A.L.K.E.R. est un FPS-RPG, il a forcément une certaine ambiance bien plus présente et poussée, c'est pas un jeu bourrin. MOHA est plus comparables aux COD et autres Brothers in Arms. BioShock est assez unique de son côté, je sais pas si on peut le comparer à Doom 3.

Bref, ces trois jeux n'ont pas les même aspirations et les même buts. Si je devais comparer S.T.A.L.K.E.R. à d'autres jeux, je dirai plus Fallout ou Oblivion. Tout ça pour dire qu'il est normal que tu te sois senti plus investi dans S.T.A.L.K.E.R. que dans les deux autres jeux cités.

De mon côté j'avais énormémentjoué à F.E.A.R. et Oblivion, j'adorais les deux, et pourtant ils étaient totalement différents. Cela dit, je ne pourrai pas les comparer puisqu'ils n'ont pas vraiment de choses en commun, c'est deux "univers" différents, celui d'Olbivion étant plus travaillé, RPG oblige.

Avec S.T.A.L.K.E.R. c'est la même chose, sauf qu'il est plus FPS que ne peut l'être Oblivion. Mais MOHA et BioShock sont plus des jeux d'actions, des jeux bourrins.

Voilà, c'est là où je voulais en venir, tu peux très bien ne pas être d'accord, je respecte ton point de vue, mais je t'exposais le miens et je ne vois vraiment pas ce qu'il avait "d'excitant" là-dedans. :jap:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4773705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 02:31:43  answer

Oui mais dans ce genre de raisonnement on finit par ne jamais pouvoir "comparer" deux jeux qui pourtant sont de la même catégorie... (et encore on va chipoter sur les catégories...)

bref je comprends tout à fait ce qu'il veut dire :o. Pour ma part je peux parfaitement comparer bioshock à stalker : tous deux sont des FPS, chacun son ambiance, son style, sa façon de jouer qui lui est propre, et pourtant je peux les comparer (leurs défauts/avantages, ce à quoi répond tel jeu et ce à quoi ne répond pas l'autre).

On pourrait même comparer des jeux ne faisant pas tout à fait partie des memes catégories (stalker et fallout... pourquoi pas ? deux plaisirs différents, deux ambiances parfois voisines mais abordées de manières distinctes... mais bon fallout est quand même beaucoup plus axé RPG/dialogues/action du PJ que stalker qui est plus axé sur le shoot et la linéarité pour le coup ; tandis que si je compare stalker à un autre fps je dirai qu'il est vraiment pas du tout linéaire et très très très libre !)

Donc oui on PEUT comparer stalker à bioshock (pour MOHA je n'y ai pas joué je crois donc je ne me prononce pas), après on peut les distinguer et les trouver trop différent et n'ayant aucune base commune pour effectuer des parallèles, cependant je pense, pour ma part, que confronter les deux jeux est parfaitement possible :), mais ça n'engage que moi ;).

n°4773707
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-10-2007 à 02:50:33  profilanswer

Le problème de comparer des jeux qui, selon moi, ne jouent pas dans la même cour, c'est qu'après on lit un peu partout du grand n'importe quoi qui pourrait donner ici "S.T.A.L.K.E.R. c'est pourri y s'passe rien, au moins dans MOH ça tire, on se fait pas ch*er !"

Ce genre de commentaires, et vous ne pourrez pas dire que ça n'existe pas, m'a rendu très prudent dans la comparaison entre les jeux, en essayant d'être plus précis.

Alors OK on peut dire aussi "je préfère MOH pour son côté action non stop, c'est ce qui me correspond le plus", mais les gens faisant la différence ne sont  pas très nombreux.

Enfin, sur HFR on a pas trop à se plaindre de ce côté là, c'est pas comme-ci nous étions sur JV.fr

Pour finir, je comprends ton point de vue et moi aussi je les compare selon mes goûts, mais quand j'en parle je fais énormément de distinctions, je comparerai MOH avec du COD plutôt que du S.T.A.L.K.E.R., COD me semblant bien plus proche de MOH que ne peut l'être S.T.A.L.K.E.R. je trouve. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)