| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il y a combien d'actes actuellement ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 2 et 4 niveaux de difficulté.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | c quoi l'ordre des degrés de difficultés actuellement ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | normal ; cruel ; ruthless ; merciless (où tu accèdes ensuite à des niveaux aléatoires en mode "chaos" ) Message édité par hfrfc le 13-05-2012 à 19:48:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | succès exceptionnel pour le KS grimdawn :
Message édité par hfrfc le 20-05-2012 à 21:09:50 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebastien Transactions (3) | Erf je voulais participé et j ai completement zappé :x |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 537 000$ pour Grim Dawn
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Ca doit être une partie des fans de diablo3 deçus, pleins d'espoirs comme il le ferait avec un cierge dans une église --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:42:20 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Des fans de D3 déçus, déjà ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Y'en a pas mal ouep... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et qu'est-ce qu'ils reprochent au jeu ? J'ai pas trop suivi l'actu D3. Après la grosse beta ils devaient savoir à quoi s'attendre non ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 25-05-2012 à 11:00:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Gros problème sur les drops... gênant pour un hns !
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 25-05-2012 à 11:07:19 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | T'es un peu obligé pour le HC et c'est ca la problème... le loot ne sera à rien. Pour moi, y'a un gros ajustement niveau item à faire. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Message édité par Prince DeLU le 25-05-2012 à 11:34:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Tout prétendant à la succession est donc attendu avec impatience (Torchlight 2, grim dawn) en attendant un patch de blizzard ou une future extension (?).
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Sebastien Transactions (3) | Peut etre que c'est un choix strategique de blizzard pour au final promouvoir leur AH avec de l'argent réel. Rendre l'utilisation de cet outil quasi obligatoire pour progresser normalementet inciter une certaine partie du publique à aller directement sur le RMAH ou acheter des gold. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais c'est complètement faux. Personne n'oblige à sacrifier le "loot et le craft", suffit de pas utiliser l'AH. Je le fais très bien et je suis au lvl max.
Définition de "progresser normalement" ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | D'apres les retours sur le forum D3, sans achat à l'hotel de vente il est quasi impossible d'avancer, la nature des objets ayant un tel taux d’aléatoire, refaire plusieurs fois les mêmes zones maîtrisées pour du loot semble pas suffisant. Il faut donc s'en remettre au 'troc' façon AH (tu revends certains de tes objets, pour acheter ceux qui correspondent à ta classe) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Et donc le fait que moi et d'autres du forum soyons en Inferno sans être passé par l'AH est donc anormal ? Donc je le redis, "quasi impossible d'avancer" sans l'AH c'est complètement faux. Sans l'Ah on avance normalement, avec l'AH on supprime une partie de la difficulté (et ces personnes vont ensuite dire que le jeu est trop facile). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-05-2012 à 19:06:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
J'ai jamais dit qu'il y avait pas le droit d'utiliser l'AH mais qu'en ce moment il y a des gens qui essaye d'imposer l'idée que l'AH est obligatoire (avec l'AH € qui arrive les sous entendu sont clair...) pour progresser alors que c'est faux . Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-05-2012 à 23:45:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, on va peut-être laisser ce débat pour le topik D3 alors. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
à ce niveau là c'était pareil sur D2, sans échange (voir sans dupe), je suis pas sur qu'il y aurait eu beaucoup de mots runique HL --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | Le discours des pro gamers WoW qui devient tout d'un coup parole d'évangile Message édité par Groomy le 26-05-2012 à 10:41:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Non le problème c'est que tu ne drops pas d'objets de ton lvl de zone ou extrêmement rarement et.. c'est un peu con dans un HnS Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 26-05-2012 à 11:07:06 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Disons que la problématique est un peu différente en Hc.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | idem. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groomy OisifTransactions (2) | En inferno tu drops forcément du lvl inférieur ou égal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | En inferno Acte 1 qui te drop du 51 rare faut le vouloir quand même :x
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |