| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:38:48 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | PoE : le jeu a collecté dans les 350 k$ pour l'instant. Patch important demain. Nouvelle classe. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 07-05-2012 à 14:15:30 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Incroyable la thune que peut engranger un jeu 1) F2P 2) pas fini |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Clair, je suis un peu étonné du montant... mais bon. J'espère que cet argent pourra corriger les multiples défauts du jeu à haut niveau (économie, répétitivité, loots). Il y a intérêt vu la somme. Message édité par hfrfc le 07-05-2012 à 14:31:02 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:01:24 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je me suis toujours posé la question ! Message édité par hfrfc le 07-05-2012 à 20:01:31 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dæmon Transactions (2) |
Nxt Transactions (0) | Grim Dawn va probablement atteindre l'objectif des 280k sur Kickstarter cette nuit ou demain matin |
vofou Transactions (0) | Non, vas-y... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nxt Transactions (0) | Ca marche.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 07-05-2012 à 20:46:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sans surprise, mais excellent |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je pense qu'on ira dans les 350 k$ mais pas plus --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | L'open test de POE ce week end va être un massacre Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 09-05-2012 à 18:45:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ah non, moi je préserve la sante de mes ligaments main et bras droit pour la semaine prochaine --------------- I have a bad feeling about this |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | 1000 clées béta de PoE : http://www.incgamers.com/Giveaway/ [...] y-giveaway
gugus Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de tester PoE...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | bah écoute moi ça m'a pas déplu , mais c'est vrai que l'arbre de compétence |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, ça ramait tout à fond sur ma config (leger, mais quand même) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Forcement sacred 2 est terrible.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Monté un perso sous Poe ce matin (lvl 10).
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Lol en même temps c'est sympa que ce soit dur. Beaucoup se plaigne qu'en général dans les JV le niveau est trop facile ( tata jeanette joue aussi tiens , il faut contenté tout le monde).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut juste pas que la difficulté soit pas trop arbitraire, quoi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | c'est un peu çà le problème. Les monstres de base sont gérables, les monstres rares aussi avec un peu de skill. Mais certains monstres (mini boss en particulier), donne des dommages impossible à éviter. Quand tu es stuffé avec resists ca va. Mais en Normal (4 difficultés en tout), en début de partie, le one shot, c'est totalement con (suis mort aux dégâts "froid" ) Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 12-05-2012 à 16:59:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens d'y passer quelques heures, j'aime beaucoup ! Ranger niveau 17, je viens de finir l'Acte 1. Il n'est complexe que d'apparence, finalement on pige rapidement comment il fonctionne. J'aime bien leur système de gems c'est original --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | mais en fait très répétitif Message édité par hfrfc le 12-05-2012 à 21:01:10 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2H de "live" sur Torchlight 2: http://www.factornews.com/news-348 [...] _live.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) | Pareil bien apprécié le style, des idées très originales, pas très facile à savoir ou on veut aller dans son arbre par contre, tellement de choses paraissent interressantes.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca me rappelle ce qui m'a fait arrêter Diablo2: les miniboss de ouf (apparus avec la v1.10 je crois) genre immunisés aux dégâts physiques, contre-attaque d'éclairs, résist à tout et regen de vie |
Sebastien Transactions (3) | Acte 1 finit, j'ai regardé vite fait ce que nous proposait l'acte 2, ca semble toujours aussi interressant.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | L'open beta est prévu en juin avec un nouvel act.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |