| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:05:45 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je trouve que ce système d'Hotel des Ventes est une bonne évolution dans les H'n'S, cela permet en plus de toucher un public plus large.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Marrant, je ne me qualifierais pas de "pur et dur du H'n'S" et pourtant je trouve que ce système d'HV tue le genre. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 01-06-2012 à 09:55:32 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 20:29:42 ![]()
c'est pratique, on est d'accord sur ce point, mais je trouve ça très moche comme systeme. hop je vend tout sur une interface taillée sur mesure, et ensuite j'achète pile poil le matos qu'il me faut. J'aime pas. Plus le plaisir de looter the objet, plus le plaisir de faire un échange avec quelqu'un (j'en ai fait sur TQ, c'est certes bien plus fastidieux à mettre en place, mais plus agréable aussi). La t'as des pages et des pages de X objet, décliné en Y version. C'est le marché, j'aime pas ce côté la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 20:30:00 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je n'en avais pas l'utilité, avec une soso équipée avec du mf, c'était pas compliqué pour s'équiper correctement en self-drop. Dans D3 ça me parait plus tendu par contre. Si s'équiper en hell/inferno se résume à farmer des GP pour se rendre à l'AH il y a de fortes chances que je me lasse du jeu assez rapidement. Message édité par aliss le 04-06-2012 à 09:49:08 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'était du self loot également, je ne dis pas que ce fût rapide.
|
Dæmon Transactions (2) | tu parles de 2 jeux avec des extensions qui ont justement ajoute du contenu haut level. essaye de t'amuser a runner sur d2c c'est assez chiant niveau loot aussi. et meme sur lod, 90% du temps tu loot des items inutiles tout comme DIII.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est le theorycraft dans son ensemble qui n'est pas encore assez détaillé, on est bien loin des posts de Myrdinn sur JH, peut-être que le titre est encore trop récent.
|
Dæmon Transactions (2) | pas besoin d'avoir 100% des affixes per pour que ça ai une valeur sur l'AH --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as pas de problème en jouant, quel est le problème ? J'ai un DH 60 mais franchement je me souviens plus de mes stats du niveau 47. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2012 à 20:34:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas besoin de se préoccuper de la résistance avant le lvl 60. A vrai dire il y a besoin de se préoccuper de rien à part sa stat principale (ici dextérité) avant le lvl 60. Donc dext/dps c'est très bien, évidemment on perd pas 3000 de vie sur un objet pour gagner 100 dps. Après 5000 de vie ça me parait peu, faudrait quand même voir à en choper un peu plus, enfin t'es en nightmare. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2012 à 20:59:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
obe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | what ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
obe Transactions (0) | Bon après c'est un peu pas le bon topic toussah |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | aout 2013 je crois
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a encore de l'eau qui va couler sous les ponts... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | c'est con j'ai raté le coche pour me prendre une version double jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Beta de Path of Exile réouverte pour ce week-end --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | les dev sont en effet très reactifs et le jeu s'améliore à la vitesse grand V. Seuls les graphismes sont encore un peu (bcp) en retrait pour moi. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 08:47:29 ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Sachant que tu peux les supporter moyennant finance et que ca te donne un accès à la beta fermée. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 25-07-2012 à 12:43:53 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ils ont toujours pas améliorer la minimap? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 15:39:28 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C encore du beta hein. J'attends le nouvel act pour retester. |
Krabator Transactions (0) | HnS percutant D3 l'est surement.
--------------- Si vis pacem parabellum |
gugus Transactions (0) | mouai, je pige pas trop en quoi c'est pire que D2,
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |