| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Nxt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:24:21 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La musique colle mieux à l'action
J'aime bien la façon dont ils parlent aux fans de TQ sans jamais le nommer |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu confonds avec path of exile. Grim Dawn a l'air très prometteur bien plus que PoE.
Message cité 3 fois Message édité par hfrfc le 17-04-2012 à 19:36:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je vais sans doute prendre le ticket à 18$ ou 35$ ! J'avais adoré Titan Quest et son add-on ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nxt Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Avec le pack à 50$ on a accès à l'alpha TOUT DE SUITE ? ou bien plus tard ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Retournage de veste spotted !!
Plus tard
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:04:34 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | A voir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin Titan Quest c'était un vrai studio de devs. Là il sont deux c'est ça ? C'est pas les mêmes moyens et c'est plus Iron Lore (et prend l'exemple de Hellgate, être des ex-de-chez-X ne suffit pas...). Faut mieux espérer un bon petit H&S qu'une concurrence à D3 où ils doivent être des dizaines à bosser dessus (+ le taf déjà fat sur battle.net, je pense pas que 2 types sur un jeu arriveront à faire un multi aussi costo par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-04-2012 à 23:14:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | ça fait 10 ans qu'aucun HnS n'a apporté un vrai multi... depuis D2 quoi... donc effectivement pas vraiment en concurrence quand on connait l'importance des fonctionnalités online de nos jours. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Limo22 le 17-04-2012 à 23:26:37 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 18-04-2012 à 09:09:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krabator Transactions (0) | En terme de gameplay, je ne vois pas la différence entre un Grim Dawn et un Titan Quest...
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 18-04-2012 à 17:58:53 --------------- Si vis pacem parabellum |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 18-04-2012 à 19:24:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon petite dédicace à la_taupe Message édité par hfrfc le 18-04-2012 à 20:22:25 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci hfrfc
C'est clair. Moi je cherche pas "le concurrent à D3", laissons-le régner sur le genre, il est taillé pour. Mais c'est pas une raison pour pas vouloir jouer à d'autres HnS... Y'a que 24H dans une journée, mais c'est fou le nombre de jeux qu'on peut torcher en une courte vie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Surtout que le vrai concurrent de D3, c'est Torchlight 2 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs dorévnavant tous les HnS seront appelés des "torchlight-like", entraînez-vous à la prononcer dès maintenant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nxt Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Petit update sur le kickstart GD --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-04-2012 à 22:48:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pareil ... dur dur là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Parler de bla bla commercial avec du indie game --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |