| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 14:06:43 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
tof_666 Transactions (0) |
Désolé de répondre aussi tard, mais nope, je n'ai pas payé 15$ en plus, juste les 10$ pour avoir la clé Message édité par tof_666 le 08-04-2012 à 14:52:36 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Bennoip Transactions (0) |
|
aRiaKaN083 Transactions (0) |
tof_666 Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
D'où sans doute les 15$ supplémentaires si faut envoyer ça à l'étranger.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Oui voila, les frais doivent être pour ce cas là, pas quand on prend juste des points. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 16:43:49 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | +1! J'avais déjà testé durant le week end de stress et j'ai regretté de pas avoir plus de temps!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ils vont mettre le boss au prochain patch.
aRiaKaN083 Transactions (0) | Pour moi spa hardcore, ça devrait toujours être comme ça |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je suis niveau 50 à la fin de la difficulté 3. Les gemmes de skills à looter sont une super idée et ca marche vraiment bien. Les synergies sont quasi infinies. Dommage qu'il n'y ait pas ca dans diablo 3.
Message édité par hfrfc le 12-04-2012 à 12:26:31 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | j'en ai pas non plus ^^ mais j'ai certainement moins d'heures que toi |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Après 3/4 soirées sur POE j'ai un peu envie de donner un petit avis.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Plutot d'accord avec toi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé PoE durant le stress test et je suis d'accord avec vos deux posts : très plaisant à jouer mais pas parfait. Les gemmes me font penser aux materias de FFVII. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | autres trucs que j'ai oublié de mentionner dans les points négatifs: - la génération des dungeons, je prend le waypoint pour vider mon inventaire je glande 4/5 min au camp à tester des orbs tout ça, je reprend le waypoint pour revenir ou j'étais, et bah non tout a été re généré, faut tout recommencer, idem quand on rentre dans une cave, on en ressort quelques minutes après dans un nouvel endroit en fait Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 13-04-2012 à 00:01:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca commence à faire beaucoup de ponts négatifs |
Kryone CordialementTransactions (1) | La personnalisation à change depuis ces derniers mois ? |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai joué 20 min à POE, j'ai trouvé ça assez injouable. Trop de click à faire, on peut pas rester appuyer pour enchaîner les mobs. Et je le trouve vraiment assez moche côté design. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 13-04-2012 à 12:50:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Non t’embête pas avec les blancs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | pas bête, j'avais pas penser à revendre les orbes directement j'essaie de les utiliser pour améliorer les objets que je trouve et puis j'aime bien quand même en identifier des fois que je tomberais sur un objet mieux que ceux que j'ai. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu peux transformer les objets blancs en objet bleu avec l'orbe qui va bien, le "coeur" bleu. Pour les autres orbes (chaos, alchimie, joailler...), ce sont des orbes rares, il faut les garder pour plus tard ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | en fait avec les objets magiques identifiés on a les orbes d’altération et avec les non identifiés les orbes de transmutation (celle qui transforme les objets non magique en magique) je m'en sers quand même de temps en temps donc si je les revends pour les identifications je n'ai plus qu'à compter sur le loot pour choper de la bonne armure/arme. Message édité par matt113 le 13-04-2012 à 23:08:21 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | t'inquiète c'est le début. ca va tout seul après. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Perso je drop assez de parchemins d'identification sans avoir besoin de vendre du blanc. |
aRiaKaN083 Transactions (0) | j'ai 80 parcho d'identification dans le coffre... suffit d'identifier UNIQUEMENT le stuff qui t’intéresse, le reste tu le vend de suite... le seul moment ou tu manque d'identification c'est au début, mais le jeu n'est pas compliqué tu peux te permettre de rester avec du stuff de base pendant un bon moment. Au pire, tu fais un aller retour près des waypoints. |
Nxt Transactions (0) | Une version preview quasi-définitive du projet Kickstarter pour Grim Dawn a été mise en ligne :
Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 17-04-2012 à 11:00:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bravo, tu as regardé les trois premières secondes de la vidéo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Après a 18$ le ticket d'entrée, c'est un poil elevé pour moi. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Concernant les kickstart, Path of exile semble avoir soulevé plus de 200000 $ ! Pas mal !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nxt Transactions (0) | Après diverses mise-à-jour, le kickstarter Grim Dawn est en ligne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |