| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 22:58:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tof_666 Transactions (0) | L'accès payant à la Beta de PoE est disponible depuis ce matin Pour un F2P, je crois qu"ils se touchent allègrement Un pack à 1000$, qui dit mieux ? Pour le pack de base, il faut compter 10$ Lien : https://www.pathofexile.com/purchase/ Message édité par tof_666 le 05-04-2012 à 18:16:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vendent des points pour le jeu final, et tu as aussi accès à la beta. Pourquoi tu déformes en faisant croire qu'ils font payer la beta ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Obsidian- Transactions (0) | En même temps, les précommandes à xx€ pour avoir accès à une bêta, ou bien, selon les jeux, les DLCs dans tous les sens ... Message édité par -Obsidian- le 05-04-2012 à 18:32:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va pas recommencer... les préco ça a toujours existé, je vois pas ce qu'il y a de mal à donner accès à la beta avec. Certains voudraient bien que ce soit la même chose pour Diablo 3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Obsidian- Transactions (0) | Ah mais je ne critique pas moi. Je ne comprends pas pourquoi certains s'offusquent de leurs offres. |
tof_666 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas un "prix pratiqué", c'est une possibilité de donation. Une société peut pas accepter des dons comme ça, faut qu'elle vende quelque chose. Y'a pas de différence entre les packs à 25, 250 ou 1000$ qui justifie le prix de façon mathématique, c'est juste des degrés de contribution possibles. Message édité par la_taupe le 05-04-2012 à 19:44:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 19:44:06 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tiens ça me tenterait bien un petit pack a 10$, j'ai pas eu le temps de tester le week end avec l'open beta. Mais après la beta on pourra continuer à jouer ? ce sera un F2P ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un F2P, normalement les points ne servent qu'à acheter des trucs cosmétiques. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | du coup je suis entrain de lire un peu, j'ai mes réponses |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon bah je me laisserais bien tenter pour 10$, à l'open beta par contre remise à 0 des persos, mais les objets achetés (comme l'extra stash tab) restent. |
Groomy OisifTransactions (2) | Gameplay de Torchlight 2 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] O4310d1qcQ
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je dirais même plutôt 6 mois, le temps que les amateurs de D3 se lassent. |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Y'a encore des gens pour croire que T2 est un concurrent de D3 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu, ce sont deux H&S quand même.... Ils jouent pas dans la même cour mais faut être bizarre pour ne pas être intéressé par D3 mais l'être par T2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Bah, on verra bien quand les trois monstres (D3, T3, PoE) seront l'arène avec les joueurs. D'accord, D3 part avec un "léger" avantage |
vofou Transactions (0) | Faut pas oublier Lineage Eternal... |
-Obsidian- Transactions (0) | Un de ces jeux sud-coréens où il faut passer 72h pour avancer du lvl 30 au 30-¼, en utilisant le cash shop déjà présent et actif sur le site avant même le lancement du jeu? Message édité par -Obsidian- le 07-04-2012 à 18:09:55 |
vofou Transactions (0) | Ce jeu va être différent... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est quoi ce machin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
vofou Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par vofou le 07-04-2012 à 19:52:32 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Voui. Je dis pas qu'il y a pas de bonnes idées, mais pas pour un HnS. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 07-04-2012 à 21:05:19 |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour Lineage, j'ai l'impression de voir diablo 1 pour le nombre de classes différentes. Puis Titan quest pour la vitesse à laquelle les mobs et le perso attaquent --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Testé Path of Exile. http://www.pathofexile.com
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 08-04-2012 à 12:12:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | hfrfc: t'as acheté une clé béta? si oui ya t'il une surcharge de 15dollars lié au fait qu'on achète hors usa/NZ?? je trouve la réponse nulle part... |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi une surcharge ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'ai pris une clé beta pour PoE, et j'ai pas eu de surcharge malgré ce qui est écrit sur le site, j'ai payé avec paypal. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai eu une clef béta il y a plusieurs mois. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 08-04-2012 à 14:06:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je fais un marauder sur PoE, c'est assez fun --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |