Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7329 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°8725209
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 22:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est fantaisiste, mais amazon.de a une date de sortie pour Torchlight 2...   :o
http://www.amazon.de/dp/B0054IAHMY [...] pe_vfe_dt5

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 22:58:38  profilanswer

n°8725363
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 01:13:29  profilanswer

vofou a écrit :

Je sais pas si c'est fantaisiste, mais amazon.de a une date de sortie pour Torchlight 2...   :o
http://www.amazon.de/dp/B0054IAHMY [...] pe_vfe_dt5

maintenant que la date de DIII est connue on passe à celle de TL2? [:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8725673
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-04-2012 à 10:03:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

maintenant que la date de DIII est connue on passe à celle de TL2? [:dawa]

Ouais mais c'est fiable, c'est mon grossiste turkmène  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8726978
tof_666

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 18:15:32  profilanswer

L'accès payant à la Beta de PoE est disponible depuis ce matin :D

Pour un F2P, je crois qu"ils se touchent allègrement [:aaaabe:1]

Un pack à 1000$, qui dit mieux ? :ange:

Pour le pack de base, il faut compter 10$ :)

Lien : https://www.pathofexile.com/purchase/

Message édité par tof_666 le 05-04-2012 à 18:16:21
n°8726995
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 18:25:43  profilanswer

Ils vendent des points pour le jeu final, et tu as aussi accès à la beta. Pourquoi tu déformes en faisant croire qu'ils font payer la beta ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8726996
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 18:26:28  profilanswer

En même temps, les précommandes à xx€ pour avoir accès à une bêta, ou bien, selon les jeux, les DLCs dans tous les sens ...
Ou mieux encore, Street Fighter machin avec les DLCs déjà sur le DVD mais qu'il faut payer après pour y accéder .... :D.
Perso, ça me choque pas plus que ça. Au moins, ils le disent clairement, ça n'influe pas sur le jeu, c'est juste des choses inutiles pour les fans.
(Bon quoique, le T-Shirt .... :whistle:).

Message édité par -Obsidian- le 05-04-2012 à 18:32:24
n°8727002
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 18:28:19  profilanswer

Ça va pas recommencer... les préco ça a toujours existé, je vois pas ce qu'il y a de mal à donner accès à la beta avec. Certains voudraient bien que ce soit la même chose pour Diablo 3.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8727022
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 18:33:58  profilanswer

Ah mais je ne critique pas moi. Je ne comprends pas pourquoi certains s'offusquent de leurs offres.

n°8727039
tof_666

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 18:41:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Ils vendent des points pour le jeu final, et tu as aussi accès à la beta. Pourquoi tu déformes en faisant croire qu'ils font payer la beta ?

Ben, payer pour avoir un accès anticipé au jeu, ça ne me choque pas outre-mesure, la preuve, j'ai pris un accès ;)  

J'irai même plus loin, payer un bon jeu afin de soutenir les devs pour leur travail alors que ça n'est pas forcément le type de jeu auquel on joue d'ordinaire, non plus (Là, je fais référence Legend of Grimrock, je ne connaissais absolument ce type de jeu, ce jeu en particulier mais, au vu des avis, reviews, etc, je le préco :jap: )

Là où ça me gène, c'est plus en raison des prix pratiqués, qui plus est pour un F2P à la base, 1000$, c'est quand même une très grosse somme :ouch:

n°8727153
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 19:44:06  profilanswer

C'est pas un "prix pratiqué", c'est une possibilité de donation. Une société peut pas accepter des dons comme ça, faut qu'elle vende quelque chose. Y'a pas de différence entre les packs à 25, 250 ou 1000$ qui justifie le prix de façon mathématique, c'est juste des degrés de contribution possibles.

Message édité par la_taupe le 05-04-2012 à 19:44:24
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 19:44:06  profilanswer

n°8727263
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 20:47:36  profilanswer

tiens ça me tenterait bien un petit pack a 10$, j'ai pas eu le temps de tester le week end avec l'open beta. Mais après la beta on pourra continuer à jouer ? ce sera un F2P ?
et les points servent à quoi ? achat d'item ou autre dans le jeu ?

n°8727272
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 20:51:09  profilanswer

C'est un F2P, normalement les points ne servent qu'à acheter des trucs cosmétiques.

---------------
n°8727284
matt113
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 20:54:09  profilanswer

du coup je suis entrain de lire un peu, j'ai mes réponses ;)

sinon dans le shop il y a déjà 2 objets: "extra stash tab" et "extra character slot", plus de place pour l’inventaire et une place pour un perso en plus.

n°8727320
matt113
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 21:09:34  profilanswer

bon bah je me laisserais bien tenter pour 10$, à l'open beta par contre remise à 0 des persos, mais les objets achetés (comme l'extra stash tab) restent.

n°8730321
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2012 à 13:10:13  profilanswer

Gameplay de Torchlight 2 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] O4310d1qcQ

Ça semble sympathique. Ils voudraient le sortir quelques semaines après D3 apparemment.

---------------
n°8730362
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 13:40:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça semble sympathique. Ils voudraient le sortir quelques semaines après D3 apparemment.

Euh... ils sont suicidaires ? débiles ?  :sweat:
Qu'ils attendent 2-3 mois le temps que les joueurs "normaux" terminent Diablo III et là ca se passera mieux.

n°8730369
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 13:44:09  profilanswer

Je dirais même plutôt 6 mois, le temps que les amateurs de D3 se lassent.

n°8730375
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 13:46:45  profilanswer

@tof_666: as-tu payé 15 dollars de + parceque tu commande hors USA et NZ??

n°8730522
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2012 à 15:43:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh... ils sont suicidaires ? débiles ?  :sweat:
Qu'ils attendent 2-3 mois le temps que les joueurs "normaux" terminent Diablo III et là ca se passera mieux.

Y'a encore des gens pour croire que T2 est un concurrent de D3 ? :/
Pour tous ceux qui se foutent de D3, c'est bon de savoir qu'il y aura autre chose en HnS à la même période.

n°8730614
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2012 à 17:12:01  profilanswer

Un peu, ce sont deux H&S quand même.... Ils jouent pas dans la même cour mais faut être bizarre pour ne pas être intéressé par D3 mais l'être par T2.

---------------
n°8730633
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 17:25:14  profilanswer

la_taupe a écrit :

Y'a encore des gens pour croire que T2 est un concurrent de D3 ? :/
Pour tous ceux qui se foutent de D3, c'est bon de savoir qu'il y aura autre chose en HnS à la même période.

Faut pas se voiler la face, les hardcores du Hack & Slash vont jamais quitter Diablo III pour Torchlight II ou alors j'ai raté une feature inédite de leur jeu. Par contre tous les joueurs normaux et autres casuals peuvent clairement faire Diablo 3 puis quelques mois plus tard acheter Torchlight II.

Si vraiment ils le sortent très proche de la sortie de Diablo III, ben ils sont trisos :(

n°8730647
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 17:37:05  profilanswer

Bah, on verra bien quand les trois monstres (D3, T3, PoE) seront l'arène avec les joueurs. D'accord, D3 part avec un "léger" avantage :D.
Mais les deux autres semblent se débrouiller pas mal avec les petits moyens qu'ils ont.

n°8730682
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 18:02:36  profilanswer

Faut pas oublier Lineage Eternal...  :o
rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=sCdbdsFgNGI

n°8730692
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 18:09:12  profilanswer

Un de ces jeux sud-coréens où il faut passer 72h pour avancer du lvl 30 au 30-¼, en utilisant le cash shop déjà présent et actif sur le site avant même le lancement du jeu? :o

Message édité par -Obsidian- le 07-04-2012 à 18:09:55
n°8730708
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 18:16:49  profilanswer

Ce jeu va être différent...  :o

n°8730763
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2012 à 18:59:26  profilanswer

C'est quoi ce machin :o
Du camera shake de partout, des animations tellement détaillées que tout a l'air en slomo, les déplacements sont super mous, les mobs passent au coupe-jambon avant d'avoir pu donner le moindre coup au PJ...
Y'a pas trop de hack 'n slash, que des attaques de zone. Y'a des monstres plein l'écran mais on en tue ou renverse la moitié en une attaque...
Bref ça sent l'économiseur d'écran de luxe, très joli mais totalement ennuyeux. :(

Qu'est-ce qui te rend optimiste vofou ?

n°8730787
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:14:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Ils n'ont pas de marketeux chez runic ?  [:sombrero67]  

Tout le monde (qui essayera T2 et je suis pas sur que ca fasse grand monde maintenant) va le comparer avec D3 s'il sort apres, pas sur que ca soit a leur avantage. Triste, il y avait une place pour lui 6 mois avant, voir 6 mois apres. Entre D3 va aspirer que tous les joueurs (a moins que leur politique du toujours online degoute beaucoup de monde, mais j'ai un doute).
Le bon cote c'est qu'on va se le chopper a 10$ aux soldes de noel 2012 de Steam :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°8730857
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:50:31  profilanswer

la_taupe a écrit :

C'est quoi ce machin :o
Du camera shake de partout, des animations tellement détaillées que tout a l'air en slomo, les déplacements sont super mous, les mobs passent au coupe-jambon avant d'avoir pu donner le moindre coup au PJ...
Y'a pas trop de hack 'n slash, que des attaques de zone. Y'a des monstres plein l'écran mais on en tue ou renverse la moitié en une attaque...
Bref ça sent l'économiseur d'écran de luxe, très joli mais totalement ennuyeux. :(

Qu'est-ce qui te rend optimiste vofou ?

T'as vu la video jusqu'au bout ?  :??: Faut vraiment pas se contenter des 5 premières minutes.
Il y a des bonnes idées : le système avec le bouton droit de la souris (j'ai plus le nom en tête), genre dessiner un cercle pour une attaque circulaire, l'interraction avec le décor (brûler les herbes, allumer un feu pour faire fuir les esprits, empaler les ennemis sur des murs, ...), l'interraction entre les compétences (faire "envoler les ennemis" puis les pousser par dessus une rambarde), etc...
C'est à mon sens le prétendant le plus abouti techniquement. Et apparemment, les développeurs veulent casser l'image qu'ont les occidentaux des mmo coréens en profitant de l'"effet" diablo 3 pour surfer sur la vague du hack and slash... Je sais pas, j'ai envie d'y croire...   :)
Parce que malheureusement, Torchlight 2, Path of Exile et Grim Dawn vont se faire rétamer...

Message cité 3 fois
Message édité par vofou le 07-04-2012 à 19:52:32
n°8730877
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 20:01:55  profilanswer

vofou a écrit :

T'as vu la video jusqu'au bout ?  :??: Faut vraiment pas se contenter des 5 premières minutes.
Il y a des bonnes idées : le système avec le bouton droit de la souris (j'ai plus le nom en tête), genre dessiner un cercle pour une attaque circulaire, l'interraction avec le décor (brûler les herbes, allumer un feu pour faire fuir les esprits, empaler les ennemis sur des murs, ...), l'interraction entre les compétences (faire "envoler les ennemis" puis les pousser par dessus une rambarde), etc...
C'est à mon sens le prétendant le plus abouti techniquement. Et apparemment, les développeurs veulent casser l'image qu'ont les occidentaux des mmo coréens en profitant de l'"effet" diablo 3 pour surfer sur la vague du hack and slash... Je sais pas, j'ai envie d'y croire...   :)
Parce que malheureusement, Torchlight 2, Path of Exile et Grim Dawn vont se faire rétamer...

On a une estimation de date de sortie pour ce Lineage ?

n°8730947
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2012 à 20:54:56  profilanswer

vofou a écrit :

T'as vu la video jusqu'au bout ?  :??:

Voui. Je dis pas qu'il y a pas de bonnes idées, mais pas pour un HnS. :spamafote: Faire mumuse avec des brouettes de mobs inoffensifs en conjugant la mollesse de TQ et la facilité de Sacred 2, c'est plus un ARPG sandbox qu'autre chose.

n°8730958
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 21:04:17  profilanswer

vofou a écrit :

Ce n'est pas juste une histoire d'image. Les concepteurs de ces jeux asiatiques ont des idées ou bien mécanismes qui rendent un jeu intéressant, ils ont les compétences, l'expérience, le savoir faire et les moyens, mais on retrouve toujours les même "problèmes" récurrents. Et je ne crois pas du tout que ce jeu ferra exception. Oui, la vidéo de gameplay donne envie, mais c'est toujours comme ça. Et après, une fois les doigts dedans, ce n'est plus aussi intéressant ...
Manque de chance, ça rapporte de l'argent, alors ils continueront dans cette direction.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 07-04-2012 à 21:05:19
n°8731019
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 21:58:17  profilanswer

Toulak a écrit :

On a une estimation de date de sortie pour ce Lineage ?

beta fin 2012...

n°8731023
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 21:59:52  profilanswer

la_taupe a écrit :

Voui. Je dis pas qu'il y a pas de bonnes idées, mais pas pour un HnS. :spamafote: Faire mumuse avec des brouettes de mobs inoffensifs en conjugant la mollesse de TQ et la facilité de Sacred 2, c'est plus un ARPG sandbox qu'autre chose.

-Obsidian- a écrit :

Ce n'est pas juste une histoire d'image. Les concepteurs de ces jeux asiatiques ont des idées ou bien mécanismes qui rendent un jeu intéressant, ils ont les compétences, l'expérience, le savoir faire et les moyens, mais on retrouve toujours les même "problèmes" récurrents. Et je ne crois pas du tout que ce jeu ferra exception. Oui, la vidéo de gameplay donne envie, mais c'est toujours comme ça. Et après, une fois les doigts dedans, ce n'est plus aussi intéressant ...
Manque de chance, ça rapporte de l'argent, alors ils continueront dans cette direction.

C'est pas sympa de briser mes espoirs comme ça...   [:ocube]

Spoiler :

Bon, bientot J-37 avant didi...    :D

n°8731444
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 08:28:20  profilanswer

Pour Lineage, j'ai l'impression de voir diablo 1 pour le nombre de classes différentes. Puis Titan quest pour la vitesse à laquelle les mobs et le perso attaquent :o En plus, il y a plein de scènes où on voit les mobs se faire chier en attendant le héros. Genre quand il monte sur la muraille pour actionner le levier, il tabasse 2 ou 3 gardes d'un coup, et t'as le dernier (qui était juste à côté de l'attaque, et de la défense du levier qui vient de s'abaisser) qui branle rien "ah non désolé, t'es 4 pixels trop loin, je vais attendre que tu me sautes dessus". (à 2:58 si vous voulez voir de quoi je parle :o )
J'ai perso l'impression qu'il n'y a pas de nouveauté par rapport aux autres existants ...
Puis bon, c'est clair que tuer 12 mobs par attaques, c'est marrant, mais pas longtemps.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8731629
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 12:05:32  profilanswer

Testé Path of Exile. http://www.pathofexile.com

Le jeu commence a prendre forme ! C'est plutôt orienté hardcore gamer HnS (arbre de skills immense, retour en arrière difficile, difficulté du jeu).

- graphismes très sombres, même si un peu répétitif, idem pour les ennemis.
- mini boss variés et nombreux
- le coup des gemmes (=skills) est bien géré et super intéressant. C'est vraiment une bonne idée.
- l'économie (les orbs, il n'y a pas de gold) marche bien
- seulement 2 actes et relativement peu de quêtes... après c'est que le début.
- point le plus négatif : le teamplay n'est pas encore au point selon moi (loot FFA, pas d’intérêt de grouper..)

Bref à tester. Avec 2 actes en plus, des nouveaux monstres et plus de quêtes ca serait excellent.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8731636
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 12:10:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut pas se voiler la face, les hardcores du Hack & Slash vont jamais quitter Diablo III pour Torchlight II ou alors j'ai raté une feature inédite de leur jeu. Par contre tous les joueurs normaux et autres casuals peuvent clairement faire Diablo 3 puis quelques mois plus tard acheter Torchlight II.

Si vraiment ils le sortent très proche de la sortie de Diablo III, ben ils sont trisos :(

+1
Les joueurs ont un budget limités, d'un. De deux, on sait tous que lors d'une sortie de blockbuster (au cinéma, un concert, un jeu, etc) les autres concurrent en souffre. Là il y clairement concurrence entre les deux. Les 2 sont des HnS orientés plutôt casual.

Sortir Torch2 début 2012 aurait fait un sacré carton, j'en suis sûr. Il ne sont pas fous chez Path of Exile. Dès l'annonce de la sortie de D3, ils ont lancé un week end de test gratuit et leur quick-start du jeu qui semble un succès. Là c'est du suicide économique  [:spamafote]

Message édité par hfrfc le 08-04-2012 à 12:12:24

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8731765
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 13:38:06  profilanswer

hfrfc: t'as acheté une clé béta? si oui ya t'il une surcharge de 15dollars lié au fait qu'on achète hors usa/NZ?? je trouve la réponse nulle part...

n°8731787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-04-2012 à 13:56:02  profilanswer

Pourquoi une surcharge ?

---------------
n°8731798
matt113
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 14:01:22  profilanswer

j'ai pris une clé beta pour PoE, et j'ai pas eu de surcharge malgré ce qui est écrit sur le site, j'ai payé avec paypal.

n°8731807
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 14:05:57  profilanswer

J'ai eu une clef béta il y a plusieurs mois.  

Si il y a une surcharge, ca doit éventuellement venir du taux de conversion euro/$ de ta banque ou de paypal, mais c'est minime.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 08-04-2012 à 14:06:13

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8731809
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 14:06:43  profilanswer

Je fais un marauder sur PoE, c'est assez fun :D  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)