| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 25-03-2012 à 20:43:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:43:27 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bien vu, c'est vrai que Steam massacre souvent les jeux un peu anciens à ce niveau-là |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai pris quand meme --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est surtout la démo qui en a fait fuir/hurler plus d'un. ARPG, armes à feu, injouable sauf au pad, le choc fut rude pour ceux qui attendaient un DS |
Krabator Transactions (0) | J'arrive après mais bon...
--------------- Si vis pacem parabellum |
FLK Transactions (8) | Pourquoi il est pas numéro 1 de ton top 3 si c'est le meilleur ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krabator Transactions (0) | parceque c'est pas un jeu c'est un mod. --------------- Si vis pacem parabellum |
pop2010 Transactions (1) | La question est : pourquoi n'est-il pas premier de ton Top 3 des mods |
Krabator Transactions (0) | Je n'ai pas fait de classement j'ai juste dis les 3 meilleurs... mais pas forcement dans le bon ordre ^^
--------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:45:31 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Week end special Path of Exile :
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nibugaga Transactions (0) | Ils peuvent aller se faire voire chez Path of Exil avec leur W-E spécial pour leur beta |
FLK Transactions (8) | T'aurais préféré l'inverse? pour avoir les deux, bof --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nibugaga Transactions (0) | Non, je suis bien content d'avoir la beta de diablo 3, mais je ne l'ai que depuis 2 semaines... |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est le monde à l'envers |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi qui en ai rien à carrer des jeux Battle.net, ça m'arrange pas |
Nxt Transactions (0) | Un état des lieux détaillé de l'avancement de Grim Dawn a été posté sur le forum officiel (ici). Dans les grandes lignes : - Le gameplay au sens large, l'équilibrage, la physique et le pathfinding sont au point et ne nécessitent plus que des ajustements. L'interface est complètement fonctionnelle mais nécessite un effort supplémentaire de design. - Il reste beaucoup de travail sur le contenu, voire le "map in progress" ci dessous :
- Une 20aine de modèles distincts d'ennemis sont disponibles, dont 3 boss. Environ 15 sont implémentés, les autres en attente de leurs animations. Pour la version finale, rajouter entre 6 (dont 1 boss) et 15 (dont 3 boss) modèles supplémentaires. - Tous les objets communs du mode de difficulté normal sont implémentés, et la base d'affixe est déjà conséquente. Les uniques par contre sont encore à réaliser (une 20aine est actuellement disponible sous forme d'artworks). Les grandes lignes de l'économie sont en place et l'accumulation de ressources est beaucoup plus difficile que dans TQ. - Le background est en place. Les outils de conception et d'édition des quêtes ont été considérablement améliorés depuis TQ mais leur écriture reste complètement à faire. Seuls quelques protos de quêtes ont été réalisés. - Au niveau technique, les différentes améliorations du moteur de TQ (notamment au niveau pathfinding et physique) ont sérieusement affecté le multi qui doit être retravaillé en profondeur pour redevenir fonctionnel. Globalement le jeu souffre toujours d'une certaine instabilité, mais jugée normale à ce stade du développement.
A noter que l'équipe s'est décidée à lancer prochainement un kickstarter sur Grim Dawn, dont le but premier serait de lever des fonds pour disposer de ressources supplémentaires notamment sur tout ce qui est création de contenu. Cela rapprocherait les dates de dispo de l'alpha (et du reste). Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 30-03-2012 à 18:10:50 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ça donne envie Message édité par matt113 le 30-03-2012 à 11:41:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci Nxt
Pas sûr de comprendre ce que ça veut dire... On aura plus la moitié de l'inventaire prise par des moitiés de charmes, petits artefacts et formules ? Ou alors les mobs iront au feu avec zéro p.o dans les poches |
Nxt Transactions (0) | Ca concerne l'équilibrage entre les prix d'achat et de revente des item, et les p.o. trouvées sur les mobs ou dans les coffres. Je parlais de "ressource" plutôt que d'or car la monnaie de base dans GD, c'est le fer (mais c'est juste une question de background, c'est bien de p.o. dont on parle). Message édité par Nxt le 30-03-2012 à 18:09:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok. C' est bizarre d'entendre parler "d'économie" dans un jeu avec du haque et puis du zlache où traditionnellement les meilleurs objets se ramassent par terre |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le WE de Stress Test sur Path of Exile est terminé... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Dæmon Transactions (2) | les "pets" de Torchlight 2 : http://youtu.be/2CZX80TeZv4?hd=1 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
styloblanc Transactions (4) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Maintenant ou dans 6 mois, Torchlight 2 a intérêt être bon. Parce qu'en plus de D3, il y a aussi Path of Exile qui a plu à pas mal de joueurs ce WE et dont les devs semblent très actifs (tous ces patches, corrections, équilibrages, etc ...). Et Grim dawn qui semble pas mal du tout. De plus ces 3 jeux ont une ambiance & gameplay en phase avec le background: dark fantasy, violent, sanglant ...
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 02-04-2012 à 18:42:34 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vu son état d'avancement actuel, Grim Dawn fera certainement pas d'ombre à Torchlight 2...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu fade aussi, je m'en suis lassé bien avant la fin |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 03-04-2012 à 09:48:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour avoir joué à D3 et POE, ce dernier sera écrasé rapidement, sans douleur, foi de madame soleil. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://www.pathofexile.com/news/20 [...] ndwentwell --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nan mais évidemment que D3 va régner en maître. Ce qu'il faut voir c'est qui des HnS plus modestes va offrir assez de qüalitay et avoir suffisament de suivi pour proposer une alternative intéressante. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Que PoE va commencer à faire rentrer de l'argent dès la semaine prochaine et donc avant la sortie de D3. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On appelle ça "avoir noir de thune", il me semble |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Je sais pas si c'est fantaisiste, mais amazon.de a une date de sortie pour Torchlight 2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |