Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6212 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°8703891
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 20:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
DS3, j'ai été ultra déçu et lassant au point de ne pas le finir :/

Message édité par KikitheKing le 25-03-2012 à 20:43:35

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 20:43:27  profilanswer

n°8703944
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 21:19:46  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Dungeon Siege (1-2-3) en promo pour une bouchée de pain sur Steam... J'ai presque envie de me le prendre pour combler mon manque avant D3 [:klemton] Mais le 3 a vraiment des revues de merde :D J'avais joué au premier a sa sortie, j'avais trouvé ca sympa meme si ultra dirigiste et finalement a part trier le loot il n'y avait rien a faire... dilemme.

DS3 est décevant, surtout de la part d'Obisidian. 1 et 2, les extensions et modes multi sont pas dispos dans les versions Steam. En résumé : passe ton chemin sur cette promo.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8704079
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-03-2012 à 22:43:01  profilanswer

-Opera- a écrit :

1 et 2, les extensions et modes multi sont pas dispos dans les versions Steam. En résumé : passe ton chemin sur cette promo.

Bien vu, c'est vrai que Steam massacre souvent les jeux un peu anciens à ce niveau-là :/  

n°8705947
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 18:54:19  profilanswer

j'ai pris quand meme [:farpaitement]  

Tester rapidement 2 observations: pour DS1 windows me dit que c'est DS:Legends of Aranna et la version de DS2 est 2.3 qui est selon ce que j'ai lu etre la version de l'addon... je ne pourrais pas dire si les versions steam contiennent les addons (et en fait je m'en fout un peu vu qu'il faut deja +50h pour finir un DS :D ) Bon J'ai vite relancer DS1 et 2 et :ouch: la 3D ca vieillit mal :o Quand je pense au choc graphique que j'avais eu avec DS1, ma voodoo3 faisait tourner le soft a 12fps constant, je l'ai presque fini tout de meme  x-X

Pour DS3: alors je comprends en fait la frustration des gens, c'est pas le gameplay d'un DS, c'est plus un a-rpg, il me fait penser a Kingdom of Amalur en legerement plus bourrin. Cote maniabilité j'ai meme pas essayé souris/clavier pour me mettre directement au pad vu que c'est un portage console et je trouve que l'action se deroule bien, c'est nerveux, y a plein d'effets visuel sympa, pas prise de tete, tres lineaire (que des couloirs pour le moment) mais c'est agreable, loin de la daube sans nom auquel je pouvais m'attendre en lisant les qq revues (c'est l'avantage je pense de s'attendre au pire, on ne peut qu'etre agreablement surpris :D )
En fait je pense que les avis negatifs viennent des gens qui s'attendaient a un DS, DS3 n'a que le nom de ses prédécesseurs. Apres c'est surement pas le jeu de l'annee (derniere :o ) mais ca reste une production honnete qui vaut selon moi ses 10$  

Il reste 10 min pour le deal pour ceux qui veulent se defouler qq heures...

---------------
I have a bad feeling about this
n°8706038
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 19:43:29  profilanswer

C'est surtout la démo qui en a fait fuir/hurler plus d'un. ARPG, armes à feu, injouable sauf au pad, le choc fut rude pour ceux qui attendaient un DS :sweat:

n°8706845
Krabator

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 10:18:07  profilanswer

J'arrive après mais bon...

Top 3 des HnS :
Diablo / Diablo 2 / Titan Quest
Top 3 des mods de HnS :
The Hell / Median XL / TQ Underlord

Best HnS ever : Median XL

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8707160
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-03-2012 à 12:07:50  profilanswer

Pourquoi il est pas numéro 1 de ton top 3 si c'est le meilleur ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8707891
Krabator

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:31:58  profilanswer

parceque c'est pas un jeu c'est un mod.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8707920
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 15:43:22  profilanswer

La question est : pourquoi n'est-il pas premier de ton Top 3 des mods :)

n°8707922
Krabator

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:45:31  profilanswer

Je n'ai pas fait de classement j'ai juste dis les 3 meilleurs... mais pas forcement dans le bon ordre ^^
(ça reste un avis perso)

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 15:45:31  profilanswer

n°8708178
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 17:14:53  profilanswer

Week end special Path of Exile :

Citation :

We're opening up the Path of Exile Beta to everyone this weekend, March 30-April 1, so that we can stress-test our servers in preparation for entering Open Beta in a few months. This Open Weekend is the ideal time to invite your friends to play the game with you.

Last week we deployed the 0.9.7 Beta patch, adding over a dozen new skills and pushing six weeks of incremental improvement to the Beta servers. We've tuned the balance to be more challenging and want your feedback on these changes. This week we will deploy 0.9.8, which adds more skills, new social functionality and further balance improvements.

Due to the recent balance changes, we're going to migrate all existing Beta characters and items to the Legacy League (like we did with 0.9.5 in late December) so that there's a fresh economy and ladder in both the Default and Hardcore leagues.

Check out the list of frequently asked questions about the open weekend on the Path of Exile website at http://www.pathofexile.com/publicweekend/.

This is a great opportunity for you to show your friends the Path of Exile Beta and play alongside them while exploring the new updates. We're hosting four developer-run events at various times over the weekend, so you can show off the skills you developed playing earlier versions of the Beta too.

Kind regards,
Chris Wilson
Grinding Gear Games

n°8709193
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 10:29:54  profilanswer

Krabator a écrit :

J'arrive après mais bon...

Top 3 des HnS :
Diablo / Diablo 2 / Titan Quest
Top 3 des mods de HnS :
The Hell / Median XL / TQ Underlord

Best HnS ever : Median XL

C'est rigolo. J'ai croisé tellement de gens qui ont trop top kiffé Median XL  :D  

Spoiler :

Alors que perso, j'ai trouvé ça très vide et très creux  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8709266
nibugaga

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 10:56:27  profilanswer

Ils peuvent aller se faire voire chez Path of Exil avec leur W-E spécial pour leur beta :o
Je suis inscrit à leur tirage au sort pour leur beta depuis août et j'ai toujours rien reçu, par contre j'ai réussi à chopper une clé beta didi 3  [:tinostar]

n°8711023
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-03-2012 à 21:17:48  profilanswer

T'aurais préféré l'inverse? pour avoir les deux, bof :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8711120
nibugaga

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 22:36:34  profilanswer

Non, je suis bien content d'avoir la beta de diablo 3, mais je ne l'ai que depuis 2 semaines...  
J’espérais juste avoir PoE l'été précédent, en attendant diablo 3.

C'est marrant, il y a plein de HnS que tout le monde attendait pour patienter avant d3, et finalement IL arrive avant "eux"... [:cerveau perchut2]

n°8711159
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 22:56:44  profilanswer

C'est le monde à l'envers :D

n°8712099
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 12:48:09  profilanswer

Moi qui en ai rien à carrer des jeux Battle.net, ça m'arrange pas :/

n°8714218
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:48:46  profilanswer

Un état des lieux détaillé de l'avancement de Grim Dawn a été posté sur le forum officiel (ici).

Dans les grandes lignes :

- Le gameplay au sens large, l'équilibrage, la physique et le pathfinding sont au point et ne nécessitent plus que des ajustements. L'interface est complètement fonctionnelle mais nécessite un effort supplémentaire de design.

- Il reste beaucoup de travail sur le contenu, voire le "map in progress" ci dessous :
http://tof.canardpc.com/preview/0dbe10d9-e386-4d07-926b-056c2c326c27.jpg

• En vert : l'aire de jeu quasiment terminée qui constituera très probablement le contenu de l'alpha (reste à fermer provisoirement les accès vers les zones en cours de dev et à faire un peu de mise au propre), compter entre 2 et 4 heures de jeu actuellement, un peu plus quand les quêtes seront implémentées (voir plus loin).
  • En jaune : zones en fin de développement, mapping quasiment définitif, ennemis et loot encore à placer.
  • En orange : zones en début de développement.
  • En rouge : prototypes.
  • En violet : étendue approximative du jeu complet, artworks en cours de réalisation.
  • Souterrains et "rift" : pas encore reliées à la carte principale, encore beaucoup de zones à créer.

- Trois maîtrises sont quasiment terminées, les deux dernières sont développées à peu près au tiers et à la moitié, respectivement.

- Une 20aine de modèles distincts d'ennemis sont disponibles, dont 3 boss. Environ 15 sont implémentés, les autres en attente de leurs animations. Pour la version finale, rajouter entre 6 (dont 1 boss) et 15 (dont 3 boss) modèles supplémentaires.

- Tous les objets communs du mode de difficulté normal sont implémentés, et la base d'affixe est déjà conséquente. Les uniques par contre sont encore à réaliser (une 20aine est actuellement disponible sous forme d'artworks). Les grandes lignes de l'économie sont en place et l'accumulation de ressources est beaucoup plus difficile que dans TQ.

- Le background est en place. Les outils de conception et d'édition des quêtes ont été considérablement améliorés depuis TQ mais leur écriture reste complètement à faire. Seuls quelques protos de quêtes ont été réalisés.

- Au niveau technique, les différentes améliorations du moteur de TQ (notamment au niveau pathfinding et physique) ont sérieusement affecté le multi qui doit être retravaillé en profondeur pour redevenir fonctionnel. Globalement le jeu souffre toujours d'une certaine instabilité, mais jugée normale à ce stade du développement.

Avec tout ça et sur la base des ressources actuelles, il ne faut pas attendre l'alpha avant 6 à 8 mois. Reste essentiellement à faire : finaliser les zones en vert et quelques jaunes, finaliser les 3 premières maîtrises, implémenter au moins une quête principale et quelques quêtes optionnelles, plus diverses tâches de programmation et de design.

A noter que l'équipe s'est décidée à lancer prochainement un kickstarter sur Grim Dawn, dont le but premier serait de lever des fonds pour disposer de ressources supplémentaires notamment sur tout ce qui est création de contenu. Cela rapprocherait les dates de dispo de l'alpha (et du reste).

Message cité 1 fois
Message édité par Nxt le 30-03-2012 à 18:10:50
n°8714393
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 11:41:08  profilanswer

ça donne envie :)

Message édité par matt113 le 30-03-2012 à 11:41:15
n°8715277
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 17:05:33  profilanswer

Merci Nxt :jap:

Nxt a écrit :

Les grandes lignes de l'économie sont en place et l'accumulation de ressources est beaucoup plus difficile que dans TQ.

Pas sûr de comprendre ce que ça veut dire... On aura plus la moitié de l'inventaire prise par des moitiés de charmes, petits artefacts et formules ? Ou alors les mobs iront au feu avec zéro p.o dans les poches :??:

n°8715361
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 17:49:14  profilanswer

Ca concerne l'équilibrage entre les prix d'achat et de revente des item, et les p.o. trouvées sur les mobs ou dans les coffres. Je parlais de "ressource" plutôt que d'or car la monnaie de base dans GD, c'est le fer (mais c'est juste une question de background, c'est bien de p.o. dont on parle).

Message édité par Nxt le 30-03-2012 à 18:09:35
n°8715504
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 19:19:36  profilanswer

Ah ok. C' est bizarre d'entendre parler "d'économie" dans un jeu avec du haque et puis du zlache où traditionnellement les meilleurs objets se ramassent par terre [:melon]

n°8718568
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-04-2012 à 09:17:18  profilanswer

Le WE de Stress Test sur Path of Exile est terminé... :'(  

ça faisait un petit moment que je n'avais pas retrouvé de telles sensations sur un Hn'S,c'est du bon,du très bon et le système de progression fait presque peur tellement il est immense . :D
A voir dans les levels supérieurs mais j'ai bien accroché.

Le pire est que si je ne chope pas de clé Beta dans moins d'un mois et demi,je n'y rejouerais peut-être jamais... [:arg]

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°8719290
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 14:16:09  profilanswer

n°8719599
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 02-04-2012 à 15:38:45  profilanswer

J'allais justement demandé : a t on des nouvelles de Torchlight 2 ?
Il devait sortir il me semble été 2011 ou en tous cas avant la déferlante D3
ça va etre compromis...
Ils veulent le retarder pour 6 mois apres ? une fois que l effet sera passé ?

n°8720109
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:31:52  profilanswer

Maintenant ou dans 6 mois, Torchlight 2 a intérêt être bon. Parce qu'en plus de D3, il y a aussi Path of Exile qui a plu à pas mal de joueurs ce WE et dont les devs semblent très actifs (tous ces patches, corrections, équilibrages, etc ...). Et Grim dawn qui semble pas mal du tout. De plus ces 3 jeux ont une ambiance & gameplay en phase avec le background: dark fantasy, violent, sanglant ...
Je veux pourfendre des hordes de monstres inquiétants, enragés, retors, dégueulasses, repoussants et vicieux[:adnauseam:3].
Et pas un héros trop meugnon qui envoie un familier choupinou sur une bande d'orcs kawaïs! Je veux Sláine en Hack'n'Slash!

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.2000adreview.co.uk/reviews/2009/1662/slaine.jpg

Spoiler :

Mais bon, j'avoue, j'ai joué à Darkstone et j'ai aimé. À l'époque :o.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 02-04-2012 à 18:42:34
n°8720278
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 19:35:50  profilanswer

Vu son état d'avancement actuel, Grim Dawn fera certainement pas d'ombre à Torchlight 2...
En gros y'aura D3 et puis les autres, càd Path of Exile et Torchlight 2 aux styles radicalement opposés. Y'a de la place pour tout le monde. C'est l'an prochain qu'on verra qui des deux outsiders a le mieux tenu la distance.

n°8720333
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:56:51  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Maintenant ou dans 6 mois, Torchlight 2 a intérêt être bon. Parce qu'en plus de D3, il y a aussi Path of Exile qui a plu à pas mal de joueurs ce WE et dont les devs semblent très actifs (tous ces patches, corrections, équilibrages, etc ...). Et Grim dawn qui semble pas mal du tout. De plus ces 3 jeux ont une ambiance & gameplay en phase avec le background: dark fantasy, violent, sanglant ...  
Je veux pourfendre des hordes de monstres inquiétants, enragés, retors, dégueulasses, repoussants et vicieux[:adnauseam:3].  
Et pas un héros trop meugnon qui envoie un familier choupinou sur une bande d'orcs kawaïs! Je veux Sláine en Hack'n'Slash!

Spoiler :

Mais bon, j'avoue, j'ai joué à Darkstone et j'ai aimé. À l'époque :o.

Darkstone était un bon petit hack & slash, dommage qu'ils aient choisi de le faire en 3D parce qu'il a juste ultra mal vieilli  :o

n°8720423
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 20:25:45  profilanswer

Un peu fade aussi, je m'en suis lassé bien avant la fin :/

n°8721027
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 09:48:02  profilanswer

la_taupe a écrit :

Vu son état d'avancement actuel, Grim Dawn fera certainement pas d'ombre à Torchlight 2...
En gros y'aura D3 et puis les autres, càd Path of Exile et Torchlight 2 aux styles radicalement opposés. Y'a de la place pour tout le monde. C'est l'an prochain qu'on verra qui des deux outsiders a le mieux tenu la distance.

POE a des atouts même si pour ma part, j'ai pas du tout aimé. T2 promet beaucoup. Mais vous sous-estimez la déferlante D3 à mon avis. Ce dernier va phagocyter le H'n'S au moins jusqu'à l'année prochaine. Et c'est lui qui va finalement sortir en premier.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-04-2012 à 09:48:21

---------------
n°8721156
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-04-2012 à 10:33:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Mais vous sous-estimez la déferlante D3 à mon avis.

Pour ma part,il y a quand même certaines features qui me gênent sur D3 en l’état actuel donc pas sur que j'accroche comme a D2.

PoE parait quand même énorme,a voir si Blizzard a fait aussi bien pour D3 .Je l’espère parce qu'un jeu Blizzard est quand même toujours très bien suivit et rien que ça,ça vaut l'investissement (en temps et financièrement).

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°8721439
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 12:22:47  profilanswer

Pour avoir joué à D3 et POE, ce dernier sera écrasé rapidement, sans douleur, foi de madame soleil. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8721543
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:08:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

POE a des atouts même si pour ma part, j'ai pas du tout aimé. T2 promet beaucoup. Mais vous sous-estimez la déferlante D3 à mon avis. Ce dernier va phagocyter le H'n'S au moins jusqu'à l'année prochaine. Et c'est lui qui va finalement sortir en premier.

Path of Exile anticipe :

Citation :

We have also announced that we will be allowing microtransaction pre-purchases within the next week.

http://www.pathofexile.com/news/20 [...] ndwentwell

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8721963
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 15:11:12  profilanswer

Nan mais évidemment que D3 va régner en maître. Ce qu'il faut voir c'est qui des HnS plus modestes va offrir assez de qüalitay et avoir suffisament de suivi pour proposer une alternative intéressante.

n°8722055
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 15:39:12  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Path of Exile anticipe :

Citation :

We have also announced that we will be allowing microtransaction pre-purchases within the next week.

http://www.pathofexile.com/news/20 [...] ndwentwell

Je saisis pas trop ce que tu tentes de me dire là. D3 a une date de sortie bloquée et est pré commandable depuis longtemps [:cver1:3]

---------------
n°8722083
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:48:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je saisis pas trop ce que tu tentes de me dire là. D3 a une date de sortie bloquée et est pré commandable depuis longtemps [:cver1:3]

Que PoE va commencer à faire rentrer de l'argent dès la semaine prochaine et donc avant la sortie de D3.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8722504
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 18:16:18  profilanswer

Coms a écrit :

Pour ma part,il y a quand même certaines features qui me gênent sur D3 en l’état actuel donc pas sur que j'accroche comme a D2.

PoE parait quand même énorme,a voir si Blizzard a fait aussi bien pour D3 .Je l’espère parce qu'un jeu Blizzard est quand même toujours très bien suivit et rien que ça,ça vaut l'investissement (en temps et financièrement).

+1. Les jeux Blizzard, c'est un mix qualité/suivi/évolution constante/patches/magie noire/endoctrinement/fast food/marketing/vente liée/etc. C'est aussi les seuls qui peuvent se permettre de faire un jeu, de montrer des trailers et des prises de gameplay IG, d'arriver à 90% du développement ... pour décider qu'en fin de compte, il ne sortira pas. Et encaisser la perte des ressources utilisées sans sourciller.

n°8722843
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 22:14:05  profilanswer

On appelle ça "avoir noir de thune", il me semble [:thesphinx]
Le contrecoup c'est que soit on leur dédie sa carte bleue en sacrifice, soit on reste très loin de tout ce qu'il font; j'ai adoré Starcraft et j'admire leur talent, mais je ne jouerais à SC2 que si on me paye pour.

n°8725142
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 22:18:58  profilanswer

la_taupe a écrit :

On appelle ça "avoir noir de thune", il me semble [:thesphinx]
Le contrecoup c'est que soit on leur dédie sa carte bleue en sacrifice, soit on reste très loin de tout ce qu'il font; j'ai adoré Starcraft et j'admire leur talent, mais je ne jouerais à SC2 que si on me paye pour.

Marrant, c'est pareil pour moi et WoW. Jamais touché à cette bête ... Par contre, j'ai acheté SC2, mais je ne pense pas que je vais acheter l'épisode 2 & 3.

n°8725209
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 22:58:38  profilanswer

Je sais pas si c'est fantaisiste, mais amazon.de a une date de sortie pour Torchlight 2...   :o
http://www.amazon.de/dp/B0054IAHMY [...] pe_vfe_dt5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)