| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
phoelis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 10:27:32 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Meuporgue |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
Maruk Transactions (0) |
--------------- Hack and slash et compagnie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 12:59:09 ![]() Moi TQ/Dungeon siege/D2, etttttt ouais |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'aimerais citer Sacred et Hellgate (oui, oui), ils ont leur défaut mais il y avait ce qui faut pour hacker et slasher dans la bonne humeur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 13:19:38 ![]() ouais le 2 aussi, mais ça manque un peu de finition et un chouilla plus de boulot dans la construction du jeu je dirais |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:19:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca en est pourtant un --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
bah c'est exactement les même mécaniques de jeu qu'un diablo like, c'est juste la vue qui change. Il était vraiment pas mal mais manquait cruellement de finition malheureusement Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-03-2012 à 14:14:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans mon souvenir c'était un TPS avec du karaté et des zombies. Mais c'était y'a longtemps aussi |
Groomy OisifTransactions (2) | Du karaté ?? Pas vu de karaté... Je sais même plus s'il y a des zombies aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Maruk Transactions (0) | Si, mais avec plein de services payants.
--------------- Hack and slash et compagnie |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
anordem Transactions (0) | Je n'ai pas goûté au premier Sacred, mais j'ai beaucoup aimé le II. En revanche je l'ai trouvé trop long. Ca n'en fini pas et les aller/retour sont super chiants, même avec un cheval ou une araignée. Et il est plus mou que TQ. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | grave sympa la dernière vidéo postée de Grim Dawn ! Ca promet ! Les effets sont super nombreux c'est sur mais je trouve ca propre et la sensation quand on joue est différent de quand on regarde une bête vidéo. A mon avis ca va envoyer du paté ! |
vofou Transactions (0) | On a droit à l'alpha, pas à la pré-alpha... |
obe Transactions (0) | Ca serait pour 2015 alors |
tof_666 Transactions (0) | Salut, |
Dæmon Transactions (2) |
tof_666 Transactions (0) |
D'autres idées ? Message édité par tof_666 le 20-03-2012 à 21:19:56 |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi je l'ai essayé la beta de Path of Exile et c'était encore loin d'une alternative. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-03-2012 à 09:18:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tof_666 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Graphismes réalistes, des animations et des effets pas mal mais c'est d'un triste... J'aime pas trop les jeux déprimants (j'aime bien le lumineux à la Titan Quest moi) Après c'était il y a quelques temps déjà, j'ai regardé quelques vidéos youtube ça semble un peu plus joyeux. Pour conclure c'était bien mais un peu chiant, alors que la beta de D3 bah... c'est fun, c'est bourrin. Mais ça me semble pas au niveau d'un "gros" jeu comme Diablo, Sacred ou Titan Quest. En F2P, encore amélioré et si ça sort avant D3 il y aura surement moyen de s'amuser à plusieurs quand même. Message édité par Groomy le 20-03-2012 à 21:50:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tof_666 Transactions (0) | Ah ok, merci pour le feedback, c'est sympa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est aussi très patché oui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | En parlant de path of exile, qui y joue la ? jcommence tout juste et jcherche un pote de multi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai tâté un peu, mais la vue à 3cm au dessus du perso m'a vite saoulé... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a des news de Sacred 3 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah ils vont se faire petit et sortir leur jeu ~1 an après D3 (et quelques mois avant le 1er addon), le temps que le buzz s'amoindrisse un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dungeon Siege (1-2-3) en promo pour une bouchée de pain sur Steam... J'ai presque envie de me le prendre pour combler mon manque avant D3 --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | DS3 est très sympa, mais c'est un ARPG qui a pas grand chose à voir avec les "ancêtres"... ça se joue au pad. Le système de coups spéciaux est très riche (et un peu perturbant au début), le système de loot à ch!er. Un peu longuet aussi, je me suis amusé mais lassé avant la fin et aucune envie de recommencer avec d'autres persos. Sacred 3 sans Ascaron ? ça risque d'être très moyen Message édité par la_taupe le 25-03-2012 à 20:31:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DS3, j'ai été ultra déçu et lassant au point de ne pas le finir Message édité par KikitheKing le 25-03-2012 à 20:43:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |