| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
> cf GK. http://www.gamekult.com/actu/hellg [...] 94029.html Message édité par -neon- le 27-06-2011 à 22:30:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:29:44 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
obe Transactions (0) | Je me suis mis à Hellgate London depuis qu'il est "ressorti" et c'est vraiment pas mal. ca défoule bien de claquer des hordes de zombies et d'avoir du loot de fou |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | le jeu a été arrêté et racheté et vient d'être relancé par le rachteur. C'est actuellement en Open Beta mais les persos ne seront pas wipe à la release.
|
shump aka RazenTransactions (0) | Oki doki je savait pas que la licence avait été reprise.
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:53:51 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | il faut en profiter, c'est gratos pour les 2 premiers actes et pour débloquer le reste du jeu, il faut acheter un ticket à 4€ et à priori quand on en est la on a plus que eu le temps nécessaire pour savoir si on aime le jeu ou pas. Surtout qu'on peut aller à la fin du 2ème acte avec 5 persos si on veut avant de se décider à dépenser ces 4€.
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 24-07-2011 à 04:36:59 |
obe Transactions (0) | le style graphique est décidément assez différent des autres HnS. très sombre et graphismes un peu "réalistes". à priori j'accroche pas trop mais j'espère me tromper et que le gameplay rattrape bien tout ca.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | La beta est pour bientôt (mid 2011), mais pas d'infos sur la sortie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | mid 2011 il va falloir penser à se dépêcher |
vofou Transactions (0) | début août d'après les dernières infos... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'aime bien le style, mais je trouve qu'on voit pas forcément bien le perso dans les vidéos, notamment le duellist. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | surtout que quand on parle de HnS, il y a de quoi perdre la foi très rapidement...
--------------- Si vis pacem parabellum |
Kryone CordialementTransactions (1) | Visuellement ça a l'air pas mal. Au niveau des skills et du système d'avancement du perso je suis beaucoup moins convaincu. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 2 nouveaux screens de Grim Dawn : http://www.grimdawn.com/screenshot [...] 01_lrg.jpg et http://www.grimdawn.com/screenshot [...] 01_lrg.jpg notamment avec le nouvel inventaire. Qui a dit copie conforme de TQ ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | et ça sort quand ? |
zemops Transactions (0) | Quand ça sera prêt. |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On sait pas trop pour Grim Dawn, j'ai raqué pour le pack ultime, j'aurais donc accès à l'Alpha quand elle sera dispo, dès que j'ai des infos plus précises je les posterais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Message édité par -neon- le 30-07-2011 à 16:09:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | ITW grim dawn : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Mouais, est-ce que le contenu d'un gros acte de h&s pour 20$ sera synonyme de succès et donc du dévellopement d'addons ? J'ai comme un doute. |
Daemam Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 04-08-2011 à 09:25:14 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
demes Transactions (4) | Drapal' |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | Diablo 3 avant 2012 ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | A moins qu'ils nous sortent la béta en octobre / novembre, ça semble probable. |
Dæmon Transactions (2) | clubic (via jv.fr) a souvent 2 trains de retards pour tout ce qui est JV...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | ça tente des gens ça : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
demes Transactions (4) |
J'en suis Pour quand ? |
vofou Transactions (0) | déjà testé, mais ça rame à fond... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 08-08-2011 à 22:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |