| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 08-08-2011 à 22:55:52 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-08-2011 à 22:58:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 08-08-2011 à 23:00:15 |
Dæmon Transactions (2) |
vofou Transactions (0) | et "s'il te plaît", ça t'écorcherait la bouche ? |
Dæmon Transactions (2) |
vofou Transactions (0) | Ouais, ça devait être en beta close pour drakensang, je viens d'y refaire un tour, ça lag toujours autant chez moi... J'espère par contre être pris pour la beta de Path of Exile qui commence donc le 10 août. Message édité par vofou le 08-08-2011 à 23:10:26 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pareil j'attend pour POE --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé la fermé de Drakensang Online c'était presque nul. H&S pauvre et pas très beau. Ça s'est peut être amélioré. Message édité par Groomy le 09-08-2011 à 10:15:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:36:36 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | bon ben on testera path of exile avec les motivés alors --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | Les motivés, et surtout les chanceux... |
Dæmon Transactions (2) | c'est pas une phase d'open beta qui commence? Message édité par Dæmon le 09-08-2011 à 10:58:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kryone CordialementTransactions (1) |
vofou Transactions (0) | Ca va être une bonne surprise, ce jeu... |
pop2010 Transactions (1) | ça marchera pas, car tous ceux qui suivent le topic didi suivent ce topic également |
vofou Transactions (0) | pas tous, non... |
Dæmon Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) | Tiens je me suis toujours pas inscrit pour la beta de D3.
Message édité par Bennoip le 09-08-2011 à 13:57:40 |
-Obsidian- Transactions (0) | Tient, merci pour le rappel concernant Path of Exile.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:30:03 ![]() J'ai testé drakensang, au debut c'est assez rebutant on dirai un jeu flash, on se dit "quoi au level up les carac montent toutes seul comme dans wow ?!", quand on apprend ses compétences on se dit : quoiii y a que ça ? on apprend tout en faite y a aucune subtilité la non plus. les graphismes sont tres moches mais on s'y fais.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 13:36:45 |
-Obsidian- Transactions (0) | Avec un système pareil, ce n'est plus un jeu ...
|
vofou Transactions (0) | Beta closed commencée pour Path of Exile. J'ai pas d'invit' pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par vofou le 10-08-2011 à 19:17:36 |
-Obsidian- Transactions (0) | M'enfin |
Bennoip Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Moi non plus |
vofou Transactions (0) | Rien non plus...
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 11-08-2011 à 14:37:10 |
Message édité par Bennoip le 11-08-2011 à 14:56:51 |
vofou Transactions (0) | Ca varie au cours du temps. Hier soir, c'était toutes les 3 minutes...
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai reçu un mail pour l'accès à la beta de Path of Exile. Je testerais ce soir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Chanceux |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 12-08-2011 à 10:11:38 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Testé 40 minutes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | Merci pour le compte rendu...
|
Dæmon Transactions (2) | tu sais si le coop fonctionne? si on a des amis dans al beta on peut joue rensemble? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu en groupe fonctionne.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |