| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 21:14:51 ![]() ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Si tu trouves de bons jeux, fait tourner alors Mais pas ici, il y a un topic dédié aux jeux flash dans la partie discussion, section loisir: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 78_243.htm Message édité par -Obsidian- le 13-04-2011 à 16:46:17 |
scorbutic Transactions (9) | Pour ceux que ca interesse, 26€ pour Darkspore sur D2D.co.uk avec le code RABBIT.
|
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Test de Darkspore par JV.COM : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Tu as revu ton jugement ? |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:27:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah nan, j'alimente le topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scorbutic Transactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dans Darkstone , c'est une seule résolution d'écran (style 800x600 ou 1024x768) ou il y a moyen de changer la résolution ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 30-04-2011 à 01:50:01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bennoip Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Supposition, s'il y avait une date elle serait dans le titre du topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Je télécharge, MAJ, je lance > "Mythos a cessé de fonctionner."... Eh ben j'suis bien content que c'est un jeu gratos hein, parce que même pour 10€ j'en aurais pas envie Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-05-2011 à 00:03:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par bibiletanuki le 04-05-2011 à 09:14:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
obe Transactions (0) | mythos j'avais essayé rapido la beta et le côté MMO est trop gênant pour moi. |
Krabator Transactions (0) | Sinon ya une nouvelle version de D2SE qui est sortie... c'est un outil pour lancer plein de mods de Diablo 2 sans avoir a tout réinstaller à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 04-05-2011 à 11:27:31 --------------- Si vis pacem parabellum |
-Obsidian- Transactions (0) | Moi, c'est Path of Exile que j'attends Message édité par -Obsidian- le 04-05-2011 à 17:20:27 |
vofou Transactions (0) | Pareil, avec en plus Torchlight2 et Grim Dawn... |
Bennoip Transactions (0) | Path of exile risque d'arriver en premier si j'ai bien compris, il a l'air sympa. Après il faudra voir leur système f2p, si c'est jouable sans payer. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | merci à toi d'avoir développé, j'avais la flemme perso --------------- Si vis pacem parabellum |
-Obsidian- Transactions (0) |
Au fait, si quelqu'un sait d'où est tirée la bande son "imitant" un battement de coeur dans les 5-10 dernières secondes ... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 06-05-2011 à 21:00:54 |
Maruk Transactions (0) | Oy !
Message cité 1 fois Message édité par Maruk le 08-05-2011 à 11:24:12 |
Daemam Transactions (3) | Spam bien placé Message édité par Daemam le 08-05-2011 à 20:04:47 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vofou Transactions (0) | Ben il est sympa, son site... |
Maruk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maruk le 08-05-2011 à 22:26:32 |
vofou Transactions (0) | Nan, mais il a mis un redface, toussa.... |
Maruk Transactions (0) | Je me méfie des smileys, on peut pas vraiment savoir si c'est du second degré ou pas.
|
Daemam Transactions (3) | J'ai aussi le net pour chercher la définition du spam, merci --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Maruk Transactions (0) | Bof pour le lien dans la sign, je trouve ça beaucoup plus "spam" que le signaler une fois dans un reply... Car sur la sign, ça fait un lien à chaque post effectué.
Message édité par Maruk le 11-05-2011 à 18:47:47 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Maruk Transactions (0) | Hmmmmmmm je vois pas ça comme ça personnellement.
Message cité 1 fois Message édité par Maruk le 08-05-2011 à 23:10:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ton post est clairement assimilé à du spam...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |