| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai testé aussi. J'avais la manette xbox de branchée sur le pc j'ai été obligé de m'en servir pour jouer. La maniabilité est clairement pensée pour jouer au pad, je comprends que ceux qui ont essayé à la souris fassent la gueule. C'est plus vraiment du Hack&Slash à l'ancienne. C'est de l'action/RPG qui sait pas si il doit avoir une histoire ou être nerveux dans les combats. Y a de bonnes idées (les deux stances de combat, le jeu en coop sur le même pc avec deux manettes par exemple et euh...), et du bon gros castrage made in console (quoi on a que 4 boutons ? allez hop un pour taper et trois pour les skills, d'ailleurs on en met que trois max). Je le prendrai surement parce que je suis assez open mais c'est clairement pas un jeu pour ceux qui veulent du diablo ou du torchlight. Message édité par Kryone le 09-06-2011 à 09:15:42 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:05:31 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Touche C pour accéder à l'inventaire, toute façon ce jeu a été pensé de A à Z pour jouer sur console, quand on voit ne serait ce que la taille des caractères, c'est pas pratique pour lire, sans parler de la gestion d'inventaire qui est tout sauf pratique à la souris, bref poubelle. |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Maruk Transactions (0) | Moi j'ai choisis d'éviter ce genre de site, Daemam... Surtout lorsqu'un pote m'a dit que le site où il avait voulu acheter Darkspore à 25 euros demandait une photocopie de carte d'identité etc. Je me suis dit : "heu, mais pourquoi faire ?" Et aussi : "heu, ce truc sent l'arnaque de toute manière."
|
Daemam Transactions (3) | Le plus dur va être de faire lâcher des sous aux pauvres qui me servent de potes
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
zemops Transactions (0) | 'Tain mais la maniabilité au clavier/souris c'est juste abusé de faire aussi mauvais. Dommage j'étais prêt à pardonner beaucoup de choses mais là c'est pas possible. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maruk Transactions (0) | Il parle de Dungeon Siege 3, sûrement... D'ailleurs, on en avait déjà parlé de ce point noir :
Message édité par Maruk le 09-06-2011 à 23:02:30 |
zemops Transactions (0) | Et oui DS3. |
Lazyjones Transactions (0) | DS3, slash the daube !! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:20:27 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Je préfère ancore DSK --------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) | Torchlight II à l'E3 : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Nouvelle classe (3e) de Grim Dawn se montre sur le forum officiel :
Screen ici : http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] #post33813 Message édité par -neon- le 13-06-2011 à 15:27:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Déjà passé ? R.A.W. Realms of Ancient War http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 033445.htm --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maruk Transactions (0) | Cool, merci de l'info, je le connaissais pas celui là. Ruk, qu'aura un hack'n slash supplémentaire à référencer sur son blog demain matin (pas de taff, faut en profiter Message édité par Maruk le 14-06-2011 à 13:26:35 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Zoom dispo sur GK : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 92840.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shump aka RazenTransactions (0) | C'est moi où ca à l'air d'envoyer du pâté ? |
Maruk Transactions (0) | Je pense plutôt que ça sera un petit jeu pas cher :
|
shump aka RazenTransactions (0) | Avec hamachi y a peut être moyen de jouer en coop sur le net, ca serai cool en tout cas |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Incandescent: Torchlight II Hands-On
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krabator Transactions (0) | Pour info,
--------------- Si vis pacem parabellum |
Bennoip Transactions (0) | Bah non, moi j'aime bien Hellgate |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Histoire de renouveler le genre, ça serait bien qu'il y ait un mélange de HnS et de jeu de rôle à la Planescape ou Baldur's Gate, avec des séquences pur jeu d'action et des séquences jeu de rôle.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maruk Transactions (0) | Y a déjà eu plusieurs mélanges des genres :
|
Daemam Transactions (3) |
(parce qu'à son époque, c'était relativement pénible et j'ai abandonné à cause de ça Message édité par Daemam le 19-06-2011 à 11:26:04 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MagiteKnight Transactions (0) | Oui dans le genre HnS/Jdr ya aussi DeathSpank et son Add On Thongs of Virtue.
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Maruk Transactions (0) | Si, l'est sorti sur PC, mais pas en France... Désaccords au niveau éditeur il parait...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Peut être déjà passé. Une video de Crimson Alliance, en exclu sur XBLA: http://www.youtube.com/watch?v=WPBeRnnpYdM Prévu pour cet été Message édité par KikitheKing le 20-06-2011 à 13:03:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maruk Transactions (0) | Oy !
Message édité par Maruk le 26-06-2011 à 22:37:48 |
vofou Transactions (0) | L'a l'air bien sympa, ce Path of Exile...
|
Maruk Transactions (0) | Oui, je pense que Path of Exile, c'est l'un des hack'n slash indépendants les plus prometteurs, avec Grim Dawn et Torchlight 2. |
Daemam Transactions (3) | J'ai trouvé Diablo II + LOD à 2 euros samedi pendant les soldes --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
FLK Transactions (8) |
Daemam Transactions (3) | Je ne vois quasi que le perso à l'écran. Je sais que ça ajoute un peu de difficulté mais quand même --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
> cf GK. http://www.gamekult.com/actu/hellg [...] 94029.html Message édité par -neon- le 27-06-2011 à 22:30:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |