| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:21:26 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
http://img230.imageshack.us/img230 [...] ot003q.jpg http://img151.imageshack.us/img151/1852/bigresjj0.jpg Désolé pour le HS encore une fois sur ce sujet Message édité par Dragoda le 26-05-2010 à 16:06:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 16:25:18 ![]() bhe c'est pas HS, on est sur le topik....
|
Dolas Transactions (2) | Le truc chiant dans D2, c'est qu'il faut cliquer 2 fois pour porter 2 coups, on peut pas laisser le bouton appuyer pour enchainer les coups. C'est un truc à bousiller sa souris, çà |
Nxt Transactions (0) | Voté TQ également, malgré ces défauts je n'imagine même plus devoir jouer un jour à un HnS avec un système de classes figées.
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 26-05-2010 à 16:50:58 |
Dolas Transactions (2) |
|
edit : y'a aussi le cas mêlée particulier du barb double swing, qui attaque plusieurs cible autour de lui, même en en lockant une dans le clic. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 26-05-2010 à 16:57:29 |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Surprenant que Diablo 1 ne rencontre que si peu de succès quand même, est-ce parce que les votants l'ont pas/peu connu ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 26-05-2010 à 17:22:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | ya aussi la frozen orb qui résout ce probleme...
Message édité par Krabator le 26-05-2010 à 17:30:21 --------------- Si vis pacem parabellum |
Quand j'veux m'faire un D1-Hellfire, j'lance le mod D2 qui va bien, et voilà Et ceux qui ne votent pas pour D2 car trop vieux/trop moche, imagine pour D1
Message édité par Dragoda le 26-05-2010 à 17:29:47 |
Krabator Transactions (0) | t'es trop rapide dragoda, j'avais marqué une connerie et tu me l'as quote Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 26-05-2010 à 17:33:55 --------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bah j'dis ça parce que c'est le pionnier quoi, certains nostalgiques pouvaient éventuellement voter pour D1, mais apparemment les nostalgiques se font rares --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
D2 étant D1 en mieux, je vois pas tellement l'intérêt
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 18:34:09 ![]() |
gugus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 19:24:40 ![]() pour le solo j'ai clairement préféré TQ+IT
|
-Obsidian- Transactions (0) | Je me suis intéressé à Titan Quest, je voulais voir à quoi ressemble le gameplay, j'ai regardé sur youtube et j'ai trouvé une vidéo sympa (niveau bande son surtout): http://www.youtube.com/watch?v=Ne51JZQsxqc |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le truc qui m'a vraiment bluffé dans TQ, c'est l'ajout du moteur physique, qui permettait d'avoir un vrai sentiment de puissance, et le système "what you see is what you get", voir un mob porter un gros item, le fracasser à coup de skill et voir tomber l'arme, prête à être ramassée et utilisée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nxt Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | voté d2, et pourtant j'y ai joué qu'en solo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krabator Transactions (0) | En jouant à Median XL puis en revenant sur D2, on a la meme impression --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | Comme presque tout le monde : --------------- Persos D4 |
Lazyjones Transactions (0) | Ai voté D2+LOD pour faire original, mais j'avoue que depuis je n'ai pas retrouvé de H&S aussi jouissif. D'ailleurs il y a encore du monde sur Bnet ? ça fait belle lurette que j'ai perdu tous mes comptes et mes persos.. |
|
Krabator Transactions (0) |
Message édité par Krabator le 02-06-2010 à 17:43:50 --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | C'est un débat de puriste ca --------------- Persos D4 |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | bonjour,
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | A rajouter dans la liste des Hack & Slash à venir (à moins qu'il s'agisse pluôt d'un action-RPG ?) : Dungeon Siege III !
Message édité par geck_ le 08-06-2010 à 00:02:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai adoré le II, avec un pote on s'est vraiment bien éclaté sur ce DSII, du vrai monster bashing /bave /love... |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | moi le 1 j'en garde de supers souvenirs surtout la partie industrielle et les caves avec son araignée géante
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) | Ca va bientôt faire 5 mois qu'on a eu les 1ers screenshots de Grim Dawn.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ils ont trouvé comment allumer la lumière --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il faut encore qu'ils trouvent une chaise et une table, mais promis, après ils s'y mettent. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |