| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vofou le 07-11-2009 à 10:23:33 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:21:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah c'est vraiment excellent, mais j'y avais déja joué avant Message édité par Prince DeLU le 07-11-2009 à 11:07:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
archizor Transactions (0) | Un petit retour,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je pense que je vais changer la difficulté et la passer en max fast sur lilith, cad en plus de mob mais avec moins de pv...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) |
archizor Transactions (0) | Une petite question en passant, Certain de vous on peut etre jouer a warcraft 3, sur war3 y'a une touche (ALT) qui permet d'afficher une petite barre de vie au dessus des persos ( Allié/ennemis) et sous TQ je cherche desesperement à faire la même chose .
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'avais envie d'un peu de fraicheur donc j'ai testé torchlight.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Krabator Transactions (0) | oulla, je crois que j'ai une petite verification a faire... (je crois que je me suis mélanger les pinceaux)
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:05:26 ![]() ![]() |
Trouveur Transactions (0) | Il y a deux coffres : un au milieu du village et propre au perso, et un au nord qui est partagé par l'ensemble des persos. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
archizor Transactions (0) | Personne n'a trouvé un ptit tweak pour ma question ci-dessus ? |
Trouveur Transactions (0) | Arf désolé je me suis mélangé les pinceaux avec le message de Mandragor. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 19:12:42 ![]() j'aime bien le rythme de TQ moi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre en lançant lilith, ca m'a bine pété la rétine, les graphismes sont plutot fins et y'a pas mal de détails --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 19:29:04 ![]() guerre edit : sans dec au cac tu peux tenter un aruspice javelot / boubou en mixant avec chasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 19:51:37 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je trouve que torchlight a gommer un defaut que je trouvais à TQ. TQ si t'as pas un stuff de malade tu te fais laminer par les mobs. Torchlight, même avec un stuff assez correct (pas pourri non plus) ben tu t'en sors un peu plus facilement. la difficulté est mieux dosée sans forcement être plus facile (du moins en mode normal)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon Lilith, la suite, ca va bien mieux depuis que j'ai investi dans les améliorations de l'attaque fantome (ca m'a permis d'OS un monstre héros alors que j'en chiais grave jusqte avant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
obe Transactions (0) | en même temps prendre la maitrise "rêve" c'est un peu s'assurer un build de porc vu comme la branche est fumée --------------- Persos D4 |
Trouveur Transactions (0) | Petite info sur un action RPG sympa.
|
Trouveur Transactions (0) | Pas pour le moment. Mais la version est à 5 $ sur Impulse. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah je vais patienter, de toute facon j'ai trop de trucs en cours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Obsidian- Transactions (0) | Mince, vous me donnez envie d'essayer Torchlight and TQ, et pourtant je suis sur un mmo plutôt sympa. Ne pas lacher, ne pas lacher, j'ai déjà payé 6 mois pour Fallen Earth ... argggg |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Krabator Transactions (0) | La demo de Greed est sortie...
obe Transactions (0) | elle est ou cette vidéo ?
--------------- Persos D4 |
Krabator Transactions (0) | Sur mon site.
obe Transactions (0) | c'est con de pas mettre la vidéo sur le post qui indique que la démo est dispo.
--------------- Persos D4 |
Krabator Transactions (0) | je ne peux pas mettre le lien car je suis derrière un firewall... ce qui implique que je ne peux pas accéder à mon site avant ce soir... ce qui implique que je ne peux pas faire un copier coller du lien vers la vidéo que j'ai faite hier soir... --------------- Si vis pacem parabellum |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | V'là le lien : http://www.hacknslash.fr/forums/viewtopic.php?id=326
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
obe Transactions (0) | ok par rapport à mon commentaire précédent c'est juste dommage de pas mettre la vidéo sur l'accueil parce qu'aller chercher l'info sur le forum c'est moins pratique même si ca marche.
Message édité par obe le 09-12-2009 à 12:21:29 --------------- Persos D4 |
Krabator Transactions (0) | c'est le début, je vais essayer d'avancer un peu dans la démo car (comme dans les premiers niveaux de tout hns) il n'y a pas beaucoup de monstre a tuer c'est clair. --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | Essayez d'aller voir du coté du patch 1.13 de D2 à l'occasion --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | ça me gave ya pas un bouton pour dire "je veux drapaliser" je le trouve pas et ça fais genre 2 ans que je le cherche ! --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |