| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Borderlands un HnS ? Spa plutôt un FPS ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Krabator Transactions (0) | C'est un HnS tout comme Hellgate london en est un.
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 26-10-2009 à 10:52:01 --------------- Si vis pacem parabellum |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ok, connais pas trop le jeu, ça mêle apparemment FPS et jeu de rôle. Y a du stuff et des améliorations de stuff qui sont également gérées en même temps que l'amélioration de ses persos ? Le graphisme a l'air cool en tout cas. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Krabator Transactions (0) | oui voila, tu as les principes essentiels du HnS :
--------------- Si vis pacem parabellum |
gugus Transactions (0) | il a l'air sympas ce borderlands d'ailleurs, j'me demandais justement si l'aspect loot avec des bonus & Co sur les objets ressemblait vraiment à ce qu'on peu trouver dans un H&S --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 11:17:54 ![]() J-1 torchlight !!
|
gugus Transactions (0) | fait chier, trop de bon jeux cette fin d'année, ça arrive toujours tout en même temps, je sais pas par quoi comencer --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gugus Transactions (0) |
bah pour ma part risen pas eu l'temps dle finir, forza 3 est arrivé avant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:32:32 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Krabator Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 26-10-2009 à 14:34:50 --------------- Si vis pacem parabellum |
gugus Transactions (0) |
euh ouai enfin pour torchlight, c'est pas parce que sur le papier ça déchire que c'est forcement un bon jeu amha borderlands reste une valeur sur, c'est valve donc à mon avis la qualité est là (un peu comme blizzard en fin de compte) et y'a déjà un peu plus de retour que sur torchlight, étant donné que la version console est déjà dispo quand a hellgate, euh ouai peut-être qu'en corée ça fonctionne, mais la version à laquelle on eu droit en europe, ça reste une grosse blague Message édité par gugus le 26-10-2009 à 14:47:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zemops Transactions (0) | Enfin Borderland en pur HnS au même titre que TQ, Diablo ou Torchlight c'est abusé je trouve. Il y a quand même un fossé entre les précités et Borderland : le skill. Dans Borderland, tout build est voué à l'échec pour les handicapés de la visée et déplacement dans un univers 3D. Ça demande quand même un peu plus de technique que de cliquer sur des mobs plus ou moins immobiles avec une vue caméra aérienne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 14:51:07 ![]() borderlands c'est pas valve. c'est gearbox Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 14:51:22 |
gugus Transactions (0) | non mais ouai borderlands n'est pas un pur H&S c'est certain, ça n'empèche qu'il a de forte chance de plaire aux amateurs de H&S
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | ah merde Message édité par gugus le 26-10-2009 à 14:52:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 14:54:50 ![]() perso j'aime les FPS et les HnS aucune raison que j'aime pas ^^ |
Krabator Transactions (0) | Au sujet de HGL et de son modèle économique, c'est sur ce point qu'ils ont fait les boulets...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | l'ardoise est encore longue !
Krabator Transactions (0) | au fait, en parlant de Mythos, la beta est re-ouverte --------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi j'le vois pas comme un h'n's ce jeu, mais j'suis un intégriste du genre edit : je cause de Sacred 2 Message édité par -neon- le 26-10-2009 à 15:16:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | non mais Hellgate était excellent, juste que ça manquait de plein de choses, entre autre de débuggage et de décors un peu plus variés --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vyse_drake Transactions (14) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Torchlight out demain !!!! peux plus attendre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 18:45:12 ![]() ouais enfin molo, sur le site c'est marqué 17h, mais sur le site de la vente c'est marqué 1j et 1h15 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je peux jouer à partir de 14h --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 19:53:24 ![]() ranger, je sais plus le nom |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | vanquisher.
|
Trouveur Transactions (0) | Alchimiste pour moi aussi. Je verrai bien s'il tourne correctement sur un netbook. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah oui tiens je vais essayer de le faire passer sur mon netbook aussi, samsung NC 10. Je vous ferais un petit retour. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
obe Transactions (0) |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | oui... qui crée un topic sur Torchlight ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je m'en charge ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3871_1.htm Message édité par Thordax le 26-10-2009 à 23:40:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Krabator Transactions (0) | Thordax, ou comment vampiriser tout l'audimat du topic "Hack and Slash" sur celui de Torchlight en 2 lignes --------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ first page avec ajout de Torchlight dans les h'n's dispos + dans les liens de topics associés (il le mérite plus que Loki et Hellgate London, que j'ai virés pour l'occasion --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bowen_tk Transactions (0) | _-neon-_ : moi je metterai une rubrique hns à éviter ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |