| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-12-2009 à 17:31:10 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:40:12 ![]() ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Après installation via Steam, l'espace pris :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-10-2009 à 18:08:06 --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) | Réservé , j'ai hate qu'il soit la ! Message édité par seu le 26-10-2009 à 23:57:12 |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Sympa |
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) | Merde ! encore 23h ! a demain ! |
gugus Transactions (0) | hop drapal, suivant les retours, j'achète --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Je suis faible, je l'ai pris Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-10-2009 à 02:30:41 |
scorbutic Transactions (0) | Acheté aussi, j'ai hate de mettre les mains dessus :-)
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En espérant pouvoir y jouer à 14h Encore 4h51 min d'après le site ! Message cité 1 fois Message édité par bountard le 27-10-2009 à 07:07:05 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
frenegond Transactions (0) | drapal --------------- Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
frenegond Transactions (0) |
--------------- Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. |
Trouveur Transactions (0) | Petite correction : le jeu qui sort aujourd'hui est uniquement solo. Le multi sera dispo lors de la sortie de la version MMO. |
Kryone Transactions (0) |
AH mais oui --------------- J'aime me beurrer la biscotte |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Bravo ! Merci Thordax !
|
scorbutic Transactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | bon =(
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
frenegond Transactions (0) | en tout cas ca a l'air du tout bon :
--------------- Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. |
gugus Transactions (0) | putin cool la review jcrois que jvais l'acheter de ce pas --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Oui surtout qu'il a l'air super bien fait l'éditeur, j'ai regardé un peu les tutos hier, ça me donne envie de m'y mettre http://www.torchlightgame.com/deve [...] rt-1-of-3/ Qt au multi, vu les ressources restreintes de Runnic, ils vont passer direct à un système MMO, que je comprends pas bien d'ailleurs. Message édité par kino64 le 27-10-2009 à 10:10:49 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | DRAP ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Oy t'as dû rater mon post (qui tire l'info des forums officiels, en fait le timer est calculé en fonction de ton fuseau horaire) Un autre test : Et un autre : Message édité par kino64 le 27-10-2009 à 10:38:26 |
pojev Homme Debout sur son MonoskillTransactions (0) |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
zemops Transactions (0) | En même temps, 15€ c'est carrément honnête ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'espère que le nombre skills sera suffisant pour pouvoir refaire la même classe de différente façon. Je n'ai pas encore trop lu d'info sur le jeu, je ne sais pas comment se passe l'évolution du perso et les choix qu'on peut faire, hormis qu'on peut faire évoluuer son "pet". --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Yep, c'est pas cher pour ce que ça vaut --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Ya pas de online du tout pour le moment, ils en feront un MMO (probablement à micro transactions) dans deux ans
|
frenegond Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | ça peut tourner sur un Atom + Ion cette chose ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ahhhh pas de mode online pour l'instant ... gosh ça va être long d'attendre un an et demie 2 ans là --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | drapppppppp moi je l'ai pris la http://torchlight.perfectworld.com/ dispo 20h Message édité par chacal_one333 le 27-10-2009 à 11:03:35 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | ben c'est meme pas un éditeur de niveau, on peu tout faire avec l'outil d'après eux, même modifier le level cap en 2 lignes quoi.
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |