| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:33:25 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Vue comment c'est parti on dirais que la version PC est bien et que la version X360 est daubé du cul à mort. |
vofou Transactions (0) | T'as tout compris, roger !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Salut a tous,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | lord fricadelle : si ce que vous allez sortir correspond bien aux sceenshots ca aura déjà l'avantage d'être assez joli.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:16:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a Too Human qui sort sur 360 fin aout, c'est plus un action/rpg qu'un HnS mais il a l'air pas mal du tout pour le moment (en tout cas sur "le papier" ), je sais pas s'il y a une sortie prévu sur PC. |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah ben te revoila lord, c'est bien toi qui m'avait proposé de participer à ce projet ? Je t'ai pas revu depuis, j'ai pensé que t'avais disparu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Bah mince alors, on a du se louper je sais pas comment Message édité par lord fricadelle le 10-06-2008 à 16:59:40 |
vofou Transactions (0) | encore une preview de sacred 2
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aime les 2 moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mercusio Transactions (2) | Bon pour ce qui est de Legend : Hand of God, ayant précommandé depuis un bail sur Alapage, aujourd'hui ils m'envoie un mail me disant qu'ils ont essayé depuis la date officielle de sortie de contacter leur approvisionneur sans jamais avoir eu de réponse et qu'ils ne sont même pas sûr d'avoir un jour de réponse...c'est merveilleux en gros j'y jouerai pas. Message édité par Mercusio le 11-06-2008 à 08:14:58 |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 11-06-2008 à 11:14:45 --------------- Enculus de mairde! © |
vofou Transactions (0) | test de Legend : Hand of God :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci vofou. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Par contre, le test de jv.com est incomplet : ils ne parlent pas de la génération aléatoire des donjons, de la possibilité de tourner la caméra, etc... |
obe Transactions (0) | très sympa les screens de Numen même si il estpas prévu en france et qu'il faudra en plus attendre la fin du 3ème trimestre ....
--------------- Persos D4 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Legend hand of god a l'air sympa d'après le test. Je pense que je vais me laisser tenter parce qu'après tout on s'en fout un peu du scénario dans un HnS, et le mode multi n'est pas primordial pour moi.
--------------- Still learning how to fall |
vofou Transactions (0) | Ca ne saurait tarder, il faut savoir que la version anglaise n'est pas encore sortie à ce jour...
|
vofou Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est bon ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 15:03:00 ![]() grave |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Un autre test de Legend : Hand of God
Message édité par vofou le 19-06-2008 à 20:08:11 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | vofou tu as l air d avoir eu la meiileure opinion de ce jeu que le reste des autres testeurs on dirait... |
pop2010 Transactions (1) | C'est difficile de se fier aux opinions des testeurs, et même des autres joueurs. Il y en a qui sont tellement blasés qu'ils voient des défauts partout alors qu'on cherche juste parfois à se défouler et s'amuser.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | en effet ca donne envie .... pas besoin de l'extension ? le jeu de base avec dernier patch ca suffit ? --------------- Persos D4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |