| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:11:12 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | La version 0.98 nécessite le jeu de base.
Message édité par vofou le 20-06-2008 à 16:19:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 10:14:11 ![]() bon faut vite que je me grouille de finir l'épique alors |
vofou Transactions (0) | Non, vu que tu repars d'un perso niveau 1... |
pop2010 Transactions (1) | tu n'es pas obligé, mais c'est vivement recommandé. Sinon tu fous un peu en l'air l'intérêt du mod.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 11:14:11 ![]() je parlais de finir l'épique pour pas faire 2 histoires en parallèle edit : je deteste VRAIMENT l'acte de l'enfer d'IT, c'est quel genre lilith? J'aime beaucoup les contrées de chine/grèce/egypte, c'est lumineux agréable... l'enfer non, c'est logique ( Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 11:15:12 |
pop2010 Transactions (1) | Lilith.... C'est à part. Des zones immenses bourrées d'un nombre incalculable de monstres, des vues plongeantes sur ce que tu vas rencontrer, des endroits étranges et effrayants.
|
bowen_tk Transactions (0) | http://judgehype.com/index.php?pag [...] es&n=19041
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gugus Transactions (0) |
c'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-06-2008 à 09:04:24 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 09:04:08 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gugus Transactions (0) | bah, c't'une devinette comme une autre, un jeu de piste plutôt sympas je trouve, y'en a qui se pomme des heures dans des forêt à chercher des indices, ben là c'est sur le site de blibli |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ 1st post + sondage Diablo 3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lolo_kwondo Transactions (2) | répondu! --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
seigneurnitro Transactions (0) | Répondu aussi, 81% pour la réponse 1, ma préféré |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait pouvoir faire au moins 2 choix, dans la tete des gens MMO = WoW... Alors que franchement ca peut donner un super truc avec l'univers de Diablo. |
bowen_tk Transactions (0) | non je suis contre le mmo sauce didi car pour moi battlenet c didi avant tout donc si ca se transforme en wowlike on perdra en nervosité mais aussi en beaucoup de chose je pense |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
La preuve...
|
bowen_tk Transactions (0) | ouai enfin si tu veux faire un vrai hns en mmo ca risque d'etre chaud en rvr ou autre pvp a cause du lag... et en plus je ne suis pas pret a payer un abonnement pour ca |
gugus Transactions (0) | clichés à deux balles ... mmo = abo = wow moi je verrais surtout un battlenet avec les chan remplacés par du ingame je voi vraiment pas en quoi ça gènerais de faire un système à la façon de guild wars ou hellgate Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-06-2008 à 08:00:49 |
vofou Transactions (0) | [Mode néophite = 1]
|
cpm Transactions (0) | Faut de l'innovation si diablo 3 il y'a |
pop2010 Transactions (1) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un mélange DII / guildWar ça serait pas mal en effet.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pop2010 Transactions (1) | Tu peux leur faire confiance pour faire exactement ce que les joueurs attendent, mais en mieux |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ils peuvent pas satisfaire tous les joueurs ! la preuve certain veulent un wowlike..... au bucher ! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 08:57:37 ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | evidement j'ai jamais dis ça.
Mercusio Transactions (2) |
Que quelqu'un me corrige si j'ai faux, je n'ai pas joué très longtemps à Guild Wars. Mais à la différence de WoW où tu te balade un peu partout sans avoir de chargements (à part les instances/donjons), Guild Wars lui est pratiquement uniquement instancié. En dehors de la ville où tous les joueurs peuvent se voir, lorsque l'on quitte la ville on se retrouve seul si on n'a pas de groupe ou si on a un groupe, ils seront les seuls individus que tu croisera (d'ailleurs si tu quitte la ville, ils quittent la ville automatiquement également car je crois) et tu pourras tranquillement farmer avec eux sans jamais croiser d'autres joueurs, même si ceux-ci sont également au même endroit. C'est un système d'instances permanentes je crois. Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 26-06-2008 à 09:11:13 |
gugus Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 26-06-2008 à 09:20:01 |
vofou Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ben tu coup, c'est plus du solo si un bouffon vient me piquer mes mobs à moi... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'avantage de guild war c'est qu'il n'est pas basé sur du simple leveling. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vofou Transactions (0) | Explique... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | guild war tu atteints le lvl max en à peine quelque heure.
Je crois que tu parles sans savoir, je vois pas le rapport avec le lag.
|
gugus Transactions (0) |
pas possible à cause du lag Message édité par gugus le 26-06-2008 à 13:20:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le truc c'est qu'il faut faire le distinguo entre un h'n's pur et dur (que tu peux finir seul, en galérant sur la fin si c'est bien optimisé, mais c'est faisable), et un autre plus coopératif (sauce GW). Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-06-2008 à 13:25:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 13:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |