| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:41:22 ![]() ![]() |
nekikool1 Transactions (0) | Il y en a qui ont joué à Median 2008? c'est un super mod a diablo2 et je me demandais s'il y avait moyen qu'on me passe des saves pour que je puisse tester toutes les possibilités du jeu. En fait quand je monte un perso j'aime bien que ce soit un gros bill sympa à manier donc voila, si vous avez de bons persos n'hésitez pas, vous aurez ma reconnaissance éternelle XD |
obe Transactions (0) | à median ca monte très vite les niveaux et vu que c'est très différent de D2, il vaut mieux monter soit même son perso pour comprendre comment ca marche. sinon tu perds beaucoup d'intérêt au jeu en plus. --------------- Persos D4 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens je savais pas qu'on avait des mod pour DII !!!!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
obe Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
nekikool1 Transactions (0) | Je sais que ça monte trés vite, mais c'est surtout pour tester des gameplays haut level pr voir lequel me conviendra le mieux, et j'ai pas forcément le temps de tous les tester |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 16-05-2008 à 18:32:55 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon du coup j'accroche pas mal à silverfall + add on.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:03:07 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) | Ouais j'ai vu ça. Pour la langue moi ça m'est un peu égal. Enfin Français ou Anglais j'veux dire, car si c'est de l'Allemand ou autre, j'comprendrai rien |
vofou Transactions (0) | Je l'ai déjà en allemand, mais je ne serais pas contre une petite vf... |
Mercusio Transactions (2) | Ca parle un peu dedans ou bien ce ne sont que des textes?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Ca parle allemand, mais avec mes restes de lycée, je comprends l'essentiel. Je l'ai fini deux fois avec deux persos différents. C'est pas non plus super long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images de Sacred 2
|
nekikool1 Transactions (0) | J'ai vu le trailer, il donne carrément pas envie je trouve |
Bennoip Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais les commentaires c'est des pov' noob qui connaissent pas le HnS... Kikoo je suis un Kevin si y'a pas 500milions de polygones au mm² c'est nul. |
Bennoip Transactions (0) | Le dernier trailer n'est pas trop mal je trouve |
nekikool1 Transactions (0) | Bof, j'aime pas les animations des persos (bon en même temps on les regarde pas trop en jeu). Et j'aime moyennement les skins des persos. Et aussi le tigre pompé sur wow ... |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Normal que l'on retrouve des éléments d'autres jeux. Après dire que les tigres sont réservés à wow ... c'est un peu rapide. |
vofou Transactions (0) | Et wow a pompé le tigre sur crash bandicoot 3.... |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais on devrais surtout s'estimer heureux que les développeurs et même à plus large raison les entreprises, s'inspirent de toutes les bonnes idées pour nous pondre de nouveaux produits. Bien sur, il faut des inovations pour compléter le tableau mais les deux réunis ça peut donner de très bon produit. |
nekikool1 Transactions (0) | Non mais vous allez quand même pas me dire que le tigre dans la prairie n'évoque pas clairement wow .... on pourrait même presque croire que c'est une image de wow .
|
nekikool1 Transactions (0) | S'inspirer c'est bien. Mais quand je vois certains jeux qui ont tout pompé sur d2 et qui au final sont hyper déçevants parce qu'ils n'ont pas réussit à donner une âme à leur jeu et parce que les modifications de gameplay apportées sont minables franchement je me dis que les développeurs sont sacrément nuls. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 20:28:36 ![]() drap |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nekikool1 Transactions (0) | Oui l'ambiance du 1 est bien meilleure. Mais le truc le plus frappant c'est que depuis le passage à la 3d, personne n'a été capable de nous pondre un gameplay digne de d2 ou d1 !! il faudrait aussi faire un effort de ce côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 22:00:41 ![]()
TQ est franchement bien je trouve |
vofou Transactions (0) | une nouvelle preview de sacred 2 ici...
|
vofou Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my fucking god !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas de gestion de groupe, enfin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Et space siege, il devient quoi ? Il ne devrait pas déjà être sorti ? |
vofou Transactions (0) | vers septembre 2008, je crois...
Message édité par vofou le 09-06-2008 à 21:17:34 |
nekikool1 Transactions (0) | Il sort aussi sur 360 sacred2 .... j'espère que ce sera pas un jeu comme champion of norrath parce que même si c'est un très bon jeu, c'est pas la peine de compter rivaliser avec un diablo de cette façon ....
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |