| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:32:14 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tyrion42 Transactions (0) | Ma décence légendaire m'empêche de rélever ce qui se passe vraiment entre le barbare & la sorcière lors d'une animation à la Battle Chess (les plus vieux se rappeleront ce jeu avec une petite larme) Message édité par tyrion42 le 25-03-2008 à 22:12:09 --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
vofou Transactions (0) | démo de avencast : rise of the mage
|
nekikool1 Transactions (0) | bon en attendant, il y a un truc à faire absolument c'est tester les mods pour diablo 2 !!! franchement ça relance carrément l'interet du jeu : souveaux skills, nouveaux monstres, nouvelles zones ..., pour l'instant j'en essaie deux excellents : median et Nezeramontias
|
vofou Transactions (0) | le problème, c'est les graphismes qui piquent les yeux... |
nekikool1 Transactions (0) | moi je trouve pas .... par contre j'ai un écran wide et c'est chiant parce que je suis obligé de jouer en fenêtre sinon c'est aplati ! |
vofou Transactions (0) | Mouais...
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:50:34 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | un peu tendu la prise en main, sympatoche, sans plus, en même temps j'ai juste fais le début de la démo, le jeu à planté
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Un pseudo h'n's ou y'a pas de warrior ou autre perso cac, je boycotte complètement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | venez jouer a mythos en attendant D3 |
vofou Transactions (0) | Non, faut patienter pour le mod "masteries" de titan quest...
|
gugus Transactions (0) | bon j'viens de me mettre un peu plus sérieusement à Mythos il m'a l'air quand même bien terrible ce jeu |
nffg Hello.Transactions (13) |
Bennoip Transactions (0) | Ben il remplace les arbres de maitrises d'origine |
Philambert Transactions (0) | Mythos se développe bien; ils viennent d'ajouter l'acte 3 et surtout ça:
Message édité par Philambert le 27-03-2008 à 13:00:29 |
vofou Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | toujours pas sortie la version 1.0 de Lilith d'ailleurs non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il y a quelque chose que me chiffone avec les HnS en ligne comme Mythos : c'est le lag, même léger après chaque coup. Je trouve ça assez désagréable, ça gâche l'impression de puissance que doit procurer ce genre de jeux. C'est compréhensible pour les instances en groupe mais quand on est tout seul dans son coin, ça sert à quoi ? --------------- Still learning how to fall |
Bennoip Transactions (0) | Si c'est un jeu exclusivement en ligne, même si tu es seul, tu peux avoir du lag. Puisque tu es connecté à un serveur.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | D'ailleurs, pour le principe
--------------- Enculus de mairde! © |
vofou Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir à tous. En bon amateur de HnS j'apprécie les discussion entamées dans le topic. Toutefois j'ai quelques reproches à vous faire à vous, oui vous les fans de Diablo II (donc j'me parle à moi aussi faut croire). Vous parlez souvent de "l'espoir" de voir un jour un Diablo III, certains en 3D, d'autres sans 3D et bien d'autres discussions de ce genre. Je regarde des vidéos du gameplay de Legend : Hand of God et c'est quand même réjouissant de voir ce qu'ils ont pensé à intégrer ce que personne d'autre n'avait fait dans le genre (du moins pas aussi bien), le sang qui reste sur l'arme et gicle sur l'armure du joueur, ou encore la blessure à l'épée de laquelle jaillit le sang parfaitement visible sur les mobs (sauf les squelettes Ce que je veux dire par là c'est que les équipes ne Blizzard apparemment sont loin d'être constituées d'incompétents et si on peut voir d'autres studios faire des choses qui peuvent nous "impressionner" alors chez Blizzard ça sera certainement mieux...je n'ai aucun doute là dessus. Le plus dur bien entendu c'est d'être patient...surtout lorsqu'on n'a aucun indice quant à la sortie d'un nouvel opus. Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 31-03-2008 à 23:09:35 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Le mod "masteries" vient de sortir !
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
on m'avais parlé aussi d'un mod pour simuler le multi (genre simuler une partie a 8 joueurs histoire d'avoir un jeu 8x plus baleze)
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 02-04-2008 à 14:02:55 |
Bennoip Transactions (0) | C'est pas un truc en ligne de commande ça ? Enfin un paramètre à ajouter au raccourci de D2. Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 02-04-2008 à 14:01:46 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Il faut l'espace entre players et le chiffre.
|
nekikool1 Transactions (0) | si vous voulez vous lancer dans un mod, le mieux c'est median, suivit de néz |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Un hack'n'slash sur Nintendo DS !
|
Mercusio Transactions (2) | J'y ai joué et c'est bien pendant quelques heures. Ca sent le "nouveau", mais en même temps c'est du déjà vu, déjà exploité, et aucune vraie nouveauté. De plus les graphismes, même si c'est sur DS ne sont pratiquement pas travaillés. Quand on voit ce que peut donner un Zelda ou un FF III sur DS, on se dit que certains developpeurs se foutent de la gueule des joueurs des fois. Mais bon ça peut vouloir la peine d'essayer, si quelqu'un vous le prête je vous le conseille, mais ça ne vaut pas son prix, loin de là. EDIT: Ah oui un truc qui m'a choqué ce sont quand même les bruitages qui font très Super Nes Message édité par Mercusio le 02-04-2008 à 23:39:31 |
Mercusio Transactions (2) | Je viens de m'acheter Sacred Gold et Silverfall, je n'y avais jamais joué. Ce qui me dérange le plus dans ce jeu, c'est que c'est un jeu qui est sorti bien après Diablo II et pourtant lorsque l'on regarde les animations des personnages c'est fou comme c'est rigide...ou alors j'm'y prends très mal. Les personnages courent comme s'ils avaient un balai dans le derrière c'est moche. Si je compare à Diablo II sur ce point (et je crois même que je peux le comparer à Diablo I sur ce point) bah c'est parce qu'il est plus jeune d'environ 4 ans de Diablo non? Alors pourquoi c'est si mal animé? En ce qui concerne Silverfall je n'y ai pas joué longtemps pour l'instant j'ai juste installé les deux jeux l'un après l'autre et je me suis dit que j'allais au moins y jouer une heure de chaque pour voir ce que ça donne. Alors pour les graphismes il paraît qu' "on aime ou ou on aime pas", bah moi j'aime beaucoup. Le truc c'est que même si je sais que c'est un HnS, le fait de voir les graphismes comme ça donne l'impression qu'il s'agit d'un tout nouveau style (en tout cas pour moi). Là par contre les animations sont très plaisantes, mais en contrepartie je n'ai toujours pas réussit à trouver une configuration des options graphiques qui puisse rendre le jeu fluide tout en gardant de beaux effets. Car pour l'instant oui, ça saccade beaucoup. Ah oui et gros défaut dans Silverfall, je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais lorsque je lance le jeu, ça met un MINIMUM de 3 minutes (et c'est vraiment le GROS minimum) avant de voir le logo Monte Cristo et accèder au menu principal...c'est quand même frustrant et je crois que c'est ça qui m'a poussé à jouer à Sacred en premier. Merci à tous et bonne soirée Message édité par Mercusio le 06-04-2008 à 16:48:10 |
Bennoip Transactions (0) | Pour les animations de Sacred, c'est normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |