| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Zdit : dragonkin Message édité par ChaK_ le 04-03-2026 à 07:47:36 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 07:47:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai dû aller à la 6ème page des topics de JV pour retrouver celui de POE2. (et POE1 en première page |
MeWa_13 Transactions (0) |
Parce que la saison 4 de POE 2 est sortie depuis 3 mois alors qu'une nouvelle saison de POE1 vient tout juste de sortir. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-03-2026 à 09:37:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maalak Transactions (0) | Il vaut mieux une longue période de gestation pour avoir un produit léché à la sortie plutôt qu'un truc bancal balancé à la va-vite qui sera corrigé plus tard, si si on vous le promet juré craché. |
ChaK_ Transactions (0) | Ils ont plus parlé d'un an que 6 mois Tq2. Sinon ouais last epoch reste sympa. C'est pas du AAA incroyable mais il fait le taf. J'ai plus de 200h dessus, j'y retournerai pour la s4 je pense, surtout qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont bossé sur le rendu des coups parfois un peu moumou. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce mois-ci, Crystalfall devrait sortir sur Steam en EA.
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 16:56:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Bon j'ai craqué sur Dragon machin |
ChaK_ Transactions (0) | Bien vu, je refund/rachète Pourtant je suis habitué à ITAD, mais je n'y ai pas pensé là Message édité par ChaK_ le 04-03-2026 à 20:36:54 |
siro'd'13 Transactions (0) | 14e c'est cadeau lô! ptit guide sympa https://youtu.be/C_KNF2G96PM?si=TGmWOn--EQr4Q1em Message édité par siro'd'13 le 05-03-2026 à 01:29:15 |
albatar1976 Transactions (0) | Je vois qu'il n'y a pas le "force move".
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
D'ailleurs ca m'angoisse pas mal pour l'extension de grim dawn (qui s'annonce monstrueuse) |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour les nouveaux et futurs H&S ça sera je pense obligatoire le zqds et la manette. Message édité par siro'd'13 le 05-03-2026 à 13:44:20 |
albatar1976 Transactions (0) | Oui impossible de revenir en arrière à part peut être pour des classes 100% CAC --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | Pour l'instant j'aime bien. 2H de jeu c'est carrément pas assez pour juger quoi que ce soit d'un HnS, mais les mécanismes sont en place et semblent solides. |
albatar1976 Transactions (0) | Bon de toute façon on sait très bien que je vais finir par le prendre ce Dragonkin... Mais ce mois de mars est chaud au niveau temps de jeu en ce qui me concerne avec la saison 12 de D4, la saison 4 de Last Epoch, Crimson Desert --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | 15€ quoi, un café en terrasse Édit : moi aussi j'attends crimson, j'en viens presque a espérer qu'il soit mauvais Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 06-03-2026 à 10:10:14 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Pareil, mais j'ai hésité avec l'archère. Très bonne idée au passage cette intro jouable qui présente les classes. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui, m'en suis pas encore servi, du haut de mon level 20 honnètement pas encore besoin |
Maalak Transactions (0) | Quelques nouvelles sur Titan Quest 2.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrive après la guerre, mais ils comptent garder le principe de "what you si is what you get", avec les mobs qui portent les items qu'ils droppent ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ChaK_ Transactions (0) | De ce que j'ai vu du premier jet, oui. Mais j'ai pas rejoué depuis le tout début |
siro'd'13 Transactions (0) | Vraiment ce petit Dragonkin gagne a etre plus connu, je prend autant de plaisir que sur les autres et peut etre même plus |
ChaK_ Transactions (0) | Ca sent un peu le AA sous les aisselles, mais pour l'instant c'est plutôt cool, j'aime bien. Et je dis ça sans malfaisance, c'est bien qu'il y ai autre chose que du triple A. Par contre j'ai du mal a appréhender le systeme de skill avec les losanges de points, j'ai pas l'impression de maitriser. Parfois j'en ajoute mais même compatible ca n'augmente pas le niveau du skill Faut que je test plus en profondeur... En tout cas level 15 je me prend au jeu, même si les zones me semblent un peu longues (genre la jungle infinie)... Édit : j'ai débloqué l'enchanteur hier, ça a l'air super edit : j'ai compris En fait le niveau "effectif" du skill est lié au cumul des bonus appliqué au-dit skill, et pas à la bête somme mathématique de ceux qui l'entoure. En gros si on a un skill entouré de 2x1 losange (du même modificateur), mais que le modifcateur en question demande 1 ou 3 losanges pour appliquer l'effet, ce ne sera que le 1 qui sera retenu, le pallier de 3 n'étant pas atteint. Le niveau effectif du skill est donc de 1. Donc autant virer 1 losange de 1, pour le remplacer par autre chose. N'ayant jamais été pédagogue (c'est mon fléau), vous n'avez probablement rien compris, ne me remerciez pas Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-03-2026 à 10:42:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai compris ! Sinon j'ai pris le jeu hier aussi (pas joué encore). --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
albatar1976 Transactions (0) | Je n'y jouerai pas avant la release perso. Il ne reste plus longtemps et ça me permettra de passer 2 ou 3 soirs sur la saison 12 de D4. J'ai vu un petit build paladin qui me plait bien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de detruire tout ce que j'avais déjà dessus, ma ville et mes persos je referais tout à la release |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) | Dragonkin : Bon, j'ai fini le contenu "de campagne" en 12H. C'est faiblard, mais il semblerait qu'un chapitre soit ajouté à la release. Autant les mécanismes sont solides (skills, ville etc...), autant je m'y suis pas mal ennuyé. L'histoire bon, ça va, mais c'est un HnS, j'avoue le lire en diagonale (voir triple diagonale). Y'a des méchants je crois. Et des dragons. Le vrai point faible c'est les maps qu'on parcourt. Ok, c'est joli, mais elles sont pas très nombreuses, fades et trop grandes, du genre générées aléatoirement et un peu retouchées quoi. On les traverse en baillant un peu et c'est bien dommage. Sauf une qui m'a bien plus, ambiance Titan quest. Je vais mapper un peu sur le "end game" (je suis level 26 sur 50), voir un peu de quoi il retourne. Je pense que la montée en puissance va vraiment commencer, mais si c'est pour farmer en boucle des maps va tuer X/Y, je ne suis pas sûr d'être passionné bien longtemps. A noter quelques soucis de targeting aussi. Rien de bien mauvais, y'a même du très bon (le theocrafting peut être fou), mais c'est tellement concurrentiel, que je me demande si la sortie n'est pas un peu avancée avec le redressement judiciaire de Nacon (l'éditeur), qui a besoin d'une injection de cash edit : 15€ je vais pas chialer, ça les vaut, mais s'ils le sortent à 40 j'hésiterais un peu plus. Faudra voir le contenu/patch day 1. Message édité par ChaK_ le 09-03-2026 à 11:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |