| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 23:34:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | The Slormancer PoE2 pas trop hardcore |
ChaK_ Transactions (0) | Ah ouais, jamais regardé ce jeu. Ca se rapproche de quoi de connu? Zdit : dragonkin Message édité par ChaK_ le 04-03-2026 à 07:47:36 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai dû aller à la 6ème page des topics de JV pour retrouver celui de POE2. (et POE1 en première page |
MeWa_13 Transactions (0) |
Parce que la saison 4 de POE 2 est sortie depuis 3 mois alors qu'une nouvelle saison de POE1 vient tout juste de sortir. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-03-2026 à 09:37:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais jamais etendu parler de Dragonkin non plus, ça a l'air sympa. D'ailleurs l'un des premiers commentaires Steam est :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-03-2026 à 11:12:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Il vaut mieux une longue période de gestation pour avoir un produit léché à la sortie plutôt qu'un truc bancal balancé à la va-vite qui sera corrigé plus tard, si si on vous le promet juré craché. |
ChaK_ Transactions (0) | Ils ont plus parlé d'un an que 6 mois Tq2. Sinon ouais last epoch reste sympa. C'est pas du AAA incroyable mais il fait le taf. J'ai plus de 200h dessus, j'y retournerai pour la s4 je pense, surtout qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont bossé sur le rendu des coups parfois un peu moumou. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce mois-ci, Crystalfall devrait sortir sur Steam en EA.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était au minimum 6 mois au départ. Donc pas moins de 6 mois non plus. Message édité par Groomy le 04-03-2026 à 17:05:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Bon j'ai craqué sur Dragon machin |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est dispo pour 15€ au cas où: https://isthereanydeal.com/game/dra [...] shed/info/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Bien vu, je refund/rachète Pourtant je suis habitué à ITAD, mais je n'y ai pas pensé là Message édité par ChaK_ le 04-03-2026 à 20:36:54 |
siro'd'13 Transactions (0) | 14e c'est cadeau lô! ptit guide sympa https://youtu.be/C_KNF2G96PM?si=TGmWOn--EQr4Q1em Message édité par siro'd'13 le 05-03-2026 à 01:29:15 |
albatar1976 Transactions (0) | Je vois qu'il n'y a pas le "force move".
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-03-2026 à 09:31:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
D'ailleurs ca m'angoisse pas mal pour l'extension de grim dawn (qui s'annonce monstrueuse) |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour les nouveaux et futurs H&S ça sera je pense obligatoire le zqds et la manette. Message édité par siro'd'13 le 05-03-2026 à 13:44:20 |
albatar1976 Transactions (0) | Oui impossible de revenir en arrière à part peut être pour des classes 100% CAC --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | Pour l'instant j'aime bien. 2H de jeu c'est carrément pas assez pour juger quoi que ce soit d'un HnS, mais les mécanismes sont en place et semblent solides. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ok, j'ai acheté Diablo II R, pas encore dépassé l'acte 2, j'ai PoE 2, l'extension de Grim Dawn va débarquer, me suis jamais mis à LE, j'ai pas le temps pour un autre H&S. J'achète donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) | Bon de toute façon on sait très bien que je vais finir par le prendre ce Dragonkin... Mais ce mois de mars est chaud au niveau temps de jeu en ce qui me concerne avec la saison 12 de D4, la saison 4 de Last Epoch, Crimson Desert --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | 15€ quoi, un café en terrasse Édit : moi aussi j'attends crimson, j'en viens presque a espérer qu'il soit mauvais Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 06-03-2026 à 10:10:14 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Pareil, mais j'ai hésité avec l'archère. Très bonne idée au passage cette intro jouable qui présente les classes. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui, m'en suis pas encore servi, du haut de mon level 20 honnètement pas encore besoin |
Maalak Transactions (0) | Quelques nouvelles sur Titan Quest 2.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrive après la guerre, mais ils comptent garder le principe de "what you si is what you get", avec les mobs qui portent les items qu'ils droppent ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ChaK_ Transactions (0) | De ce que j'ai vu du premier jet, oui. Mais j'ai pas rejoué depuis le tout début |
siro'd'13 Transactions (0) | Vraiment ce petit Dragonkin gagne a etre plus connu, je prend autant de plaisir que sur les autres et peut etre même plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |