| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Level 40, Dancing strike proc des cercles de lames et des shurikens de tout les côtés, ça pierce, ça découpe, ça broie la physical res. Le boss de l'acte 1 à duré quoi... 4 secondes? C'est vraiment le build le plus craqué que j'ai eu pour l'instant, et encore une fois, le leveling de ce jeu est FUN FUN FUN, mot souvent oublié des autres (c'est toi que je regarde PoE2 Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 15-10-2025 à 15:15:49 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 15:15:24 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est assez générique, il est vrai |
cell Transactions (3) | Dommage car leur systeme de progression par pouvoir est mon preferé tout H&S confondu Message édité par cell le 16-10-2025 à 14:44:16 |
Sebastien Transactions (3) | ils sont numéro sur tellement de points, sauf ce qui fait retient les joueurs, le plaisir, la da, la sensation des coups |
ChaK_ Transactions (0) | Ils ont fait des efforts avec les nouveaux chapitres de la S3, mais ça reste en deça de TQ2/PoE2. |
Maalak Transactions (0) | Deux jeux qui ne sont pas encore sortis en versions finales. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des news fraîches pour Sacred 2 Remaster: https://store.steampowered.com/news [...] 2793206966
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de capter que c'était aussi THQ...
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 07-11-2025 à 08:48:00 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:45:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne vois pas trop en quoi ça ne sentirait pas bon, bien au contraire.
Message édité par KikitheKing le 07-11-2025 à 08:58:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah rien, je vois pas trop d'où tu sors ça. Déjà Sacred 2 Remaster le developpement a commencé avant l'EA de TQ2 et si TQ2 avait fait un four ils auraient plutôt arrêté Sacred 2. Quand un genre marche pas tu n'insistes pas. Message édité par Groomy le 07-11-2025 à 09:15:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Sacred 2 sent le cash grab avec effort minimal pour faire tourner le machin de nos jours. M'enfin on verra les retours. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
m_gab Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sacred 2 Remaster est sorti il y a 2 jours. J’adore définitivement ce jeu mais… ils ont réussi à faire de la merde…
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai vu ca, je suis dégouté c'est pile le genre de jeu qu'il me fallait pour me sortir de ma chakite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Je cherche un hack'n'slash pour les soldes, vous me conseilleriez quoi ?
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Sebastien Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Grim Dawn si tu es pas réticent à un vieux un peu moche. Last Epoch si tu veux un H&S plus récent sans prise de tête mais riche. Path of Exile 2 si tu veux un jeu pas fini mais beau, un peu difficile au premier abord, où faut réfléchir à son build, un peu hardcore. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
MeWa_13 Transactions (0) | POE2 c'est pas si hardcore. J'avais peu d'xp dans les HnS quand je m'y suis mis et je m'amuse beaucoup.
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | PoE2 n'a jamais été aussi simple d'acces qu'avec sa derniere version 0.4 je trouve. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | PoE 2, je rêve, ou il n'est payant que pour un certain temps ?
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Par contre aucune idee si ca a bien vieilli et s'il y a une diversite de builds possibles par perso. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Robindesbois le 19-12-2025 à 15:10:20 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Sebastien Transactions (3) | Oui il est très gatcha et donc désolé pour la Belgique
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Maalak Transactions (0) | Hades 2 ? |
cell Transactions (3) |
Un peu plus dur que la moyenne au début mais rien d'insurmontable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |