| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 22:23:53 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Ca sent un peu le AA sous les aisselles, mais pour l'instant c'est plutôt cool, j'aime bien. Et je dis ça sans malfaisance, c'est bien qu'il y ai autre chose que du triple A. Par contre j'ai du mal a appréhender le systeme de skill avec les losanges de points, j'ai pas l'impression de maitriser. Parfois j'en ajoute mais même compatible ca n'augmente pas le niveau du skill Faut que je test plus en profondeur... En tout cas level 15 je me prend au jeu, même si les zones me semblent un peu longues (genre la jungle infinie)... Édit : j'ai débloqué l'enchanteur hier, ça a l'air super edit : j'ai compris En fait le niveau "effectif" du skill est lié au cumul des bonus appliqué au-dit skill, et pas à la bête somme mathématique de ceux qui l'entoure. En gros si on a un skill entouré de 2x1 losange (du même modificateur), mais que le modifcateur en question demande 1 ou 3 losanges pour appliquer l'effet, ce ne sera que le 1 qui sera retenu, le pallier de 3 n'étant pas atteint. Le niveau effectif du skill est donc de 1. Donc autant virer 1 losange de 1, pour le remplacer par autre chose. N'ayant jamais été pédagogue (c'est mon fléau), vous n'avez probablement rien compris, ne me remerciez pas Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-03-2026 à 10:42:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai compris ! Sinon j'ai pris le jeu hier aussi (pas joué encore). --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
albatar1976 Transactions (0) | Je n'y jouerai pas avant la release perso. Il ne reste plus longtemps et ça me permettra de passer 2 ou 3 soirs sur la saison 12 de D4. J'ai vu un petit build paladin qui me plait bien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de detruire tout ce que j'avais déjà dessus, ma ville et mes persos je referais tout à la release |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) | Dragonkin : Bon, j'ai fini le contenu "de campagne" en 12H. C'est faiblard, mais il semblerait qu'un chapitre soit ajouté à la release. Autant les mécanismes sont solides (skills, ville etc...), autant je m'y suis pas mal ennuyé. L'histoire bon, ça va, mais c'est un HnS, j'avoue le lire en diagonale (voir triple diagonale). Y'a des méchants je crois. Et des dragons. Le vrai point faible c'est les maps qu'on parcourt. Ok, c'est joli, mais elles sont pas très nombreuses, fades et trop grandes, du genre générées aléatoirement et un peu retouchées quoi. On les traverse en baillant un peu et c'est bien dommage. Sauf une qui m'a bien plus, ambiance Titan quest. Je vais mapper un peu sur le "end game" (je suis level 26 sur 50), voir un peu de quoi il retourne. Je pense que la montée en puissance va vraiment commencer, mais si c'est pour farmer en boucle des maps va tuer X/Y, je ne suis pas sûr d'être passionné bien longtemps. A noter quelques soucis de targeting aussi. Rien de bien mauvais, y'a même du très bon (le theocrafting peut être fou), mais c'est tellement concurrentiel, que je me demande si la sortie n'est pas un peu avancée avec le redressement judiciaire de Nacon (l'éditeur), qui a besoin d'une injection de cash edit : 15€ je vais pas chialer, ça les vaut, mais s'ils le sortent à 40 j'hésiterais un peu plus. Faudra voir le contenu/patch day 1. Message édité par ChaK_ le 09-03-2026 à 11:59:43 |
siro'd'13 Transactions (0) | Yep, c’est vrai que la campagne est courte comparée à PoE2/D4, surtout que c’est une des choses que je préfère dans les H&N. Espérons qu’ils en ajoutent.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:56:42 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui j'ai fini, en fait les chaudrons etait fait mais pas validé, mais deco/reco et j'ai pu le refaire pépouz Message édité par siro'd'13 le 09-03-2026 à 17:52:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai seulement quelques heures mais c'est pas déplaisant ce Dragonkin. Comme les autres je trouve les mécanismes un peu originaux, ça change. Le jeu est bien rentre dedans et speed, c'est assez beau. En défaut il y a l'écriture/scénarisation, la physique des mobs et des coups est pas top. Les cartes je ne sais pas trop je suis qu'au début, par contre les "points d'intérêt" semble afficher sur la map donc pas besoin de vraiment tout explorer j'ai l'impression, ça rush plus. Pour info j'ai essayé sur le Steam Deck, c'est largement jouable mais c'est moche (le deck aime pas le Unreal Engine). Grim Dawn et Diablo 2 R sont plus agréables. Message édité par Groomy le 11-03-2026 à 09:10:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
krimat Transactions (0) | C'est un jeu one shot , on fait la campagne. Ou on a du contenu en endgame ? --------------- Je donne des jeux ICI |
Groomy OisifTransactions (2) |
L'archer (avec les arcs donc, car elle peut faire du CaC aussi).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui faut ajuster la difficulter selon ton stuff/build sinon c'est free kill en normal, mais c'est accéssible a tous c'est cool, en end game tu peux aller tres loin dans la difficulté, y'en a pour tous !
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) | J'imaginais la sortie bien plus loin de ce Dragonkin et ça sort sur console aussi direct. Du coup ça vient bouleverser un peu mes plans avec votre hype là. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a paq vraiment de hype, il va pas griller la politesse a gd ou autre cador, mais pour 15/20€ il fait le taff, et je m'y amuse bien. De la à y passer 100h va falloir qu'il propose un peu plus que ca Message édité par ChaK_ le 11-03-2026 à 17:24:03 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui, il ne tiendra pas sur la longueur face à un D4 ou POE, mais s'il est suivi correctement, il peut avoir sa place, dommage qu'ils ont pas fait de campagne de Message édité par siro'd'13 le 11-03-2026 à 19:00:47 |
ChaK_ Transactions (0) | Vous en faites quoi des objets divins? J'ai 3 verts divins, je n'ai aucune idée de quoi en faire. On peut même pas les filer à l'autre gus en haut pour les détruire et récupérer les boules rouges Sinon Oracle Elec ça marche bien quand même Chain d'éclair en main, mur elec en second (avec la vision ça fait un gros mur). J'ai bien misé sur ces deux là, surtout zone et regen, sinon ça fond la mana Le mur est génial, t'en pose 2/3 sous le cul d'un boss et tu peux tranquillement dodge ce qu'il t'envoie Level 38, désolation 2. Je pourrais tranquillement monter d'un ou deux crans, mais j'aime tellement depop les mobs dans les HnS, que pour l'instant je reste comme ça Message édité par ChaK_ le 12-03-2026 à 21:43:54 |
siro'd'13 Transactions (0) | des verts divin? j'ai même pas capter |
ChaK_ Transactions (0) | Les divins c'est des objets avec une stat renforcée. Mais je ne sais pas quoi en faire, personne n'en veut. Je vais ptet juste les vendre Sinon l'autre tu debloques des attributs (boules rouges ou modificateurs de skill) a force de sacrifier des objets ou hexa. Par exemple j'ai rajouté +2 regen sur ma chaine d'eclairs, mais il a fallu auparavant sacrifier 8 hexa eclair et plein se regen. Je suis encore loin d'être au max, mais ca permet de se debarasser de plein de trucs pour grind des bonus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a une idée du prix de la Blood Scales edition qui sort demain pour Dragonkin ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est pris, ils ont l’air d’avoir bien bossé depuis Chaosbane. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ChaK_ Transactions (0) |
je me fais avoir par la montée en puissance, comme un gros naab level 46, desolation 5, ça deviens un peu plus tendu, faut faire attention au mauvais pas Message édité par ChaK_ le 15-03-2026 à 16:10:08 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui en déso 5 ça commence a bien piqué, surtout dans le mode ou tu ajoutes des cartes |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis passé sur le barbare, c'est plus fun. L'archère j'avais trop l'impression de tirer sur du vide.
Message édité par Groomy le 15-03-2026 à 20:05:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
siro'd'13 Transactions (0) | Il faudra plus de classes et de "carottes" pour end game, mais sinon il est bien foutu dans son ensemble !
|
albatar1976 Transactions (0) | Pas encore lancé pour ma part. J'attend sagement demain et les bugs de la release --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |