|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 09:38:01 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | Pareil fini un run de TQ2 ce WE, avec un build arc bleed qui n'etait pas terrible. J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu du jeu surtout au niveau de l'exploration. Y a encore beaucoup de boulot, mais de ce que j'ai vu, je sais que prendrai du plaisir à faire la campagne complete lors de sa sortie.
Et c'est vair qu'on a bcp don HnS dispo ou en EA en ce moment, on vit effectivement un "âge d'or du H&S" Message édité par ganellon le 19-08-2025 à 16:23:32 --------------- --~~-- |
Groomy OisifTransactions (2) | Forgotten Gods et Ashes of Malmouth ça vaut largement le cout, il y a plein de contenu pour la campagne. Après autant attendre une promo, ça revient régulièrement et ça coutera pas grand chose. C'était bien cool Dungeon Siege 1 aussi oui, dans un style plus RPG. Message édité par Groomy le 19-08-2025 à 16:33:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t1 moi je trouve qu'on ce fait chier niveau H&S .... faudrait que je relance PoE 2 peut être à la manette c'est plus facile, et grace au Bullethell/Roguelite je deviens pas trop mauvais en timing de boss.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis sur Torchlight 1 en ce moment, pas facile à la manette --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ChaK_ Transactions (0) | Poe2 j'trouve pas ça fou quand même Sans parler des mecs qui ont 2000h et mettent un pouce rouge, j'trouve ça poussif le gameplay |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais le jeu est loin d'être fini, ils se sont bien foutus de notre gueule en disant 6 mois/1 an à la sortie de l'EA
Pas sympa de me refroidir, ça me tentant bien de m'y mettre avec le patch 1.3 et une petite promo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-08-2025 à 20:14:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a une promo je le prendrais, depuis le temps que je le regarde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | vraiment il vaut le coup de le tester |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 23:20:40 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils baissent plus trop leur prix --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le nouveau patch demain. Ils feront bien un 15% au moins --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) | Last Epoch c'est mon préféré de tous. Donc je conseille fortement. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y avait pas de promo mais j'ai quand même pris. Désolé mais je me suis fait rembourser au bout des 2 heures --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | dommage, il mérite un peu plus de temps. Mais on n'en a pas tous l'envie |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spirou59 Transactions (2) | En terme de customisation et variétés des sorts je crois qu’on ne fait pas mieux que LE actuellement. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien Transactions (3) | On peut pas faire mieux dans quasi tout, y a juste le feeling qui ne prend pas vraiment et ca, ca va etre compliqué à corriger, voir meme impossible quais |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mince alors, les gens auraient des gouts différents ? C'est pas valorisant pour Last Epoch si le constat est le même parce que PoE 2 est loin d'être un jeu terminé. Message édité par Groomy le 25-08-2025 à 17:03:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je n'ai également pas croché au jeu pour diverses raisons. Néanmoins il ne faut pas oublier que ça reste un titre indépendant au budget initial de 200'000$ via des fonds participatifs. Je trouve le résultat final honorable et son succès mérité. Message édité par aliss le 28-08-2025 à 16:01:45 |
vofou Transactions (0) | Chapitre 2 pour Titan Quest 2
|
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin Gamekult raconte n'importe quoi. La mise à jour est pas disponible du tout, il y a même pas de date. L'IA est pas à jour. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Captain blood ça parle à quelqu'un ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |