Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°15976476
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2025 à 09:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi fait mon petit run de Titan Quest 2 (j'aurais préféré attendre plus de contenu mais dur de résister).  

Comme déjà dit c'est bien, c'est un bon début. A voir comment ça évolue, il faudra voir le craft et aussi une couche supplémentaire de personnalisation en plus des masteries, ce serait un peu léger sinon.  

A propos des masteries c'est la partie un peu décévante pour l'instant, j'espère que ça sera revu. Bon j'ai testé que Earth et Storm mais c'est pratiquement du copié/collé avec les éléments qui change, dans l'arbre des passifs il y a même des skills carrément identiques, c'est dommage pour un jeu ou tu es censé trouver des synergies... Et au dela de ça les skills sont assez génériques, j'ai relancé Titan Quest AE pour voir, on est loin de l'arbre Esprit ou Rêve bien plus sympa.  

Mais ils ont quand même bien respecté l'esprit du premier dans l'ensemble, même si la suite de Titan Quest c'est vraiment Grim Dawn.

Sinon penser quand même qu'on vit pas loin d'un âge d'or du H&S  [:dawa] On a PoE 2 et TQ2 en EA, Last Epoch en pleine vie, Grim Dawn encore vivant, un peu de Sacred 2 bientôt et d'autres "petits" H&S indé qui trainent (Hell Clock a l'air sympa par exemple).  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 09:38:01  profilanswer

n°15976654
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-08-2025 à 16:22:40  profilanswer

Pareil fini un run de TQ2 ce WE, avec un build arc bleed  qui n'etait pas terrible.
Pas super convaincu par les skills disponible pour mes masteries mais les combats sont ok que ce soit contre les mobs de bases ou les boss.

J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu du jeu surtout au niveau de l'exploration.

Y a encore beaucoup de boulot, mais de ce que j'ai vu, je sais que prendrai du plaisir à faire la campagne complete lors de sa sortie.  [:bien]

Du coup je pense me refaire un run de Grim Dawn, je n'y ai pas touché depuis un moment.
Les DLCs valent le cout?

Et c'est vair qu'on a bcp don HnS dispo ou en EA en ce moment, on vit effectivement un "âge d'or du H&S" [:ganellon]
Manque qu'un jeu dans la genre de Dungeon Siege 1 ou 2 :o  

Message édité par ganellon le 19-08-2025 à 16:23:32

---------------
--~~--
n°15976661
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2025 à 16:33:20  profilanswer

Forgotten Gods et Ashes of Malmouth ça vaut largement le cout, il y a plein de contenu pour la campagne. Après autant attendre une promo, ça revient régulièrement et ça coutera pas grand chose.

C'était bien cool Dungeon Siege 1 aussi oui, dans un style plus RPG.

Message édité par Groomy le 19-08-2025 à 16:33:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15976717
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2025 à 17:56:29  profilanswer

t1 moi je trouve qu'on ce fait chier niveau H&S .... faudrait que je relance PoE 2 peut être à la manette c'est plus facile, et grace au Bullethell/Roguelite je deviens pas trop mauvais en timing de boss.
Grim Dawn j'y ai rejoué ce wk, le pied éternel ce jeu, mais bon 2016 le jeu !!  
TQ2 je vais attendre un peut, trop tôt comme EA.
Last Epoch j'y arrive vraiment pas ... ça m'ennui...., c'est pas de rajouter 200 skins, 2 donjons et 3 mobs a chaque saison qui me donne une impression d'évolution du jeu.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15976718
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-08-2025 à 17:58:47  profilanswer

Je suis sur Torchlight 1 en ce moment, pas facile à la manette :o même si le profile steam deck par défaut est bien foutu.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15976740
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2025 à 18:51:08  profilanswer

Poe2 j'trouve pas ça fou quand même :/

Sans parler des mecs qui ont 2000h et mettent un pouce rouge, j'trouve ça poussif le gameplay :/

n°15976795
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2025 à 20:13:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Poe2 j'trouve pas ça fou quand même :/
Sans parler des mecs qui ont 2000h et mettent un pouce rouge, j'trouve ça poussif le gameplay :/

Oui mais le jeu est loin d'être fini, ils se sont bien foutus de notre gueule en disant 6 mois/1 an à la sortie de l'EA  :o Mais je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel, la base est géniale.

satrincha a écrit :

Last Epoch j'y arrive vraiment pas ... ça m'ennui...., c'est pas de rajouter 200 skins, 2 donjons et 3 mobs a chaque saison qui me donne une impression d'évolution du jeu.

Pas sympa de me refroidir, ça me tentant bien de m'y mettre avec le patch 1.3 et une petite promo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-08-2025 à 20:14:47

---------------
n°15976849
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2025 à 20:56:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas sympa de me refroidir, ça me tentant bien de m'y mettre avec le patch 1.3 et une petite promo.

Nan te laisse pas refroidir, il est plutôt sympa. Comme je te l'avais dit je ne sais plus où, c'est plus un AA qui tente de se faire un trou qu'un AAA passé à la trappe. Il a de chouettes idées tout de même.

n°15976881
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2025 à 21:23:21  profilanswer

S'il y a une promo je le prendrais, depuis le temps que je le regarde.

---------------
n°15976981
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-08-2025 à 23:20:40  profilanswer

vraiment il vaut le coup de le tester

mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 23:20:40  profilanswer

n°15977035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2025 à 07:54:27  profilanswer

Ils baissent plus trop leur prix :/
https://gg.deals/game/last-epoch/#price-history

27€ au lieu de 34

---------------
n°15977036
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2025 à 07:56:45  profilanswer

Il y a le nouveau patch demain. Ils feront bien un 15% au moins :o

---------------
n°15977264
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 16:19:35  profilanswer

Last Epoch c'est mon préféré de tous. Donc je conseille fortement.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15978865
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2025 à 21:16:20  profilanswer

Il y avait pas de promo mais j'ai quand même pris. Désolé mais je me suis fait rembourser au bout des 2 heures  [:petrus75]  

Le feeling est quand même un peu étrange (qui met l'attaque principale sur le clic droit, personne ne fait ça). J'ai pas accroché à l'univers (de départ), trop coloré, le début est bizarre, on te balance direct des mecs ailés qui viennent du ciel, moi je veux tuer des sangliers tranquilles et visiter des cimetières, là c'est un peu la foire. Je préfère une ambiance plus "sérieuse" à la Grim Dawn/PoE/Titan Quest 2

Puis, je ne sais pas, mais j'ai du mal à m'intéresser aux objets, au perso, au build, au combat, c'était un peu ennuyant. En exagérant j'ai trouvé le jeu un peu cheap, une impression de F2P Coréen, les MMO où t'as plein de contenu mais en fait c'est le bazar et plat.

Après c'était pas mauvais non plus, ça semble très riche niveau skill toussa, j'ai bien aimé le concept des différentes époques (dont j'ai rien vu du coup). Le fait que si la 0.3 de PoE 2 arrivait pas dans quelques jours je l'aurais sans doute gardé.  
Le jeu m'a donné envie de relancer Titan Quest 2 pour finir les petites quêtes que j'avais pas terminée. Et j'ai été plus pris dans TQ2 à regarder mes stats, mon build, les objets, que pour Last Epoch.

---------------
n°15978873
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2025 à 21:44:47  profilanswer

dommage, il mérite un peu plus de temps. Mais on n'en a pas tous l'envie [:spamafote]

n°15978922
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 09:22:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Le feeling est quand même un peu étrange (qui met l'attaque principale sur le clic droit, personne ne fait ça).

Ben tu peux tout binder presque comme tu veux pour ne pas dire comme tu veux. C'est même plus complet que d'autre jeux comme POE2 puisque tu peux binder plusieurs touches pour le même sorts et surtout il différencie les périphériques.

Sinon le reste ne se discute pas. On aime ou on aime pas. Perso j'ai loué 30 minutes à TQ2... Comme quoi  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15978928
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-08-2025 à 09:42:53  profilanswer

En terme de customisation et variétés des sorts je crois qu’on ne fait pas mieux que LE actuellement.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15978968
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-08-2025 à 11:07:41  profilanswer

On peut pas faire mieux dans quasi tout, y a juste le feeling qui ne prend pas vraiment et ca, ca va etre compliqué à corriger, voir meme impossible quais :/

n°15978971
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 11:16:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

On peut pas faire mieux dans quasi tout, y a juste le feeling qui ne prend pas vraiment et ca, ca va etre compliqué à corriger, voir meme impossible quais :/

Faudra attendre Last Epoch 2 ou éventuellement le passage du jeu sous UE5 qui avait été évoqué mais c'était il y a bien longtemps.

---------------
n°15979066
Dvorak sym​phonie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2025 à 16:41:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y avait pas de promo mais j'ai quand même pris. Désolé mais je me suis fait rembourser au bout des 2 heures  [:petrus75]  

Le feeling est quand même un peu étrange (qui met l'attaque principale sur le clic droit, personne ne fait ça). J'ai pas accroché à l'univers (de départ), trop coloré, le début est bizarre, on te balance direct des mecs ailés qui viennent du ciel, moi je veux tuer des sangliers tranquilles et visiter des cimetières, là c'est un peu la foire. Je préfère une ambiance plus "sérieuse" à la Grim Dawn/PoE/Titan Quest 2

Puis, je ne sais pas, mais j'ai du mal à m'intéresser aux objets, au perso, au build, au combat, c'était un peu ennuyant. En exagérant j'ai trouvé le jeu un peu cheap, une impression de F2P Coréen, les MMO où t'as plein de contenu mais en fait c'est le bazar et plat.

Après c'était pas mauvais non plus, ça semble très riche niveau skill toussa, j'ai bien aimé le concept des différentes époques (dont j'ai rien vu du coup). Le fait que si la 0.3 de PoE 2 arrivait pas dans quelques jours je l'aurais sans doute gardé.  
Le jeu m'a donné envie de relancer Titan Quest 2 pour finir les petites quêtes que j'avais pas terminée. Et j'ai été plus pris dans TQ2 à regarder mes stats, mon build, les objets, que pour Last Epoch.

On remplace par POE2 et certains ont le même constat. [:enora malagreluche]

n°15979077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2025 à 17:00:42  profilanswer

Mince alors, les gens auraient des gouts différents ?

C'est pas valorisant pour Last Epoch si le constat est le même parce que PoE 2 est loin d'être un jeu terminé.

Message édité par Groomy le 25-08-2025 à 17:03:19

---------------
n°15980276
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 16:01:21  profilanswer

Je n'ai également pas croché au jeu pour diverses raisons.

Néanmoins il ne faut pas oublier que ça reste un titre indépendant au budget initial de 200'000$ via des fonds participatifs.

Je trouve le résultat final honorable et son succès mérité.

Message édité par aliss le 28-08-2025 à 16:01:45
n°15990945
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2025 à 09:38:34  profilanswer

n°15990953
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2025 à 10:12:25  profilanswer

Enfin Gamekult raconte n'importe quoi. La mise à jour est pas disponible du tout, il y a même pas de date. L'IA est pas à jour.

---------------
n°15991360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-09-2025 à 12:03:41  profilanswer

Captain blood ça parle à quelqu'un ?
Jeu abandonné au début des années 2000 qui sort cette année.
C'est vendu comme un H&S et à une bonne réputation.

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

---------------
n°15991383
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 13:26:46  profilanswer

C'est pas un hack'n'slash  [:d_omi]

n°15991403
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-09-2025 à 13:56:47  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est pas un hack'n'slash  [:d_omi]

+1  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)