| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:07:33 ![]() ![]() |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Parce qu'il a été créé grace à la nouvelle technologie révolutionnaire de chez Sony, le fameux "Coded-with-my-feet". --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) |
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | mais t con ou koi toi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) |
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | j essaye de t avertir et toi tu me fait passe pour un con --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Lacke Carpe DiemTransactions (0) |
|
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Merci , mais tu comprend bien que yaurra jamais de poursuite pour 12$ ... --------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:12:47 ![]() ![]() |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Oui enfin bon lake , je te rappel que ta po payer .. ca veux bien dire qu'il s'en foute de tes 10? et puis c plus l'ordinateur qui t'a envoyer une lettre que la fnac elle meme ....
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben test --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Bon les gars, tout d'abord je m'excuse pour mes départs en pleinne partie (depuis 2 3 jours) mais en fait G à chaque fois des retour windows au RS ou WG, etc... donc çà m'énerve et je reviens pas, je suis aussi dans le cas de surfeur: j'ai preske fini mon mois gratuit et çà me fait chier de payer pour un jeux qui me gâve au bout d'un mois à cause des retours win intempestifs....
|
Lacke Carpe DiemTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | oué mais la c pas comme wanadoo et cie où t'es abonné pendant 1ans ya pas de close de genre, tu paye pour 1 service et ils te fournissent ce service (connexion au serveur ps), tu paye plus alors plus de service...c pour ca ke c renouvelable mois par mois |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Je voudrai m'excuser pour le quit un peu brutal de ce matin : mon fangin a tout simplement eteind le PC qui sert de routeur ... |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | moi aussi je veux etre sur la 1ere page du topic !!!!
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | oué, d'ailleur je pense que je vais 'rafraichir' la liste de l'outfit : Message édité par The_chosen_one le 06-08-2003 à 14:02:41 |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ai planté ... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Bah ca va je plante pas tellement que ca moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bichoco Transactions (0) | plus personne joue on dirait, depuis kelkes jours kan je me connecte on est ke 4-5 voir moins |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 16:29:22 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 16:30:46 |
|
Message édité par LeKeiser le 06-08-2003 à 16:36:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 16:49:47 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Je viens d'aller voir Terminator 3 ... sympa le piti film. Surtout la madame Terminatrix, la fameuse TX (je comprend mieux le X) --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | bon, j'ai un peu avancer sur les pages de consultation des stats :
|
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 17:05:46 |
XaTriX Transactions (1) | cest marrant le poussage de poitrine intégré au robot ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |