Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1403140
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si ca va marcher mais essaye comme ca :

http://203.17.15.137:8080/^1196943 [...] g_gsi_.zip

edit : il semblerait que ca marche  :)

Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 13:31:24
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 13:30:45  profilanswer

n°1403204
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:03:57  profilanswer

Hazar a écrit :

Dans les grosses bastons ou ca tires de partout, c'est ultra chiant de placer les tourelles aussi, deja que y'a pleins de TR qui canardent alors en face, ils font pas gaffe a la tourelle et tu peux en tuer pas mal comme ca aussi  :lol:  

Sinon j'ai trouve la grande utilite des motions sensors si vous le saviez pas !!
Alors deja on peut les eviter en marchant accroupis (la marche du canard  :jap: ) on fait moins de bruit et on est pas detecter, et ca ne sert pas aux tourelles amies (elles detectent en fait eux memes les cibles) mais ca revele la position des ennemis sur les radars allies dans les environs et on peut ainsi voir des points rouges qui sont pas dans notre ligne de vue ... tres utile  :ange:  

Voila pour redorer un peu l'inge de combat sinon pour le debat des heavy assaults ...  

Un jakchammer tue tres vite mais seulement au corps a corps, des que tu es a portee il est ridicule (y'a le super gauss pour ca  ;) ) ... et puis si tu geres bien, t'as quand meme une (petite) chance de t'en sortir au corps a corps si t'esquives bien, j'ai deja tue des gars avec jackhammer dans les escaliers d'une tour par exemple avec mon petit fusil et je l'ai pas pris par surprise ...

Le minichaingun tires vite, je sais pas si au final il fait tres tres mal mais bon je sais que des que tu t'eloignes un peu ossi, les tirs vont un peu partout et tu touches difficilement ta cible lointaine ... Pour des degats maximum, vaut mieux coller la cible et lui vider une bonne rafale dans la gueule mais bon la aussi, tu peux encore esquiver mais c'est un peu plus dur que le jackhammer a cause de la cadence de tir enfin bref, c'est justifie vu que ca tue moins vite ...

Le lasher ... aaaaah ce fameux lasher ...  
Pour le corps a corps, meme si tu strafes bien autour du "lasher-man" tu te prends les degats colateraux qui font moins mal que la grosse boule mais bon, meme si tu te caches derriere un rocher, le coin du mur ou un max, la boule bleu qui explose a cote ou dessus te fait mal (et c'est pas negligeable les degats que ca fait  :o  ) et finit par te tuer alors que les balles de jackhammer, minichaingun se font arretees par l'obstacle ... donc pas possible d'esquiver des degats ...
de loin ? bof tu peux facilement esquiver les tirs qui sont assez lents quand tu les vois arriver donc c'est pas top mais bon, reste que tu dois faire gaffe aux tirs de lasher de loin quand tu les vois arriver (repetition) alors que le jackhammer et le minichaingun tu t'en fous tellement ca eparpille de partout et que ca te touche pas de loin meme si tu les vois pas te tirer dessus ... Et puis y'a toujours ces petits problemes de degats colateraux meme si tu t'ecartes pour eviter tu t'en prends quand meme un peu dans la face  :cry:  

Sinon ca reste dans l'esprit de ce que Koveras voulait souligner, quand on tires en pleins dans la cible, les NC tirent fort : Jackhammer te tue en 2 coups
les TR tirent vite : pluie de balles avec 100 balles dans le chargeur et les VS sont un peu entre les deux : le lasher doit tuer en 3 boules mais la cadence est tout de meme plus rapide que le JH mais moins que le minichaingun ...

p.s. dsl pour les accents, j'suis en qwerty et dsl ossi pour le pave  :jap:

bon pour continuer la polémique:

le lasher tue en seulement 2 coups 1 gars en renforced et avec la vie au max, de près comme de loin :/
le jh des nc tue le même gars en 2-3 coups ( 3 il me semble mais pas sur) à bout portant, à partir de 5m faut 4 coup...et audela de 10m il est très peu efficace (même s'il porte + loin k'1 shootgun de base)
le chaingun tire très vite mais fait peu de dégat par balle donc à utliser à courte porte également pour pouvoir tacher à chaque fois ca cible (en 2s 1 renforced est mort)

la plus léthal et polyvalente est le lasher, car si au cac toute les armes sont à peu près èquivalente ( et encore...) à moyenne portée seul le lasher fait de gros dégats, certes il est pas rapide mais avec  1 clip contenant pas mal de munition on peut faire 1 tire de barrage avec ( vu de nbr fois à l'entrée d'1 tour :/)

n°1403210
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:07:10  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

je sais pas si ca va marcher mais essaye comme ca :

http://203.17.15.137:8080/^1196943 [...] g_gsi_.zip

edit : il semblerait que ca marche  :)

Ca moche po !!!  [:bigsteph]  
Il demande une identification... fuck.

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1403226
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:20:15  profilanswer

Bichoco et Hazar: voila au moins deux avis cohérents et objectif, prends-en de la graine...LeKeiser... :sarcastic:

Message édité par Kaleus le 05-08-2003 à 14:26:52
n°1403247
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:30:03  profilanswer

CoolRod a écrit :

Ca moche po !!!  [:bigsteph]  
Il demande une identification... fuck.

l'inscription est gratuite pour les serveur publique  ;)

n°1403633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:12:57  profilanswer

bichoco a écrit :

bon pour continuer la polémique:

le lasher tue en seulement 2 coups 1 gars en renforced et avec la vie au max, de près comme de loin :/

n'importe quoi!!!!  
DEUX coups??? Tu es sur que tu l'as utilise, le lasher?? Moi, c'est a chaque partie, et je te garantis que tu ne tues PERSONNE en deux coups.

le jh des nc tue le même gars en 2-3 coups ( 3 il me semble mais pas sur) à bout portant, à partir de 5m faut 4 coup...et audela de 10m il est très peu efficace (même s'il porte + loin k'1 shootgun de base)
bon sang!! de pres, c'est a dire a moins de 10m, le hammer tue en 2 coups quelqu'un en armure standard/agile, et 3 en reinforced.

le chaingun tire très vite mais fait peu de dégat par balle donc à utliser à courte porte également pour pouvoir tacher à chaque fois ca cible (en 2s 1 renforced est mort)
marrant, faudra que tu m'expliques comment je peux me faire descendre de loin par des chainguns lorsqu'on attaque les base... Moi en bas, les TRs sur les coursives, j'ai du mal a les approcher pour pouvoir eviter leurs balles... :sarcastic:

la plus léthal et polyvalente est le lasher, car si au cac toute les armes sont à peu près èquivalente ( et encore...) à moyenne portée seul le lasher fait de gros dégats, certes il est pas rapide mais avec  1 clip contenant pas mal de munition on peut faire 1 tire de barrage avec ( vu de nbr fois à l'entrée d'1 tour :/)
le clip a 20 balles(?) De pres, il est tellement precis que tu loupes souvent a 3m les mines sur le sol... C'est dire la precision de l'engin passe 10m :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1403635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:14:50  profilanswer

Kaleus a écrit :

Bichoco et Hazar: voila au moins deux avis cohérents et objectif, prends-en de la graine...LeKeiser... :sarcastic:

c'est sur, c'est hyper objectif : aucun d'eux ne fait parti des Vanus, et aucun d'eux ne se fait donc descendre 40 fois par attaque de tours dans les escaliers parce que tu ne touches pas les enemis avec le lasher... :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1403641
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:20:53  profilanswer

dans le fond toutes les armes de meme classe ont une puissance équivalente, c'est seulement le syndrome "la pelouse est toujours plus verte chez le voisin" votre histoire...

n°1403642
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:21:50  profilanswer

sinon moi il y a de tres forte chance que je lache completement le jeu (planetside) jeudi... alors a moin d'avoir une partie mémorable dans les 3 jours qui suivent en comptant aujourd'hui, c'est aurevoir l'outfit...  :o

Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 18:22:58
n°1403659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:30:51  profilanswer

Hazar a écrit :

Sinon j'ai trouve la grande utilite des motions sensors si vous le saviez pas !!
Alors deja on peut les eviter en marchant accroupis (la marche du canard  :jap: ) on fait moins de bruit et on est pas detecter, et ca ne sert pas aux tourelles amies (elles detectent en fait eux memes les cibles) mais ca revele la position des ennemis sur les radars allies dans les environs et on peut ainsi voir des points rouges qui sont pas dans notre ligne de vue ... tres utile  :ange:  

je suis d'accord. Ca vaut, en quelque sorte, un implant audio :jap:

Voila pour redorer un peu l'inge de combat sinon pour le debat des heavy assaults ...  

Un jakchammer tue tres vite mais seulement au corps a corps, des que tu es a portee il est ridicule (y'a le super gauss pour ca  ;) ) ... et puis si tu geres bien, t'as quand meme une (petite) chance de t'en sortir au corps a corps si t'esquives bien, j'ai deja tue des gars avec jackhammer dans les escaliers d'une tour par exemple avec mon petit fusil et je l'ai pas pris par surprise ...
il suffit de voir l'impact des balles sur les murs pour voir que, dans un escalier, on a peu de chance d'echapper a un hammer :(

Le minichaingun tires vite, je sais pas si au final il fait tres tres mal mais bon je sais que des que tu t'eloignes un peu ossi, les tirs vont un peu partout et tu touches difficilement ta cible lointaine ... Pour des degats maximum, vaut mieux coller la cible et lui vider une bonne rafale dans la gueule mais bon la aussi, tu peux encore esquiver mais c'est un peu plus dur que le jackhammer a cause de la cadence de tir enfin bref, c'est justifie vu que ca tue moins vite ...
comme je l'ai dit plus haut, il est plus precis qu'un lasher, tu peux plus facilement tuer quelqu'un de loin qu'avec un lasher. Et en corps a corps, la frequence de son tir fait justement la difference, le lasher ne delivrant que trop peu de coup

Le lasher ... aaaaah ce fameux lasher ...  
Pour le corps a corps, meme si tu strafes bien autour du "lasher-man" tu te prends les degats colateraux qui font moins mal que la grosse boule mais bon, meme si tu te caches derriere un rocher, le coin du mur ou un max, la boule bleu qui explose a cote ou dessus te fait mal (et c'est pas negligeable les degats que ca fait  :o  ) et finit par te tuer alors que les balles de jackhammer, minichaingun se font arretees par l'obstacle ... donc pas possible d'esquiver des degats ...
ca, ca serait valable si le lasher etait precis de loin. Hors, passe 5m/10m il ne l'est plus, et donc tes coups partent toujours dans la nature. De pres? Pas vu d'obstable qui cache un joueur des armes de n'importe quel ennemi. Arbres, rochers,... Ils sont trop gros pour qu'un lasher tue meme sans toucher. Par contre, les grenades... La, d'accord.

de loin ? bof tu peux facilement esquiver les tirs qui sont assez lents quand tu les vois arriver donc c'est pas top mais bon, reste que tu dois faire gaffe aux tirs de lasher de loin quand tu les vois arriver (repetition) alors que le jackhammer et le minichaingun tu t'en fous tellement ca eparpille de partout et que ca te touche pas de loin meme si tu les vois pas te tirer dessus ...
La, je suis d'accord avec ce que tu dis sur la rapidite des tirs & Cie, mais il faut tout autant faire attention aux autres armes meme de loin, et plus qu'avec le lasher. Le lasher, c'est une boule que tu vois arriver facilement. Le chaingun, c'est plein de balles qui te foncent dessus, meme eparpillees. Le hammer, de loin, c'est toujours un fusil a pompe, et donc...

Et puis y'a toujours ces petits problemes de degats colateraux meme si tu t'ecartes pour eviter tu t'en prends quand meme un peu dans la face  :cry:  
tu as largement le temps de t'ecarter, et les degats son reelleemnt minimes. Si tu regardes bien, c'est exactement la meme chose qu'avec le hammer : son rayon de destruction augmente tout en diminuant d'intensite. Si tu es a 20m, il te touchera quand meme. Peu, mais pour peu que tu sois deja faible, ca suffira largement. Et tu ne pourras pas eviter cela

Sinon ca reste dans l'esprit de ce que Koveras voulait souligner, quand on tires en pleins dans la cible, les NC tirent fort : Jackhammer te tue en 2 coups
les TR tirent vite : pluie de balles avec 100 balles dans le chargeur et les VS sont un peu entre les deux : le lasher doit tuer en 3 boules mais la cadence est tout de meme plus rapide que le JH mais moins que le minichaingun ...
encore une fois, le lasher ne tue pas en 3 coups...  
a quand un 1vs1 avec un TR, un NC, et un VS?

p.s. dsl pour les accents, j'suis en qwerty et dsl ossi pour le pave  :jap:
c'est vrai ca, c'est pas bien du tout ce que tu as fait :non:

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 18:30:51  profilanswer

n°1403661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 18:32:27  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

dans le fond toutes les armes de meme classe ont une puissance équivalente, c'est seulement le syndrome "la pelouse est toujours plus verte chez le voisin" votre histoire...

ben les VS sont tellement de fois sous la pelouse, si tu vois ce que je veux dire, qu'il est normal que ca ressorte au bout d'un moment :D

---------------
n°1403707
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 19:32:27  profilanswer

:pfff:  

j ai tester le lasher et lk avant de te la jouer grand prophete des vs aprens a jouer pasque c pas avec ton br ou ton cr que tu peu venir contredire des mec comme hazar ou bicho qui on bien plus d experience que toi .

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1403729
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 19:47:57  profilanswer

unite_01 a écrit :

j ai tester le lasher et lk avant de te la jouer grand prophete des vs aprens a jouer pasque c pas avec ton br ou ton cr que tu peu venir contredire des mec comme hazar ou bicho qui on bien plus d experience que toi .

+1 !!!
Ce mec est d'une mauvaise foie a toute épreuve, j'hallucine en le lisant ! :heink:

n°1403733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 19:53:13  profilanswer

unite_01 a écrit :

Primo : ils ont plus d'experience que moi, soit. Mais vu que le lasher a ete effectivement diminue depuis la beta du jeu, et meme depuis la sortie officielle, il faudrait peut etre se refaire une petite *mise a jour*, non?

Deuxio : regarde mon BR et mes stats, justement. Enleve le "bien plus" de ta phrase...

Tertio : tu as deja dit a maintes reprises que tu avais commence a la version beta du jeu. C'est comme ca que la plupart des CR4+ et BR18+ en sont la... Ceux qui ont commence avec la release officielle jouent avec les regles difinitives (et non pas temporaires) et ne peuvent donc pas avoir des BR et CR de folie. Note bien que j'ai employe le terme *la plupart*. Ceux qui peuvent jouer 24/24 ne peuvent qu'aller plus vite et plus loin que ceux qui bossent.

Quatro : je ne me la joue pas *grand prophete*. Je rapporte les conversations que nous avons dans les parties. Ces constatations sont miennes et egalement issues des squads dans lesquelles je joue.

---------------
n°1403739
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:03:10  profilanswer

Ouais cool une gue-guerre, ca faisait longtemps  :heink:  

Et pour une fois c po ma faute hein  :)

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1403740
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:03:40  profilanswer

Kaleus a écrit :

+1 !!!
Ce mec est d'une mauvaise foie a toute épreuve, j'hallucine en le lisant ! :heink:  

comment peut-on parler de mauvaise fois quand tous ceux qui me contredisent appartiennent a l'outfit HFR? Donc pas un n'est un VS... Mais tous maitrisent totallement l'environnement des VS. C'est pas de la mauvaise fois, ca?

Ca se trouve, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic sur PlanetSide, parce que meme si celui la existe depuis longtemps, il reste helas trop oriente Outfit HFR...

---------------
n°1403777
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:35:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est sur, c'est hyper objectif : aucun d'eux ne fait parti des Vanus, et aucun d'eux ne se fait donc descendre 40 fois par attaque de tours dans les escaliers parce que tu ne touches pas les enemis avec le lasher... :sarcastic:

et pourtant je me suis fait killé 1 paquet de fois par le lasher ( 2 coups en renforced c sur...à moins k'il ai été encore modifié)

n°1403783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:38:09  profilanswer

bichoco a écrit :

et pourtant je me suis fait killé 1 paquet de fois par le lasher ( 2 coups en renforced c sur...à moins k'il ai été encore modifié)

je te propose un rdv en 1vs1 pour qu'on verifie ca, si tu le veux bien?
on va dans un continent ou on sera tranquille. Si quelqu'un pouvait avoir un ams a portee, moi une tour de VS, et on teste les armes.

Ca te tente? Et les autres?

---------------
n°1403786
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:39:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je te propose un rdv en 1vs1 pour qu'on verifie ca, si tu le veux bien?
on va dans un continent ou on sera tranquille. Si quelqu'un pouvait avoir un ams a portee, moi une tour de VS, et on teste les armes.

Ca te tente? Et les autres?

je suis pas contre mais g pas la certif heavy assault....

n°1403793
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:43:29  profilanswer

bichoco a écrit :

je suis pas contre mais g pas la certif heavy assault....

argh...
bon, et bien un autre HFR alors?
pis tu viens aussi, comme ca plus on est de fous plus on rit? :D

---------------
n°1403798
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:45:47  profilanswer

Qui a une idée de comment on se desincris a ce jeux ??? pour eviter de payer le mois prochain ?

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1403800
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:46:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

argh...
bon, et bien un autre HFR alors?
pis tu viens aussi, comme ca plus on est de fous plus on rit? :D

d'accord

surfeur> ben c simple tu paye pas....

n°1403806
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:50:02  profilanswer

Bah ils ons mon N° de carte bleu je te rappel ... et chu encore en mois gratuit , je peux arreter avant !!

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1403814
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:54:56  profilanswer

si t'as déjà payé 1 mois d'avance je crois ke tu peux annuler ds la partie accompt sur l'écran de lancement du jeu

n°1403820
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 20:58:22  profilanswer

pour te desinscrire : dans modif ur subscription  doit bien y avoir qqc

quand a ne pas payer je te conseil de lire le contrat de l abo  

ils peuvent te mettre en poursuite :/

lk > si tu veu savoir j ai tester le lasher contre un mec de mon squad  il tue en 3 coup max un mec en reinforced  

et arrete de dire que ce qu on dit c uniquementde la part de hfr ou des tr...

ta qu a lire les forum tout le monde a part les vanu se plein du lasher quand a la precisionm du lasher il est tout aussi preci que le chain gun avec en plus des mun 300 fois plus grosse et des dmg colatero donc le coup de rate une mine a 3 m faut vraiment etre un nul :O

---------------
n°1403825
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 21:07:03  profilanswer

unite_01 a écrit :

pour te desinscrire : dans modif ur subscription  doit bien y avoir qqc

quand a ne pas payer je te conseil de lire le contrat de l abo  

ils peuvent te mettre en poursuite :/

je vois pas pourquoi, si tu paye pas ton abo ils te coupent l'acces au serveur et voilà

n°1403841
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 21:12:40  profilanswer

:non:  

tu a "numeriquement" signer un contrat qui (si c marque dedent) t oblige a payer ce que tu t es engager a payer et (si c marque tjs) si tu ne rempli pas tes obligation tu est passable de poursuite  [:sinclaire]  

maintenent comme 99.9% (pour pas dire 100) du monde ici j ai pas lut le contrat donc je c pas si ils on marque ca ou pas

bon je vien de lire qu il est encore dans sont mois gratos  donc :O

Message édité par unite_01 le 05-08-2003 à 21:13:15

---------------
n°1403844
rinozef

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 21:13:48  profilanswer

pour te deshabo, c'est dans la partie abo du launchpad
si t'as payé un mois d'avance, ton abo se terminera en fin de celui ci, par contre je sais pas comment ça se passe si tu veux te reabo plus tard, estce que qq sais???

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1403863
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 21:30:10  profilanswer

erf c ki Aesthetics ig ?

-edit ok c un mec du forum :o

si jamais tu pouvais te manifester la :O

Message édité par unite_01 le 05-08-2003 à 21:33:08

---------------
n°1403874
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 21:47:55  profilanswer

peut etre en vacances l'aesth  :) Sinon vires pas Yanzu j'veux le revoir avec son marobert moi  :love:  

Pour les mines, faut savoir qu'elles sont quand meme assez resistantes et qu'il faut plusieurs coups avant de les detruire ... je galere trop avec mon petit gun quand je suis furtif, il me faut un chargeur et demi pour deminer. Plus vite fait de marcher dessus et se soigner apres ... :pt1cable:  

Sinon moi je jouais pas a la beta ... d'ailleurs suis meme pas  dans la liste de la premiere page, et si ce post devient post outfit HFR, c'est un peu normal puisque la majorite des joueurs de planetside d'hfr sont des TR, t'as qu'a venir chez nous  si c'est tellement nul les VS :jap:
Pour le minichaingun, je ne sais pas trop exactement comment il est car je ne l'ai pas reteste depuis le patch ou il a ete up ... (je l'avais en certifs avant)  
Par contre 2 coups de jackhammer a bout portant dans une reinforced pour le tuer suffisent...

Ca serait cool que les dommages colateraux du lasher touchent aussi les VS par exemple ... comme les roquettes quoi, si il se tire dans ses pieds, ca lui fait aussi mal qu'au ptit TR juste a cote ...

Message édité par hazar le 05-08-2003 à 21:53:52
n°1403930
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 22:53:18  profilanswer

bon ben moi c'est comme sieg ....  

je log

je joue (j'essaye)

retour sous Win...

Conclusion :

dites moi quand le jeu marchera et je reviendrais....sur ce bonne nuit...je V fouter d'autre Vanu moi  :sweat:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1403951
rinozef

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 23:10:37  profilanswer

ça doit plutot etre un blem de ton pc ça je pense :??:  

t'as essayé d'updater tes pilotes video?
mettre la nouvelle version de direct X 9 (la a ou b je sais plus :??: )
estce que t'as regardé ton crash.log, dans le repertoire de planetside, il pourai peu etre solutionner ton blem

bon moi je revient dans 15 jours, donc a bientot les gars(j'espere que vous y serez encore quand je reviendrai :D )

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1403953
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 23:13:53  profilanswer

snake-bis a écrit :

bon ben moi c'est comme sieg ....  

je log

je joue (j'essaye)

retour sous Win...

Conclusion :

dites moi quand le jeu marchera et je reviendrais....sur ce bonne nuit...je V fouter d'autre Vanu moi  :sweat:  

ta essayer de virer planetside et de t'acheter starwars galaxies?  :whistle:  

c'est ce que je planifie de faire  :o

Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 23:14:24
n°1403955
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 23:15:01  profilanswer

C'est pas un probleme du pc  :non:  

Ya que sous PS que ca me fé merder comme ca, tous mes autres jeux roulent niquel chrome.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1403956
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 23:17:19  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

C'est pas un probleme du pc  :non:  

Ya que sous PS que ca me fé merder comme ca, tous mes autres jeux roulent niquel chrome.  

raison de plus de faire comme moi  :whistle:

n°1404077
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 01:18:11  profilanswer

ici c un topic ps pas swg alors arrete de faire dla pub marchi :o :D

sino chosen si tu pouvais mettre ca sur la 1ere page :

le link pour la charte : http://unite01.free.fr/Chart.rtf

le serveur ts :  217.8.144.133 chan HFR

TS  : www.teamspeak.org

et pi gg ceux ki on jouer la :o

---------------
n°1404082
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 01:50:35  profilanswer

unite_01 a écrit :

ici c un topic ps pas swg alors arrete de faire dla pub marchi :o :D

sino chosen si tu pouvais mettre ca sur la 1ere page :

le link pour la charte : http://unite01.free.fr/Chart.rtf

le serveur ts :  217.8.144.133 chan HFR

TS  : www.teamspeak.org

et pi gg ceux ki on jouer la :o

:whistle:

n°1404085
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 02:03:45  profilanswer

Jeune soldat débutant à la gachette facile cherche d'urgence une team :sweat:  

je suis paumé moi dans ce jeu... on m'enrôle, on me fait visiter, on me largue sur une base et tout le monde semble savoir quoi faire sauf moi [:mouais]

n°1404110
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 03:27:22  profilanswer

nafnaf a écrit :

Jeune soldat débutant à la gachette facile cherche d'urgence une team :sweat:  

je suis paumé moi dans ce jeu... on m'enrôle, on me fait visiter, on me largue sur une base et tout le monde semble savoir quoi faire sauf moi [:mouais]  

tire les oiseaux...  :whistle:

n°1404316
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 10:58:26  profilanswer

unite_01 a écrit :

:non:  

tu a "numeriquement" signer un contrat qui (si c marque dedent) t oblige a payer ce que tu t es engager a payer et (si c marque tjs) si tu ne rempli pas tes obligation tu est passable de poursuite  [:sinclaire]  

maintenent comme 99.9% (pour pas dire 100) du monde ici j ai pas lut le contrat donc je c pas si ils on marque ca ou pas

bon je vien de lire qu il est encore dans sont mois gratos  donc :O

Super des poursuite pour 12$ Je doute que sony ce casse le cul à faire ca . surtout si tu y joue plus ....

---------------
n°1404336
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:07:33  profilanswer

Pourquoi il est buggé jusqu'à l'os ce jeu  :cry:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)