| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
COOL_TTH Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 13:31:24 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:30:45 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Kaleus Transactions (0) | Bichoco et Hazar: voila au moins deux avis cohérents et objectif, prends-en de la graine...LeKeiser... Message édité par Kaleus le 05-08-2003 à 14:26:52 |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
COOL_TTH Transactions (0) | dans le fond toutes les armes de meme classe ont une puissance équivalente, c'est seulement le syndrome "la pelouse est toujours plus verte chez le voisin" votre histoire... |
COOL_TTH Transactions (0) | sinon moi il y a de tres forte chance que je lache completement le jeu (planetside) jeudi... alors a moin d'avoir une partie mémorable dans les 3 jours qui suivent en comptant aujourd'hui, c'est aurevoir l'outfit... Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 18:22:58 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 18:30:51 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Kaleus Transactions (0) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Ouais cool une gue-guerre, ca faisait longtemps --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
|
|
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Qui a une idée de comment on se desincris a ce jeux ??? pour eviter de payer le mois prochain ? --------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
|
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Bah ils ons mon N° de carte bleu je te rappel ... et chu encore en mois gratuit , je peux arreter avant !! --------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
bichoco Transactions (0) | si t'as déjà payé 1 mois d'avance je crois ke tu peux annuler ds la partie accompt sur l'écran de lancement du jeu |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pour te desinscrire : dans modif ur subscription doit bien y avoir qqc
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Message édité par unite_01 le 05-08-2003 à 21:13:15 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
rinozef Transactions (0) | pour te deshabo, c'est dans la partie abo du launchpad
--------------- toute action commise est une repercution promise |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | erf c ki Aesthetics ig ?
Message édité par unite_01 le 05-08-2003 à 21:33:08 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | peut etre en vacances l'aesth Message édité par hazar le 05-08-2003 à 21:53:52 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | bon ben moi c'est comme sieg .... --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
rinozef Transactions (0) | ça doit plutot etre un blem de ton pc ça je pense --------------- toute action commise est une repercution promise |
Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 23:14:24 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | C'est pas un probleme du pc --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ici c un topic ps pas swg alors arrete de faire dla pub marchi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Jeune soldat débutant à la gachette facile cherche d'urgence une team |
|
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) |
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Pourquoi il est buggé jusqu'à l'os ce jeu --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |