Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1405003
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

COOL_TTH a écrit :

ta fait ton site au complet avec bloc notes? ca a du etre long...  :sweat:  

nop, pas mon site au complet, generalement, je fait les tableau virge sous dreamweaver, et ensuite, les script et autre fioriture dans le code au bloc note ( je vient de passer a SciTE ).

Dans le cadre du listing des joueurs, j'ai seulement fait la mise en page de la page avec tout les joueurs a la main ( d'ailleur, ya un petit bug ), la page de stat des joueurs est elle, faite sous psp7, puis tableau sous dream et enfin, integration des fonction php au blocNote.

Pour finir, les infos disponible sont directment lu dans les fichiers XML de PS, et sont donc MAJ 1 fois par jour ( vers 06h00 il me semble )

@+

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:12:16  profilanswer

n°1405021
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:22:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais c'est le cas... Je peux te garantir qu'un lasher qui me touche ou qui tombe a mes pieds me fera autant de mal qu'a n'importe qui d'autre. D'ailleurs, je me mefie, dans les grosses batailles :D

Ah ouais ? t'es sur que t'as le lasher en certifs ?  :heink:  
T'as deja essaye de te tirer dans tes propres pieds ? ou bien te coller a un mur et tirer dessus ?  
Compares avec un rocket rifle par exemple voir lequel des 2 fait le plus mal ... (je t'aide un peu, le lasher ne t'inflige aucun dommages colateraux)

n°1405022
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:22:23  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

nop, pas mon site au complet, generalement, je fait les tableau virge sous dreamweaver, et ensuite, les script et autre fioriture dans le code au bloc note ( je vient de passer a SciTE ).

Dans le cadre du listing des joueurs, j'ai seulement fait la mise en page de la page avec tout les joueurs a la main ( d'ailleur, ya un petit bug ), la page de stat des joueurs est elle, faite sous psp7, puis tableau sous dream et enfin, integration des fonction php au blocNote.

Pour finir, les infos disponible sont directment lu dans les fichiers XML de PS, et sont donc MAJ 1 fois par jour ( vers 06h00 il me semble )
6:00 pour les USA :)
ca donne du 14H pour nous environs...

@+

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1405047
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:37:23  profilanswer

snake-bis a écrit :

6:00 pour les USA :)  
ca donne du 14H pour nous environs...  

il vas sans dire que c'etait bien ce que je pensais  :sarcastic:

ps: je vais essayer de finir la mise en BD des infos ( afin de pouvoir faire des tris et autres classement ( certif les plus utiliser, trier par niveau, par points, mais faut metre les infos en bd avant, et gerer la MAJ )

@+

Message édité par bl@p_psx le 06-08-2003 à 17:38:34
n°1405051
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:38:27  profilanswer

ca depend où au usa... ya 4 fuseaux horaires là bas...

n°1405101
Maxx

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:00:44  profilanswer

Moi y a un screenshot qui me fait tripper et qui pouirrait me faire acheter le jeu.

Dites moi... c'est possible que ca arrive ca dans le jeu??

http://planetside.station.sony.com/images/screenshots/ps_screenshot_562.jpg

n°1405107
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:03:08  profilanswer

theoriquement... mais jamais arriver... :o  
surtout pas sur Werner  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 18:03:48
n°1405122
Maxx

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:10:40  profilanswer

Je viens de voir ce screenshot tiré d'une vraie partie, c'est de la folie !! Ca, ca peut pas arriver sur Werner?

http://www.planetsidegaming.com/images/temporary/1.jpg

n°1405124
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:14:39  profilanswer

emerald peut etre avec de la chance mais pas werner  :lol:  
les gars auront planté avant de commencé la formation  :lol:  :lol:  :lol:
sur werner ta beaucoup beaucoup de chance si tu voit un assault de 3 tank 2 avion de chasse et ptete 1 transporteur...

Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 18:16:30
n°1405144
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:33:22  profilanswer

c'est faux !
TU plantes :p

moi ça m'arrive de voir de tel formations sas planter :D

EDIT : d'ailleur qd je plante c jms lié au nb de personnes presentes, c'est vraiment du random ... d'un autre coté, je n'ai planté que 2 fois en 4 jours

Message édité par The_chosen_one le 06-08-2003 à 18:34:52
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:33:22  profilanswer

n°1405148
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:36:06  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

c'est faux !
TU plantes :p

moi ça m'arrive de voir de tel formations sas planter :D

EDIT : d'ailleur qd je plante c jms lié au nb de personnes presentes, c'est vraiment du random ... d'un autre coté, je n'ai planté que 2 fois en 4 jours

c'est 2 fois de trop!  
  :lol:

sinon, tu est entrain de me dire que ta deja vu une formation comme ca, avec 9 vanguard, 4 enforcer, 4 harasser, 2 basilisk, 13 reaver, 3 mosquito et 3 galaxy !?!?!?

Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 18:39:16
n°1405174
hazar
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:51:24  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

c'est 2 fois de trop!  

sinon, tu est entrain de me dire que ta deja vu une formation comme ca, avec 9 vanguard, 4 enforcer, 4 harasser, 2 basilisk, 13 reaver, 3 mosquito et 3 galaxy !?!?!?

Les massives attaques TR organisees par Ostekake ... On etait pas mal de monde et on devait se ranger en colonnes (c'etait joli mais dur dur de prendre une photo d'ensemble sans sortir du rang)... 1 squad, 1 colonnes derriere le lead, les gal etant gares derriere les colonnes ... Mais c'etait pas une formation avec les vehicules aussi car l'organisation s'etait faite au sanctuaire et on prevoyait d'aller s'hotdropper un peu partout sur un continent donc trajet en gal oblige et vehicules tels que les tanks inutiles ...

En fait, de telles formation servent a faire jolies mais sont  inutiles mais c'est tout a fait possible de le faire si tu reunis assez de joueurs prets a perdre leur temps  :whistle:

p.s. et moi ossi ce n'est pas le nombre de personnes qui me fait planter

Message édité par hazar le 06-08-2003 à 18:53:49
n°1405180
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:57:47  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

c'est 2 fois de trop!  

une fois pck j'avai mi la memoire physique a 300Mo pck j'avai changé de rack et ke mon SWAP est sur le RACK (en RAID ;))

n°1405187
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:02:51  profilanswer

Hazar a écrit :

Les massives attaques TR organisees par Ostekake ... On etait pas mal de monde et on devait se ranger en colonnes (c'etait joli mais dur dur de prendre une photo d'ensemble sans sortir du rang)... 1 squad, 1 colonnes derriere le lead, les gal etant gares derriere les colonnes ... Mais c'etait pas une formation avec les vehicules aussi car l'organisation s'etait faite au sanctuaire et on prevoyait d'aller s'hotdropper un peu partout sur un continent donc trajet en gal oblige et vehicules tels que les tanks inutiles ...

En fait, de telles formation servent a faire jolies mais sont  inutiles mais c'est tout a fait possible de le faire si tu reunis assez de joueurs prets a perdre leur temps  :whistle:

p.s. et moi ossi ce n'est pas le nombre de personnes qui me fait planter

j'ai pas dit que c'etait le nombre de personnes qui fesait planter..

n°1405276
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 20:42:26  profilanswer

koukou les copings!!!!!
je passe juste pour signaler une nouvelle expérience sur PS:
après le retour Win au RS
après le retour Win au RS sanctu
après le retour Win au quit
j'ai eu le droit au reboot PC au quit!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
les programmeurs 'y s'ont intérêt à se planquer parce que j'ai réinstaller Win hier soir et çà lag tjrs en 1024 tout en low!!
Ce jeu techniquement c'est d'la merde en barre et le "savoir faire" Sony je conseil de ne le préscrire qu'en supositoires!!!, et encore pour enfants.....

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1405298
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:09:55  profilanswer

Alexator a écrit :

koukou les copings!!!!!
je passe juste pour signaler une nouvelle expérience sur PS:
après le retour Win au RS
après le retour Win au RS sanctu
après le retour Win au quit
j'ai eu le droit au reboot PC au quit!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
les programmeurs 'y s'ont intérêt à se planquer parce que j'ai réinstaller Win hier soir et çà lag tjrs en 1024 tout en low!!
Ce jeu techniquement c'est d'la merde en barre et le "savoir faire" Sony je conseil de ne le préscrire qu'en supositoires!!!, et encore pour enfants.....

alexator calme toi ... je n'ai pas tout les probleme que vous avez ... je comprnd pas bien d'ailleur, j'ai eu quelques retour win, une grand majorité de ma part ( je remercie d'ailleur que l'on puisse revenir rapidement ) et je suis pas completement sur que vos probleme viennent uniquement de PS ... j'aimerais savoir qui a par exemple directX9a ( est-ce bien neccessaire ?? le 8.b marche tres bien, ainsi que le 9.0 ), qui a une temperature de proc trop elever, qui a de la ram no-name, des pilotes foireux, parceque meme sur un install recente, sans install particuliere, une defaillance materiel, ca existe ...  
le fait de dire que les autres jeux marche ne prouve rien, simplement parceque PS peux utiliser une partie HW que les autres jeux n'utilise pas ...

JE fait pas l'apologie de PS, il est pas bien fini certe, tres gourmant ( la plus grosse sources de plantage ), mais je pense qu'il faudrais plutot prevenir les dev. ... renvoyer les crach debug et autre information utile a l'amelioration.

Je suis bien d'accord que Werner n'es pas tip-top comparer aux autres, et que au vu du prix que l'on paye, on a droit a un jeux qui fonctionne correctement et qui ne plante pas tout le tps, je voulais juste dire que s'acharner a dire que c'est de la merde ne fait pas avancer les choses ( hein alexator - sous le coup de la colere, je comprend bien ) ...

je sent que je vais pas me faire que des amis, mais j'avais envie de reagir un peu ...

@+ IG

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1405310
hazar
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:26:13  profilanswer

et c'est quoi vos OS aussi ceux qui arretent pas de planter ?   :sarcastic:  

Ah vi avec directX 9 j'sais plus quoi, j'ai eu des problemes sur 2 pc differents qui arretait pas de reboot en boucle des le demarrage par exemple ...

n°1405427
rinozef

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:39:34  profilanswer

bah moi aussi je pense pas que les plantage viennent tous de ps, vous devriez tous updater vos driver de cg par ex, ensuite acheter de la ram de marque, si c'est pas fait :D , et pour finir, la solution ultime, passer sous linux :lol:

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1405436
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:43:53  profilanswer

heu, Blap, je ne pense pas avoir une mauvaise machine  :non:  
Pourtant, je plante aussi [:albator7k] et bizarrement que sous Werner :heink:  
alors je sais pas d'ou ca vient :??: ou plutot si, c'est werner [:aless]  
Sony hollande a dut faire un serveur en carton à oeuf recycler  :D  
Ma machine tourne parfaitement bien sous tous les jeux sauf PS [:alana21]  
Doncs je dis haut et fort :bounce: VIVEMENT KE STAR WARS GALAXIE SORTE EN FRANCE :bounce:  et on se connectera tous sur Kori

[:audi]  [:audi]

n°1405439
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:45:16  profilanswer

bienvenue dans la secte star wars galaxie  :whistle:

a l'assaut!!!

http://www.swg-fr.com/image/swg/387.jpg

Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 22:47:12
n°1405777
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 02:56:30  profilanswer

heu ....  

1/ ICI C'EST PLANETSIDE

2/ Tu n'espere quand meme pas nous motiver avec un screen aussi pourri qd meme ? C'EST LAID !!!!!!

n°1405787
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 04:49:01  profilanswer

Na :o les arbres sont joliment tordu ;)
Et on peux voir sur ka 50m [:dawa]

n°1405804
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:00:10  profilanswer

Bon, personne n'a ce probleme? :  

http://keiser75.free.fr/Images/PS3.JPG

En haut, vous pouvez voir plusieurs points de couleur claire. Primo, ils bougent, et deuxio, ils sont parfois beaucoup plus nombreux...
Et ensuite, sur le cote gauche, voici une joli plaque de texture qui n'apparait QUE sur le cote gauche et QUE sur les flancs des montagnes/dunes...

Je precise que ca m'a presque toujours fait ca, que mon XP est clean, ainsi que mes Catalysts 3.6.
Je precise egalement que je n'ai ce probleme QUE sur PS.
Mon systeme n'est pas overclocke ou que ce soit.

Bref, vous avez des idees/opinions?

Merci d'avance de vos reponses :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1405810
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:24:27  profilanswer

heu, t'est dans la matrix  :lol:  :lol:  

les points jamais eu :non: mais les plaques de textures, si et depuis le debut :sweat:  
tu es en quel résolution, je suis en 1280 x 1024 tout parametre graphique active et o max, :( bah, ca me le fait aussi

je pense que le bug :heink:  il vient de chez eux :sarcastic:

n°1405811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:29:19  profilanswer

Je suis en 1600x1200
ces points sont rapidement prises de tete... Ca bouge dans tous les sens :(

autre exemple :
http://keiser75.free.fr/Images/PS4c.JPG

d'autres points, qui bougent... :(

pour ceux qui ont pas peur, la meme image mais en plus grand :
http://keiser75.free.fr/Images/PS4.JPG

imaginez tous ces points qui bougent sur le toit... Et apres, vous les retrouvez ailleurs... :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1405815
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 08:39:31  profilanswer

on dirait un overclock trop haut de la ram de la carte video.

n°1405816
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:40:26  profilanswer

djoul a écrit :

on dirait un overclock trop haut de la ram de la carte video.  

pourtant rien n'est overclocke.
Et je n'ai donc ce probleme qu'avec PS.

---------------
n°1405818
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:42:50  profilanswer

tu as fait l'éssai avec une autre carte

n°1405825
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:58:01  profilanswer

Finalement, ca me le fait avec tous les jeux :(
Je viens de lancer T2, et PAF!

Ca m'enerve d'avoir TOUJOURS des problemes avec les PCs :O

---------------
n°1405842
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 09:15:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Finalement, ca me le fait avec tous les jeux :(
Je viens de lancer T2, et PAF!

Ca m'enerve d'avoir TOUJOURS des problemes avec les PCs :O

donc, je confirme un gros probleme hardware sur la CG ( si tu n'overclocke pas )

sinon, bein je sais pas ... essaye d'autres pilotes video

@+

n°1405847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 09:19:47  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

donc, je confirme un gros probleme hardware sur la CG ( si tu n'overclocke pas )

sinon, bein je sais pas ... essaye d'autres pilotes video

@+

damned, changer les pilotes videos, c'est toujours la croix et la banniere :(

ce gros probleme peut etre un probleme du a la chaleur?
y aurait-il un moyen d'etre sur que ca vient bien de la carte videon, et pas de la carte mere, ou de la RAM?

Merci de ta/vos reponse/s :)

---------------
n°1405884
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 10:03:48  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

alexator calme toi ... je n'ai pas tout les probleme que vous avez ... je comprnd pas bien d'ailleur, j'ai eu quelques retour win, une grand majorité de ma part ( je remercie d'ailleur que l'on puisse revenir rapidement ) et je suis pas completement sur que vos probleme viennent uniquement de PS ... j'aimerais savoir qui a par exemple directX9a ( est-ce bien neccessaire ?? le 8.b marche tres bien, ainsi que le 9.0 ), qui a une temperature de proc trop elever, qui a de la ram no-name, des pilotes foireux, parceque meme sur un install recente, sans install particuliere, une defaillance materiel, ca existe ...  
le fait de dire que les autres jeux marche ne prouve rien, simplement parceque PS peux utiliser une partie HW que les autres jeux n'utilise pas ...

JE fait pas l'apologie de PS, il est pas bien fini certe, tres gourmant ( la plus grosse sources de plantage ), mais je pense qu'il faudrais plutot prevenir les dev. ... renvoyer les crach debug et autre information utile a l'amelioration.

Je suis bien d'accord que Werner n'es pas tip-top comparer aux autres, et que au vu du prix que l'on paye, on a droit a un jeux qui fonctionne correctement et qui ne plante pas tout le tps, je voulais juste dire que s'acharner a dire que c'est de la merde ne fait pas avancer les choses ( hein alexator - sous le coup de la colere, je comprend bien ) ...

je sent que je vais pas me faire que des amis, mais j'avais envie de reagir un peu ...

@+ IG

:non: pas d'accords, ma machine est très stable. Avant que je ne joue à PS elle a tourné non-stop pendant 2 mois (même pas un reboot)... je jouais à pas mal de jeux et j'ai jamais eu de pb...pour moi le pb viens clairement de PS qui doit encore avoir des Memory Leack dans tout les sens  [:mlc]

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1405987
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 10:54:51  profilanswer

vien de rentrer d une nuit de camping  :whistle:  no comments on va dire :o

bon deja 2 -3 chose :o

blap > le site serai nikel si tu pouvais afficher le cr en plus du br et des op ca me facilitrai la tache pour les promote :o

swg > il moche ce jeux  

t3 > c clair k il est bien ce film ^^  

maxx > oui ca c deja fait quelque fois mais generalment chez les tr on favorise les mass hart drop cad 150-200 pers ki drop depui la station orbital sur le meme objectif :D mais sinon on fait defoi des grosse attaque aerienne et terrestre :D

spoiler la en dessou :O (j ai oublier le code hexa pour le blanc ^^

moi j adore c tout les clin d oeil au t2 :D style quand zneger rentre dans le bar et resort en cuir :o (on passe ce k il ce passe a l interieur ^^) prend les lunnette k il a dans la poche ^^
ou quand on revoi le mec de l institu psychatique ou etai sarah conor  :lol:  

enfin bref c le genre de film que j adore meme si ya pe trop d action ^^

c clair que la tx est ... comment dire  :whistle:  :ange:  

spoiler finit :o

Message édité par unite_01 le 07-08-2003 à 10:57:29

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1406033
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 11:16:11  profilanswer

tu m'étonnes ke l'ambiance est calme.... ya plus personne [:mlc]

n°1406064
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 11:36:49  profilanswer

je prefere des squad a 5-6 pers calme que des squad plein on on arrete pas de s engeuler  [:sinclaire]

---------------
n°1406116
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 11:54:09  profilanswer

bon, ce soir je viens faire un tour ca me manque trop ce jeu  :D et tant pis pour les bugs, G des bombes RAID en stock  :whistle:

---------------
n°1406130
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 12:02:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1406167
Maxx

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 12:24:55  profilanswer

Bon j'ai qques questions sur Planetside.

1- combien de joueurs environ sont abonnés?

2- quelle est la durée minimale d'abonnement

3- Peut on jouer avec des micros?

Merci !!

Vous allez peut etre faire un nouvel adepte !

n°1406169
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 12:27:27  profilanswer

maxx a écrit :

Bon j'ai qques questions sur Planetside.

1- combien de joueurs environ sont abonnés?
je dirais 5000 environs..
2- quelle est la durée minimale d'abonnement
1 mois
3- Peut on jouer avec des micros?
Of course !!!
Merci !!

Vous allez peut etre faire un nouvel adepte !

---------------
n°1406175
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 12:34:32  profilanswer

Une fois encore désolé pour le lâchage de team hier soir mais après mon 3e retour windows GT énervé mais je crois que çà vient de la chaleur, ce soir j'vais remettre le potar de mon zalman à fond parce que mon P4 doit avoir trop cho (G pas pu avoir les temp hier parske j'ai pas installé ASUS prob).
Sinon, c'est vrai que çà manque de monde en ce moment, les squad de 3 ou 4 c'est pas terrible et à part de joindre à des assaults d'autres teams on peut pas faire grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)