| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 17:12:16 ![]() ![]() |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
Message édité par bl@p_psx le 06-08-2003 à 17:38:34 |
COOL_TTH Transactions (0) | ca depend où au usa... ya 4 fuseaux horaires là bas... |
Maxx Transactions (0) | Moi y a un screenshot qui me fait tripper et qui pouirrait me faire acheter le jeu.
|
COOL_TTH Transactions (0) | theoriquement... mais jamais arriver... Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 18:03:48 |
Maxx Transactions (0) | Je viens de voir ce screenshot tiré d'une vraie partie, c'est de la folie !! Ca, ca peut pas arriver sur Werner?
|
COOL_TTH Transactions (0) | emerald peut etre avec de la chance mais pas werner Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 18:16:30 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | c'est faux !
Message édité par The_chosen_one le 06-08-2003 à 18:34:52 |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 18:33:22 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 18:39:16 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 06-08-2003 à 18:53:49 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | koukou les copings!!!!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | et c'est quoi vos OS aussi ceux qui arretent pas de planter ? |
rinozef Transactions (0) | bah moi aussi je pense pas que les plantage viennent tous de ps, vous devriez tous updater vos driver de cg par ex, ensuite acheter de la ram de marque, si c'est pas fait --------------- toute action commise est une repercution promise |
ktuss the schtroumph-killerTransactions (0) | heu, Blap, je ne pense pas avoir une mauvaise machine |
COOL_TTH Transactions (0) | bienvenue dans la secte star wars galaxie Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 22:47:12 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | heu .... |
XaTriX Transactions (1) | Na |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, personne n'a ce probleme? : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ktuss the schtroumph-killerTransactions (0) | heu, t'est dans la matrix |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je suis en 1600x1200
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djoul Transactions (1) | on dirait un overclock trop haut de la ram de la carte video. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ktuss the schtroumph-killerTransactions (0) | tu as fait l'éssai avec une autre carte |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Finalement, ca me le fait avec tous les jeux --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | vien de rentrer d une nuit de camping Message édité par unite_01 le 07-08-2003 à 10:57:29 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bichoco Transactions (0) | tu m'étonnes ke l'ambiance est calme.... ya plus personne |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je prefere des squad a 5-6 pers calme que des squad plein on on arrete pas de s engeuler --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | bon, ce soir je viens faire un tour ca me manque trop ce jeu --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Maxx Transactions (0) | Bon j'ai qques questions sur Planetside.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Une fois encore désolé pour le lâchage de team hier soir mais après mon 3e retour windows GT énervé mais je crois que çà vient de la chaleur, ce soir j'vais remettre le potar de mon zalman à fond parce que mon P4 doit avoir trop cho (G pas pu avoir les temp hier parske j'ai pas installé ASUS prob).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |