| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:25:31 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 18:43:50 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
wazou Transactions (0) | Rio Grande, non, j'ai exactement la même chose qui tourne en fond. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | un lien pour le real mod ? svp --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 12-10-2009 à 19:10:56 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
_yakine_ Transactions (0) | Bon, c'est bizare mon real mod à l'air de s'etre désinstallé ?? j'ai plus les vues supplémentaires ?? et pas moyen de le réinstall. ??
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:21:23 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ames974 Transactions (0) | la nitro je la sens bien moi. Enfin, ça se sent surtout dans l'accélération, bruit et autre artifice ont été supprimé dans ce NFS, et je trouve ça bien mieux (même si pour moi, le nos je trouve ça bof) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | vraiment bien le real mod, franchement je prend plus de plaisir a jouer avec se mod --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chicco77 Transactions (0) |
|
wasi Transactions (0) | je ne m'eclate qu'avec la GTR |
Ovan O_OTransactions (0) |
|
wazou Transactions (0) | J'ai enfin pu tester la zonda, miam, une fusée cette bagnole !
|
rayback01 Transactions (0) | Chicco. Si tu n aime pas l ia. Ne copie pas le dossier ia et elle ne bougera pas |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 13-10-2009 à 01:11:19 |
chicco77 Transactions (0) | Merci Rayback. Un truc, c est quoi un jeu en unpacked version ?
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
Pourrais-tu partager tes réglages stp, car je galère un peu a régler tout ça !
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 13-10-2009 à 05:31:58 |
wazou Transactions (0) | Oui, elle cartonne aussi !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ça n'apporte pas grand chose par contre après l'IA aïe aïe aïe |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Euh mais on peut le désinstaller, non? au pire, vendre et racheter la même caisse sans installer les kits nitro? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | +1 je me suis acheté une lambo dès que j'en avais les moyen, c'est a dire au début du jeu quoi... Pour vous dire que la dernière course, je l'ai faite avec la Evo X works... En conduisant bien, propre, et en connaissant bien les circuits, certaines works de classe 2 peuvent être suffisantes pour terminer le jeu... Message édité par Ames974 le 13-10-2009 à 11:46:40 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ben moi j'ai plus de 35 millions de dolls |
Ames974 Transactions (0) |
R35 chez les jap, c'est la meilleur voiture. Tenu de route irréprochable, bonne puissance et bonne vitesse max. Message édité par Ames974 le 13-10-2009 à 12:07:06 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je plussoie la R35, c'est avec elle que j'ai fait la majorité de ma carrière. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |