Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6650467
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 17:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui serait a tenter c'est un AA combiné via nhancer pour tenter d'ameliorer le rendu  :)  
A mon avis forcer l'aa a 16x c'est peau de zobe vu que le jeu est prevu que pour 8X au maxi  :whistle:  

http://i40.tinypic.com/1070spl.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 17:25:31  profilanswer

n°6650508
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 17:42:19  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Slt,

Photos prise en 1680x1050, meme moment de la journée, j'ai tenté d'avoir le meme angle meme si c'est pas évident, donc au départ d'une course sans concurrent et sans bouger la voiture.

Le mode AAx8 de Shift étant deja plutot éfficace, je ne vois pas de diff. notable entre les filtres de Shift et ceux des drivers, donc bon, c'est  [:cerveau branlette]  

Apres, je suis pas le pro des protocoles de tests hein  [:bressan08:1]  

No AA / No Aniso
http://img381.imageshack.us/img381 [...] oaniso.png

AAx8 / Anisox16
http://img260.imageshack.us/img260 [...] nisx16.png

AAx16Q / Anisox16
http://img67.imageshack.us/img67/4 [...] isox16.png

Apres c'est vrai qu'en mvt, on se focalise moins sur 5 cm de la carrosserie à tel ou tel endroit hein  [:reddie]  

http://img48.imageshack.us/img48/7 [...] 361287.jpg

Merci à toi. Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de chute de perf. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6650560
wizerty

Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 18:03:48  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

ben oui je suis à la classe 2 alors que la classe 1 je n'ai même pas fait la moitié des courses...

Oui c'est normal, j'ai débloqué la classe 4 mais j'ai même pas fait la moiter de la 2....
Après a savoir ce que tu veux, perso j'essaie d'y aller en suivant, j'ai toujours une voiture classe 1 et j'essaie de gagner toute les étoiles sur chaque course. C'est long et parfois bien chaud, mais au final c'est sympa et le jeu dure plus longtemps.

C'est sûr que si au bout de 5 course tu achète une lambo le jeu va te sembler long....

Sinon une question sur la programmation du jeu.
On part du principe que j'ai une voiture avec toutes les améliorations niveau 1. J'ai du mal à gagner, j'installe donc le niveau 2. Est-ce que les adversaire seront aussi plus rapide ou alors ce sera pareil qu'avant donc plus facile pour moi?
Pcq j'ai l'impression que plus tu boost ta voiture plus les autres le font aussi, du coup je me dit à quoi bon mettre des améliorations?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6650622
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 18:29:52  profilanswer

filou901 a écrit :

Ce qui serait a tenter c'est un AA combiné via nhancer pour tenter d'ameliorer le rendu  :)  
A mon avis forcer l'aa a 16x c'est peau de zobe vu que le jeu est prevu que pour 8X au maxi  :whistle:  

http://i40.tinypic.com/1070spl.jpg

Ya une option dans le panneau Nvidia, c'est  " Améliorer le paramettre d'application" , je vais test ça.

EDIT: kif kif a priori.

Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 18:43:50

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6650663
wazou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 18:44:02  profilanswer

Rio Grande, non, j'ai exactement la même chose qui tourne en fond.

n°6650701
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 12-10-2009 à 18:59:56  profilanswer

un lien pour le real mod ? svp

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6650740
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:10:11  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

un lien pour le real mod ? svp

http://sommergemuese.klee.in/2009/ [...] -cars-mod/

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 12-10-2009 à 19:10:56
n°6650756
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 12-10-2009 à 19:12:46  profilanswer

trouvé merci  

j'avai lu que le 1er post  :)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6650757
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:13:03  profilanswer

Bon, c'est bizare mon real mod à l'air de s'etre désinstallé ?? j'ai plus les vues supplémentaires ?? et pas moyen de le réinstall. ??

Qui sait où se trouve la save de Shift, je crois que je vais tout désinstaller et remettre le Real Mod proprement.

---------------
n°6650774
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 19:21:23  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Bon, c'est bizare mon real mod à l'air de s'etre désinstallé ?? j'ai plus les vues supplémentaires ?? et pas moyen de le réinstall. ??

Qui sait où se trouve la save de Shift, je crois que je vais tout désinstaller et remettre le Real Mod proprement.

Users/Documents/NFS Shift :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:21:23  profilanswer

n°6650862
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:02:35  profilanswer

Rio Grande a écrit :

J'aime pas trop installer la Nitro j'ai constaté que les courses sont plus difficile après, t'es obligé d'utiliser la nitro (typiquement pour faire les meilleures temps au tour).

Je le NOS sur toutes mes voitures, et j'ai jamais trouvée la touche pour l'activé mais j'arrive quand même à finir les courses. Je trouve que sans NOS, ça fait plus réaliste et moins "jacky" :p

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°6650873
wizerty

Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 20:06:35  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Je le NOS sur toutes mes voitures, et j'ai jamais trouvée la touche pour l'activé mais j'arrive quand même à finir les courses. Je trouve que sans NOS, ça fait plus réaliste et moins "jacky" :p

Ben je pensais aussi que ça marchais pas, mais en faite c'est juste que l'effet et plus discret qu'avant, il y a plus le bruit quand tu met la nitro, et elle dure beaucoup plus lgt donc si tu veux voir la jauge descendre reste appuyer 10sec ;)

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6650894
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:17:09  profilanswer

wizerty a écrit :

Oui c'est normal, j'ai débloqué la classe 4 mais j'ai même pas fait la moiter de la 2....
Après a savoir ce que tu veux, perso j'essaie d'y aller en suivant, j'ai toujours une voiture classe 1 et j'essaie de gagner toute les étoiles sur chaque course. C'est long et parfois bien chaud, mais au final c'est sympa et le jeu dure plus longtemps.

C'est sûr que si au bout de 5 course tu achète une lambo le jeu va te sembler long....

On part du principe que j'ai une voiture avec toutes les améliorations niveau 1. J'ai du mal à gagner, j'installe donc le niveau 2. Est-ce que les adversaire seront aussi plus rapide ou alors ce sera pareil qu'avant donc plus facile pour moi?
Pcq j'ai l'impression que plus tu boost ta voiture plus les autres le font aussi, du coup je me dit à quoi bon mettre des améliorations?

hummm finir les courses plus vite ?  [:caimonchoa]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6650895
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:17:35  profilanswer

la nitro je la sens bien moi. Enfin, ça se sent surtout dans l'accélération, bruit et autre artifice ont été supprimé dans ce NFS, et je trouve ça bien mieux (même si pour moi, le nos je trouve ça bof)

n°6650904
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 12-10-2009 à 20:22:28  profilanswer

vraiment bien le real mod, franchement je prend plus de plaisir a jouer avec se mod :)

---------------
n°6650960
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:41:46  profilanswer

Ames974 a écrit :

la nitro je la sens bien moi. Enfin, ça se sent surtout dans l'accélération, bruit et autre artifice ont été supprimé dans ce NFS, et je trouve ça bien mieux (même si pour moi, le nos je trouve ça bof)

Bien géré il fait la différence en fin de course. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6651090
chicco77

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 21:25:39  profilanswer

chicco77 a écrit :

Bon j ai essayé le real mod, niveau conduite ca a clairement l air plus cool. J avais pas joué depuis qlq jours donc je suis plus très sur évidemment maintenant des différences vu que j ai direct testé avec le patch, mais ca a l air mieux.

Par contre l'IA fait absolument nimporte quoi chez moi avec ce mod, ils zigzaguent devant moi, me rentrent dedans à chaque fois, ratent leurs virages très souvent en arrivant bcp trop vite.. Beaucoup plus agressif que sans le mod...

Qui joue avec ce mod ici, et pourquoi ? Niveau conduite la différence est énorme ? C est vrai que là la conduite semblait bien agréable..

J ai toujours toutes mes voitures works bridées à la fin de la 5è vitesse par contre, je trouve pathétique que y ait toujours pas de patch pour ca, ca sert carrément à rien que je fasse les courses works restricted de la catégorie 4 pour l instant.

Y a qqn ?  :ange:

n°6651201
wasi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:15:25  profilanswer

je ne m'eclate qu'avec la GTR

n°6651203
Ovan
O_O
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:16:01  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Merci à toi. Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de chute de perf. :jap:

??? j'ai pas compris yoyo, tu veux dire quoi?

n°6651388
wazou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:29:38  profilanswer

J'ai enfin pu tester la zonda, miam, une fusée cette bagnole !
J'ai déjà les sous pour me la prendre quand j'atteindrais la classe 4, plus que 35 étoiles et elle est à moi !!!!!

Maintenant que vous parlez de boost, je l'ai mais ne l'ai jamais utilisé encore, faudra que je test ^^

n°6651409
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:40:03  profilanswer

Ovan a écrit :

??? j'ai pas compris yoyo, tu veux dire quoi?

Compare les images, tu verras que c'est exactement le même filtrage sur les 2 dernière en AA8X et AA16XQ. ;)
Et en regardant ces screens, j'ai le même rendu en AA4X chez moi, donc je pense que ça ne doit pas changer des masses entre 4X et 8X sur les nVidia également. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6651412
rayback01

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:40:45  profilanswer

Chicco. Si tu n aime pas l ia. Ne copie pas le dossier ia et elle ne bougera pas ;).  

En version unpacked biensur.  

Moi j ai fait ça.  

Sinon les voitureS sont plus agréable a conduire. Au g25 avec le ffb juls2 en tt cas.  

n°6651424
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:47:27  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Compare les images, tu verras que c'est exactement le même filtrage sur les 2 dernière en AA8X et AA16XQ. ;)
Et en regardant ces screens, j'ai le même rendu en AA4X chez moi, donc je pense que ça ne doit pas changer des masses entre 4X et 8X sur les nVidia également. :jap:

Exact, à priori pas plusde AAx8 dans Shift, m'enfin c'est largement suffisant, et c'est deja tres beau faut dire.

---------------
n°6651427
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:49:53  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Exact, à priori pas plusde AAx8 dans Shift, m'enfin c'est largement suffisant, et c'est deja tres beau faut dire.

Je n'ai remarqué aucune différence entre AA4X et AA8X chez moi, d'ailleurs les perfs ne diminuent pas, ce sont exactement les mêmes, donc soit l'AA8X est buggé, soit on est tellement CPU limited de longue que même l'AA8X ne peut suffisamment ralentir la CG... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6651506
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 01:04:01  profilanswer

giHefca a écrit :

le mod real rend le jeu plus "réel" donc plus "dur" (le pied au plancher dans un virage n'est plus possible toussa toussa)

je viens de tester ce soir ce reel 2b...pas sur que je le trouve plus difficile, par contre plus réaliste oui, un vrai plaisir avec toutes les caisses si on prend le temps de bien les régler.. un régal avec la viper ou la vayron! :love: mais je pense qu'il faut encore plus doser qu'avant...

Par contre, les distances de freinages sont plus courtes je trouve, en tout cas, il faut freiner avant....

le seul et gros point négatif, ce sont l'IA sur certains circuits...(pas tous) qui te balancent comme un sac alors que tu roule propre et que t'arrive à ton dernier tour et bien classé... :fou:spécialement à partir de la classe4 et au dessus.  Avec la veyron, je les vois pas dans le rétro...donc bamm dans le mur alors que je me casse le luc à conduire propre. :sleep: Par contre, sur certains circuits, c'est un bonheur de les voir se vautrer ou pousser gentillement ta portière, une fois, deux fois et trois zéro!...

Ce jeu est un vrai plaisir,  :love:  je le redis, pour qui prend le temps de conduire avec des réglages un peu corrects... très immersif, autant à la manette qu'au volant, même si le volant reste le pied absolu! débloqué le World Tour ce soir...crevé de chez dégonflé moi.. :sweat:

Yoyo_5 a écrit :

Je n'ai remarqué aucune différence entre AA4X et AA8X chez moi, d'ailleurs les perfs ne diminuent pas, ce sont exactement les mêmes, donc soit l'AA8X est buggé, soit on est tellement CPU limited de longue que même l'AA8X ne peut suffisamment ralentir la CG... :D

sans passer par le panneau de control NV je voyais aucune différence entre AA 0 et 8 fois..en forcant sur l'exe du jeu dans le pannel, ça fonctionne!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 13-10-2009 à 01:11:19
n°6651507
chicco77

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 01:07:38  profilanswer

Merci Rayback. Un truc, c est quoi un jeu en unpacked version ?

Moi je croyais que mon jeu était pas unpacked justement vu que j ai la version boite ("packed" ^^) donc j ai juste mis les 3 fichiers ds le rép du jeu et justement pas les dossiers ai etc.

n°6651513
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 01:18:24  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

je viens de tester ce soir ce reel 2b...pas sur que je le trouve plus difficile, par contre plus réaliste oui, un vrai plaisir avec toutes les caisses si on prend le temps de bien les régler.. un régal avec la viper ou la vayron! :love: mais je pense qu'il faut encore plus doser qu'avant...

Ce jeu est un vrai plaisir,  :love:  je le redis, pour qui prend le temps de conduire avec des réglages un peu corrects... très immersif, autant à la manette qu'au volant, même si le volant reste le pied absolu! débloqué le World Tour ce soir...crevé de chez dégonflé moi.. :sweat:

Pourrais-tu partager tes réglages stp, car je galère un peu a régler tout ça !
 :jap:  

n°6651571
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 05:18:07  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Slt,

Photos prise en 1680x1050, meme moment de la journée, j'ai tenté d'avoir le meme angle meme si c'est pas évident, donc au départ d'une course sans concurrent et sans bouger la voiture.

Le mode AAx8 de Shift étant deja plutot éfficace, je ne vois pas de diff. notable entre les filtres de Shift et ceux des drivers, donc bon, c'est  

Apres, je suis pas le pro des protocoles de tests hein  [:bressan08:1]  

No AA / No Aniso
http://img381.imageshack.us/img381 [...] oaniso.png

AAx8 / Anisox16
http://img260.imageshack.us/img260 [...] nisx16.png

AAx16Q / Anisox16
http://img67.imageshack.us/img67/4 [...] isox16.png

Apres c'est vrai qu'en mvt, on se focalise moins sur 5 cm de la carrosserie à tel ou tel endroit hein  [:reddie]  

http://img48.imageshack.us/img48/7 [...] 361287.jpg

Je m'attendais à plus de différence, le léger "escalier" sur les jantes continue à exister  :jap:  

Bonjour tout le monde  :hello:  

n°6651574
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 05:21:02  profilanswer

Rio Grande a écrit :

J'aime pas trop installer la Nitro j'ai constaté que les courses sont plus difficile après, t'es obligé d'utiliser la nitro (typiquement pour faire les meilleures temps au tour).

J'ai constaté la même chose en effet Rio, j'ai essayé une fois la Nitro dans une Course et maintenant à chaque course l'IA maintenant pense que je vais l'utiliser du coup je n'ai quasiment plus le choix, j'ai été con sur ce coup  :pfff: . C'est devenu beaucoup plus difficile d'un coup :/ ...

n°6651575
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 05:26:28  profilanswer

w00t w00t a écrit :

wizerty a écrit :

Ben je pensais aussi que ça marchais pas, mais en faite c'est juste que l'effet et plus discret qu'avant, il y a plus le bruit quand tu met la nitro, et elle dure beaucoup plus lgt donc si tu veux voir la jauge descendre reste appuyer 10sec ;)

Si on voulait comparer à quelque chose d'existant dans le Sport Auto je pense que c'est équivalent au KERS en F1, un léger apport de puissance mais rien d'extraordinaire non plus.

Dans les précédents épisodes l'apport du NOS était bien plus important !!! et c'est tant mieux qu'il n'en soit pas ainsi dans ce dernier épisode  :jap: .

wazou a écrit :

J'ai enfin pu tester la zonda, miam, une fusée cette bagnole !
J'ai déjà les sous pour me la prendre quand j'atteindrais la classe 4, plus que 35 étoiles et elle est à moi !!!!!

Maintenant que vous parlez de boost, je l'ai mais ne l'ai jamais utilisé encore, faudra que je test ^^

La McLaren F1 est vraiment pas mal aussi  :pt1cable:  :love: . Cette bagnole pourtant déjà "très vieille" est un Must Have.

Message cité 2 fois
Message édité par Schtroumpflover le 13-10-2009 à 05:31:58
n°6651628
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 08:14:25  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

La McLaren F1 est vraiment pas mal aussi  :pt1cable:  :love: . Cette bagnole pourtant déjà "très vieille" est un Must Have.

+1

Excellente la McLaren F1, et le bruit de son moteur, une furie !

---------------
n°6651726
wazou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:37:12  profilanswer

Oui, elle cartonne aussi !

Je vais éviter le boost si on est toujours obligé après de l'utiliser !

n°6651906
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:34:43  profilanswer

Ça n'apporte pas grand chose par contre après l'IA aïe aïe aïe :lol:.

Qu'est ce que je regrette de l'avoir utilisé :/.

Je sors de 30' online, 3 boucles du Nürb le grand tracé, misère, je me suis pris une tôle :o mais bon 12000pts d'XP, j'avais jamais conduit la MC12 [:ddr555]

n°6651958
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:55:16  profilanswer

Euh mais on peut le désinstaller, non? au pire, vendre et racheter la même caisse sans installer les kits nitro?  :??: Voudrais essayer sans moi, parce que les IA... :fou:  

Perso, avec la porsche 911 GT , la nitro est utilisable qu'en bout droit, et encore ça donne une telle patate que la caisse part en vrille si on reste plus de 2 secondes dessus! :lol:

n°6652028
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:19:17  profilanswer

wizerty a écrit :

C 'est ptete ca le probleme, on a bcp trop d'argent rapidement.. :/

n°6652108
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:42:43  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

C 'est ptete ca le probleme, on a bcp trop d'argent rapidement.. :/

Moi je reste avec ma Mégane RS jusqu'à la fin...! [:oxp1700]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6652115
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:45:19  profilanswer

+1

je me suis acheté une lambo dès que j'en avais les moyen, c'est a dire au début du jeu quoi...
Je faisait encore les course de classe 2, que j'avais une lambo. Je l'ai revendu vite aussi, je ne voyait pas l'utilité de la lambo...

Pour vous dire que la dernière course, je l'ai faite avec la Evo X works...
J'ai réellement eu besoin d'une supercar lors du défi contre la Zonda R.
Mise a part les course où les supercar sont obligatoire, je n'en ai plus eu besoin.

En conduisant bien, propre, et en connaissant bien les circuits, certaines works de classe 2 peuvent être suffisantes pour terminer le jeu...

Message édité par Ames974 le 13-10-2009 à 11:46:40
n°6652135
cassoux

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:52:37  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Moi je reste avec ma Mégane RS jusqu'à la fin...! [:oxp1700]

Pareil, je reste avec ma S3 tant que je peux gagner avec, j'ai acheté la veyron pour le fun :D  
Je vais ensuite acheter une GT500 pour les courses US :D  
Je sais pas ce que je vais prendre chez les Jap...

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6652147
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:55:19  profilanswer

Ben moi j'ai plus de 35 millions de dolls  :o

n°6652180
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 12:06:31  profilanswer

cassoux a écrit :

Pareil, je reste avec ma S3 tant que je peux gagner avec, j'ai acheté la veyron pour le fun :D
Je vais ensuite acheter une GT500 pour les courses US :D
Je sais pas ce que je vais prendre chez les Jap...

R35 chez les jap, c'est la meilleur voiture. Tenu de route irréprochable, bonne puissance et bonne vitesse max.
La R35 V-Spec suffit largement, même si tu peux faire un works avec la R35 normal. La V-Spec n'est pas très loin en terme de puissances, et son couple aussi. Après, la works on voit que ça colle une peu plus au bitume, et que ça roule mieux :o
Moi me suis pris la V-Spec après avoir fait un works de R35, et je n'ai plus trop roulé avec la works, j'aime pas trop le design (trop exagéré :D)

Message édité par Ames974 le 13-10-2009 à 12:07:06
n°6652224
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 12:27:14  profilanswer

Je plussoie la R35, c'est avec elle que j'ai fait la majorité de ma carrière. :p

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)