Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6618044
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 22:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

t'as mis quoi pour le stick volant ?

10% je crois

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 22:23:48  profilanswer

n°6618089
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 22:43:58  profilanswer

Hello all

vous faites quoi comme meilleur chrono pour SPA?voir si ma perf vaut le coup ou pas :D

En tous cas ce jeu est vraiment jouissif au G25 sur un 28" :lol:

n°6618209
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-09-2009 à 23:46:34  profilanswer

remjam a écrit :

salut à tous
j'ai un problème avec la démo et la manette xbox en filaire
en effet, je peux déplacer le curseur latéralement mais non en bas et en haut, et ce même avec le clavier...
en fait il se déroule hyper rapidement je ne peux pas choisir d'options
si quelqu'un a un conseil pour remédier à ce problème !
merci d'avance

bon si personne n'a d'idée sur le sujet, moi je n'ai rien trouvé, c'est très frustrant
merci quand même, je vais passer à côté d'un bon jeu de course il me semble !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6618259
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 00:16:39  profilanswer

J'ai testé le drift avec une Silvia stock, ça envoie du paté
Par contre, j'ai fait un tracé de "montagne"... comme dire... même en première c'était trop rapide  [:sweatv]

Bref, un mode qu'ils auraient dû laisser tomber, tout comme les circuits arizonamontruc, comment elles sont relou :/

n°6618277
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 00:29:58  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai testé le drift avec une Silvia stock, ça envoie du paté
Par contre, j'ai fait un tracé de "montagne"... comme dire... même en première c'était trop rapide  [:sweatv]

Bref, un mode qu'ils auraient dû laisser tomber, tout comme les circuits arizonamontruc, comment elles sont relou :/

:hello: ancien joueur de TDU il me semble :D

+1 pour les tracès Arizonatrucbidule et le drift, aucun interet mis à part m'énerver :lol:

n°6618278
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 00:30:03  profilanswer

Citation :

la DEUXIEME ASTUCE,  

allez dans GARAGE puis REGLAGES une fos votre vehicule selectionné.là restez en mode simple ou passez y en appyant sur Y.placez vous sur l'icone EQUILIBRE.  
là placez le curseur COMPLETEMENT à gauche sur SURVIRAGE.  

apparement c'est soit un gros BUG, soit le curseur a ete mal implementé ou est peut etre à l'envers....un beau bordel qui gache le gameplay quoi.

:love:  :love:  :love:  je redécouvre le jeu  :love:  :love:  :love:

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6618374
YEEM

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 06:16:36  profilanswer

n°6618407
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 08:14:22  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Hello all

vous faites quoi comme meilleur chrono pour SPA?voir si ma perf vaut le coup ou pas :D

:hello: 1'51 il me semble avec une r8

n°6618642
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 10:20:39  profilanswer

filou901 a écrit :

LA PREMIERE:  

consiste à regler le calubrage de la manette comme suit: à mon avis le plus important c'est la sensiblite direction dont il faut baisser la sensibilités.baissez aussi le point 0 direction. (commentaire: pour les gachettes, c'est comme vous le sentez perso j'aime plus sensible)  

point 0 conduite-15%  
point 0 Accel -10%  
point 0 freinage -10%  
sesibilite direction-5%  
Acell Sens -5%  
frein sens-5%  
rapport vitesse/direction 100%  

la DEUXIEME ASTUCE,  

allez dans GARAGE puis REGLAGES une fos votre vehicule selectionné.là restez en mode simple ou passez y en appyant sur Y.placez vous sur l'icone EQUILIBRE.  

apparement c'est soit un gros BUG, soit le curseur a ete mal implementé ou est peut etre à l'envers....un beau bordel qui gache le gameplay quoi.

Oui, c'est connu, mais attention, si pour les porsches caïman et gt2 gt3, il faut mettre le curseur pas mal vers la gauche, pour la carrera GT, il faut le mettre vers la moitié sur la droite par exemple pareil pour d'autres caisses...à tester!

Chaque voiture doit être réglée séparément! appuis--rapports de boite-- sur-sousvirage... et cela pour chaque circuit! Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder ces réglages, car si je vends une voiture pour en essayer une autre lorsque je la rachète, faut tout recommencer, le mieux étant de noter  les réglages spécifiques.
Perso, avant de faire une course carrière en classe4, je la fais en course libre, pour la régler...ensuite c'est tout bon! :D

Message édité par Lektronlibre le 29-09-2009 à 11:12:45
n°6618962
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 11:41:19  profilanswer

Fredo du 91 a écrit :

:hello: 1'51 il me semble avec une r8

:sweat: ah oui j'en suis loin encore  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:41:19  profilanswer

n°6619301
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 13:51:36  profilanswer

Bon je suis degouté, ma lamborgini mucielago lp640 usine, indice 20.99 ne monte plus qu'a 230 km/h sur certains circuits  :cry:

n°6619426
gunnm38

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 14:27:23  profilanswer

salut  

je cherche a enlevé le double débrayage dans le jeu je trouve sa pénible , je joue sur pc avec un pad xbox360 ,je suis  plus oriente arcade que simulation ,  

en manuel avec un pad bof pas terrible  

si vous savais comment faire merci de votre aide .

n°6619592
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:29:59  profilanswer

mod ajouté en 1ère page

n°6619603
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:34:25  profilanswer

mod quoi ?  :??:

n°6619644
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 15:48:06  profilanswer

Citation :

NFS Shift: Graphics mod features more vehicle details and better reflections

mais j'vois pas l'intérêt c'est qu'une news ...

Message édité par satrincha le 29-09-2009 à 15:49:52

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6619737
chicco77

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:24:22  profilanswer

filou901 a écrit :

Citation :

En gros, il y a deux astuces pour REGLER les problemes de sensibilite du pad et de "savonettes"...apres ces DEUX astuces, c'est le "jour et la nuit" niveau gameplay.  

LA PREMIERE:  

consiste à regler le calubrage de la manette comme suit: à mon avis le plus important c'est la sensiblite direction dont il faut baisser la sensibilités.baissez aussi le point 0 direction. (commentaire: pour les gachettes, c'est comme vous le sentez perso j'aime plus sensible)  

point 0 conduite-15%  
point 0 Accel -10%  
point 0 freinage -10%  
sesibilite direction-5%  
Acell Sens -5%  
frein sens-5%  
rapport vitesse/direction 100%  

la DEUXIEME ASTUCE,  

J'ai tester les 2 astuces.
Pour la premiere j'ai pas trop aimer, je trouve que la direction manque de reactivité,j'ai remis par defaut.
Pour la deuxieme astuce c'est impecable, on a enfin l'impression de conduire une voiture de course qui derape pas au moindre virage a 60km/h :love:

_yakine_ a écrit :

Citation :

la DEUXIEME ASTUCE,  

:love:  :love:  :love:  je redécouvre le jeu  :love:  :love:  :love:

Ok je viens de faire une heure de tests pour voir ce que ca donne très exactement. Ok la conduite est top avec ca, elle chasse moins du cul - même si franchement on s habitue assez vite au chassage dans le jeu normal après avoir joué un moment, là la conduite est plus réaliste et plus cool, c est parfait. MAIS car il y a un énorme MAIS, les caisses sont bcp bcp bcp plus lentes, surtout à l accélération. Les rapports ne passent plus la même chose, et la voiture dès 150--160 kmh, et encore plus flagrant dès 180 km/h , elle avance presque plus, elle accelère a peu près plus.

Ca me paraissait bizarre, j ai refait le test catégories 1,2 et 3. Ma lambourghini works catégorie 3 galère a aller à plus de 210 kmh avec ces réglages, alors que j ai pas le bug 240 et qu elle passe easy les 280 km/h sans le réglage.

Pour être sûr j ai fait 5 chronos, chaque fois le même, dans les japons série classe 2, l avant dernier je crois (ptet le dernier), celui ou pour l étoile bonus il faut avoir moins de 1.08 au tour.  

Les résultats parlent d eux même. Avec ma skyline works, mon meilleur temps, j ai checké avant, était de 1.01.70. Avec les réglages, sur 3 essais complets, je suis pas descendu de 1.03.50. J ai pris la impreza en works pour voir, sans faire le réglage, je passe 1.01.20. J ai ensutie acheté la evolution en works pour tester, de nouveau sans le réglage survirage, je passe 1.00.90.  

Et surtout les caisses ne s arrêtent pas d accélérer soudainement vers les 180 kmh. Ce réglage fait vraiment complétement foirer l accélération des rapports 3 mais surtout 4 et 5.

Et autre ENORME problème, j arrive plus à avoir les caisses ou j ai fait le réglage comme avant. Même en remettant par défaut, ma skyline chasse moins du cul mais va bcp moins vite. Je l ai même vendue et racheté et idem, le réglgage semble s etre mis par défaut en course même si c est réglé sous les options sur 50, valeur par défaut. Donc en gros bye bye ma skyline, je perds 3 sec. par tour face à la impreza et la evo sur lesquelles j ai jamais fait le réglage. Je le savais avant les chronos précis, ca se voit qu elle est bcp plus lente la caisse à l accélération dès le tout début, et ca devient carrément hyper flagrant après 160-170 kmh.  

Je suis étonné que personne ait remarqué, mais après un peu plus d une heure de tests je peux affirmer que ce réglage marche pas...

n°6619823
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:59:22  profilanswer

Citation :

Les résultats parlent d eux même. Avec ma skyline works, mon meilleur temps, j ai checké avant, était de 1.01.70. Avec les réglages, sur 3 essais complets, je suis pas descendu de 1.03.50.

Pres de 2sec de différence  :ouch:  .ah ouai quand meme !!

---------------
n°6619852
chicco77

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 17:07:54  profilanswer

Surtout que je l avais fait qu une seule fois avant, sans conduire comme un dieu, juste normal quoi chrono après chrono ^^ . Donc je peux le passer easy à 1.00.50 à mon avis, vu que là je suis passé sous les 1.01 avec la evolution (sans réglage évidemment).  
Donc 3 secondes plus ou moins. En plus j ai fait en tout 12 tours avant d arriver au 1.03.50 avec le réglage, vu que j ai fait 3 fois le chrono, ma moyenne était plutot 1.03.90...

n°6619976
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 17:58:01  profilanswer

Citation :

Surtout que je l avais fait qu une seule fois avant, sans conduire comme un dieu, juste normal quoi chrono après chrono ^^ . Donc je peux le passer easy à 1.00.50 à mon avis, vu que là je suis passé sous les 1.01 avec la evolution (sans réglage évidemment).  
Donc 3 secondes plus ou moins. En plus j ai fait en tout 12 tours avant d arriver au 1.03.50 avec le réglage, vu que j ai fait 3 fois le chrono, ma moyenne était plutot 1.03.90...

je vais faire les memes tests que toi pour voir si je garde ou pas ces reglages, mais c'est bon une voiture qui chasse plus là [:andy_r2]

---------------
n°6619978
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 17:58:07  profilanswer

chicco77 a écrit :

J'ai tester les 2 astuces.
Pour la premiere j'ai pas trop aimer, je trouve que la direction manque de reactivité,j'ai remis par defaut.
Pour la deuxieme astuce c'est impecable, on a enfin l'impression de conduire une voiture de course qui derape pas au moindre virage a 60km/h :love:

chicco77 a écrit :

Ok je viens de faire une heure de tests pour voir ce que ca donne très exactement. Ok la conduite est top avec ca, elle chasse moins du cul - même si franchement on s habitue assez vite au chassage dans le jeu normal après avoir joué un moment, là la conduite est plus réaliste et plus cool, c est parfait. MAIS car il y a un énorme MAIS, les caisses sont bcp bcp bcp plus lentes, surtout à l accélération. Les rapports ne passent plus la même chose, et la voiture dès 150--160 kmh, et encore plus flagrant dès 180 km/h , elle avance presque plus, elle accelère a peu près plus.

Ca me paraissait bizarre, j ai refait le test catégories 1,2 et 3. Ma lambourghini works catégorie 3 galère a aller à plus de 210 kmh avec ces réglages, alors que j ai pas le bug 240 et qu elle passe easy les 280 km/h sans le réglage.

Pour être sûr j ai fait 5 chronos, chaque fois le même, dans les japons série classe 2, l avant dernier je crois (ptet le dernier), celui ou pour l étoile bonus il faut avoir moins de 1.08 au tour.  

Les résultats parlent d eux même. Avec ma skyline works, mon meilleur temps, j ai checké avant, était de 1.01.70. Avec les réglages, sur 3 essais complets, je suis pas descendu de 1.03.50. J ai pris la impreza en works pour voir, sans faire le réglage, je passe 1.01.20. J ai ensutie acheté la evolution en works pour tester, de nouveau sans le réglage survirage, je passe 1.00.90.  

Et surtout les caisses ne s arrêtent pas d accélérer soudainement vers les 180 kmh. Ce réglage fait vraiment complétement foirer l accélération des rapports 3 mais surtout 4 et 5.

Et autre ENORME problème, j arrive plus à avoir les caisses ou j ai fait le réglage comme avant. Même en remettant par défaut, ma skyline chasse moins du cul mais va bcp moins vite. Je l ai même vendue et racheté et idem, le réglgage semble s etre mis par défaut en course même si c est réglé sous les options sur 50, valeur par défaut. Donc en gros bye bye ma skyline, je perds 3 sec. par tour face à la impreza et la evo sur lesquelles j ai jamais fait le réglage. Je le savais avant les chronos précis, ca se voit qu elle est bcp plus lente la caisse à l accélération dès le tout début, et ca devient carrément hyper flagrant après 160-170 kmh.  

Je suis étonné que personne ait remarqué, mais après un peu plus d une heure de tests je peux affirmer que ce réglage marche pas...

Je pense que t'a pas tord, j'ai aussi un pprobleme avec ma lamborgini usine qui bloque a 240, meme en remetant par defaut l'equilibre ca reviens pas :cry: je me souviens plus mais avant sur les circuit ovales je prenait 340 ou 360 a fond :sweat: , du coup sur des circuit comme spa par ex j'arrive plus a me mettre en tete...

Par contre ma pagani zonda r roule toujours a fond meme avec la manipe de l'equilibre a fond a gauche.

:pt1cable:

Message édité par filou901 le 29-09-2009 à 17:59:11
n°6619982
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 18:01:26  profilanswer

Citation :

Je pense que t'a pas tord, j'ai aussi un pprobleme avec ma lamborginie usine qui bloque a 240, meme en remetant par defaut l'equilibre ca reviens pas    je me soouviens plus mais avant sur les circuit ovals je prenait 340 ou 360 a fond   , du coup sur des circuit comme spa par ex j'arrive plus a me mettre en tete...  

Par contre ma pagani zonda r roule toujours a fond meme avec la manipe de l'equilibre a fond a gauche.

Hey mais il va me rendre fou ce jeu  :sweat: mais purée c'est bon apres un GRID  :love:  maintenant que les problemes de contre perf sont résolus, c'est que du bonheur  :love:  :love:

---------------
n°6620118
boskitos

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 18:45:43  profilanswer

drapo

---------------
...
n°6620143
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 18:55:57  profilanswer

menu démarrer > exécuter > cmd

del /s /q D:\Games\NFSS
Et hop', plus aucun problème de config.  

:o

n°6620183
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 19:09:57  profilanswer

sfm67 a écrit :

pour ma part, je tourne entre 21 et 30fps avec 15 concurrents en 1280x800 AAx2

Ma config :
Pc portable P7350, 4go de ram, ATI 4650 en 1024

J'ai la même config' (excepté le proc =>  P8700), je vais tester ça de suite. :D

n°6620438
wazou

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 20:44:35  profilanswer

21 FPS O_o, c'est injouable comme ça, passe plutôt en 1024 en fenétré, ou reste en 1280, mais sans aniso.

n°6620507
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 21:06:05  profilanswer

filou901 a écrit :

Bon je suis degouté, ma lamborgini mucielago lp640 usine, indice 20.99 ne monte plus qu'a 230 km/h sur certains circuits  :cry:

pareil... même en changant les rapports de boite ça coince à 230-240--- faut ptêtre changer que en réglage de base... ce jeu est excellent, mais buggé comme pas possible! ça devient lourd de chez lourd!  :sweat:  

n°6620727
Wils

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 22:27:31  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je viens d'installer le jeu sur ma config HTPC (à base de E7400 + HD4850 GS) sur une Bravia full HD
je lance le jeu (sans touché aux réglages détecté) il me propose la 1er course ou plutot essais avec une M3 de compète
à ma grande surprise je vois que le jeu tourne de façon fluide je me dis super je ne suis peut etre pas toucher par le bug physx et ben je vous explique pas ma déception une fois la vrai course lancé heureusement qu'il y avait QUE 2 tours une fois la course (le massacre) fini je suis sorti du jeu et la ranger dans sa boiboite en espérant un éventuel patch ou pilote qui peut corriger ce bug nvidia car sinon 46 € jetté par la fenètre

Peut etre que sur ma nouvelle config que je viens juste de recevoir il tournera mieux car elle est basé sur un Q9550 + HD4850 VaporX que je risque de regréter d'avoir acheter (j'aurais du prendre un nvidia pour pouvoir faire tourner les jeux pro-nvidia (ou payé par nvidia) quand l'autre config ne le peut pas comme c'est le cas de shift)  :(  

- Je vois que nombreux possède le pad Xbox 360 wireless que je viens moi aussi d'accérir (mare des fils qui train devant le passage surtout dans le salon)
Vous pouvez me dire comment ça s'éteint cette manette ?
car quand j'éteins le pc il se met à clignoter sans s'éteindre réellement obligé de retirer/remettre le compatiment piles pour y parvenir  :pt1cable:  

Pour ceux qui se demande comment est le jeux sur console, je peux vous dire que c'est une horreur à voir sur PS3 (texture pauvre et certains détail manquant) que j'ai joué récement à un mag du quartier
j'étais partis voir comment était Dirt 2 sur console et je peux vous dire que ça n'a rien à voir j'ai  :love:  
s'il est aussi bon sur pc que sur la ps3 voir plus (normalement) alors ça etre une turie
pour en revenir à shift je comprends mieux pourquoi les texture sont aussi pourave sur la ps3 en lisant vos commentaires ils ont du faire de sacré concession pour pouvoir le faire tourner sur la console  
ça doit etre encore pire avec la Xbox 360 vu que sa partie graphire a +/- la meme architecture que les ATI

n°6620765
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 22:40:20  profilanswer

Citation :

Peut etre que sur ma nouvelle config que je viens juste de recevoir il tournera mieux car elle est basé sur un Q9550 + HD4850 VaporX que je risque de regréter d'avoir acheter (j'aurais du prendre un nvidia pour pouvoir faire tourner les jeux pro-nvidia (ou payé par nvidia) quand l'autre config ne le peut pas comme c'est le cas de shift)

Slt wils,  

Bah ecoute, pour te dire, avec ma HD4850 c'etait impeccable et fluide................................................sans concurrents, mais avec les 15 sur la grille [:amdvsintel:1] Le pire étant la vue externe meme si je l'utilise quasiment pas, c'est une vue qui permet generalement d'admirer la carrosserie de sa caisse....et bah la  :non: sauf si tu aimes les diaporamas....

Je vire ma HD4850 pour une HD4890, et sa va BEAUCOUP mieux ( surtout apres avoir reglé un GROS probleme de perf a cause de mon OS ), donc tu as en principe avec ça ( tu as un meilleur CPU que moi ) du 45-50 ips AVEC les 15 méchants loups, et les chuttes selon le circuit n'est plus qu'a 30-35 ips au pire, donc largement jouable, c'est certe pas GRID, mais Shift est a peu pres 10 fois plus "interressant" que GRID pour moi donc....

Ces perfs naz magré une HD4890 sont tout de meme tres décevante, vu se que fait une GTX250 toute bete [:akt]

Bah c'est un jeu Nvidia, hello le Physx, du coup, je reçois une Gainward GTX275 GS dans quelques jours, et là mon ptit Shift, à nous deux [:alanou]

Citation :

s'il est aussi bon sur pc que sur la ps3 voir plus (normalement) alors ça etre une turie

ah je vais pas le rater ce DIRT2, j'ai la demo sur 360 et c'est  :love: bon certe c'est un jeu console donc aliasing tout de meme mais pour de la console, c'est excellent, et le gameplay est trop bon, vraiment revu depuis le rattage de DIRT.

Message édité par _yakine_ le 29-09-2009 à 23:26:30

---------------
n°6620869
Wils

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:22:55  profilanswer

_yakine_,
merci pour ton commentaire qui me redonne de l'espoir mais je ne compte pas trop sur la puissance du cpu pour faire la différence
en réfléchissant plus j'aurais du prendre une nvidia mais je voulais quelque chose de silencieuse d'où la VaporX à moins que dans quelques semaine se décide à sortir la HD5850 et qu'elle réussit à le faire tourner fluide

Pour ce qui est de Dirt 2 j'ai mon neveux (6 ans qui se débrouille trés bien pour son age) qui vient de l'avoir sur PS3 avec qui je joue trés souvent ça me fera patienter en attendant la version PC

parcontre je vois que tu as une Xbox 360 tu ne serais me dire comment s'éteint la manette à moins que c'est différent pour la version console)
c'est une question qui peut paraitre bete mais je bloque dessus pour l'instant

n°6620880
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:28:34  profilanswer

Arf, désolé pour la manette j'ai qu'une filaire perso, donc elle s'etteint avec le pc quoi, mais essai le bouton Xbox Guide et voit se qu'il te dit ? sur 360 c'est simple, il faut appuyer LONGTEMPS sur le bouton centrale, la c'est peut etre pareil ?

vivement que je reçoive la mienne [:zebra69]
GTX275 on Shift:  http://www.youtube.com/watch?v=xgF [...] re=channel

Message édité par _yakine_ le 29-09-2009 à 23:33:36

---------------
n°6620912
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 29-09-2009 à 23:43:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je passe sur le topic . chez moi le jeux tourne a fond en 1600. je n'ai aucune saccade et j'ai une 4890 1go donc arreter de taper sur ati pour rien ...  
sinon c'est du bonheur ce jeux, au g25 c'est un vrai régale !

je confirme , je suis entre 70 et 80 fps avec ma x2 en 1680 AA4x (vsync off) , je dois surement débarquer mais c'est quoi ce bug phyx chez les ati????
en tout cas,pas de bug chez moi  , je m'amuse comme une petit fou à ce shift qui m'a réconcilié avec la série !

Message édité par cyberfred le 29-09-2009 à 23:49:01
n°6620917
Wils

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:45:25  profilanswer

_yakine_
pour la manette je vais voir du coté du topic unique pour ne pas poluer ce topic

Edit:

cyberfred
ce n'est pas vraiment un bug mais j'appelle ça comme ça quand ça déconne avec certains et pas d'autre
et je ne comprends pas le pourquoi du non déactivation de ce physx nvidia ont du payer cher pour avoir en quelque sorte l'exclusivité de ce jeu

[coup de gueule]
la politique nvidia tue la concurent de la meme maniere qu'intel le fait avec son atom vendu moins cher avec sa plateforme à 2 balle que séparément
chez nvidia, ils devraient poussé le vise encore plus loins et proposer une cg nvidia directement avec le jeu  :o  
quand on ne peut pas rivaliser avec son adversaire sur la puissance brute on joue sur les petites combines pour pénaliser l'autre avec un développement exclusif de certains jeu :fou:  
je ne suis pas pro ati (vu que j'ai aussi de cg nvidia) mais cette fois il en a marre de la politique nvidia je souhaite meme que leur GT300 se casse la gueule aussi pour entrainer avec eux les développeurs peu scrépuleux
que fait la protection des consommations à moins qu'eux aussi ont eu une enveloppe d'nvidia pour regarder ailleur  :pfff:  
[/coup de gueule]

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 30-09-2009 à 00:04:49
n°6620937
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:56:17  profilanswer

Citation :

je confirme , je suis entre 70 et 80 fps avec ma x2 en 1680 AA4x (vsync off) , je dois surement débarquer mais c'est quoi ce bug phyx chez les ati????  
en tout cas,pas de bug chez moi  , je m'amuse comme une petit fou à ce shift qui m'a réconcilié avec la série !

C'est pas sur toute les configs, mais des gens mécontent avec Cg ATI, yen a un paquet sur le fofo officiel, et ailleurs aussi, mais c'est variable c'est le truc le plus énervant.

M'enfin un patch devrait pas tarder a voir le jour, ATI est dessus d'apres les infos sur le forum.

---------------
n°6620989
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2009 à 00:41:18  profilanswer

Wils a écrit :

_yakine_
pour la manette je vais voir du coté du topic unique pour ne pas poluer ce topic

Edit:

cyberfred
ce n'est pas vraiment un bug mais j'appelle ça comme ça quand ça déconne avec certains et pas d'autre
et je ne comprends pas le pourquoi du non déactivation de ce physx nvidia ont du payer cher pour avoir en quelque sorte l'exclusivité de ce jeu

[coup de gueule]
la politique nvidia tue la concurent de la meme maniere qu'intel le fait avec son atom vendu moins cher avec sa plateforme à 2 balle que séparément
chez nvidia, ils devraient poussé le vise encore plus loins et proposer une cg nvidia directement avec le jeu  :o  
quand on ne peut pas rivaliser avec son adversaire sur la puissance brute on joue sur les petites combines pour pénaliser l'autre avec un développement exclusif de certains jeu :fou:  
je ne suis pas pro ati (vu que j'ai aussi de cg nvidia) mais cette fois il en a marre de la politique nvidia je souhaite meme que leur GT300 se casse la gueule aussi pour entrainer avec eux les développeurs peu scrépuleux
que fait la protection des consommations à moins qu'eux aussi ont eu une enveloppe d'nvidia pour regarder ailleur  :pfff:  
[/coup de gueule]

je comprend pas bien là.
nvidia fait des cartes qui font bien tourner les jeux non? les perfs sont bonne.
c'est à ATI de rectifier le tir non? :heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6621058
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 02:18:37  profilanswer

Salut,  

un truc tres chiant dans ce jeu, la caisse freine toute seule a l'entree des virages lorsque les fleches passent au rouge. C'est insupportable, je me fais systematiquement grater aux phases de freinage.
Quelle option permet de virer cette merde ?

n°6621068
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 03:18:12  profilanswer

Tu vas dans quelquechose comme (de mémoire) Options -> Pilotage -> Assistance freinage et tu désactives. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6621075
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 03:49:52  profilanswer

Je crois que je suis tombé sur un bug bien chiant  [:chriscool007]

Jviens tout juste de débloquer le niveau 4 et je décide de finir le niveau 1, me reste les épreuves en chrono (une fois le chrono à zéro le tour qu'on fait est le dernier), donc jme fait une tite voiture de 1ere catégorie et quand je commence les épreuves le chrono est a zéro  :heink:
Au début jme suis dit que ça allait se débloquer mais après plus d'une demie heure a faire des tours de pistes comme un con ya rien qui change  [:tinostar]

Toutes les courses du premier niveau en chrono sont comme ça, par contre dans les autres niveau pas de souci  [:chriscool007]

Message édité par Dkiller le 30-09-2009 à 03:50:23
n°6621076
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 03:58:15  profilanswer

Jviens de perdre ma sauvegarde :love:

Merci EA, le prochain jle pirate :jap:

Message édité par Dkiller le 30-09-2009 à 03:59:00
n°6621079
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 04:13:08  profilanswer

Ouch c'est moche, ça fait déjà 2 personnes ici... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6621080
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 04:28:44  profilanswer

J'ai réinstallé le jeu et j'ai recopié le profil dans le dossier sauvegarde et idem, tout a refaire :love: le plus drôle c'est qu'il y a toujours ma voiture visible dans le menu avec les couleurs et tout [:tinostar]

Message édité par Dkiller le 30-09-2009 à 04:29:06
n°6621135
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 07:57:35  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Tu vas dans quelquechose comme (de mémoire) Options -> Pilotage -> Assistance freinage et tu désactives. :jap:

je vais tester merci  :jap:

Sinon au niveau perfs, je tourne sur C2D6600 @3Ghz + 2Go RAM, HD4890o/c edition (900/1G),  ca tourne en 1920*1200 AA2X An.F.2x, tous details high y compris textures, sauf ombres a low, ca tourne gentiment a ses 60FPS sans soucis (Le Vsync est active chez moi, je prefere limiter la chauffe, donc je ne sais pas a combien ca monte mais je m'en fous a vrai dire). Le AA2X apporte bcp d'amelioration au niveau visuel je trouve.

a+
EDIT : An.F.2x pardon

Message édité par ManuLM le 30-09-2009 à 16:07:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)