| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
petit-tigre miaouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Voici mes premières impressions sur ce jeu. NFS, je n'y ai plus touché depuis Most Wanted alors autant dire que ça fait un bail et encore que ce dernier, je ne le trouve plus aussi sympa qu'à sa sortie mais bref ^^ Donc début de l'aventure SHIFT. Je pars évidemment avec des à priori négatifs connaissant le passé de la série depuis Underground. Le jeu se lance donc, cinématique, NFS World Tour en ligne de mire, ça sent l'ambiance TOCA Race Driver, je commence à aimer La course démarre et là, je suis charmé http://img143.imageshack.us/img143 [...] itrefz.jpg http://img30.imageshack.us/img30/9272/sanstitre3ih.jpg http://img143.imageshack.us/img143 [...] tre2eb.jpg Ca tourne au poil sur ma config (détail dans le profil) avec tout au maximum et un AA4x + vsync, 60 fps à tout instant, même avec 15 bolides concurrents. Le pilotage, je le trouve assez sympathique, pas super réaliste mais il y a une volonté de faire du crédible qui s'y cache (je joue avec le pad X360). Le survirage est vraiment trop prononcé mais il y a moyen de le corriger... C'est en tous cas beaucoup moins fantaisiste que Race Driver GRID (bien qu'il assume son côté ultra arcade). Pour revenir à l'ambiance, ce que j'ai bien apprécié (et vous avez remarqué que je joue en cockpit), c'est l'usage du flou en course mais aussi lors des accidents avec la vision brouillée, hochements de tête et compagnie. C'est vraiment bien foutu, j'en suis fan. La vue cockpit est clairement immersive et "réaliste", ça fait plaisir à voir. Bref faut que j'approfondisse le tout mais en l'état, ça reste une bonne surprise pour moi ce NFS, il est déjà pour moi le meilleur opus depuis Hot Pursuit 2 et c'est franchement pas rien ! Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 27-09-2009 à 12:46:50 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 12:45:35 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 27-09-2009 à 13:05:46 --------------- Topic Vente |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Bon et bien pour ma part après qques essais ce matin, je suis un peu déçu...
|
tipona Transactions (0) | catalyst 9.7, mon CF de 4890 fonctionne de manière très fluide sans aucune saccade à aucun moment.
--------------- J'ai les grosses ... config. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
SOYiNK4 Transactions (0) |
petit-tigre miaouTransactions (0) | J'ai vu ça pour l'AA, j'ai mis sur 8, ça tourne pareil |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
niktard Transactions (0) | c'est dingue, car pour ma part aucun soucis, plantage a signaler, ca tourne correctement avec 15 guignol autour, surement pas vos 60fps, mais c'est pas non plus injouable ( je dirais 20/30 fps au pire quand les 15 sont dans la chicane et que j'arrive a fond pour tout faire voler en eclat )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:52:42 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Soit t'as une réso de 1280*1024, soit ton écran est pas widescreen... 17" inside ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 27-09-2009 à 18:02:23 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pire que moi, le gars lvl 48 qui peut plus charger son profil après crash du jeu Message édité par satrincha le 27-09-2009 à 18:05:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon je galere un peu avec la carrera gt Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 27-09-2009 à 19:32:57 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dkiller Transactions (0) |
Je n'en suis qu'au début du jeu donc je ne sais pas pour les autres grosse caisses, mais c'est quand même hallucinant la vitesse et l'accélération
Et c'est quoi la diff en fait ? J'ai l'anti aliasing sur 4x et l'autre truc sur 16x, c'est donc l'aniso ? Message édité par Dkiller le 27-09-2009 à 22:02:31 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
Si tu buy un écran plat Widescreen (16/9 ou 16/10) 20" par ex, tu aura le rétro en entier, car la largeur de l'écran sera de 1680 pixels et la hauteur a 1050 pix' tandit que ton écran est un 4/3, l'image est plus "carré", cela explique ton rétro coupé en 2 Je sais pas si t'arrive à me comprendre Message cité 3 fois Message édité par w00t w00t le 27-09-2009 à 20:16:26 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Bennoip Transactions (0) | J'ai un 4/3 aussi, je joue en vu capot maintenant. Histoire de savoir où sont les IA |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
Dkiller Transactions (0) |
Nan mais Résolution de pauvre |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Vu l'IQ globale, je suis pas sur que tous les 1680 du monde rendent mieux au final |
wazou Transactions (0) | hé bé, on en prend plein la gueule et c'est assez physique avec un volant.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce que la clé du jeu est dans le profile ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Je ne pense pas, vu que tu peux trouver des sauvegardes complètes sur le net. |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
Message édité par Neurone le 28-09-2009 à 09:50:27 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kao98 ...Transactions (0) | Petite question, qui n'est pas du tout un troll, c'est bien une question sérieuse, juste pour être sûr :
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
remjam evadauslioTransactions (5) | salut à tous
Message cité 5 fois Message édité par remjam le 28-09-2009 à 23:27:32 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ça ou aussi réinitialiser dans le jeu dans options>jeu>commande et appuyer sur 2 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |