Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6665102
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SA_Avenger a écrit :

Par contre il semblerait que l'IA de campagne soit plus aggressive et boostée? genre avec l'angleterre ma puissance navale au début du jeu n'est pas merveilleuse (la france et l'espagne sont bien plus forte) et résultat j'arrive pas à protéger efficacement mes routes commerciales et je me retrouve menacé de banqueroute assez souvent.

Plus agressive sans doute, mais l'IA manque quand même de prévoyance, le nombre de fois où j'ai vu débarquer à Gibraltar une armée anglaise avec 4-5 unités. Pour ne pas parler des corsaires barbares qui attaquent mon port espagnol avec... une seule galère légère. Après une douzaine de batailles navales rigolotes (genre une salve de canons d'un sixième rang et hop, plus de galère), le barbare implore la paix... Au cas où ,je lui demande de me donner L'algérie en contrepartie, et... il dit oui. Un territoire conquis sans coup de feu.

Ce qui me pose problème dans le jeu est de défendre efficacement mes villes. Pas suffisamment d'argent pour entretenir des garnisons partout, et je touche du bois pour espérer garder mes possessions dispersées n'importe où (si l'IA a du cran, elle pourrait facilement me piquer Cuba, Saint-Domingue et autres Iles sans soldats). Des empires étendus comme la Grande-bretagne doivent être difficiles à jouer.  

Quant à la force navale des espagnols, leurs galions sont de grands atouts. Commerçants et guerriers à la fois, utiles contre les pirates et même contre les autres factions. Un avantage prépondérant.  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:44:47  profilanswer

n°6665174
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:06:57  profilanswer

Intéressant le coup des barbares O_o
Oui l'IA est encore loin d'être impressionnante et je trouve que le jeu manque encore de profondeur. Idem pour le fait que la france soit une seule province (ou l'espagne) ça m'avait un peu refroidi.  
Idem pour l'argent un peu difficile de l'accumuler alors que justement avec les resources outre atlantique ça devrait couler à flot

n°6665258
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:34:17  profilanswer

jean le francois a écrit :

lol, le blabla de la Bête, limite le meeting FN avec les auto-congratulations, délire  :D mais c'est vous qui voyez hein

CoD est simplement nul en multi, pour ça il y a d'autres jeux bien mieux équilibrés avec des maps vraiment intéressantes, mais bon, quand on connait que ça on croit que c'est super.

On peut aimer Empire total War ou meme les jeux de plateau ou même se tirer des roquettes dans la tronche en multi sans cautionner la guerre, un pratiquant d'art martial n'a pas forcément comme petit délire secret de voir son adversaire baigner dans son sang la gueule éclater.

En plus la guerre cache le plus souvent des motivations bien différentes de la propagande officielle, alors la faire reluire en parlant de la liberté des peuples, c'est limite le comble du mouton type futur chair à canon.

mais c'est vous qui voyez hein  :lol:  

Edit: marrant la vidéo, la coop de noob contre les vagues de précalculé, cependant l'IA de cod me parait très bonne

Ah bon? je croyais que c'était pour tuer des méchants vilains moi  :heink: , on m'aurait menti?  :(

---------------
:o :o :o
n°6665446
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 16:41:19  profilanswer

on peut tuer des gentils aussi http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/10238142.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6665844
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 19:15:06  profilanswer

les détournements de hitler, j'avais pas vu qu'y en avait des dizaines  :lol:  

celui-là http://www.youtube.com/watch?v=YYr [...] re=related

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6667112
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 12:15:42  profilanswer

n°6667140
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 12:27:42  profilanswer

du photochopage, ça commence mal  :o

---------------
Feedback
n°6667353
jigawa

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 13:44:26  profilanswer

"418px × 235px" ou comment un développeur pense que la communauté sera plus indulgente sur un screenshot où on y voit quedalle...  :sweat:

n°6667740
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 16:02:55  profilanswer

mieux la ?

http://www.modrealms.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/napoleon-total-war-the-british-advance.jpg
http://www.modrealms.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/napoleon-total-war-french-ships-of-the-line.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-10-2009 à 16:03:16

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6668604
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 21:47:54  profilanswer

Moi j'y crois.

Je vois en Empire Total War un prélude, un essai, pour laisser venir Napoleon Total War en bonne et due forme.

Ca l'aurait foutue mal un Total War sur Napoléon mal fini comme Empire l'a été.

Les nouveautés étaient bien trop importantes pour que la réussite soit au rendez-vous pour Empire.

J'essaye d'être positif... S'il foire Napoleon, ça va chier. Déjà que Cossacks II Napoleonic War est resté buggué avec un mode de jeu inutilisable, de sa sortie jusqu'à aujourd'hui encore.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:47:54  profilanswer

n°6668908
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-10-2009 à 00:29:31  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Moi j'y crois.

Je vois en Empire Total War un prélude, un essai, pour laisser venir Napoleon Total War en bonne et due forme.

Ca l'aurait foutue mal un Total War sur Napoléon mal fini comme Empire l'a été.

Les nouveautés étaient bien trop importantes pour que la réussite soit au rendez-vous pour Empire.

J'essaye d'être positif... S'il foire Napoleon, ça va chier. Déjà que Cossacks II Napoleonic War est resté buggué avec un mode de jeu inutilisable, de sa sortie jusqu'à aujourd'hui encore.

Alors là il va falloir m'expliquer  :??:

n°6668909
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-10-2009 à 00:29:50  profilanswer

n°6668920
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 00:38:08  profilanswer

jigawa a écrit :

la mongolisation à la pelle de l'IA, cette une nouveauté indéniable  :D

---------------
Feedback
n°6669029
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 04:40:48  profilanswer

satrincha a écrit :

je crois que t'as rien compris au sens des vidéos  [:haha petrus]

:o tu cites mon message en le taillant à la serpe, et c'est quoi le rapport entre ce que je pense des derniers CoD et les vidéos?...

Pour les nouveautés de ETW faudrait arrêter de faire les p'tits geignards plein d'ingratitude, il est bien plus complexe et abouti que les précédents opus, on peut raler qu'ils aient mit 1 an pour aboutir à un version à peu près correcte (encore buggée certe) mais renier ses nouveautés et sa qualité...
 :sweat:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6671508
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 22:28:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Bah je suis pas un grand connaisseur des TW, mais il me semble que l'époque change, donc armes à feu, gestion de la balistique bien plus complexe. La tactique militaire n'est pas du tout la même. Arrivée des batailles navales...

Au niveau de la Carte de Campagne, ya pas grand chose à voir avec Medieval II je trouve.

n°6671532
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-10-2009 à 22:39:11  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Bah je suis pas un grand connaisseur des TW, mais il me semble que l'époque change, donc armes à feu, gestion de la balistique bien plus complexe. La tactique militaire n'est pas du tout la même. Arrivée des batailles navales...

Au niveau de la Carte de Campagne, ya pas grand chose à voir avec Medieval II je trouve.

Les armes à feu existaient déjà. Les canons et autres catapultes aussi. Donc pour ce qui est de la gestion de la balistique, il y a pas grand chose de nouveau. Et puis bon.. balistique complexe.. quand même :lol:
La tactique militaire n'est certe pas la même mais le moteur de bataille n'est pas franchement neuf. Et concernant l'AI, tout le monde est plus ou moins d'accord pour affirmer que c'est complètement foiré.
Les batailles navales, c'est vrai c'est de l'inédit mais comme je le disait avant même la sortie du jeu, c'est hyper monotone et au final, passé la découverte, personne ou presque ne joue de bataille navale.
La carte de campagne, un lifting graphique mais rien de vraiment nouveau non plus. Ah si ! Elle rame de manière incompréhensible et sans amélioration malgré les patchs.

Enfin je vais apporter une hypothèse toute personnelle (bien que développeur n'est absolument pas mon métier): le calcul des tours me semble incroyablement long en comparaison de la puissance monstrueuse des pc d'aujourd'hui. A tous les coups, le moteur même du jeu n'est qu'une énième version patchée des précédents TW. Absolument pas optimisé pour les cpu modernes et donc inutilement gourmand. Bref, le code est complètement à revoir.

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 21-10-2009 à 22:40:06
n°6671862
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 07:39:54  profilanswer

jigawa a écrit :

[...]
Et concernant l'AI, tout le monde est plus ou moins d'accord pour affirmer que c'est complètement foiré.
[...]

Concernant l'IA tu as pas trouvé une nette amélioration depuis la version 1.4 ??  :heink:  

Je suis très difficile, et après l'avoir acheté le jour de sa disponibilité j'y avais pratiquement pas joué, mais depuis la 1.4 c'est un vrai plaisir malgré les améliorations encore nécessaires.
Alors pour quelqu'un comme moi qui est particulièrement difficile tu me ferais penser à un petit pourri-gâté qui fait une vilaine moue en mettant sa bouche en cul-de-poule parce qu'il trouve le caviar trop salé.

A moins que tu ne l'es pas essayé depuis la 1.4 ...  :heink: ce qui expliquerait tout

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6672024
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:27:50  profilanswer

jigawa a écrit :

Les batailles navales, c'est vrai c'est de l'inédit mais comme je le disait avant même la sortie du jeu, c'est hyper monotone et au final, passé la découverte, personne ou presque ne joue de bataille navale.

...  

Enfin je vais apporter une hypothèse toute personnelle (bien que développeur n'est absolument pas mon métier): le calcul des tours me semble incroyablement long en comparaison de la puissance monstrueuse des pc d'aujourd'hui. A tous les coups, le moteur même du jeu n'est qu'une énième version patchée des précédents TW. Absolument pas optimisé pour les cpu modernes et donc inutilement gourmand. Bref, le code est complètement à revoir.

Personnellement, je joue les batailles navales. Au départ c'est pas toujours palpitant de voir des bateaux se traîner comme des barques, les batailles ont un côté fouillis magistral mais çà peut quand même devenir intéressant, quand on apprend à être un peu organisé, à arriver à bien prendre le sens du vent. Les seules batailles que je fais en autoresolve sont celles où il existe un avantage prépondérant pour ma part (genre 5-6 contre 1), aucun intérêt

Par contre totalement d'accord sur le calcul intertours, çà rame un max.  

n°6673407
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 17:13:13  profilanswer

moi j'adore faire des trous dans les navires et les regarder couler  :love: , je pourrais faire ça pendant des heures et des heures  :D  

malheureusement j'ai toujours pas le courage de le réinstaller tellement il m'a dégouté avec ses bugs  :pfff:

---------------
n°6673812
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:04:12  profilanswer

switgrizz a écrit :

[...]
Par contre totalement d'accord sur le calcul intertours, çà rame un max.  

ça dépend et ça doit relever de bugs, pendant une dizaine de tours je devais attendre jusqu'à 1min30 sur le drapeau de la Suède, puis ça c'est débloqué et le temps de calcul est redevenu raisonnable.

couilleshot a écrit :

[...]
Malheureusement j'ai toujours pas le courage de le réinstaller tellement il m'a dégouté avec ses bugs  :pfff:

Si tu l'as pas essayé depuis la 1.4 tu peux pas savoir alors... :whistle:

---------------
n°6674369
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-10-2009 à 00:33:32  profilanswer

Concernant l'IA tu as pas trouvé une nette amélioration depuis la version 1.4 ??  :heink:

Je suis très difficile, et après l'avoir acheté le jour de sa disponibilité j'y avais pratiquement pas joué, mais depuis la 1.4 c'est un vrai plaisir malgré les améliorations encore nécessaires.
Alors pour quelqu'un comme moi qui est particulièrement difficile tu me ferais penser à un petit pourri-gâté qui fait une vilaine moue en mettant sa bouche en cul-de-poule parce qu'il trouve le caviar trop salé.

A moins que tu ne l'es pas essayé depuis la 1.4 ...  :heink: ce qui expliquerait tout

Si j'ai testé la 1.4.
Par "foiré" j'entend qu'il n'y a rien de vraiment nouveau par rapport aux autre TW et même pire, il y a des bugs impardonnables. Régulièrement je n'arrive pas à terminer une bataille à cause d'un bug, c'est frustrant.
Des exemples courants ? L'ennemi bloqué par un petit mur, et il reste planté là, l'ennemi souvent incapable de venir nous chercher dans une maison, les troupes invincibles (!), les unités bloquées en bord de carte ou encore celles qui jouent à Benny Hill en courant partout pour rien.. et j'en passe sincèrement.

Bref, c'est n'est pas forcement catastrophique pour tout le monde mais déjà Medievial 2 avait sacrement perdu face à ROME pour ce qui est de l'AI... (rappelez vous, cavalerie qui ne charge pas, lignes qui ne resserrent pas les rangs, soldats qui ne tombent plus des murs..), Bref, dans TW c'est encore moins bien que Medieval 2... alors que penser ? Surtout que le jeu à 6 mois déjà.

Message édité par jigawa le 23-10-2009 à 00:35:17
n°6674657
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:40:29  profilanswer

:whistle: Désolé, j'ai pas encore souffert de tout ces bugs.

Ah part les hésitations de l'IA qui se transforment en défaite magistrale je n'ai pas noter de problème majeur sur le champs de bataille.

Je suppose que la révolution française démarre part rapport au niveau technologique, parce que historiquement ça fait 60 ans d'avance... j'ai opté pour les révolutionnaires mais les finances s'écroulent et je peux plus installer qui je veux au gouvernement.
Il y a un intérêt réel? ou je ferai mieux de prendre une ancienne sauvegarde pour écraser ces maudits rebelles à cause desquel on va perdre le bras de fer contre les anglais en amérique du nord (ils ne seraient pas manipulé par les anglais d'ailleurs?)

---------------
n°6674687
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:52:48  profilanswer

:whistle: Désolé, j'ai pas encore souffert de tout ces bugs.

Ah part les hésitations de l'IA qui se transforment en défaite magistrale je n'ai pas noter de problème majeur sur le champs de bataille.

Je suppose que la révolution française démarre part rapport au niveau technologique, parce que historiquement ça fait 60 ans d'avance... j'ai opté pour les révolutionnaires mais les finances s'écroulent et je peux plus installer qui je veux au gouvernement.
Il y a un intérêt réel? ou je ferai mieux de prendre une ancienne sauvegarde pour écraser ces maudits rebelles à cause desquel on va perdre le bras de fer contre les anglais en amérique du nord (ils ne seraient pas manipulé par les anglais d'ailleurs?)

La revolution démarre pour tous les pays de la même facon. Tu avais un peuple mécontent donc le peuple c'est rebellé. Apres personnellement je n'ai jamais trouvé de grande différence dans les 3 regimes politiques possibles dans le jeu(monarchie absolu, monarchie parlementaire, république) sauf au niveau des ministre que tu peux ou non recruter.

Et petit précision si tu es en monarchie(absolue ou parlemantaire) et que c'est le peuple qui se rebelle tu peux passer en république, si c'est les nobles tu passes dans l'autre type de monarchie .

Si tu es en républiqueet qu c'est le peuple qui se rebelle tu restesen république si c'est les nobles tu passe en monarchie parlementaire.

Et enfin pour déclenhcer une revolution suffit d'augmenter a fond les taxes dans ta provinces principales en supprimant de la porvince toutes les armées et lieu qui ont tendance a calmer les gens.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6676943
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 05:58:26  profilanswer

:) merci, grace à toi je sais tout, je vais reprendre une sauvegarde et éviter ce désastre économique

---------------
n°6676978
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 08:48:38  profilanswer

En même temps, les différents types de gouvernement apportent du bonheur à une classe sociale bien spéciale; La monarchie favorisera bien sûr les nobles tandis que la République rendra le peuple heureux.

Tu peux donc augmenter les impôts uniquement sur cette catégorie sociale qui supportera mieux le coût grâce au bonheur engendré par le type de gouvernement.

Il manque par contre une classe sociale qui est pourtant présente dans les fichiers du jeu: la classe moyenne ou petite bourgeoisie.
Certaines caractéristique des personnages qui apparaissent dans le jeu permettent de favoriser cette classe mais qui n'apparait pas... Encore un bug.

D'ailleurs en parlant de bug, je vous conseil de désactiver l'option SSAO qui gère très mal les effets de fumée.

Et pour ceux qui ont des crash/freeze avec une carte ATI, désactivez l'option "Catalyst I.A." dans les drivers. Les détails du jeux seront plus fins et il n'y aura plus de crash... (en tout cas dans mon cas)

Message cité 3 fois
Message édité par Montano5 le 24-10-2009 à 08:49:09
n°6677894
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 18:07:43  profilanswer

Juste une question.  

Quand est ce que les armées anglaises et francaises se sont affrontés dans un environnement enneigés comme le montre l'image?

Je peut me tromper mais je vois absolument pas la. A moins qu'il s'agisse des sapins et de la neige des Pyrénées mais les combats qui ont eu lieu la bas ne se sont jamais passés en hiver.

n°6677927
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 18:33:13  profilanswer

En mode campagne, tout peut arriver  :o

n°6678185
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 21:45:39  profilanswer

Montano5 a écrit :

En même temps, les différents types de gouvernement apportent du bonheur à une classe sociale bien spéciale; La monarchie favorisera bien sûr les nobles tandis que la République rendra le peuple heureux.
Tu peux donc augmenter les impôts uniquement sur cette catégorie sociale qui supportera mieux le coût grâce au bonheur engendré par le type de gouvernement.
[...]

;) Merci
Malheureusement j'ai écrasé mes anciennes sauvegardes, et comme j'ai perdu toute ma grande armée hightech' en Europe de l'Est, et qu'en plus je me retrouve en guerre contre tout mes voisins à cause de plusieurs mauvaises évaluations diplomatiques de ma part... bref, je suis foutu.
 :whistle: mais tes précieuses info me serviront bientot dans ma nouvelle partie, merci encore :jap:

Pour le bugs techniques j'ai pas de soucis graphiques, en revanche je n'ai du son que sur les haut-parleurs avant, alors que je suis en 5.1
 :o Pourtant j'ai du Creative haut-de-gamme, c'est un peu scandaleux

---------------
n°6678423
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 01:18:41  profilanswer

jigawa a écrit :

Les armes à feu existaient déjà. Les canons et autres catapultes aussi. Donc pour ce qui est de la gestion de la balistique, il y a pas grand chose de nouveau. Et puis bon.. balistique complexe.. quand même :lol:  
La tactique militaire n'est certe pas la même mais le moteur de bataille n'est pas franchement neuf. Et concernant l'AI, tout le monde est plus ou moins d'accord pour affirmer que c'est complètement foiré.
La carte de campagne, un lifting graphique mais rien de vraiment nouveau non plus. Ah si ! Elle rame de manière incompréhensible et sans amélioration malgré les patchs.

en clair tu viens de résumer ce que certains (colonel yaourt, moi même et d'autres) annonçaient avant même la sortie du jeu  [:kede:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6680512
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:19:28  profilanswer

Montano5 a écrit :

En même temps, les différents types de gouvernement apportent du bonheur à  

Il manque par contre une classe sociale qui est pourtant présente dans les fichiers du jeu: la classe moyenne ou petite bourgeoisie.
Certaines caractéristique des personnages qui apparaissent dans le jeu permettent de favoriser cette classe mais qui n'apparait pas... Encore un bug.

Ben... si. Il me semblait que la classe moyenne apparaissait avec la république, et remplaçait les aristos (tous guillotinés probablement). En fait le mécontentement de la classe moyenne favorise une révolution de palais, pour aboutir à un système de monarchie constitutionnelle (et la classe moyenne s'accorde alors des titres nobilaires, puisque l'aristocratie apparaît)

D'accord avec toi sur le reste de ton message: les systèmes sociaux permettent de lever plus d'impôts en limitant le mécontentement. D'autant que pas mal d'avancées technologiques suscitent en contrepartie la propagation d'idées "pernicieuses", il est dur de maintenir la monarchie absolue tout au long du jeu, les universités, l'industrialisation, les idées des lumières compliquent beaucoup l'histoire.

n°6681060
Montano5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 11:58:14  profilanswer

switgrizz a écrit :

Ben... si. Il me semblait que la classe moyenne apparaissait avec la république, et remplaçait les aristos (tous guillotinés probablement). En fait le mécontentement de la classe moyenne favorise une révolution de palais, pour aboutir à un système de monarchie constitutionnelle (et la classe moyenne s'accorde alors des titres nobilaires, puisque l'aristocratie apparaît)

Mince, je n'ai pas fais gaffe la seule fois ou j'ai eu une révolution... Dans ce cas pas de problème, et la monarchie parlementaire prend tout son sens. Merci ;)

n°6682349
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 18:10:14  profilanswer

Rien que pour ces complexités politiques ETW me plait à fond, quand on va recevoir la campagne napolénienne ça va etre l'orgasme sur le PC
 :sweat:

---------------
n°6682406
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 18:33:41  profilanswer

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/N/Napoleon%20Total%20War/Bulk%20Viewers/PC/2009-10-15/napoleon_tw_screenshot_general_bonaparte--screenshot_viewer_medium.jpg

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/N/Napoleon%20Total%20War/Bulk%20Viewers/PC/2009-10-15/napoleon_tw_screenshot_square_formation--screenshot_viewer_medium.jpg

J'espère que la campagne multi en vaudra la peine !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6682433
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 18:49:14  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

http://static.gamesradar.com/image [...] medium.jpg

J'espère que la campagne multi en vaudra la peine !

[:lezioul:3]

Faudrait déjà qu'ils arrivent au bout de celle d'ETW ^^

Message édité par bazooca1 le 26-10-2009 à 18:50:45

---------------
Feedback
n°6682599
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:48:35  profilanswer

question pour savoir si c;est un bug ou pas. Je joue l'angleterre, j'ai 2 de mes ports qui sont bloqués par des flottes ennemis et mon commerce est a 0 alors quil me reste des ports libres (et avec des pointilles verts d'entree d'argent)... c'est quoi la logique qui sous tend cette histoire ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°6683691
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:12:47  profilanswer

@MRFREEZE

J'aimerais également comprendre la logique, mais je n'ai jamais réussi. J'ai l'impression que les flux commerciaux vont vers le port de commerce le plus proche et accessible depuis le lieu d'importation, suivant une approche tout ou rien (pas de répartition des flux entre plusieurs ports européens). Du coup, un mauvais blocus au mauvais moment... et c'est banqueroute. Tu as essayé de pointer la souris sur le pointillé vert? On voit alors une petite étiquette indiquant le flux d'argent transporté. Un pointillé vert ne signifie pas forcément une rentrée effective d'argent.

n°6683741
Montano5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:24:00  profilanswer

La façon dont j'ai compris le système de commerce:

- Toutes les routes commerciales depuis des colonies arrivent sur les ports de commerce de la région principale et se divisent sur ceux-ci.
Un blocus sur un port de la région principale entraîne la rupture d'approvisionnement des produits affectés à celui-ci.
Un blocus sur tout les ports de commerce de la région principale et aucun produit n'arrive.

- Les autres ports du théâtre de la région principale augmente le nombre de route dispo globalement mais ne reçoivent aucun produit et donc pas d'argent.

Ça vous semble juste?

n°6683860
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:01:20  profilanswer

Montano5 a écrit :

La façon dont j'ai compris le système de commerce:

- Toutes les routes commerciales depuis des colonies arrivent sur les ports de commerce de la région principale et se divisent sur ceux-ci.
Un blocus sur un port de la région principale entraîne la rupture d'approvisionnement des produits affectés à celui-ci.
Un blocus sur tout les ports de commerce de la région principale et aucun produit n'arrive.

- Les autres ports du théâtre de la région principale augmente le nombre de route dispo globalement mais ne reçoivent aucun produit et donc pas d'argent.

Ça vous semble juste?

Pour cette partie la c'est pas exactement cela je crois, car quand j'ai joué les russes (aucun port sur la région principal) ce sont les ports des régions conquis en europe et ayant un acces terrestre à la région principal qui recevait les produits -> Argent.  
Après ayant joué les Français je n'avais pas de denrés qui passait par l'Espagne(que j'avais conquis) tous passé par Marseille donc peut etre que les russes sont un cas à part.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6683897
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:11:01  profilanswer

y'a moyen d'activer les factions non jouables?

n°6683943
Montano5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:28:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour cette partie la c'est pas exactement cela je crois, car quand j'ai joué les russes (aucun port sur la région principal) ce sont les ports des régions conquis en europe et ayant un acces terrestre à la région principal qui recevait les produits -> Argent.  
Après ayant joué les Français je n'avais pas de denrés qui passait par l'Espagne(que j'avais conquis) tous passé par Marseille donc peut etre que les russes sont un cas à part.

En jouant les français c'est pareil pour moi, tout passe par le Havre et Marseille et si ces deux ports sont bloqués alors plus d'argent (même si j'ai le reste de l'europe)... A voir donc...

couilleshot a écrit :

y'a moyen d'activer les factions non jouables?

oui il y a différents mods qui le permettent à chercher dans la liste:
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1075

edit: trouvé celui-là par exemple: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=234251
ou celui-là http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=288139

Message cité 2 fois
Message édité par Montano5 le 27-10-2009 à 12:32:26
n°6683969
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:37:25  profilanswer

Montano5 a écrit :

En jouant les français c'est pareil pour moi, tout passe par le Havre et Marseille et si ces deux ports sont bloqués alors plus d'argent (même si j'ai le reste de l'europe)... A voir donc...

Montano5 a écrit :

oui il y a différents mods qui le permettent à chercher dans la liste:
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1075

edit: trouvé celui-là par exemple: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=234251
ou celui-là http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=288139

merci  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)