| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:54:54 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
galaad86 Transactions (0) | C'est effectivement une nouvelle loi économique et marketing, ou on nous "vend" (vent ?) une mise à jour couplée avec un DLC.
Message édité par galaad86 le 09-10-2009 à 08:10:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 20:32:56 ![]() Nan mais ... la campagne sentier de la guerre c'est une farce ? Je l'ai vu chez un pote ... enfait les nations amérindiennes n'était pas jouable dans le jeu de base en les détruisant ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bah, reste plus qu'à attendre 2010 et Napoléon Total War pour voir ce que ça va donner. A mon avis et vu comme je vois la chose mais je peux me tromper, la campagne multijoueurs qui sortira dans le futur patch pour ETW sera une base d'essai grandeur nature pour des feed-back en vue de la VRAIE compagne multi améliorée et perfectionnée de Napoléon Total War. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 08:40:12 ![]() C'est moi ou depuis le dernier patch l'infanterie légère recommence à se battre connement en ligne alors qu'avant elle se battait en loose formation comme les indiens |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 10-10-2009 à 12:38:40 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Montano5 le 10-10-2009 à 13:56:42 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 17:14:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 17:16:06 ![]() Bon et Sinon pour mon coup de l'infanterie légère qui ne se bat plus en escarmouche ? Quid ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 19:16:49 ![]() Bon sinon il semblerai que les Catalysts 9.9 ne causent plus de Bugs d'affichage comme précédemment.
|
Kede Transactions (0) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Mouais je viens de test la campagne avec les indiens, c'est pas terrible... --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 00:59:00 ![]() Ah au contraire j'aime bien la façon de jouer des indiens. Escarmouche, capacité de mouvement, c'est assez original comparé aux européens. |
Message édité par ColonelYaourt le 11-10-2009 à 12:45:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonaparte n'est point grand par ses paroles, ses discours, ses écrits, par l'amour des libertés qu'il n'a jamais eu et n'a jamais prétendu établir; il est grand pour avoir abattu tous les rois ses opposants, pour avoir défait toutes les armées, quelle qu'ait été la différence de leur discipline et de leur valeur !
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2009 à 02:31:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 17:39:09 ![]() Bon après plusieurs test, les 9.6 sont toujours les meilleurs drivers ... seulement pour plus avoir de bug avec les ombres il faut mettre en AA X4 ou X8 ou pas d'AA ... En X2 ca fait des bugs ... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | moi j'ai des chutes inexpliqués de fps (de 30-35 a 2-3) sur la carte strategique depuis le dernier patch, et les shaders 2.0 font des bugs graphiques, encore du bon boulot de la gold team de CA Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 11-10-2009 à 20:29:43 --------------- I have a bad feeling about this |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Plus l'arbre technologique qui mélange les onglets de thèmes (aussi bien dans la visualisation de l'arbre que dans les échanges diplomatiques)
|
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2009 à 00:25:54 ![]()
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Chateaubriand << Mémoires d'outre tombe >> ; Le passage intégral sur Napoléon est ici et ça vaut la peine de le lire ==> http://pagesperso-orange.fr/bludim [...] d_napo.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Je vous sent bien chaud pour jouer les béta testeurs sur le prochain Napoleonic TW xD Message édité par bazooca1 le 12-10-2009 à 01:08:35 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Kede Transactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
d'après wiki, la référence au "sang impur" semble avoir des origines multiples : Message édité par bazooca1 le 12-10-2009 à 14:48:14 --------------- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Intéressant.
switgrizz Transactions (0) | M'enfin, pratiquement toute l'Europe a envoyé des soldats en France à l'époque révolutionnaire sans avoir reçu des cartons d'invitation. Dans ces circonstances, on n'allait pas choisir du reggae comme hymne national. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 12-10-2009 à 22:43:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Certe, cependant je vais continuer à penser que la France était va-t-en guerre, et ceux jusqu'à la première guerre mondiale qui nous a bien remis en place. Bien placé pour le savoir avec des ancêtres militaires de profession qui y ont été exterminé, sauf un qui est revenu après 4 ans de tranché (un miraculé quoi) je vous embêterai pas avec les détails.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 06:27:06 ![]() C'est 1870 qui nous a remis en place, pas la 1ere GM.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
zad38 Transactions (0) | Heu pour 1870 c'était le contraire, la France avait une armée de métier et la Prusse une armée de conscrits (et plus moderne et préparée surtout). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 11:29:39 ![]() non non, la Prusse avait une armee de metier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |