Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6533556
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 19:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c est abusé !!!!!mode multijoueur performant!!!ils n ont pas honte chez CA/SEGA... :pt1cable:  
qd a l'historicité de l'ensemble c est meme pas la peine.... bref gros foutage de gueule en approche février 2010...merci sega  :kaola:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 19:31:55  profilanswer
 

n°6533687
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-08-2009 à 20:56:59  profilanswer
 

il est ou le forum officiel qu'on rigole ? [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6533770
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:39:09  profilanswer
 

Bon je suis content de voir que je me suis encore fait entuber avec ce jeu...
 
J'y ai joué une dizaine d'heure en attendant qu'ils fassent quelque chose pour le rendre jouable et depuis je n'y ai jamais rejoué...
 
Le prochain sera sans moi :/


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6534031
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 00:53:52  profilanswer
 

satrincha a écrit :

il est ou le forum officiel qu'on rigole ? [:ddr555]

http://shoguntotalwar.yuku.com/directory
 
EDIT ; exptdrrr la partie FAQ :
 

Citation :

   

Citation :

sonofagun wrote:   What about Josephine??


 
Yes, It has been confirmed that she will be playable, and will have special bonuses in the battlefield like "perfume grenades". Very effective, killed half an army once, with only one of them. (the other half died of intoxication. Call it Josephine war syndrome).

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 24-08-2009 à 00:55:57

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6534083
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 02:34:50  profilanswer
 

trop poilant le topic Announcing Napoleon: Total War!   :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6534423
galaad86

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:08:09  profilanswer
 

Plusieurs questions:
 
- j'ai juste joué à la démo et quand je mets le réglage des graphismes en détection, il me propose les graphismes hauts. pourtant j'ai un portable avec un core2duo P8400, 3 GO RAM et une 9600 GT 512 MO. En 1440*900 le jeu est trés fluide, mais est ce juste valable pour la démo ou pour le jeu aussi. La démo ne propose qu'une bataille terrestre et une navale, je suppose que la partie stratégique doit nécessiter plus de ressources ?
 
- En mode solo, je lis que l'on peut configurer ses propres batailles, donc peut-on choisir sa nationalité, la carte, ses armées et celle de son ennemi, pour pouvoir apprendre à maitriser les combats, en clair peut-on tout paramétrer ?
 
- Va t-il sortir en gamme budget rapidement ou va t-il rester au prix actuel à votre avis ?
 
Sinon vous évoquez beaucoup les bugs mais le jeu est-il limite injouable ou une fois patché seulement quelque bug se produisent t-ils ?  
 

n°6534485
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:27:53  profilanswer
 


 
La voie est tracée.
Après le flicage éhonté des joueurs (tu payes cher ton jeu et en plus tu dois montrer une fois, deux fois, dix fois patte blanche et... merde ! les systèmes de sécurité font tout planter... pas de bol), on va vous vendre des jeux en petits morceaux, comme les arnaques miteuses des éditions Atlas.
A l'image des MMORPG, dans quelques années, ils vous feront payer votre multi...
10 Euros par mois, c'est cher... mais, attends, y'a tellement plus de fonctionnalités et de bonus à télécharger.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 24-08-2009 à 11:33:20

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6535768
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 19:28:39  profilanswer
 

Citation :

24 August:
 
Dear All,
 
The reaction on the forums to the recent announcement of Napoleon has suggested there is a level of misunderstanding about a few points. I'd like to shed light on a few of these, directly, if I may.
 
Why are you releasing another TW game without fixing Empire?
 
We have not given up on supporting Empire. The major AI upgrade patch is still very much being worked on and is coming shortly. It will be with you a good while before Napoleon's release. Napoleons development is ongoing, just as our support of Emprie is ongoing.
We recognise Empire had problems on release and we've dealt with the vast majority of stability and performance issues people are having. We now need to balance and address gameplay issues. The AI particularly. We have listened to everything you have said and are looking to address as much as possible. Empire has not been forgotten and a major gameplay upgrade is coming, and coming soon.
 
Why did you lie about releasing an MP campaign? Where is it?
 
The MP Campaign for Empire has always been a beta product. However, despite it simply being a test of the technology we still want it to be fun and enjoyable, something that's worth your time and our effort. So we've been working on it since release, building it to a state where its stable enough to beta test by you all and is indeed a great deal of fun to play. The MP Campaign Beta has not been forgotten, work is ongoing and it will be released before Napoleon allowing us time to absorb your comments and feedback (Which is ultimately the point of a public beta). To stress: Empire's MPC Beta is still under development and will be coming shortly it has not been dropped or forgotten and will be available soon.
 
Why do you never give dates for anything? I want to know when I can get my hands on these things!
 
Wer've learned about giving dates to the community. The understandable anger we've faced when we've given specific dates and not met them is not worth the little comfort given by us mentioning a specific date (Which you must still wait for). All development has a level of risk attached to it, that is the chance that it will not make a specific day for delivery. We've stopped communicating exact dates as a result of feedback from you. The Empire patch and the MPC beta will be released a significant while before Napoleon, which is scheduled for a first quarter 2010 release.
 
Why are you releasing Napoleon seperately when all it's content should have been in Empire?
 
The simple answer to this is that Napoloeons content shouldn't and couldnt have been in Empire. Napoleon is a game in it's own right. It spans three full campaigns, not missions or theatres, three sperate campaigns each with their own maps, factions, missions, opponents, story and unique features. In short: It is big.
 
Napoleon focuses on a man and his destiny and how this is tied to the rise of a nation, a man who defined an era. Empire was a very seperate theme, defining the interplay of actions between nations over a turbulent period of history.
 
These are two very different games.
 
We couldn't, nor would we, have added Napoleon into Empire. It's a huge piece of work worthy of its own title.
 
Admit it, you're going to give up on Empire and try to sell us another game aren't you?
 
Not at all. After the major AI upgrade patch that is coming we're going to announce another major piece of DLC for Empire, adding more content to its universe and expanding the game even further. Empire is a title into which we put a lot of time and effort, and to which you all gave a great deal of patience post release. We won't walk away from that. So there is more coming.
 
You do not need Napoleon to enjoy Empire or play Empire, they are two seperate games. Naturally we'd like people to go for both, but we recognise that choice is yours. Whether you chose one, none or both we want to make your experience reflect our time and energy and be as enjoyable as possible.
 
Does the community reaction to CA's announcements make any difference?
 
Yes, and always yes. The point of a public beta to the Multi Player Campaign is to get your feedback, the reason for this post is because we're reading and listening to what you say. There's a lot of reaction to what we've announced with Napoleon and some of it is based on misunderstanding. That's because we're at an early stage of development, we only announced on Wednesday last week and there are a lot of different facts and theories floating around. If you have questions post them here or bug a website or magazine to ask us and we'll answer. Please understand some of what is written is speculation and unless its a specific quote from us it may simply be informed opinion.
 
Finally, sometimes the community reaction is uplifting and othertimes it is demotivating. We recognise that there's a lot of desire out there to see us do better, given some peoples Empire's release experience. We hope that given the sheer amount of attention we've paid to Empire since it's release and the extras we're looking to provide that we will prove by our action that we're not just here to sell games. We love TW, thats why we make it, and we want you to enjoy it too, as that is ultimately it's purpose. Criticism is always welcome, if its positive and constructive we're far more likely to take ti on board and listen.
 
As always any further questions please post them here and look out for further Napoleon coverage as it comes.
 
Kind regards,
Kieran


 

Citation :

Chers joueurs (comment voulez-vous traduire Dear All? :hap: )
 
 
Les réactions sur les forums après l'annonce de Napoleon Total War (forums britanniques, les français étaient trop occupés à se moquer du "I am Napoleon" :rire: ) ont suggéré qu'il y a quelques malentendus. Je voudrais éclaircir certains points...
 
 
"Pourquoi sortez vous un autre jeu alors qu'Empire n'est même pas réparé?"
 
Nous n'avons pas fini la correction d'Empire et ne perdons pas espoir. Le patch majeur d'amélioration de l'IA est toujours très peaufiné et sortira bientôt. Le jeu sera sans doute parfaitement optimisé bien avant la sortie de NTW. Les deux développements (la réparation d'Empire et le développement de Napoléon) se font en parallèle. Nous avons conscience de l'instabilité d'Empire à sa sortie, mais nous avons déjà corrigé la majeure partie de ce qui causait les crashs. Nous devons maintenant équilibrer et améliorer le gameplay ; l'IA en particulier. Nous avons écouté toutes vos doléances et essayons de les suivre au maximum. Empire n'a donc pas été oublié et une mise à jour sortira prochainement.
 
"Pourquoi avez vous menti à propos de la campagne multi? Où en êtes vous?"
 
La Campagne Multi (CM) était une bêta. Cependant nous voulions qu'elle reste agréable et qu'elle vale votre temps et notre effort. Nous préférons donc la sortir plus tard avec un patch plutôt que de vous livrer une bêta peu jouissive. Nous avons beaucoup travaillé sur cette CM. Elle est aujourd'hui en bêta test et est amusante à jouer. Elle sortira avant Napoléon, mais nous prenons le temps d'écouter la demande des joueurs. Ne vous inquiétez pas, la CM n'a pas été oublié et sera bientôt disponible.
 
"Pourquoi ne donnez vous pas de dates? Je voudrais savoir quand ce patch sortira!"
 
Nous ne donnons pas de dates car tout développement peut avoir des hauts comme des bas. Nous comprenons la colère des communautés de joueurs à ce propos, mais le développement étant toujours incertain, nous préférons ne pas donner de date pour éviter de bâcler le patch afin de respecter la date (et affronter la colère des joueurs une nouvelle fois :hap: )
Nous pouvons cependant vous assurer que le patch et la CM sortiront bien avant NTW.
 
"Pourquoi avoir séparé Napoleon d'Empire?"
 
Pour répondre à cette question, je dirai que Napoléon ne pouvait être inclus dans Empire car Napoleon est un jeu à lui tout seul. Il propose trois campagnes, pas trois missions ou théatres d'action, trois campagnes complètes avec leurs propres cartes, factions , histoire, époques... Pour faire court: c'est énorme.
 
La période napoléonienne est l'histoire d'un homme avec une destiné, et comment il a vaincu pour monter en puissance avec sa nation. Il a défini une ère à lui seul. Les périodes couvertes par Empire et Napoleon sont très différentes: Empire couvrait une carte plus globale avec une période turbulente et plus vaste.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6536197
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 22:52:47  profilanswer
 

nick_too a écrit :

Et sinon les patches pour NTW ils les commencent quand ?
Ils recrutent déjà des testeurs ?? [:ddr555]
 

Citation :

Chers joueurs (comment voulez-vous traduire Dear All? :hap: )

Bhaaa chers portefeuilles pkoi ? ;)


 
Arretez merci à eux d'avoir fait ça , c'est pas Activision qui va faire ça hein.
Par ailleurs, aucun propos sur les mods ? :p. Dommage.

n°6536335
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:48:42  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Bhaaa chers portefeuilles pkoi ? ;)
 
Arretez merci à eux d'avoir fait ça , c'est pas Activision qui va faire ça hein.
Par ailleurs, aucun propos sur les mods ? :p. Dommage.


 :heink:  t'aurais pas loupé un épisode toi?


Message édité par couilleshot le 24-08-2009 à 23:48:58

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:48:42  profilanswer
 

n°6536441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 01:00:36  answer
 

campi a écrit :

Bon je suis content de voir que je me suis encore fait entuber avec ce jeu...
 
J'y ai joué une dizaine d'heure en attendant qu'ils fassent quelque chose pour le rendre jouable et depuis je n'y ai jamais rejoué...
 
Le prochain sera sans moi :/


 
Bof te plaint pas ... Toi tu l'as pas acheté donc tu peux commencer direct avec Napoléon : Total war qui, si il est comme kingdom, sera certainement une grande reussite. Les baisés sont les fans de la première heure ... Mais bon, si tu veux boycoter par solidarité ... :D

n°6536445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 01:01:28  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

http://shoguntotalwar.yuku.com/directory
 
EDIT ; exptdrrr la partie FAQ :
 

Citation :

   

Citation :

sonofagun wrote:   What about Josephine??


 
Yes, It has been confirmed that she will be playable, and will have special bonuses in the battlefield like "perfume grenades". Very effective, killed half an army once, with only one of them. (the other half died of intoxication. Call it Josephine war syndrome).



 
Hilarant en effet ... [:manust]

n°6536447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 01:03:30  answer
 

Sanglier a écrit :


 
La voie est tracée.
Après le flicage éhonté des joueurs (tu payes cher ton jeu et en plus tu dois montrer une fois, deux fois, dix fois patte blanche et... merde ! les systèmes de sécurité font tout planter... pas de bol), on va vous vendre des jeux en petits morceaux, comme les arnaques miteuses des éditions Atlas.
A l'image des MMORPG, dans quelques années, ils vous feront payer votre multi...
10 Euros par mois, c'est cher... mais, attends, y'a tellement plus de fonctionnalités et de bonus à télécharger.


 
Rigole pas, ils ont déjà tenté avec le "Live" de la 360 version PC qui à la base devait être payant (rien ne dit qu'il ne le sera pas dans l'avenir). Le multi payant sur plateforme serveurs propriétaire pour les jeux de base, ont y vient tout doucement.

n°6536522
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 04:30:34  profilanswer
 

moi j'attends tjrs un patch multi core pour Rome, et la correction des bugs d'ombres de MTW2 ...  
 
 [:dehors]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6536603
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:40:54  profilanswer
 

C'est un peu fort de café, lorsqu'ils prétendent avoir corrigé la grande majorité des problèmes de stabilité. Même avec le patch 1.3, en tout cas chez moi, le jeu bugge.

n°6536834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:25:48  answer
 

Bah c'est de l'annonce de mauvaise foi. Chez pas mal de gens le jeu bug mais pire encore, plante.
 
Quand tu vois que des bugs aussi con mais horripilant comme celui du mur, présent depuis la V1, n'a toujours pas été résolu ... ils trompent personne.

n°6536961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:10:43  answer
 

... je viens de le relancer pour tenter de finir ma partie avec la prusse ... Après 3 crash et l'impossibilité de finir une bataille ... leur annonce à 3 roubles, ils peuvent se la mettre ou je pense.

n°6537029
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:28:38  profilanswer
 

je vois à la FNAC médieval 2 total war, à 10 euros. je vais commencer par celui ci et je verrais après quand Empire sera stable !!!!!
 
peut-on considérer médieval 2 comme stable lui ?

n°6537134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:52:23  answer
 

galaad86 a écrit :

je vois à la FNAC médieval 2 total war, à 10 euros. je vais commencer par celui ci et je verrais après quand Empire sera stable !!!!!

 

peut-on considérer médieval 2 comme stable lui ?

 

Med2 était buggé au niveau de l'IA et de certain trucs mais y a jamais eut de problèmes de stabilité avec. Cependant je te conseillerais plutôt de commencer par Kingdoms qui est carrément 100 fois mieux et en plus nécessaire pour faire tourner les super mods comme le 3eme Age.

 

Sinon du côté d'Empire ...

 

http://img440.imageshack.us/img440/4558/bugeyp.jpg

 

C'est la première fois que je l'ai celui là ... [:prozac]

 

Svrai que 2 go de mémoire graphique, c'est un peu lèg ... :|


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 11:53:31
n°6537242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 12:23:33  answer
 

Sinon je fais un appel à témoin. Depuis le dernier patch j'ai un problème récurrent. Le jeu plante moins ... en revanche il freeze, revient sur la page de chargement et hop retourne en jeu ... j'ai remarqué qu'a l'issue de ça, un icone /!\ dans la barre des taches de windows me disant que mon driver de carte graphique s'était déconnecté :heink: ...  
 
Quelqu'un à le même type de bug ?

n°6537623
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:23:57  profilanswer
 

Peut être un petit conseil, j'ai joué à la démo, j'ai mis détection dans la partie graphique, il a tout mis sur haut et là celà marchait bien.
 
par contre j'ai voulu changé un réglage, et là, toujours sur la démo, il a planté et il a fait un freeze.
 
c'est peut être un hasard mais en rechangeant le réglage depuis plus de souci. avez vous regardé si vos souçis ne venaient pas de certains réglages ?

n°6537870
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 15:28:22  profilanswer
 

bon ba rebelote...... des volontaires pour hacker le site de CA et SEGA?  :whistle:  
histoire de leur montrer ce que c est un BUG ..... ;)

n°6538221
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 17:43:57  profilanswer
 

NTW annoncé 32.49€ sur play.com :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6538371
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 18:44:16  profilanswer
 

satrincha a écrit :

NTW annoncé 32.49€ sur play.com :whistle:

 

Ah mais méga lol purée, le truc est déjà en prévente   [:prozac]

 

Mes fesses oui que les dev sont à plat ventre sur ETW, mensonges et langue de bois powa  :o

 

Comme dit dans un post plus haut, Total War me fait la même impression que Sim City, jeu excellent à ses début qui à sombré après le rachat des studios par EA.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 25-08-2009 à 18:49:22

---------------
Feedback
n°6538389
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 18:48:47  profilanswer
 

et 32.49€ c'est le prix de la plupart des jeux neufs PC chez play.com !
donc il devrait tourner autour des 40€ en france !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6538491
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 19:30:26  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Ah mais méga lol purée, le truc est déjà en prévente   [:prozac]  
 
Mes fesses oui que les dev sont à plat ventre sur ETW, mensonges et langue de bois powa  :o
 
Comme dit dans un post plus haut, Total War me fait la même impression que Sim City, jeu excellent à ses début qui à sombré après le rachat des studios par EA.  :fou:


Cela dit, SimCity 4, qui était très bon (et dont la durée de vie a été très fortement prolongée par des mods), a été publié après ce rachat.

n°6538540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:54:19  answer
 

Bon, après moult recherches il semblerai que pas mal de bugg et plantages soient du aux drivers ATI pour les possesseurs de ces cartes ... les choses allant crescendo avec les drivers ... ATI conseille même d'utiliser les catalyst 9.6 pour faire tourner ETW [:prozac].
 
Visiblement pour le coup, c'est ATI qui chie avec ses drivers mais c'est pas nouveau.

n°6538554
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 20:05:20  profilanswer
 

satrincha a écrit :

et 32.49€ c'est le prix de la plupart des jeux neufs PC chez play.com !
donc il devrait tourner autour des 40€ en france !


 
Heu un prix habituel c'est 49€ plutôt (prix de ... ETW par exemple).
 
Donc ok, quand ils disent standalone, c'est pas dans le sens addon qui ne nécessite pas le jeu de base, c'est juste un nouveau jeu (comme ETW quoi)... Sympa  :kaola:  :kaola:

n°6538636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 20:43:28  answer
 

Ouais fin "nouveau jeu" dans le genre "reprenons 80% du moteur principal en mettant quelques nouveauté digne d'un mod qu'on revendra au prix du neuf" ... c'est la mode en ce moment ...

n°6539086
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-08-2009 à 00:38:58  profilanswer
 

nick_too a écrit :

Bah s'ils avaient pu sortir un add-on je pense qu'ils l'auraient fait.
Or le vanilla ETW est tellement pourri, patché dans tous les sens et irrécupérable que c'est trop riski.
 
Donc tabula rasa, on garde le concept et ce qui fonctionne => nouveau jeu !!
 
'fin je suppute quoi :o


 
Vu les premiers screens, je ne vois rien de neuf si ce n'est un changement des unitées. :heink:

n°6539140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 01:41:19  answer
 

nick_too a écrit :

Bah s'ils avaient pu sortir un add-on je pense qu'ils l'auraient fait.
Or le vanilla ETW est tellement pourri, patché dans tous les sens et irrécupérable que c'est trop riski.
 
Donc tabula rasa, on garde le concept et ce qui fonctionne => nouveau jeu !!
 
'fin je suppute quoi :o


 
Je crois que tu suppute mal ...  [:poutrella]

n°6540124
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 14:03:12  profilanswer
 


 
Ah si je l'ai acheté ;)
 
Sinon je ne me plaindrais pas :p
 
edit: je l'ai même acheté à sa sortie...
 
 
 
Moi il rame sur la carte depuis le patch multicore...


Message édité par campi le 26-08-2009 à 14:03:51

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6540391
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 15:16:13  profilanswer
 

c officiel, CA prépare une offre spéciale pour les clients qui aiment la sodomie  [:biroute]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6540592
galaad86

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 16:10:30  profilanswer
 

Peut être pas la peine de venir répéter 20 fois que CA sont des .........
 
tu prends du plaisir ou pas à jouer à Empire ? qui t'oblige à acheter Napoléon ?
 
si le rapport plaisir / critiques est trop défavorable, tu revends ton jeu.

n°6540801
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 17:40:58  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

si le rapport plaisir / critiques est trop défavorable, tu revends ton jeu.


Trop facile avec Steam  [:hahaguy]

n°6541043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 19:24:37  answer
 

galaad86 a écrit :

Peut être pas la peine de venir répéter 20 fois que CA sont des .........
 
tu prends du plaisir ou pas à jouer à Empire ? qui t'oblige à acheter Napoléon ?
 
si le rapport plaisir / critiques est trop défavorable, tu revends ton jeu.


 
 [:moule_bite]

n°6541213
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 20:45:24  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

Peut être pas la peine de venir répéter 20 fois que CA sont des .........

 

tu prends du plaisir ou pas à jouer à Empire ? qui t'oblige à acheter Napoléon ?

 

si le rapport plaisir / critiques est trop défavorable, tu revends ton jeu.

 

[:fail]


Message édité par bazooca1 le 26-08-2009 à 20:45:52

---------------
Feedback
n°6541673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 03:29:06  answer
 

zad38 a écrit :


Trop facile avec Steam  [:hahaguy]


 
Woh ?  [:delarue]  
 

Spoiler :

http://www.tazusmaps.com/media/lol_steam.gif

n°6543205
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 15:04:48  profilanswer
 

:lol:
 
ouais c'est un peu le sentiment que j'ai aussi :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6546944
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 03:57:11  profilanswer
 

salut,
L'aa ne veut pas s'activé chez moi sous empire total war.
Quand je met depuis le ccc j'ai des scintillement et depuis le jeu je met x4, ça ne marche pas.

n°6547049
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 09:59:38  profilanswer
 

quelle cg? quelle version de drivers?

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 29-08-2009 à 10:00:19

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR