| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:55:16 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui la campagne multi sera dans le patch 1.4 d'où le fait qu'il sera énorme. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 19:56:58 ![]() Y eut un nouveau patch ? Je viens d'avoir une update là mais rien marqué dans le listing des update ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 19:59:40 ![]() Et toujours pas de fix pour l'infanterie qui tire pas derrière les murs ... |
jigawa Transactions (1) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Han, steam me télécharge un patch --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jumpyman972 Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 10-07-2009 à 20:18:04 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 20:17:46 ![]() ![]() |
sytchev Transactions (0) | Tu as vu ca où qu'il y'aurait la campagne multi dans le patch 1.4 ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
multi Transactions (0) | je sais pas vous, mais j'avais réussi à m'y remettre un peu sans trop de plantages depuis 2 semaines MAIS depuis qu'une mise à jour s'est faite le 11/07 (sans qu'on sache ce qu'elle apporte), c'est simple, je ne peux plus faire 3 tours sans plantages ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | La date du dernier patch est le 1 juillet sur steam chez moi. Le dernier méga update (1.3) est daté au 22 juin. Tu as quelque chose d'autre Pour ma part, pas problème significatif depuis le 1.3. En 200 tours, un seul freeze lors d'un exit... une broutille quoi pt'ain par contre les mods, plus moyen c'est rebellote freeze au démarrage Message édité par bazooca1 le 14-07-2009 à 01:40:59 --------------- Feedback |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Y'a eu des petits patchs depuis mais pas notifiés en news sur steam --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Le combo CA+Steam une belle réussite Message édité par bazooca1 le 14-07-2009 à 02:00:58 --------------- Feedback |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bof, à mon avis ceux qui ne l'ont pas payé le sont autant Je crois que c'est le seul jeu que je regrette d'avoir acheté sur steam. Message édité par Robou le 14-07-2009 à 02:02:28 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'ai toujours ces satané plantages a causes des flottes --------------- :o :o :o |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 14-07-2009 à 12:44:42 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
NOS Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Tiens ça c'est pas impossible en effet. Genre ils font un update chez un nombre limité de clients, et discretos ils récupèrent les fichiers de log/debug précédant via Steam. Du grand art Message édité par bazooca1 le 14-07-2009 à 14:39:50 --------------- Feedback |
NOS Transactions (0) | bon je viens de mettre les derniers pilotes de ma cg et rien n'y fait.
|
multi Transactions (0) | Re,
Message édité par multi le 14-07-2009 à 15:01:08 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Où es ce tu trouves la version du jeu? En regardant dans Empire.exe c'est indiqué chez moi 1.3.1.0 pour le fichier, et version du produit 1.0.0.0 Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 14-07-2009 à 15:27:12 --------------- Feedback |
multi Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | version 1.3.1 Build 1139.2308, pareil Message édité par bazooca1 le 14-07-2009 à 17:13:10 --------------- Feedback |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nan mais en même temps faut pas se faire de films, les mises à jour sur steam elles sont pour tout le monde pas que pour certaines personnes --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
NOS Transactions (0) | pour mon probleme graphique j'ai remarqué qu'en mettant les schaders sur model 3 "bas" au lieu de "élevé", les artefacts n'apparaissent que plus tard dans la partie en temps réel et de façon moindre alors que si c'est en "élevé" c'est direct quand je fais "commencer"...........devrais je essayer les schader en model 2 ? ........... |
NOS Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | certainement un probleme de compatibilite avec les drivers video de ta cg selon moi. Fais une recherche sur le web s'il y a des precedents. --------------- I have a bad feeling about this |
NOS Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Avant le patch 1.3 moi j'avais parfois des dégradés façon arc en ciel lors des batailles avec renforts Message édité par bazooca1 le 15-07-2009 à 00:11:28 --------------- Feedback |
multi Transactions (0) |
|
NOS Transactions (0) |
Message édité par NOS le 16-07-2009 à 09:54:40 |
NOS Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Essais de faire tourner Furmark:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |