Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6435053
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 19:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas joué au jeu depuis plusieurs mois. Depuis, plusieurs patchs, je vais retenter l'aventure :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 19:52:36  profilanswer

n°6435233
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 21:39:25  profilanswer

Citation :

1 July:

Dear All,

A small update today, one of the more impactful fixes that went in was the AI now has the ability to properly garrison blockaded ports. Therefore on the campaign map when the AI has a port seized by an enemy it will now move troops in to push out enemy ships.
A behaviour that was too rare before.

A hotfix will be released later this evening for Empire: Total War that fixes the following:

* Land Battles - Fixed exit crash which could occur when grouping/ungrouping
    * Grand Campaign - Settlement battle - Fixed instances of invisible deployable defenses

Kind regards,
Kieran

Citation :

2nd July:

Dear all,

Todays update concerns the 'fast forward' problem that several people have reported. Hopefully this information will give you some background as to whats occuring and why.

With the introduction of multi-threading in battles the game logic and the display of the game now updated simultaneously. This has had an effect on the time speed up. Previously on 4x speed the game logic would do 4 logic updates before the display would render a single frame, meaning movement of the camera and animation became jerky.

With multi-threading this logic speed up occurs whilst the display is still rendering, the advantage of this is that the camera moves smoothly, so you can survey the battlefield whilst the game is running faster, the downside is that the logic must sync with the display every update, meaning that your display frame rate effects the amount of speed-up and that running with 4x speed-up with multi-threading on may result in a battle lasting longer than with multi-threading turned off, even though your frame rate may be (significantly) higher.

You're still in fast forward, but it's tied to a different maximum meaning in some cases this may appear or actually be slightly slower.

Hope this sheds some light on the issue.

Kind regards,
Kieran

traduction: Une petite mise a jour sortira ce soir!(cette nuit en france, donc demain matin):
-batailles terstres:fix d'un crash wuand on fusionnait des toupes
-fix des defenses invisibles!

news du 2 juillet:

- l'update d'aujourd'hui concerne l'option "d'avance rapide" que de nombreux joueurs ont signalé. on vous éclaircir sur ce sujet...

-On a introduit un multifiltrage, désormais les informations des carctéristiques du et les différents paramétres se chargeront de manière simultanée. Cela n'affectera plus la vitesse du jeu (parfois defaillante...)Avant en X par 4 le jeu il y avait des bugs au niveau de la caméra, un problème de coordination entre ces 2 paramètres cela saccadait l'animation... :(

-Avec ce multifiltrage, la carte ne ramera plus en vitesse élevée et il sera possible d'admirer les détails, l'ensemble est plus fluide et optimisé. Dans l'ensemble cette meilleure syncronisation permettra de jouer avec un meilleur confort et des détails plus élevés...le nombre de fps donc en hausse.

On pourra toujours beaucoup accélérer mais ce sera un poil plus lent mais plus fluide et plus beau... (merci à chrisator)

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6435384
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-07-2009 à 23:22:44  profilanswer

Et toujours pas de fix pour les crash au menu principal...

Message cité 2 fois
Message édité par Robou le 02-07-2009 à 23:22:51

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6435462
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 00:50:45  profilanswer

Robou a écrit :

et pendant ce temps ils jouent à la campagne multi [:fatal_bazooka] :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 03-07-2009 à 00:52:52

---------------
Feedback
n°6436122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 12:54:46  answer

FLeFou a écrit :

Faut peut etre meme carrément supprimer le son du jeu. Ce qui en soit n'est pas une grande perte :p

Je vois pas comment on pourrait se passer du son avec les excelents mods qui sont sortis à ce sujet.  [:blinkgt]

n°6436124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 12:56:28  answer

Robou a écrit :

Et toujours ces connes d'unités qui ne tirent pas derriere les murs ...  [:juju_zero]

n°6436234
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 13:48:52  profilanswer

Peux pas tout avoir. Soit tu mets le son et ta des ralentissement et trucs chelou soit tu joues sans son. Apres faut expérer qu'un jour on n'ai pas besoin de choisir.

Je crois que c uniquement quand tu obtiens une certaine technologie donc suffit de pas la dévellopper et puis ta plus le prob :p Apres à toi d'être un bon général et de décider qu'est ce qui t'ai le plus utile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 03-07-2009 à 13:50:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6436611
mangue13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 16:32:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peux pas tout avoir. Soit tu mets le son et ta des ralentissement et trucs chelou soit tu joues sans son. Apres faut expérer qu'un jour on n'ai pas besoin de choisir.

FLeFou a écrit :

Je crois que c uniquement quand tu obtiens une certaine technologie donc suffit de pas la dévellopper et puis ta plus le prob :p Apres à toi d'être un bon général et de décider qu'est ce qui t'ai le plus utile ;)

Vivement qu'il sorte la version Finale  ( en même temps que la version Gold à 20 Euros avec l'Addon ? ) il à l'air prometteur ce jeu. :D

Message édité par mangue13 le 03-07-2009 à 16:32:57
n°6436885
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 19:44:18  profilanswer

bazooca1 a écrit :

et pendant ce temps ils jouent à la campagne multi [:fatal_bazooka] :lol:

mdrrr j'ai pensé la même chose :D

---------------
n°6437390
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 04:04:25  profilanswer

Unite Russe chargeant mon infanterie de ligne à la hache à deux mains [:cerveau lent]

http://i191.photobucket.com/albums/z155/Bazooca1/sanstitre3.jpg

Sont tellement lent à recharger et à se mettre en ligne mes guss qu'au final ils se sont faits découper en rondelles   :o  :fou:  

bien fait pour eux  [:sarko]

A part ça la mongolisation à la pelle de l'IA c'est affligeant [:flu1]

A ce demander si CA n'invente pas ses soi distantes corrections dans les patchs [:implosion du tibia]

Message édité par bazooca1 le 04-07-2009 à 17:43:52

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 04:04:25  profilanswer

n°6437447
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 09:18:15  profilanswer

C'est pas une hache à deux mains qu'ils ont c'est une bardiche. :o
/enculage de moucherons.

n°6437862
yan487

Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 15:39:16  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'est pas une hache à deux mains qu'ils ont c'est une bardiche. :o
/enculage de moucherons.

Tout à fait, je dirais même qu'il s'agit d'un combo barbiche + bardiche  :o

---------------
Last.fm
n°6437956
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 17:12:58  profilanswer

Citation :

3rd July:

Hi everyone,

Several topics on the forums have been issues related to sieges and battles in general. With 1.3, the battle programmers were hard at work on the multi-threading which resulted in the big performance gains many of you have seen. With 1.3 out, the battle programmers are now focused on fixing bugs and improving battle AI and siege AI in particular. There have already been improvements made to siege pathfinding, use of ropes, how the AI approaches the walls and attacks the centre. The battle programmers are also working hard on other priority issues in battles, and you'll hear more about those as they are fixed.

Plusieurs sujets sur les forums étaient liés aux sièges et aux batailles en général. Avec le 1.3, les programmeurs de bataille travaillaient dur sur le multi-threading qui a abouti à une grande performance que beaucoup d'entre vous ont vu. Avec le 1.4 , les développeurs de bataille sont maintenant concentrés sur certains bugs en corrigeant et améliorant l'IA de bataille et l'IA de siège en particulier. Il y a déjà eu des améliorations novatrices faites au siège, l'utilisation de cordes, comment l'IA s'approche des murs et attaque le centre. Les programmeurs de bataille travaillent aussi dur sur d'autres problèmes prioritaires à propos des batailles, mais on vous en reparlera lorsqu'ils seront réparés.

---------------
n°6438576
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 10:53:27  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

3rd July:

Hi everyone,

Several topics on the forums have been issues related to sieges and battles in general. With 1.3, the battle programmers were hard at work on the multi-threading which resulted in the big performance gains many of you have seen. With 1.3 out, the battle programmers are now focused on fixing bugs and improving battle AI and siege AI in particular. There have already been improvements made to siege pathfinding, use of ropes, how the AI approaches the walls and attacks the centre. The battle programmers are also working hard on other priority issues in battles, and you'll hear more about those as they are fixed.

Plusieurs sujets sur les forums étaient liés aux sièges et aux batailles en général. Avec le 1.3, les programmeurs de bataille travaillaient dur sur le multi-threading qui a abouti à une grande performance que beaucoup d'entre vous ont vu. Avec le 1.4 , les développeurs de bataille sont maintenant concentrés sur certains bugs en corrigeant et améliorant l'IA de bataille et l'IA de siège en particulier. Il y a déjà eu des améliorations novatrices faites au siège, l'utilisation de cordes, comment l'IA s'approche des murs et attaque le centre. Les programmeurs de bataille travaillent aussi dur sur d'autres problèmes prioritaires à propos des batailles, mais on vous en reparlera lorsqu'ils seront réparés.

C'est toi qui a fait la trad ? C'est pas une trad officielle ou sur un mag hein ?  :o

Message édité par gooopil le 05-07-2009 à 11:01:32
n°6438578
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 10:58:01  profilanswer

Nan je reprends toutes les traductions du topic patch de jeuxvideo : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] a-jour.htm

---------------
n°6438582
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 11:03:49  profilanswer

Ca va alors :o
J'avais "peur" que ça soit une trad officielle ^^

n°6438664
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 12:00:07  profilanswer

cette traduction est exacte  :o

---------------
Feedback
n°6438960
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 16:28:26  profilanswer

la vache c est quoi ta configuration sur la bataille les unités sont superbes !bazooca
 :cry:  
t as tout mis en ultra en 1600*800?

n°6439004
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 16:57:01  profilanswer

Toutes les options graphiques sont poussées à fond y compris les filtres en 1680x1050, ça rame que dalle et je n'ai qu'une HD4870 512 Mo :)

---------------
Feedback
n°6439448
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 22:21:15  profilanswer

ils ont corrigés l'abordage :??: ou c'est tjrs n'imp?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6439726
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 06:47:58  profilanswer

:bounce: je dirais qu'ils sont pas dans la meme échelle de modélisation, on aura jamais un abordage de la qualité des batailles terrestres.

Avec chris taylor et son supreme commander: un jeu de fou -> ses bugs corrigés par le communitybugpatchv3 :jap: ... ils arreteront peutetre de sortir des patchs (comme l'ont fait les fourbes de Gaspowered/GPGN) et et ils nous laisseront les bugs sur les bras
 :o

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6439989
NOS

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 11:07:41  profilanswer

y a des trucs pas trop logique dans ce jeu.
Hier lors de ma partie ( France) j'ai eut la revolution sur le dos, et j'ai soutenu le gouvernement en place.
du coup les revolutionnaire ont attaqué Paris.
Ils etaient 4 fois plus nombreux et pour gagner j'ai eut juste a faire durer la partie jusqu'a la fin du compte a rebours ( en faisant faire le tour de la map plusieurs fois a mes unites) et j'ai donc gagné la bataille.  :sarcastic:  
Et le plus fou c'est que l'ennemi a eut un max de perte dans le compte rendu....... n'importe quoi !!!  :pt1cable:

Message édité par NOS le 06-07-2009 à 12:03:49
n°6440610
mangue13

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:50:16  profilanswer

Citation :

pour gagner j'ai eut juste a faire durer la partie jusqu'a la fin du compte a rebours ( en faisant faire le tour de la map plusieurs fois a mes unites) et j'ai donc gagné la bataille.  :sarcastic:

Benny Hill Total War  [:benny hill]

Message édité par mangue13 le 06-07-2009 à 15:50:47
n°6440650
NOS

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:00:59  profilanswer

c'etait tout a fait ça puisque j'avais mis en accelerer !!  :D

n°6441559
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 22:29:19  profilanswer

Une solution (discutable), jouer sans limite de temps.

n°6445732
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 22:29:35  profilanswer

Citation :

7th July:

A new fix is going to the beta group tonight which should fix the hang in the menu, possibly caused by audio/hard drive issues. If we get the all clear on this one we can roll it out in good time.
We're also looking to future PDLC items and potential packages.

As per Jack's post above all other major issues, naval invasions and siege AI are receiving ongoing attention.
There will be a next patch, and we're currently planning our list of 'achievables' for it.

Kind regards,
Kieran

Apparemment ils réparent un crash dès l'arrivée sur le menu dû à un problème de son (le fameux écran blanc :) ).

Ils travaillent également à fond sur l'IA pour les débarquements (c'est déjà bien maintenant, alors...) et l'IA de sièges toujours.

Il y aura encore un autre patch après le 1.4. Ils font déjà une grosse liste pour d'énormes corrections.

Enfin, d'après ce que j'ai compris.

Citation :

8th July:

Hi guys,

Today we fixed an issue where you would order artillary to stop firing and they would continue.

Jack will be back tomorrow with a more detailed update...

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Correction d'un bug avec l'artillerie.

Apparemment gros gros patch en vue en Août puis petit patch correctif peu de temps aprés.

---------------
n°6445899
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 23:59:17  profilanswer

z'en ont pas marre avec leur méga update  :o

---------------
Feedback
n°6446031
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 05:02:56  profilanswer

ça serait bien que les canons arrêtent de tirer quand on leur demande  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 09-07-2009 à 05:03:03

---------------
:o :o :o
n°6446079
NOS

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 08:38:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça serait bien que les canons arrêtent de tirer quand on leur demande  :fou:

c'est clair car c'est vraiment pénible !!

n°6446625
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 12:56:37  profilanswer

Ben justement:

Citation :

"Today we fixed an issue where you would order artillary to stop firing and they would continue." (Source Super_newbie_pro 3 posts au dessus)

"Aujourd'hui nous avons réglé le problème où l'artillerie continuais de tirer alors que vous leur ordonniez d'arrêter."

Elle est pas belle la vie? :D

Message édité par Montano5 le 09-07-2009 à 12:56:46
n°6446729
NOS

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:35:09  profilanswer

YES  :sol:

n°6448179
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 05:03:49  profilanswer

Nom d'un chien...

Citation :

9th July:
The Naval Gameplay Enhancement

Empire introduced real-time naval battles to the Total War series for the first time. The reaction to them on the forum has generally been very positive, and we are very proud of our first foray into naval warfare.

However as they are our first effort, naturally we feel we could do more. Therefore one of the things we're focussing on in update 1.4 is naval battle balancing.

Whilst on the land you have quite clear lines between different unit types, naval battles at releasing were mostly lacking in that area, there was no rock, paper, scissor balance. Whilst there were differences, they were not really big enough to encourage mixed fleets.

So for update 1.4 there has been a rebalancing of ships to create greater diversity between different ship types along with improving the overall game play of the battles.

The balance that now exists for naval battles is like this:

Ships of the Line beat Frigates who beat Small Ships who beat Ships of the Line who beat Ships of the Line

Now of course this is not the complete extent of it. Ships of the Line are still the best at taking on other Ships of the Line. Special ships such as rocket ships, bomb ketches and galleys fill special niches on the battlefield.

This new balance has been achieved by adjusting the hull strength, marksmanship (accuracy), reload rate, ranges, morale and damage of various ships.

The ship types now work like this:

Ships of the Line
Pros:
- Best morale
- Strongest hulls
- Best firepower

Cons:
- Slow speed
- Large turning circle
- Low accuracy and slow reload time
- Shorter range guns

Frigates
Pros:
- Good accuracy and reload speed
- Long range guns
- Good speed and turning rate

Cons
- Relatively weak hulls
- Not much firepower

Small Ships (sloops and brings)
Pros:
- Fastest ships
- Very manoeuvrable
- Best accuracy and reload time
- Long range guns like frigates

Cons:
- Very weak hulls
- Lowest amount of firepower

Now of course there is variance within each ship type, and especially within Ships of the Line there are now more noticeable differences in firepower and other stats between ships such as 4th rates and 3rd rates.

And with the above changes, you can see how the new balance dynamic works. Ships of the Line are very strong and have large amounts of firepower, but low accuracy, slow turn speed and lower range compared to frigates and small ships makes them vulnerable to fast small ships like sloops. Frigates are also a threat, but being bigger targets than small ships means they are vulnerable if they wander into the Ships of the Line range.

Small ships, being very fast and manoeuvrable can keep at range of Ships of the Line and hit them with their longer guns whilst out-turning them. As chain shot has received a boost in damage, even with their low amount of fire power ships such as sloops can be a threat to even the biggest Ships of the Line. It may take a few of them or a long time, but they can wear them down.

Frigates sit in between the other two types. Still fast and nimble, they have long range guns like the small ships. But because they are bigger in size, they are more vulnerable against Ships of the Line if they wander into their gun range. They have good accuracy and quite quick reload rate, and this combined with their nimble nature allows them to take on the even fast sloops and brigs.

All ships have been adjusted to have overall more accurate gun types, and the sterns of all ships have been weakened a lot in order to make raking shots more damaging. Various modifiers have tweaked to reduce the amount of random ship sinking whilst the health bars only showed little damage. Now it is pretty much always clear when a ship is likely to sink.

The turn rate whilst stopped has also been reduced for most ships to prevent them from turning quickly on the spot and acting like turrets.

Rocket ships have also had some changes made to their rockets to make them less powerful.

----

All these changes combined add a new dynamic to naval battles. The best fleet will still be mostly Ships of the Line with a few frigates in support, but now there is the possibility of a wider range of tactics.

So with 1.4 you will be getting a new gameplay experience for naval battles which adds a new dynamic and rock, paper, scissors element to them.

L'amélioration des batailles navales (ça commence bien, mais la suite est encore mieux!)

Empire incorporait des batailles navales à la série Total War pour la première fois (bon, ça, on le savait déjà). Les réactions des joueurs sur cette partie étaient très positives et nous sommes très fiers de cette première incursion dans la guerre navale (on peut donc penser qu'ils ont bossé particulièrement cette partie du jeu).

Cependant comme elles sont notre premier effort, naturellement nous estimons que nous pourrions faire plus. Donc une des choses sur lesquelles nous concentrons dans la mise à jour 1.4 est la mise en équilibre de bataille navale.

Pendant que sur la terre vous avez des lignes tout à fait claires entre des types d'unité différents, des batailles navales à la sortie manquaient surtout dans ce secteur, il n'y avait aucune rigueur et trop de similitudes entre les navires (je pense que c'est ça qu'ils veulent dire). Lorsqu'il y avait des différences, elles n'étaient pas assez grandes pour se lancer dans une grande bataille navale où les flottes se mélangent.

Ainsi pour la mise à jour 1.4 il y a eu un rééquilibrage des bateaux pour créer une diversité plus grande entre les différents types de bateau avec une amélioration du jeu (des unités) complet des batailles navales (un peu comme les nouvelles unités du 1.3 permettant de diversifier les armées).

L'équilibre qui existe maintenant pour les batailles navales y ressemble :

Les bateaux de la Ligne battent les Frégates qui battent les Petits Bateaux qui battent les Bateaux de Ligne qui battent les Bateaux de Ligne ( :gne: )

Maintenant bien sûr ce n'est pas la mesure complète de cela (pas meilleure traduction, mais je pense que c'est compréhensible en lisant la suite). Les bateaux de Ligne sont toujours le mieux à la prise sur d'autres Bateaux de Ligne. Des bateaux spéciaux comme des bateaux de fusée(roquette), des ketchs de bombe et des coqueries remplissent des buts spéciaux sur le champ de bataille.

Ce nouvel équilibre a été réalisé en ajustant la force de coque, la précision, le temps de recharge, la portée, le morale et les dégâts des divers bâteaux.

Les bâteaux travaillés sont:

Navire de ligne:

Les plus:

-meilleur morale
-meilleure résistance de la coque
-puissance de feu accrue

Les moins:

-Lent
-Met du temps à tourner et tourne sur une grande distance (manoeuvrabilité moindre)
-Moins précis et met du temps à charger
-Portée de tir moins grande.

Frégate:

Les plus:

-Bonne précision et bon temps de rechargement
-Longue portée de tir
-Bonne vitesse et manoeuvrabilité

Les moins:

-Puissance de feu plutôt faible
-Coque peu résistante.

Les petits bâteaux (aviso, bricks)

Les plus:

-Ce sont les bâteaux les plus rapides
-Très facilement manoeuvrables
-Meilleur temps de rechargement et précision
-Bonne portée comme les frégates.

Les moins:

-Coque très peu résistante
-Ce sont les bâteaux à la puissance de feu la plus petite (à part les galères :noel: )  

Maintenant, il y a bien sûr des variantes entre chaque type de bâteau et particuilèrement les bâeaux de ligne. Il y a des différences plus importantes de puissance de feu ou d'autres paramètres entre des bâteaux comme le 4e et le 3e rang par exemple.

Et avec les changements cités au dessus, vous pouvez voir les effets de ce nouvel équilibre. Les bateaux de la Ligne sont très forts et ont une grande puissance de feu, mais une faible précision, une vitesse, une manoeuvrabilité et une portée inférieure comparée aux frégates et petits bateaux, ce qui les rendent vulnérables face aux petits bateaux rapides comme des sloops. Les frégates sont aussi une menace, mais étant des cibles(objectifs) plus grandes que des petits bateaux ils sont vulnérables lorsqu'ils sont à portée des bâteaux de ligne.

Les petits bateaux, étant très rapides et manoeuvrables peuvent s'éloigner des Bateaux de la Ligne et les frapper avec leurs armes à feu plus longue portée pendant qu'ils évitent (qu'ils tournent sur eux-même en langage maritime, je me suis renseigné :cool: ). Comme le tir de boulets enchaînés a reçu une augmentation des dégâts créés, même avec leur faible puissance de feu, les bâteaux comme des avisos peuvent être une menace même face à des plus grands bateaux de Ligne. Ils peuvent en détruire quelques un avec de la patience, mais ils peuvent au moins les mettre hors service.

Les frégates sont entre les deux autres types. Toujours rapides et agiles, elles ont longtemps des armes à feu de longue portée comme les petits bateaux. Mais comme ils sont plus grands et moins rapides, ils sont plus vulnérables contre les Bateaux de la Ligne lorsqu'ils sont à leur portée. Ils ont une bonne précision et sont rapides à recharger; cela combiné avec leur nature agile leur permet de prendre les avisos les plus rapides et les bricks ( c'est donc une arme contre ces deux bâteaux pour protéger les navires de ligne).

Tous les bateaux ont été ajustés pour avoir des types d'arme à feu en général plus précis et les arrières de tous les bateaux ont été affaiblis pour rendre les tirs à l'arrière plus destructeurs. Des modifications diverses permettent de rendre moins aléatoires les nauffrages qui sont plus prévisibles grâce aux dégâts de la barre de santé/ Maintenant il est à peu près toujours clair quand un bateau va bientôt couler

Le temps d'évitage à l'arrêt a été ralenti pour éviter aux bâteaux de tourner sur eux même et de réagir comme des tourelles.

Les bateaux à fusées ont aussi eu quelques changements faits à leurs fusées pour les rendre moins puissantes.

Tous ces changements combinés ajoutent une nouvelle dynamique aux batailles navales. La meilleure flotte sera toujours celle constituée de Bateaux de Ligne avec quelques frégates dans l'appui, mais maintenant il y a la possibilité d'un choix plus large de tactiques.
Ainsi avec 1.4 vous obtiendrez une nouvelle expérience de gameplay pour les batailles navales qui leur ajoute une tactique de pierre/feuille/ciseaux (bâteaux de ligne pour la pierre, avisos et bricks pour la feuille, frégates pour les ciseaux pour ceux qui n'auraient pas compris :noel: -> La pierre détruit les ciseaux, mais sont battus par la feuille qui elle même est battue par les ciseaux :oui: ).  

Merci a Divvs-augustus de jeuxvideo.com pour la traduc, car pas envie de le faire.

---------------
n°6448219
NOS

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 08:14:57  profilanswer

Hum il a l'air pas mal ce patch, le jeu se bonifi avec le temps !!!  :D

n°6448277
NOS

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 09:21:43  profilanswer

comment faite vous pour faire du commerce avec les ports ?
j'ai 0 de revenus pour le commerce alors que je possede des ports commerciaux.

n°6448401
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:29:27  profilanswer

NOS a écrit :

comment faite vous pour faire du commerce avec les ports ?
j'ai 0 de revenus pour le commerce alors que je possede des ports commerciaux.

Si tu parles de l'écran où on voit nos revenus, le commerce c'est avec les puissances étrangères.  

En gros il y a deux commerces :  
- 1er commerce interne à ton empire : Tes colonies envoient des denrées  à ta capitale cela apparait en tonne de marchandises et il semble que cela rapporte aussi de l'or mais je sais pas où on voit ce nombre
- 2eme commerce avec les autres empire : Celui la rapporte de l'or et apparait en route commercial. L'addition de ses routes comerciales font une ligne sur le bilan des revenus/dépenses.
(du moins si j'ai bien tous compris)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6448415
NOS

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:33:51  profilanswer

oui c'est l'ecran ou on voit les revenus.
merci de ta reponse.

donc si j'ai bien compris si je veux commercer avec une puissance etrangere j'utilise les relations diplomatiques et si cela fonctionne mes ports commerciaux seront utilisé.

par contre l'autre jour j'ai acheté un bateau pour le commerce ( je sais plus le nom) il est dans mon port et je sais pas comment l'utiliser.  :??:

n°6448419
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:36:38  profilanswer

Est-ce que le jeu est tjrs aussi mal foutu après ces quelques mois ?

n°6448421
NOS

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:38:28  profilanswer

piotrivanovitch a écrit :

Est-ce que le jeu est tjrs aussi mal foutu après ces quelques mois ?

il s'est pas mal amelioré je trouve, mais chez moi il lui arrive encore de planter lors d'une bataille ( donc je sauvegarde souvent avant).
Mais moi je m'éclate dessus meme si sur certains points j'aurais souhaité des ameliorations

n°6448424
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:40:27  profilanswer

NOS a écrit :

oui c'est l'ecran ou on voit les revenus.
merci de ta reponse.

donc si j'ai bien compris si je veux commercer avec une puissance etrangere j'utilise les relations diplomatiques et si cela fonctionne mes ports commerciaux seront utilisé.

par contre l'autre jour j'ai acheté un bateau pour le commerce ( je sais plus le nom) il est dans mon port et je sais pas comment l'utiliser.  :??:

Donc le bateau pour le commerce faut que tu l'envoi sur un comptoir commercial (y a 4 zones qui sont bresil, cote d'ivoire, madagascar et je sais plus le nom) Sur la catre du monde ce sont les zones avec un cercle. La quand tu arrives dans la zone tu vois plusieurs autres cercles (en général 5 ou 6) tu mets ton bateau dessus et automatiquement tu vois une nouvelle route commercial qui apparait.
Cette route te procure des nouvelles matières premières.  

-Edité pour corriger qq phrases

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 10-07-2009 à 10:49:27

---------------
n°6448472
NOS

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:00:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc le bateau pour le commerce faut que tu l'envoi sur un comptoir commercial (y a 4 zones qui sont bresil, cote d'ivoire, madagascar et je sais plus le nom) Sur la catre du monde ce sont les zones avec un cercle. La quand tu arrives dans la zone tu vois plusieurs autres cercles (en général 5 ou 6) tu mets ton bateau dessus et automatiquement tu vois une nouvelle route commercial qui apparait.
Cette route te procure des nouvelles matières premières.  

-Edité pour corriger qq phrases

merci  :jap:

n°6449259
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-07-2009 à 15:55:16  profilanswer

Aidez moi à resumer, car à force on s'y perd.

patch 1.4 = campagne multi ou pas ?

merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)