| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:52:36 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Et toujours pas de fix pour les crash au menu principal... Message cité 2 fois Message édité par Robou le 02-07-2009 à 23:22:51 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
et pendant ce temps ils jouent à la campagne multi Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 03-07-2009 à 00:52:52 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 12:54:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 12:56:28 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 03-07-2009 à 13:50:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 03-07-2009 à 16:32:57 |
mdrrr j'ai pensé la même chose --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Unite Russe chargeant mon infanterie de ligne à la hache à deux mains
Sont tellement lent à recharger et à se mettre en ligne mes guss qu'au final ils se sont faits découper en rondelles bien fait pour eux A part ça la mongolisation à la pelle de l'IA c'est affligeant A ce demander si CA n'invente pas ses soi distantes corrections dans les patchs Message édité par bazooca1 le 04-07-2009 à 17:43:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 04:04:25 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est pas une hache à deux mains qu'ils ont c'est une bardiche. |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 05-07-2009 à 11:01:32 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nan je reprends toutes les traductions du topic patch de jeuxvideo : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] a-jour.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ca va alors |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | la vache c est quoi ta configuration sur la bataille les unités sont superbes !bazooca
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Toutes les options graphiques sont poussées à fond y compris les filtres en 1680x1050, ça rame que dalle et je n'ai qu'une HD4870 512 Mo --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont corrigés l'abordage --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
NOS Transactions (0) | y a des trucs pas trop logique dans ce jeu.
Message édité par NOS le 06-07-2009 à 12:03:49 |
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 06-07-2009 à 15:50:47 |
NOS Transactions (0) | c'etait tout a fait ça puisque j'avais mis en accelerer !! |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Une solution (discutable), jouer sans limite de temps. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait bien que les canons arrêtent de tirer quand on leur demande Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-07-2009 à 05:03:03 --------------- :o :o :o |
NOS Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Ben justement:
Message édité par Montano5 le 09-07-2009 à 12:56:46 |
NOS Transactions (0) | YES |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nom d'un chien...
NOS Transactions (0) | Hum il a l'air pas mal ce patch, le jeu se bonifi avec le temps !!! |
NOS Transactions (0) | comment faite vous pour faire du commerce avec les ports ?
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NOS Transactions (0) | oui c'est l'ecran ou on voit les revenus.
|
piotrivanovitch Transactions (0) |
NOS Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 10-07-2009 à 10:49:27 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NOS Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Aidez moi à resumer, car à force on s'y perd.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |