| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:52:04 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-06-2009 à 12:37:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les grandes villes sont présentes..... en bordure de carte --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
jumpyman972 Transactions (0) | J'ai remarqué un phénomène bizarre. Durant une bataille j'ai toute une unité de cavalerie qui se fait tué alors qu'il n'y avait aucune unité ennemie à côté. Au début je me suis dit qu'il devait avoir des forces cachées, mais même pas ils sont tous morts dessinant 3 lignes parfaites. Et c'est arrivé 2 fois me faisant presque perdre la bataille. Heureusement je n'ai pas de plantage. Message édité par jumpyman972 le 28-06-2009 à 15:29:43 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pareil ça m'est arrivé, comme s'ils avaient reçus des 10aines de grenades dans la poire, mais d'où ça vient mystère Message édité par couilleshot le 28-06-2009 à 20:57:17 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 02:29:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 02:30:43 ![]() Tin j'étais sur une bataille mythique Moi la prusse VS les provinces unies ... a 1300 contre 2500 ... Moi dernier carré sur une coline avec l'artillerie qui tire en masse ... contre charge de ma cavalerie dans la foret ... je déroute la moitié de son armée ... et et ... PLANTAGE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | rhooo je touche du bois....je suis en 1720 donc passé le fameux bug du dixième tour ? depuis ce 1.3 je suis passé du saccade en 1024 a fluide en 1200 avec l anticrenelage en *16 et tout en élevé et ca tourne fluide sur mer comme sur terre sauf sur la carte strategique qui a du etre codé par un poulpe |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:29:22 ![]() ![]() |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 30-06-2009 à 05:48:45 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des excuses, encore des excuses :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | miam mais effectivement on ne sais plus quoi penser de ce studio ...d'un autre coté pas mal de jeux récents sortent dans cet état plus proche d'une béta qu'autre chose ..regardez arma 2 par exemple ba il va bien falloir 6 mois de patch pour lui! |
FLeFou Transactions (0) | J'ai une question pour ceux qui jouent encore. Lorsqu'en grande campagne je prends la France les autres pays me déclarent rapidement la guerre sans que je n'ai rien fait de "mal" (je suis resté en monarchie absolu et j'ai attaqué/envahit personne). Vous avez des astuces pour avoir le temps de vous dévellopper sans être directement "la" nation à battre?
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 01-07-2009 à 13:29:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je joue avec la France depuis la sortie du jeu et c'est vrai que depuis le patch 1.2 on se fout plein de pays à dos sans avoir fait grand chose:
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 01-07-2009 à 14:13:21 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Dans les options diplomatiques, tu peux choisir d'effectuer un vrai cadeau (étalon, service de porcelaine ou parure de diamant) et le prix minimum est de 2500...
|
FLeFou Transactions (0) | Je connaissais pas cette option. J'essayerai cela des ma prochaine partie. Merci --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NOS Transactions (0) | depuis le patch 1.3 il m'arrive d'avoir des retour windows en plein combat.........c'est frustrant !!
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NOS Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
c'est pour bientôt t'inquiètes Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 01-07-2009 à 17:35:00 --------------- Feedback |
NOS Transactions (0) |
FLeFou Transactions (0) | Disons qu'il faut juste éviter pour le moment d'accélérer les batailles apres dans 15 patchs peut etre que l'on pourra le refaire (ou plus du tous jouer à voire) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NOS Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est en train de se mettre à jour. Vais-je enfin pouvoir jouer?? [EDIT] Eh bien non. Message édité par Robou le 01-07-2009 à 22:14:59 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | ouais c est quoi cette mise a jour d ailleurs elle s est faite en douce !
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jigawa Transactions (1) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Land Battles –...
|
NOS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 13:42:55 ![]() Sinon pour les plantages en bataille, il semblerai que ca soit le driver son qui soit incriminé ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 13:50:25 ![]() Sinon pour les relations diplomatiques, il faut regarder les bonus et malus diplomatiques ... Une nation peut être très amicale ou amical avec un score de +20 et rentrer en guerre ... Normal, il y aussi le jeu des alliances qui jouent. Pour certains pays, y a des nations qui ne serons jamais amies ... genre France-Angleterre, t'as beau faire 50 cadeau, les doléances diplomatiques négatives sont trop puissantes ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal je viens de me prendre ce jeu sur Steam, un peu de mal à accrocher... on verra --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai pas joué au jeu depuis plusieurs mois. Depuis, plusieurs patchs, je vais retenter l'aventure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |