Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6424507
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 11:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof, j'ai toujours joué aux TW dès leurs sorties et c'est la première fois que j'arrête d'y jouer gonflé par les problèmes divers en attendant un éventuel patch salvateur  :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:52:04  profilanswer

n°6424597
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 28-06-2009 à 12:37:39  profilanswer

Villes... enfin, gros villages plutôt pour ce que j'en ai vu. :o

Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles dans ETW, les grandes villes ne sont pas présentes.

Le code et les données ont quand même pas mal gonflé en taille et en complexité depuis... et je ne suis pas pleinement convaincu que CA ait adopté les bonnes méthodes et procédures pour les maîtriser. D'autre part, le tournant pris avec les "dowloadable contents" payants me fait craindre qu'une bonne partie du jeu restera verrouillée et inaccessible aux moddeurs - or, RTW tout comme MTW II ont fortement bénéficié de cette communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 28-06-2009 à 12:37:55
n°6424670
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:13:54  profilanswer

Les grandes villes sont présentes..... en bordure de carte :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6424710
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 28-06-2009 à 13:29:03  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Les grandes villes sont présentes..... en bordure de carte :)

Tout le monde aura compris que je voulais écrire "pas présentes en tant que champ de bataille"... Elles auraient de toute façon été injouables. ;)

n°6424902
jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:29:20  profilanswer

J'ai remarqué un phénomène bizarre. Durant une bataille j'ai toute une unité de cavalerie qui se fait tué alors qu'il n'y avait aucune unité ennemie à côté. Au début je me suis dit qu'il devait avoir des forces cachées, mais même pas ils sont tous morts dessinant 3 lignes parfaites. Et c'est arrivé 2 fois me faisant presque perdre la bataille. Heureusement je n'ai pas de plantage.

Message édité par jumpyman972 le 28-06-2009 à 15:29:43
n°6425384
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 20:56:53  profilanswer

Pareil ça m'est arrivé, comme s'ils avaient reçus des 10aines de grenades dans la poire, mais d'où ça vient mystère  :heink:

Message édité par couilleshot le 28-06-2009 à 20:57:17

---------------
:o :o :o
n°6425742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 02:29:05  answer

Gros Boulet a écrit :

Villes... enfin, gros villages plutôt pour ce que j'en ai vu. :o

Gros Boulet a écrit :

Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles dans ETW, les grandes villes ne sont pas présentes.

Gros Boulet a écrit :

Le code et les données ont quand même pas mal gonflé en taille et en complexité depuis... et je ne suis pas pleinement convaincu que CA ait adopté les bonnes méthodes et procédures pour les maîtriser. D'autre part, le tournant pris avec les "dowloadable contents" payants me fait craindre qu'une bonne partie du jeu restera verrouillée et inaccessible aux moddeurs - or, RTW tout comme MTW II ont fortement bénéficié de cette communauté.

Bah pour l'instant si y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à ETW c'est son extrême "modabilité" ... même pas un mois après sa sortie, les Packfilemanager étaient dispo le jeu possède une quantité astronomique de mods donc ...

n°6425743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 02:30:43  answer

Tin j'étais sur une bataille mythique Moi la prusse VS les provinces unies ... a 1300 contre 2500 ... Moi dernier carré sur une coline avec l'artillerie qui tire en masse ... contre charge de ma cavalerie dans la foret ... je déroute la moitié de son armée ... et et ... PLANTAGE :fou: !!!

Putain !

n°6427041
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 16:12:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tout le monde aura compris que je voulais écrire "pas présentes en tant que champ de bataille"... Elles auraient de toute façon été injouables. ;)

C'était juste pour faire mon chieur  [:benou_miam]  

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6427838
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 21:29:22  profilanswer

rhooo je touche du bois....je suis en 1720 donc passé le fameux bug du dixième tour ? depuis ce 1.3 je suis passé du saccade en 1024 a fluide en 1200 avec l anticrenelage en *16 et tout en élevé et ca tourne fluide sur mer comme sur terre sauf sur la carte strategique qui a du etre codé par un poulpe  
à noter qd meme la critique de canard pc qui juge que depuis le dernier patch le jeux est jouable ...pourtant c est pas des tendres à CPC ils l'avait bien démonté le jeux en mars d'ailleurs! :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 21:29:22  profilanswer

n°6427918
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 22:07:15  profilanswer

Pour ajouter des unités, en modifier les stats, et quelques autres paramètres, oui. Mais tout un tas de fichiers est encore bloqué, ce qui fait par exemple que l'AI n'est pas encore pleinement tweakable. Le PackFileManager, c'est un développement fait par la communauté, pareil pour le ESF editor... d'ailleurs, on notera que de nombreuses tables à l'intérieur des .pack ne sont pas couvertes par le PackFileManager. Pour le moment, CA a juste donné quelques infos sur la façon dont c'était fait et structuré... aucun outil de mod n'est encore sorti.

Bref... il y a bien pire, mais c'est quand même loin d'être la panacée.

n°6428319
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 05:47:10  profilanswer

bazooca1 a écrit :

[...]
j'ai des saccades aussi sur la carte de campagne alors que tout est fluide sur le champ de bataille (toutes les options graphiques sont à fond) et mon E8400 et loin d'être à fond.

concernant les saccades de la carte de campagne ça vient pas de l'ordi mais de la programmation.

Dertuek a écrit :

Bof, j'ai toujours joué aux TW dès leurs sorties et c'est la première fois que j'arrête d'y jouer gonflé par les problèmes divers en attendant un éventuel patch salvateur  :o

Ah mais c'était le patch 1.3 ce fameux patch salvateur.

Il te suffit pas ?
 :o moi non plus alors.

Edit: on pourrait avoir un lien pour améliorer le son svp?

Message édité par jean le francois le 30-06-2009 à 05:48:45

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6429078
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:02:09  profilanswer

Des excuses, encore des excuses :

Citation :

First, apologies for the delay in updates. With the release of the recent patch, the PDLC and the work that's currently going into the hotfix, it's been rather busy here.

On that note the hotfix to fix the game crash caused by the asynchronous sound issue for a few of you is currently in beta testing and we hope to have it out shortly.
Providing all goes well with it, we can then look to our next patch.

Kind regards,
Kieran

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6429546
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 15:28:13  profilanswer

ba ça prend du temps de faire du DLC payant  [:bidem]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6430848
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 01:22:39  profilanswer

Citation :

June 30th:

Technical fixes are ongoing today, and we're looking at the list of priorities for the next patch. It looks like it will be a big one, but more on that as it develops.

Today I'd like to share a short story about the multiplayer campaign Sensei and I are currently fighting.

We started as Prussia and the United Provinces, with Sensei playing the Dutch, world power.

We initially built a strong network of trade and alliances, however this soon dragged the Dutch into trouble. Several of their allies declared war on one another and bitter recriminations at lost agreements ensued. As the tiny state of Prussia I was intent on building good relations with my neighbours and focussing on a strong economy in order to build the mighty Prussian war machine to its zenith, before unleashing it into Europe.

A combination of pirates and Barbary raids soon began to take their toll on Sensei's Dutch fleets and we were left with little in the way of Naval power. In this weakened position the Swedish, who had conquered much of what was Danish territory undertook a daring raid against Senseis remaining fleets. Sinking a small contingent of trade ships bound for the indies was a declaration of war.

Pulled into a fight with an enemy so close, I provided Pruissian military might whilst the Dutch fleets efectively blockaded the Swedes channel and disrupted their trade income. After a combination of a swift land grab and such income destruction the Swedes sued for peace and the first co-operative war for us was over.

Our economioes began to grow and neighbouring nations eyed us with greed.

Bearly two years later the Austrians declared war on Prussia and moved a massive army to the outskirts of Brandenburg. I managed to hold the Austrians off, but was left with little more than a garrison force in my capital region. Sensei dilligently signed an access agreement with money I sent him and marched an army via Saxony into Austrian territory.

As I surged forth to beat back the Austrians side by side with the Dutch forces, we rode out onto the battleifeld against their cities together. A glorious day as Dutch cannons pounded the walls of the Austrian defences and Prussian troops flooded the gap to engage the Austrians in brutal hand to hand combat, their most beloved method of fighting.

Fresh from our victory over the Austrian city, we felt a chance of demanding peace. Our war effort was overstretched and economies suffering badly.
In a heartbeat Courland invaded from my north east and sent a massive force into Eastern Prussia.

Stretched thin in the south against the Austrians, Great Britain broke its alliance and trade agreements with both the Dutch and my own, Prussian, forces. Within moments it had begun sinking the remaining Dutch fleets and blockading Amsterdams port.

With Eatern Prussia in reach of aggressive Courland, Great Britain at war with the Dutch at sea and a resurgent Austria on our southern doorstep our campaign is in a very fragile place...

For those of you who will find such a tale interesting but not of merit for a daily update, we located and fixed a CTD on startup as a result of this and made improvements to the battle loading handling and have also identified an issue with battles causing de-synching, so the storytelling serves a purpose!

Kind regards,
Kieran

"Des réparations techniques ont été effectuées dans la journée, nous sommes en train de fixer les priorités pour le prochain patch qui risque d'être vraiment énorme et volumineux. (mais lol quoi... :lol: ) on dira plus tard tout ce que cela va développer."

"aujourdh'hui j'aimerais vous faire part d'une campagne multi faite avec Sensei et moi" Il a pris les P-U et moi la Prusse.

Nous avons établit une grosse alliance militaire et économique, un super réseau...seulement les P-U se font attaquer par les voisins...De mon côté je fais en sorte que la Prusse devienne une machine de guerre..."

"De manière commune, nous avons lutté contre les pirates, repoussé les suedois et effectué des raids sur des navires de commerce indiens (recupérant de l'argent) , ce fut donc un belle déclaration de guerre..."

Belle coopération entre la flotte hollandaise et l'armée prussienne afin de dominer l'europe! Les suédois ont été anéantis à 2!

Nos économies ont prospérées et nos voisins ont commencé a être méfiants...

Les Autrichiens ont attaqué Brandebourg mais ont pu être arretés dans leur avancée grace aux P_U qui ont ouvert un second front sur l'Autriche, via la Saxe!

Une contre attaque commune sur vienne grace à l'artillerie batave et l'infanterie prussienne est venue a bout des autrichiens...

Nos économies sont éprouvées et nous obtenons la paix avec l'autriche mais une attaque surprise du courland nous préoccupe en prusse orientale...

Pire encore la GB casse le traité de commerce avec nous deux et fait le blocus d'amsterdam...

Certains trouveront cette histoire inutile, nous avons voulu partager notre expérience (bientot la votre??),

nous avons résolu des soucis sur les retours windows au démarage, d'autres bugs mineurs et réduits les temps de chargements...  

Un patch vraiment énorme donc... exptdrrr... désolé pas pu m'empêcher d'éclater de rire car j'ai surement pensé la même chose que vous ^^

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6430995
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:25:49  profilanswer

miam mais effectivement on ne sais plus quoi penser de ce studio ...d'un autre coté pas mal de jeux récents sortent dans cet état plus proche d'une béta qu'autre chose ..regardez arma 2 par exemple ba il va bien falloir 6 mois de patch pour lui! :pfff:  

bref maintenant faut etre patient et voir l'évolution du jeux en esperant que le suivi soit au rdv :sweat:

n°6431663
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:29:01  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui jouent encore. Lorsqu'en grande campagne je prends la France les autres pays me déclarent rapidement la guerre sans que je n'ai rien fait de "mal" (je suis resté en monarchie absolu et j'ai attaqué/envahit personne). Vous avez des astuces pour avoir le temps de vous dévellopper sans être directement "la" nation à battre?

De plus vous avez des techniques pour être apprécié par les autres nation or mis celle qui sont vos amis historiques?

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 01-07-2009 à 13:29:17

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6431753
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:51:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai une question pour ceux qui jouent encore. Lorsqu'en grande campagne je prends la France les autres pays me déclarent rapidement la guerre sans que je n'ai rien fait de "mal" (je suis resté en monarchie absolu et j'ai attaqué/envahit personne). Vous avez des astuces pour avoir le temps de vous dévellopper sans être directement "la" nation à battre?

De plus vous avez des techniques pour être apprécié par les autres nation or mis celle qui sont vos amis historiques?

Faut éviter de prendre la france  :o

---------------
:o :o :o
n°6431841
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 14:11:43  profilanswer

Je joue avec la France depuis la sortie du jeu et c'est vrai que depuis le patch 1.2 on se fout plein de pays à dos sans avoir fait grand chose:
Pays-Bas, Autriche, Westphalie, Wurtemberg, Grande-Bretagne, Savoie, Nation Inuit, Iroquois, Huron puis Cherokee. (Quand Hanovre, Prusse et Suède ne décide pas d'entrer en guerre aussi)

L'Espagne et la Louisiane ne t'aident pas beaucoup (un peu dans le patch 1.2 mais quasiment pas avec le patch 1.3) et avoir une alliance avec eux peu poser problème puisqu'ils vont aussi avoir leurs guerres pour lesquelles il faudra les aider.

Quoiqu'il en soit, faire des alliances dès le début peut-être intéressant.
La Suède peut facilement devenir un allié fiable, tout comme la Prusse.
Tu pourras en profiter pour développer ton commerce avec eux, puis les Marathes, Mogols, Perses et Russes. Ça te fera un peu plus d'argent pour entretenir des armées de frontières.

Quelques cadeaux bien distribués te permettront aussi de calmer le jeu avec les Autrichiens et les Anglais et de retarder leur entrée en guerre.

Tu feras donc face à seulement quelques nations assez faciles à vaincre ou du moins à contenir...

edit: je te ferais quelques screens de ma partie où je suis en guerre contre un peu tout le monde en H/H

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 01-07-2009 à 14:13:21
n°6431876
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 14:19:59  profilanswer

Montano5 a écrit :

Je joue avec la France depuis la sortie du jeu et c'est vrai que depuis le patch 1.2 on se fout plein de pays à dos sans avoir fait grand chose:
Pays-Bas, Autriche, Westphalie, Wurtemberg, Grande-Bretagne, Savoie, Nation Inuit, Iroquois, Huron puis Cherokee. (Quand Hanovre, Prusse et Suède ne décide pas d'entrer en guerre aussi)

L'Espagne et la Louisiane ne t'aident pas beaucoup (un peu dans le patch 1.2 mais quasiment pas avec le patch 1.3) et avoir une alliance avec eux peu poser problème puisqu'ils vont aussi avoir leurs guerres pour lesquelles il faudra les aider.

Quoiqu'il en soit, faire des alliances dès le début peut-être intéressant.
La Suède peut facilement devenir un allié fiable, tout comme la Prusse.
Tu pourras en profiter pour développer ton commerce avec eux, puis les Marathes, Mogols, Perses et Russes. Ça te fera un peu plus d'argent pour entretenir des armées de frontières.

Quelques cadeaux bien distribués te permettront aussi de calmer le jeu avec les Autrichiens et les Anglais et de retarder leur entrée en guerre.

Tu feras donc face à seulement quelques nations assez faciles à vaincre ou du moins à contenir...

edit: je te ferais quelques screens de ma partie où je suis en guerre contre un peu tout le monde en H/H

Merci de la réponse. Pour les quelques cadeaux tu parles de paiment (combien et régularité?), de région ou de technologie?  
Tu joues en H/H c'est vrai que j'ai directement mis difficulté max je pense que cela doit influer grandement aussi :p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6431935
Montano5
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 14:38:03  profilanswer

Dans les options diplomatiques, tu peux choisir d'effectuer un vrai cadeau (étalon, service de porcelaine ou parure de diamant) et le prix minimum est de 2500...

Après ce cadeau, les relations diplomatique entre vos deux pays seront grandement améliorées. Malheureusement sans gage de sécurité puisque de nombreux pays avec une opinion amicale peuvent tout de même te déclarer la guerre sans signe avant coureur... mais ça peut aider à retarder la déclaration...

Mais c'est vrai qu'en VH/VH c'est un peu plus corsé ;)

n°6431983
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 14:53:12  profilanswer

Je connaissais pas cette option. J'essayerai cela des ma prochaine partie. Merci

---------------
n°6432486
NOS

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:16:29  profilanswer

depuis le patch 1.3 il m'arrive d'avoir des retour windows en plein combat.........c'est frustrant !!
J'ai egalement l'impression que le deplacement sur la map rame  :fou:

n°6432496
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:20:30  profilanswer

NOS a écrit :

depuis le patch 1.3 il m'arrive d'avoir des retour windows en plein combat.........c'est frustrant !!
J'ai egalement l'impression que le deplacement sur la map rame  :fou:

Il semblerait que durant une bataille il ne faille plus changer la vitesse du jeu sinon perte de son puis retour windows.

---------------
n°6432527
NOS

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:29:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il semblerait que durant une bataille il ne faille plus changer la vitesse du jeu sinon perte de son puis retour windows.

tient ça j'ai pas comme problème !!

n°6432544
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:34:34  profilanswer

NOS a écrit :

tient ça j'ai pas comme problème !!

c'est pour bientôt t'inquiètes :o

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 01-07-2009 à 17:35:00

---------------
Feedback
n°6432569
NOS

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:47:02  profilanswer

bazooca1 a écrit :

c'est pour bientôt t'inquiètes :o

:(

n°6432575
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:49:21  profilanswer

Disons qu'il faut juste éviter pour le moment d'accélérer les batailles apres dans 15 patchs peut etre que l'on pourra le refaire (ou plus du tous jouer à voire)

---------------
n°6432645
NOS

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 18:37:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Disons qu'il faut juste éviter pour le moment d'accélérer les batailles apres dans 15 patchs peut etre que l'on pourra le refaire (ou plus du tous jouer à voire)

toi t'es optimiste !!!  ;)

n°6432994
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 01-07-2009 à 21:53:32  profilanswer

Le jeu est en train de se mettre à jour. Vais-je enfin pouvoir jouer??

[EDIT] Eh bien non.

Message édité par Robou le 01-07-2009 à 22:14:59

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6433044
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 22:28:48  profilanswer

ouais c est quoi cette mise a jour d ailleurs elle s est faite en douce !
 :pt1cable: comprends plus rien moi  c est pour qd leur fameuse campagne multi   :cry:  :cry:  :cry:

n°6433049
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 01-07-2009 à 22:32:48  profilanswer

Citation :

Land Battles – Fixed exit crash which could occur when grouping/ungrouping  

Grand Campaign - Settlement battle – Fixed instances of invisible deployable defenses

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6433203
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-07-2009 à 23:54:31  profilanswer

Robou a écrit :

Citation :

Land Battles – Fixed exit crash which could occur when grouping/ungrouping  

Grand Campaign - Settlement battle – Fixed instances of invisible deployable defenses

Même leurs patchnote sont buggés... [:tinostar]

n°6433208
Montano5
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 23:58:12  profilanswer

Land Battles –...
Settlement battle –...

– ??

Je comprends pourquoi le jeu est complètement buguer, ils n'utilisent pas le bon jeu de caractère pour leurs claviers...

Sega:"Aujourd'hui il faut me déboguer le Land Battle – !"
Codeurs: O.O "Heu... ah oui.. ok d'accord... on est dessus !"

n°6433417
NOS

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:05:05  profilanswer

Montano5 a écrit :

Land Battles –...
Settlement battle –...

– ??

Je comprends pourquoi le jeu est complètement buguer, ils n'utilisent pas le bon jeu de caractère pour leurs claviers...

:pt1cable:

n°6433572
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:07:55  profilanswer

Montano5 a écrit :

Land Battles –...
Settlement battle –...

– ??

lol

---------------
n°6434165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 13:42:55  answer

Sinon pour les plantages en bataille, il semblerai que ca soit le driver son qui soit incriminé ...  

Pour corriger le tir, allez dans les options et réglez le driver son sur 5.1 ou autres mais surtout pas "Windows default driver" !!! C'est lui qui fait planter le truc. Après ça, j'ai eut beaucoup beaucoup moins de plantage ! :jap:

n°6434185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 13:50:25  answer

Sinon pour les relations diplomatiques, il faut regarder les bonus et malus diplomatiques ... Une nation peut être très amicale ou amical avec un score de +20 et rentrer en guerre ... Normal, il y aussi le jeu des alliances qui jouent. Pour certains pays, y a des nations qui ne serons jamais amies ... genre France-Angleterre, t'as beau faire 50 cadeau, les doléances diplomatiques négatives sont trop puissantes !  

n°6434367
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:53:25  profilanswer

Faut peut etre meme carrément supprimer le son du jeu. Ce qui en soit n'est pas une grande perte :p

---------------
n°6434414
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 15:05:41  profilanswer

drapal je viens de me prendre ce jeu sur Steam, un peu de mal à accrocher... on verra :)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6435053
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 19:52:36  profilanswer

J'ai pas joué au jeu depuis plusieurs mois. Depuis, plusieurs patchs, je vais retenter l'aventure :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)