|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:35:26 ![]() ![]() |
7oNeRrE- Transactions (0) | stable durant 10 tour, retour au célebre plantage depuis la 1ere MAJ "Empire a cessé de fonctionné" impossible de revendre le jeu sans donné mon compte steam c'est sa le plus catastrophique ...; |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | mouais la me refais une campagne et j'ai pas l'impression que les choses on vraiment changées au niveau de l'IA de bataille c toujours le même grand n'importe quoi Pas de plantage pour l'instant (année 1750). L'IA de la carte est par contre nettement plus agressive. J'ai eu deux droit à 2/3 débarquements d'Anglois furasses, terminés en casse gueules bien sympa Message édité par bazooca1 le 24-06-2009 à 23:49:32 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 10:34:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 10:38:03 ![]() Pour ma part depuis le patch, je note surtout des changements dans l'IA, j'ai eu la chance d'éviter les plantages, retour windows, corruption depuis le début |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | ETW est compatible avec Windows 7 ? A t-on plus ou moins de problémes en fonction de l'OS utilisé ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Depuis le patch le alt+tab ne marche plus Message édité par couilleshot le 26-06-2009 à 09:58:34 --------------- :o :o :o |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En même temps c'est pareil pour tous les jeux steam, mais y'a de grandes chances qu'il ne soit pas possible de jouer en ligne avec une telle release.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 14:54:37 ![]() Question ... euh, ça arrive au CPU de faire de la vraie diplomacie à par faire des déclaration de guerre en permanence ? J'ai jamais eut une nation qui essaye de me soudoyer par des cadeaux alors que je suis à deux doigts de l'écraser ou qui me donne une région etc etc ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:07:44 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | quelqu'un se porterait-il volontaire pour offrir knights of honor à CA afin qu'ils en copie le code pour l'aspect diplomatie ? Car dans ce dernier, ils font tout pour ne pas disparaitre, ils vous offrent des trêves avec des terres, ou de l'argent ou une fille en mariage etc... etc... Je vous invite à vous pencher sur ce dernier et à en fournir les mécanismes à CA dans leur forum officiel. Il n'y a pas de honte à copier ce qui se fait déjà surtout si c'est mieux --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 17:09:40 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi je suis fatigué d'exterminer bêtement des nations, je suis pas méchant moi au fond... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-06-2009 à 18:53:24 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 19:12:48 ![]()
On se le demande ... :| Pour l'instant mes reproches perso après avoir fait une campagne courte avec la Prusse. Les plus - C'est vrai que l'IA sur la carte mongolise moins et est plus agressive. Les rapport de puissances en cas de déclaration de guerre sont aussi mieux pensés. Fini les nations qui passent de Très amicale à Hostile rien que parcqu'on a attaqué un allié. Elles rompent l'alliance. Ca c'est du good. - C'est indéniablement plus fluide et les chargements plus rapides. Les moins > - Si les rapports diplomatiques ont été mieux pensés, l'IA est tout de même assez passive question diplomatique. - IA qui, si parfois fait preuve d'assez de génie dans ses placement tactique ... mongolise toujours autant sans raison. Genre unité qui attaque pas à 2 m ... Exemple, j'avais ma batterie de demi canon et l'IA Avait un régiment de lancier à cheval qui se faisaient tirer à bout portant à 2m (vraiment 2m) sans broncher ... - Autre bug de cons, certains unités restant bloquées dès qu'il y a une haie ... particulièrement la cavalerie. Autant parfois elle charge, ca pete bien tout se passe bien ... autant parfois certaines unités restent bloquées ou ratent leur saut - Quelques bugs graphique sur carte ATI, notamment les ombres qui passent low lorsqu'on fait face au soleil ... Bref, quelques trucs encore bien stressant surtout dans le fait que c'est totalement aléatoire. Parfois tout se passe bien, parfois il se passe nawak. Dieu merci je n'ai pas de problème de stabilité ... mais va falloir encore sévèrement le patcher pour corriger ça ... Si tant est qu'il soit possible de corriger ces bugs ... Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 11:40:14 |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | bon j ai un peu plus de recul ..depuis mon dernier post plus de plantage .il y a vait une grosse mise à jour systeme en meme tps donc cela venait peut etre de ca?du genre redemarez votre ordi maintenant ou plus tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 11:42:45 ![]() Le pathfiding et le placement des troupes en zones "difficile" ca n'a jamais été le fort des TW et ce depuis Rome |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 13:32:31 ![]()
Le must c'est des bugs que j'avais jamais vu avant sur la carte tactique ... Genre des unités qui restent bloquées par des murs invisibles ... Des unités qui sautent des murs invisibles ... Des unités qui font rien ... malgré un ordre. Des unités qui ne répondent plus aux commandes et restent là ... genre j'avais désarçonné mes dragon dans la foret ... plus moyen d'avoir le controle dessus. Pareil pour mon général qui chargeait contre un mur ... Putain ... mais ... plus ils le patchent, plus ça devient pire j'ai l'impression Le seul point positif c'est la carte campagne ou là effectivement y a eut un grand mieux. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 13:34:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 13:33:17 ![]() Au fait, c'est quoi de nouveau l'adresse du forum officiel pour reporter les bugs ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi j'ai des blackscreen quand je veux quitter ce satané jeu => reboot sauvage --------------- :o :o :o |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | par contre pareil qu'avec le patch 1.2 j'ai de nouveau un jeu avec l'interface et voix ne français et textes en Anglais (j'ai tout réinstallé pourtant) et toujours Elisabeth I qui succède à Louis XV lol le truc qui aurait été vraiment bien dans ce jeu c'est qu'on puisse enroler des divisions étrangères dans les pays conquis, façon Grande Armée Napoléonienne Message édité par bazooca1 le 27-06-2009 à 14:54:51 --------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya déjà les régiments étrangers et les royal écossais, pour la Grande armée faut attendre l'add on Message édité par couilleshot le 27-06-2009 à 15:04:22 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 15:05:02 ![]() Tin je viens d'avoir un nouveau superior bug qui définitivement ruine le jeu ... les mecs cachés derrière les murs qui refusent de tirer lorsqu'on a débloqué la doctrine de tir par ligne ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Vous avez aussi le problème de langue comme moi? J'ai acheté une version uk mais pourtant je fais bien une install fr et le jeu était full fr avant les patchs p'tain mais le post de Robou sur Steam avec les problèmes sur les drivers son, les controleurs de disque dur et autres c juste énorme Message édité par bazooca1 le 27-06-2009 à 23:17:27 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 15:36:10 ![]() J'y croyais encore jusqu'au dernier patch ou c'était devenu relativement jouable sans trop de connerie ... mais la je dois me ranger du côté de ceux qui considèrent ce jeu comme un pur fail ... C'est vraiment dommage car le jeu est graphiquement irréprochable, l'époque sympa et le système de jeu TW bien dosé entre gestion et action ... mais putain les bugs de cons à chaque patch, au secours ... et je crois pas que 10.000 patch y changerons quelque chose ... tous les prog savent bien qu'un code pourri du fion fait avec les pieds, t'auras beau le patcher, pour 10 problèmes résolus, 11 nouveaux ... A ce niveau de bug, c'est tout le jeu qu'il faudrait recoder ... Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 15:36:32 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A mon avis pour Napoléon y'aura pas d'add on mais un stand alone plutôt avec nouveau code, enfin ça serait plus raisonnable quoi, mais ça risque de prendre du temps. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-06-2009 à 15:43:31 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 15:54:42 ![]() Tin mais le coup du mur j'en reviens pas ... Autant, les autres bugs je pouvais passer outre autant la ... ça nique définitivement l'experience de jeu. Les murs c'était le seul truc pour tenir face à une armée en sur nombre dans des combats épiques ... la ca sert plus à rien ... putain, deg ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 16:15:07 ![]() Je viens de checker les forums ... apparemment le bug existerait depuis la sortie du jeu ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 19:46:03 ![]() Le problème c'est que, pour prendre en exemple, si MTW2 de base était juste moyen (mais exempt de gros bugs), Kingdom à su le magnifier et le rendre très interessant ... Le problème d'ETW ne se situe pas à ce niveau car le jeu en lui même est plaisant ... mais de ses putains de bugs de merde ... et rajouter un add-on par dessus en reprenant le même code, je crains le pire ... Ce qui est quand même hallucinant avec ce ETW c'est que plus je lis les forums, plus je me rends compte que les bugs sont différents. Outre les bugs de stabilité ou de retour à windows, certains bugs ne sont pas présents chez certains ou dans certaines factions, ou apparaissent de façon totalement aléatoire, partent, reviennent ... ce qui dénote un codage avec les pieds manifeste qui dépasse largement la simple erreur de code générale ... Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 19:50:44 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | il y a pas que les bugs comme problème. Les batailles terrestres sont nettement moins intéressantes que celles MTW2. Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 27-06-2009 à 21:19:24 --------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ben chez moi ça gère le quad mais ça rame toujours autant, donc j'en déduis que je suis GPU limited Message édité par campi le 27-06-2009 à 21:27:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | En fait les fps se casse la gueule par moment sur la carte de campagne sans raison apparente. c pas un problème de limitation mais de code pourri inside j'ai des saccades aussi sur la carte de campagne alors que tout est fluide sur le champ de bataille (toutes les options graphiques sont à fond) et mon E8400 et loin d'être à fond. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 27-06-2009 à 21:55:41 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
si quand même c'est aussi important que l'image, c'est ça qui crée l'atmosphère. Ce qu'il faut c'est les jurons qui fusent de part et d'autre, les cris des soldats se faisant shootés ou embrochés
genre comme dans MTW2 il faudrait pouvoir recruter des paysants armés de fauches, fourches, ou de haches, faute de fusils pour l'ensemble des citoyens défendant la patrie assiégée !
Il y a eu aussi des sièges de ville à l"époque. Louis XIV en a fait un paquet. D'autres part, le XVIII c'est aussi l'époque des soulèvements dans les villes et des barricades qui vont avec Après c'est aussi pour changer du champ de bataille. D'ailleurs c'est pareil dans MTW2 on peut construire des châteaux à tour de bras alors qu'historiquement, la construction de châteaux était beaucoup plus limitée Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 27-06-2009 à 23:11:07 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-06-2009 à 00:11:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 11:33:00 ![]()
-- Ca c'est un point de vue, perso j'adore la diversité du 17/18e siècle qui mélange encore vieille armes et armes modernes ... Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 11:34:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 11:38:32 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |