| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 14:23:39 ![]() Bon, retour sur campagne.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Encore une mise à jour sur le forum officiel :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 24-04-2009 à 21:51:38 --------------- Feedback |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Telephone Transactions (0) | Dites, je lis en first page que le jue doit être activé via steam.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) |
Exact et même mieux que ça si le serveur Steam tombe en rad (pb technique, faillite de la boite), plus possible de lancer le jeu Message édité par bazooca1 le 25-04-2009 à 14:20:32 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | On peut lancer Steam en mode offline... donc, oui, on peut jouer sans être connecté - il faut quand même avoir été connecté une fois pour l'activation. Par contre, en offline pur, pas de patches... le jeu en restera à sa version beta. |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:23:39 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | +1 Et il faut arrêter avec Steam, ça marche très bien. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Putain mais qu'elle est conne cette IA !!! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Euh... c'est pas non plus de l'arcade et du "click and forget", hein.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | il y avait un jeu de stratégie où justement les troupes partaient à l'assaut de l'ennemi à proximité sans qu'on lui demande rien... me souviens plus du titre... Mais j'avais déjà constaté ce phénomène dans un autre titre plus vieux ; un pont trop loin, surtout en jouant les allemands. Dés qu'un ennemi était proche d'une unité alliée à proximité, ils ne bronchaient pas. Si l'unité était en difficulté, ils allaient directement l'aider à coup de grenades et autres panzerschrecks... Je me souviens même les avoir vu donner l'assaut sur une baraque aprés que l'ennemi fut repoussé, leur avoir donné l'ordre d'abandonner l'assaut et de revenir en position défensive dans un trou de combat, et leur statut de santé, passa de vert à rouge, leur moral de "bon" à "fanatique" ... ils étaient devenus incontrolables et m'ont fait gagné sans que je puisse rien faire ; ils avaient repoussé une unité ennemie qui donnait une raclée à une autre à proximité, pourchassé l'ennemi dans une baraque, zigouillé un char venu en renfort et donné l'assaut sur le centre ville... Et moi j'observais dubitativement en m'exclamant ; mais bordel ils me font quoi là ??! Bande de crétins vous allez obéir oui ?! revenez dediou !!! et quand la bataille fut finie et gagnée, je tirais une gueule... << Mais c'est quoi ce délire ?? >>
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | A mon avis, c'est surtout qu'il faudrait se fixer une vision claire sur le "niveau" mis en scène dans le jeu, et donc en fin de compte l'équilibre entre micro et macromanagement. Et aussi le "niveau d'obéissance" des troupes et son réalisme (après tout, si on suppose que des troupes paniquées sont incontrôlables, ça peut aussi justifier que des troupes fanatisées par un bain de sang se mettent à débloquer).
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi Gros Boulet, ça pourrait donner des perspectives bien plus intéressantes !! Peut-être dans un mod histoire d'en faire une démo "d'inspiration" pour les dévs ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2009 à 17:03:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ca m'a l'air pas facile du tout à faire, et déjà il faudrait que les scripts d'Empire soient "ouverts".
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca existe dans des rts la fonction 'proteger' d'une unite sur une autre, sur AOK et EE la fonction patrouille existait aussi il me semble. --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 bon sang tu m'as donné envie LOL --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
|
umm c'est déjà le cas plus ou moins, en créant des groupes d'unités auxquels on peut assigner des ordres à plusieurs unités simultanément. ^^ Par contre le point particulièrement problématique dans l'IA de ETW c'est la gestion des unités quand celles ci sont à courte distance de l'ennemi, c'est du grand n'importe quoi. Pas étonnant, c'est dans ces conditions que la recherche du meilleur pathfinding est la plus complexe d'autant plus que le nombre de gus sur le terrain est grand. Ceci dit, si on veut une jouabilité potable avec plusieurs dizaines unités sur le terrain, il faut que l'IA soit capable de prendre la main sur joueur je pense. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 25-04-2009 à 18:53:12 --------------- Feedback |
Bon j'ai testé ton mod quelque peu. Mes remarques : Message édité par bazooca1 le 25-04-2009 à 20:53:34 --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Ah merci !! Message édité par Montano5 le 25-04-2009 à 19:15:43 |
ouep en parlant de l'artillerie, je trouve les tirs de grenaille/shrapnel très inefficaces. Ceci dit ça me semble similaire au jeu initial donc j'imagine que tu n'y a pas touché. Un tir de shrapnel à courte distance de trois batteries de canons devait au moins diviser une unité d'infanterie de ligne par 2. Bon je sais pas si c'est réaliste mais ça serait nettement plus fun. Pour ce qui est des tires de mortier, je trouve que l'angle maximum de tir est trop important (i.e la distance de tir minimum). Si bien qu'ils deviennent inutiles lorsque les unités ennemis sont à porté de fusils! Pour ce qui est de la gestion du moral des unités, peut être quand posant la question à CA il voudront bien filer l'algo ! ca serait beaucoup plus simple et facile pour ajuster ça. Tiens p'tit question puisque visiblement tu connais bien le sujet. Les grenadiers montaient ils réellement devant l'infanterie de ligne pour jeter leur grenades face aux lignes d'infanterie ennemi au risque de se prendre tous les coups de fusils ou n'étaient ils pas plutôt à l'arrière, en appuis des lignes d'infanterie? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 25-04-2009 à 20:03:47 --------------- Feedback |
Kayou Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
Message édité par Gros Boulet le 25-04-2009 à 19:55:19 |
ultime alex Transactions (0) |
Ce jeu, c'etait trop bon
Message cité 1 fois Message édité par ultime alex le 25-04-2009 à 21:29:02 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 25-04-2009 à 21:31:59 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
--------------- Feedback |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ah ouais t'améliorais des technos dans Shogun toi?
Message édité par Dertuek le 25-04-2009 à 23:52:33 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
davidd6 Transactions (0) | arg un gros bug
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 00:10:45 ![]() Y a de nouveau mods sympa sinon qui tournent ? |
yan487 Transactions (0) | J'utilise Imperial Splendour que je trouve mieux équilibré que le Darth Mod: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=247656 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |