| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:24:43 ![]() ![]() |
katak Transactions (0) | Vaut mieux attendre un peu que d'être déçu une nouvelle fois... et d'attendre Mai ou Juin! ^^ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Au debut je me suis meme demandé si c'etait pas fait volontairement, une version 1.0 tout naze et des patchs dispo uniquement sur steam pour pourrir ceux qui ont dl le jeu illegalement. Mais bon vu la lenteur de leur correctif j'ai un doute que ce soit fait expret... --------------- I have a bad feeling about this |
jigawa Transactions (1) | Tu n'a pas tord, le jeu laisse vraiment un gout amer. Encore heureux que les jeux pc ne soient pas à 70€. Si en plus vous confirmez qu'il ne prend pas en charge le multi core, c'est vraiment lamentable, surtout vu comme le jeu est poussif en mode campagne. Message édité par jigawa le 19-03-2009 à 15:49:25 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
katak Transactions (0) | Donc il existe des correctifs pour les bugs énoncés par l'intermédiaire de Steam ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jeu n'est pas multi-core ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
1zeste Transactions (0) | Le soucit pour tirer partie du multicore c'est plus long et plus casse tete a programmer pour du quad par exemple,surtout pour du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par 1zeste le 19-03-2009 à 17:16:50 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 17:39:04 ![]() ![]() |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
comput44 Transactions (0) | Pas forcement tout dépend ce que le jeux reclame en puissance sur les deux cores.... Mon e8600 jamais à fond dans les jeux ou très rarement, c'est plus 70-80% d'utilisation en moyenne.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais enfin par exemple mass effect chez moi est entre 80 et 90% d'utilisation donc ça exploite correctement le dual core --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Mais gros +1 quoi Il y a un sérieux problème de finission dans cet opus xD. De plus je trouve que les batailles terrestres manquent sérieusement de punch : bruitages totalement insuffisants, pas de sang, IA qui fait du n'importe quoi par moment et j'en passe. Par contre pour ce qui est des batailles navales je trouve que c'est vraiment beau travail. A croire que c'est pas les mêmes qui ont le fait le dev Tiens en parlant de bug je m'en suis pris un beau l'autre jour : si on déplace à la souris une unité sur une autre dans l'écran de gestion c'est freeze total du pc dans la face => hard reboot obliged Message édité par bazooca1 le 19-03-2009 à 19:02:11 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Passer d'un code "monocore" à un code multihtreadé multicore, c'est pas facile si on ne l'a pas prévu à l'origine (j'appelle "monocore" un code qui tourne un peu sur deux ou plusieurs core, mais dont le total ne dépasse jamais 100% d'un core - c'est souvent l'OS qui prend en charge la répartition; je garde un souvenir ému de mon dual Celeron 550... et d'Homeworld premier du nom, qui gérait déjà deux processeurs à l'époque (!)).
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y sont vraiment cons avec leur steam. Déjà deux packs de patchs dispo pour les versions crackées. :-/ Ca va peut être faire réfléchir CA pour le futur total war car ça emmerde surtout ceux qui ont acheté le jeu, les autres ils s'en fouttent, ils DL les patchs sur leurs communautés privées... A vrai dire je suis à la fois surpris de la réactivité des mecs qui "package" les patchs reçus sur steam, et à la fois dubitatif quand au but initial voulu par CA. Message édité par super_newbie_pro le 19-03-2009 à 19:35:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ils veulent peut être favoriser le piratage...
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ummm perso j'ai pas de problème avec steam (enfin pour l'instant Pour ce qui est du piratage, de tout façon quelque soit les moyens employés, l'expérience montre qu'en matière de code informatique c'est voué à l'échec de toute façon ^^ Message édité par bazooca1 le 19-03-2009 à 19:51:13 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | On est assez d'accord sur le fait qu'une absence totale de protections CD/DVD et d'activation obligatoire serait le mieux. Mais entre devoir mettre mon DVD dans le lecteur (quid si je le raye ?) et une appli résidente façon Steam, c'est kif-kif dans le mauvais. Vu qu'on ne pourra jamais empêcher le piratage... autant éviter d'emmerder ceux qui ont acheté le jeu.
|
174flo Transactions (0) | Quelqu'un a réussis à arriver au bout d'une campagne? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
la je suis dans la route pour l'indépendance, au début l'IA était facile sur la map de campagne mais maintenant c'est du délire, je me fais attaquer s'en cesse, je suis en limite de game over :s Message édité par bazooca1 le 19-03-2009 à 20:13:14 --------------- Feedback |
174flo Transactions (0) | Nan, je parlais de la grande campagne, celle qui a l'air de planter pour pas mal de monde au bout de'un moment.
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais mais le truc c'est quand ça plante pendant que je joue, ça plante tout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Pour revenir à cette histoire de NON support des cpu multicoeur, je vous rappelle le logo au lancement: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
174flo Transactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
multi Transactions (0) | Salut, j'ai écrit à Sega qui assure le support du jeux et leur réponse est la suivante : (arrivé hier à 15h00)
Message édité par multi le 20-03-2009 à 09:01:46 |
comput44 Transactions (0) | Justement comme ça au moins on aura un patch parfait, parfois les patchs peuvent entrainer des bugs qui n'avait pas au départ... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
katak Transactions (0) | Je te revends le mien 45 FDPin... tellement je suis vert!
|
Kayou Transactions (0) |
|
katak Transactions (0) | A en entendre les commentaires ici et sur d'autres forums... sans compter mon non changement de config!
|
174flo Transactions (0) | Il n'est pas si gourmand que ca Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 20-03-2009 à 11:27:37 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je l'ai déjà commandé en neuf, ça vaut le coup quand meme... Message édité par jean le francois le 20-03-2009 à 11:30:11 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Kayou Transactions (0) |
|
katak Transactions (0) | mon X² et ma 4850 en Full HD vont avoir un peu de mal... et je déteste les lags! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |