| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
monty python Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:02:24 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Il y a un patch (pas trop lourd semble t'il) qui s'installe lorsque je viens de lancer steam. |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Je viens de le recevoir, enfin... |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Cool, alt tab fonctionne...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hop, nouveau patch aujourd'hui, effectivement :
Le prochaine la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 10-03-2009 à 19:47:29 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tbarracuda Transactions (0) |
Message édité par tbarracuda le 10-03-2009 à 20:19:15 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | "Empire a cessé de fonctionner" --> Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que signifient les bateaux d'une nation (souvent alliés) qui sont placés sur une route commerciale et dont le drapeau affiche le drapeau pirate 1 fois sur 2 (l'autre fois il affiche drapeau de la nation en question) ? Ils m'énervent j'ai qu'une envie c'est les attaquer 1734 avec les Anglais et j'arrive enfin à gagner bien ma vie à chaque tour en entretenant de grosses flottes et armées pour terroriser les amérindiens EDIT : Youpi le patch d'ajourd'hui corrige le bug des îles de Nassau ! (voir posts précédents) Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 10-03-2009 à 20:40:20 --------------- Mon Feedback ! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Salut, fan de la série TW j'ai bien envie de prendre Empire TW mais j'ai une config un peu vieillotte, Athlon64 3400+/ 1950pro 512/ 1Go de ram/ raptor/ XP.
Message édité par Watou-Watou le 10-03-2009 à 20:38:47 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je te déconseille fortement de lancer Empire avec cette config quand même, même si tu rajoutes 1Go de ram.
--------------- Mon Feedback ! |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | dl la demo et vois par toi meme |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Vous conaissez pas un bon Marabou (ou assimilé)? Parce que faut que je fasse exorciser mon jeu: voilà la troisième fois qu'il plante lors d'un passage de tour, quand vient le moment des inuits. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Kayou Transactions (0) | Pour les baïonnettes, pour celles à bouchon, une fois mises, elles ne peuvent plus être retirées pendant le combat et donc on ne peut plus tirer.
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message édité par Gros Boulet le 11-03-2009 à 09:39:49 |
Kayou Transactions (0) | Perso je comprends pas le "+1000 de richesse pour la province" quand j'upgrade un bâtiment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 10:07:33 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 11-03-2009 à 10:09:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 10:09:25 ![]() Ce que je trouve vraiment bien dans le jeu c'est les possibilité d'interception et d'embuscades qui ont été largement améliorées. Surtout depuis les villes. Pareil les zones de risques (vert jaunes, rouges) ajoutent du piment aux déplacement stratégiques car ont ne sait jamais si ont va se faire intercepter ... (j'ai perdu une flotte de transport comme ça). Sinon pour les pirates, ils sont abusément balèzes Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 10:09:54 |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 10:11:52 ![]() Au fait le nouveau patch est déja sorti ? c'est lequel ? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 11:23:40 ![]() Bon je n'ai toujours pas accès aux fortifications de mes troupes sur la campagne route de l'indépendance ... Pourtant les brits en usent et abusent ... Moi je peux pas retrancher mes canons ni même poser leur genre de rondins de bois anti cavalerie ... |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Comment ça fonctionne les routes commerciales ?
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Les routes commerciales sont les autoroutes obligatoires pour les échanges marchands.
Message édité par Montano5 le 11-03-2009 à 12:09:15 |
Kayou Transactions (0) | Merci |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il faut que tu envoies un Indiaman (navire marchand) dessus. Une fois qu'il y est, une nouvelle ligne commerciale (verte) apparait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 13:16:28 ![]() J'adore la capacité recrutement des généraux qui permet de ne pas passer par les villes pour construire les unités et que ces dernieres se rendent automatiquement sur le perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 13:25:16 ![]() J'ai eu un vieux bug aussi, impossible de faire une sortie lors d'un siège et impossible d'attaquer l'armée qui m'assiégeait avec une autre armée ... résultat, perte de la ville ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Un peu le même genre de bug:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 14:45:15 ![]() Petit lien vers un blog qui liste les tweak graphiques. Certains sont à reserver pour les grosses configs, d'autres pour les plus modeste !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 14:46:02 ![]() Sinon quelqu'un aurait une astuce pour que ces putain d'options gardent définitivement les flag et les lignes de tir OFF lorsque je les séléctionne dans les options ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | Je pense que l'amélioration des routes ouvrent de nouvelles possibilités de négociations commerciales terrestres.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |