|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:55:29 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 18-03-2011 à 12:36:00 --------------- Ventes |
kisuij Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 20-03-2011 à 21:38:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Tu a trouvé où ce fichier à modifier? J'ai aussi une version Steam de NTW. edit : trouvé, je test ça. Merci Message édité par nonosore le 21-03-2011 à 09:23:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
galaad86 Transactions (0) | à ETW je jouais aux Provinces Unies (Pays Bas), qui même en étant présent sur les 3 zones, me semblait plus facile à jouer. Au début il faut "survivre" aux premiers tours, mais ensuite c'est du gateau compte tenu des ressources disponibles. |
brasil Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2011 à 18:43:57 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Sélectionne les à travers le bâtiment en faisant un cadre de sélection et clique droit où tu veux qu'ils aillent. Ils mettent 1 ou 2 seconde à réagir normalement.
Message édité par kisuij le 23-03-2011 à 19:07:02 |
brasil Transactions (0) | Déjà fait cela marche pas |
Punkenjoy Transactions (0) | ok, bien prend un canon et tire dessus jusqu'à ce qu'il détruise le batiment, ton unité mourra ainsi et tu n'auras plus de problème !!! |
brasil Transactions (0) | "c'est pas un action en bas à droite qu'il faut faire?"
|
Punkenjoy Transactions (0) | bah ta pas un bouton pour les faire sortir du bâtiment, une action ?
|
brasil Transactions (0) | Peut-etre que tu n'avais jamais eu à t'en servir! |
galaad86 Transactions (0) | En plus dans le tutorial d'ETW tu as un groupe à faire rentrer, puis sortir d'un batiment !!! |
brasil Transactions (0) | Mais pour Napoléon Total War vous avez déjà eu ce problème de ne pas pouvoir sortir les troupes du batiment? |
Grouchotth Transactions (2) | Non, jamais eu ce problème. t'as essayé sous plusieurs angles de caméra ? et à différentes vitesses de jeu ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 10:36:45 ![]() Je vous ai pas oublié mes coco mais je suis entrain de faire une méga compilation que je suis entrain d'essayer d'uper ! |
Grouchotth Transactions (2) | merci Khan, ça fait plaisir à lire ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
brasil Transactions (0) | J'ai trouvé ils ne sortent pas tant qu'ils sont en tir+garde; ils sortent quand je les passe au corps à corps (épées croisées) |
kisuij Transactions (0) | Bizarre, j'ai pas besoin de faire ça |
FLeFou Transactions (0) | Question ETW: Savez vous combien il est préférable de mettre de bateau de commerce sur un comptoir commerciaux pour maximiser l'argent rapporté par rapport au prix des bateaux?
Message édité par FLeFou le 30-03-2011 à 16:09:55 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
galaad86 Transactions (0) | il est trés important de "réserver" les emplacements avant que d'autres nations ne les prennent avant toi, donc 1 par comptoir avant d'en envoyer 10 au plus vite.
|
FLeFou Transactions (0) | Merci pour l'info. je vais donc "réserver" les comptoirs --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
faedi Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par faedi le 04-04-2011 à 09:52:19 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, jeu commandé (GOTY : Empire + Napoléon + tous les DLC) à 13 Euros (frais d'envoi compris)...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, j'ai essayé de commencer la série des Total War avec Empire + Napoléon le mois dernier et j'ai du abandonné... trop compliqué !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Grouchotth Transactions (2) | Empire peut paraître un peu compliqué, c'est vrai.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par damocles18 le 04-04-2011 à 12:26:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Grouchotth Transactions (2) | essaie avec cette manip :
perso je l'ai mis à 1.5 go, c'est un peu de mieux (pour les batailles, ma carte de campagne ne me pose pas de souci) Message édité par Grouchotth le 04-04-2011 à 12:28:49 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai essayé mais ca n'a résolu le pb que pour les batailles mais pas pour la carte de campagne... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
doncornelius Transactions (0) |
|
brasil Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire comment finit la campagne d'Italie? J'ai un feu d'artifice quand je prends la ville de Klagenfurt mais le programme n'enregistre pas la victoire et quand je clique poursuivre la campagne je retombe avant la prise de Klagenfurt.. |
Grouchotth Transactions (2) | heu... si, la prise de vienne est bien comprise. c'est juste que tu as terminé la campagne Italienne, donc quand tu fais "poursuivre la campagne", le jeu relance ta dernière sauvegarde. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |