| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:27:27 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | C'est quand même con de devoir enlever des effets globaux pour avoir une carte de campagne même pas fluide alors que ça passe tout à fond lors des batailles.
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 08-03-2011 à 11:41:05 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
galaad86 Transactions (0) | et tu te déplaces aussi lateralement avec le curseur de la souris sur les bords, tu as des réglages à faire dans les options
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Ayant déjà Napoléon, je viens d'acheter Empire pour 5,5 € sur Amazon. Pour le même prix je pouvais avoir la version "basique" ou la version Gold avec tout le contenu téléchargeable ... |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 08:17:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la GOTY à chuté à 11,99€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | J'ai acheté Medieval 2 a 2.5€ sur steam sinon !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Rome aussi est à 2,5€
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ah non oups, c'était l'autre jour.. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a quoi dans l'imperial ? car dans la GOTY tu as TOUS les DLCs des 2 jeux (sauf 1 skin Empire je crois et encore ...)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je crois qu'il manque même un DLC dans l'Imperial, donc en gros l'offre sur le marketplace d'Amazon est bien mieux que celle de Steam. --------------- Mes Ventes JV |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Super promo sur Steam!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +13€ de DLC ça fait NTW à 20€ soit 9€ de + que NTW+ETW (et leurs tonne de DLC) donc j'irais pas jusque dire "super" ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grouchotth Transactions (2) | bonjour, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Dites j'ai un petit soucis. Joueur de Rome Total War seulement, j'ai profité de la promo pour NTW... Dl long, très long même pour au final un jeu qui ne marche pas! Il plante juste après le lancement, j'ai l'écran du début avec les crédits et le titre, et c'est tout... Arrêt avec un message d'erreur windaube.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grouchotth Transactions (2) | NOW : Napoleon Order of War, un mod assez sympa
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kisuij Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-03-2011 à 14:31:57 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
J'ai désinstallé le jeu sous Steam, redl et réinstallation... Et aucuns changements donc... edit : après dl de la langue anglaise ça fonctionne! Je retente de passer en fr, sinon tant pis ce sera en anglais... Bizarre quand même! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-03-2011 à 13:52:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
EpinardsHachés Transactions (3) | --------------- Ventes |
Dravety Transactions (3) | J'ai acheté la promo steam et je ne connaissais pas du tout la série des total wars mais je pense tous me les faire car j'ai à peine commencé Napoléon que j'aime déjà et je n'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi jouer |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je débute aussi dans la série...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 17:24:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grouchotth Transactions (2) | bizarrement, j'ai tout bien installé le All in one, mais j'ai rien de changé sous NTW... (pas d'écran spécial ou autre mention de l'installation et de l'utilisation du mod). donc je crois qu'il n'y a que NOW qui est activé. NOW est assez sympa : j'ai commencé la campagne d'italie, en H/H. je me suis baladé jusqu'à arriver aux régions limitrophes avec Venise. je me dis que je vais traverser pépère jusqu'à Vienne, puisque Venise, le pape, le royaume de Lucca et autres sont potes avec moi. et je me fais al réflexion que je me suis vraiment baladé jsuqu'à maintenant, je suis même limite déçu de la faible opposition... tu parles, à peine ai-je le dos tourné que l'IA assiège Turin, alors que mes armées sont assez loin. et je ne peux découvrir le front Est sans laisser en patûre mes villes chèrement gagnées. en deux tours, l'IA m'a bien poignardé dans le dos, et s'approche dangereusement de Toulon. la sal*pe, elle va voir ce qu'elle va prendre au prochain tour Message édité par Grouchotth le 17-03-2011 à 14:02:16 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | t'aurai pu laisser des garnisons, au moins à certains endroit pour pouvoir intervenir rapidement --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Grouchotth Transactions (2) | des garnisons, oui, mais j'avais pris le risque de tout concentrer en pointe : je faisais avancer 2 armées en roulement à la conquête de ses sales bouffeurs de saucisses --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Dravety Transactions (3) | Petit retour après une soirée dessus, au début tout est un peu confus car la masse d'informations et de gestion est importante et en campagne le temps est limité donc pas de place pour l'évolution et le perfectionnement. |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut, le téléchargement du jeu vient de se terminer, mais dés que je lance le jeu, j'ai un retour bureau avec ce message : Napoléon Total War a cessé de fonctionner..... Message édité par EpinardsHachés le 18-03-2011 à 11:51:42 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |