|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:52:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut aller dans le menu, et lancer la campagne suivante je crois
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-04-2011 à 18:28:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 04-04-2011 à 22:29:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
brasil Transactions (0) |
|
grouchotth Transactions (2) | Si tu as vu la cinématique avec les feux d'artifice, sache qu'il n'y a rien derrière. On ne peut pas continuer la campagne pour mettre à sac toute l'Europe. Tu dois faire une nouvelle campagne. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
grouchotth Transactions (2) | l'Egypte innove avec les batailles navales, mais sinon, pas de quoi fouetter un chameau.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | batailles naval en Egypt c'est vite vu .... perso j'ai contourné la flotte anglaise trop importante, j'ai déposé 2 grosses armées et anéanties les anglais sur terre. Surtout que je suis tombé sur une map ultra favorable pour moi avec 2 collines en forme de U en hauteur ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | D'ailleurs les maps de champs de batailles sont "aléatoires" ou bien ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:16:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, jeux installés hier soir (ETT et NTT).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | empire/napoleon GOTY a chuté à - de 10€ en import (avec les fdp et conversion ça doit faire dans les 13 ou 14€)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu n'as pas commencé l'europe ? Une nouvelle version de NOW doit sortir dans les prochains jours. Elle a l'air très attendu. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-04-2011 à 12:33:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et voila suffisait d'en parler --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucune idée, mais il met le jeu en anglais
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-04-2011 à 14:56:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 18-04-2011 à 10:16:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a de gros changement alors ?
Message édité par Sanglier le 20-04-2011 à 16:42:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour l'instant je croise les doigts, j'ai pas d'alliés qui m'ont trahi. Par contre ouai, je devais prendre Vienne pour faire plié les autrichiens, et ils ont fait la paix pendant ... 2 tours ...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le All in One mod il est pas mal niveau gameplay, a part l'artillery qui merde a mort. Par contre les musiques sont immondes et les sont des unités ça fait un bordel monstre, c'est inaudible ... ya une solution pour ces problèmes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 16:09:39 les amis
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 13:42:14 10 fichiers corrompus ... downloading
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | De rien. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La "Vérification de l'intégrité du cache" c'est le 1er truc à faire sur un jeu steam
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 09:09:54 +1 avec sanglier bossu : la france ne va jamais aider les USA alors que si je dis pas d connerie c'est lafayette qui y va en bâteau |
grouchotth Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 26-04-2011 à 10:09:03 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
grouchotth Transactions (2) | heu, pour y avoir joué, le boulot accompli sur l'IA est assez énorme. Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 26-04-2011 à 11:32:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
grouchotth Transactions (2) | La version complète. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 17:13:55 DMC DMUC ? QUID ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Darth Mod et Darth Mod Ultimate Commander
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 19:54:16 Je ne pensais pas qu'on pouvait modder les jeux sous steam ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si. De plusieurs manières différentes.
Message édité par Sanglier le 27-04-2011 à 11:13:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 11:17:27 ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |