| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:23:17 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'arrive plus à remettre la main sur le lien du mod "Star wars" pour empire. Vous savez pas si le projet est toujours d'actualité? --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Nouveau DLC pour NTW, Peninsular Campaign. Carrement une nouvelle campagne en DLC à présent. Je pensais pas à la base avoir acheté un jeu en kit Message édité par bazooca1 le 23-06-2010 à 00:21:18 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 02:36:27 ![]() Bon, c'est toujours moins honteux que 4 pauvres unités. |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ce sont des mods pour le jeu "Empire at war".
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:05:28 ![]() ![]() |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est surement le cas.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ni sous empire, ni sous Napoléon, ni sous Shogun... Fuck CA !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | D'un autre côté, si yavais pas des pigeons pour acheter ces DLC, ils en feraient peut être plus, et on verra peux-être le retour des mods... --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
klhnikov Transactions (0) | Dites moi ca peu paraitre etre une question stupide mais comment joue t on une campagne en coopération avec un ami (réseau local ou online)
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Petite question : quand on créé un groupe de bateaux, quelle est la quantité max ? J'ai l'impression que c'est un total basé sur le nombre de canon.
Message édité par starfox le 05-07-2010 à 17:14:08 |
Lib85 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Lib85 Transactions (0) | ouais enfin ça a baissé à 7h... je comprend pas un tel poids à télécharger pour des améliorations mineures... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... Il serait peut être temps d'avoir des retours sur la campagne multijoueurs !
Message édité par super_newbie_pro le 07-07-2010 à 19:41:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 20:48:58 ![]() Téléchargée, pas encore testé le nouveau systeme implémenté. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | CA met en place le nouveau forum officiel à cette adresse ; http://forums.totalwar.com/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
galaad86 Transactions (0) | Sur Zavvi, Napoléon TW (version collector en +) est moins cher qu'Empire, y a t-il une raison à celà ? |
jumpyman972 Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | ça se passe comment pour patcher les versions DVD ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai pas mal de retours windows en ce moment, c'est lourd. J'en avais pas avant |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | je crois que NTW est plus fait pour revivre les campagnes de Napoléon et ses grandes batailles que pour gérer les provinces comme dans MTW ou ETW.
Message édité par galaad86 le 20-07-2010 à 09:39:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | entre NTW et ETW patché lequel est le plus optimisé? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2010 à 10:32:50 ![]() NTW assurément. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon ben ça a l'air plus stable effectivement ntw mais j'ai des bsod systématiquement durant les batailles c'est lourd
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-07-2010 à 00:53:39 --------------- :o :o :o |
jumpyman972 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | possible
Message édité par couilleshot le 31-07-2010 à 02:07:56 --------------- :o :o :o |
Headspace Transactions (0) | J'ai un gros problème graphique avec ce jeu, quand j'arrive sur une map ça fait une bouillie immonde, du coup impossible de jouer évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 05-08-2010 à 18:01:26 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Pour info je joue avec une 5830, les catalysts 10.7 et je suis sous Seven 64Bits et pas de soucis à ce niveau là.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-08-2010 à 06:46:26 --------------- :o :o :o |
Headspace Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 05-08-2010 à 21:22:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ben pareil tous les jeux passaient sans soucis mais ntw me filait des bsod, ça venait d'un manque de jus, il est gourmand le bougre Message édité par couilleshot le 05-08-2010 à 23:03:13 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |