| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben pareil tous les jeux passaient sans soucis mais ntw me filait des bsod, ça venait d'un manque de jus, il est gourmand le bougre Message édité par couilleshot le 05-08-2010 à 23:03:13 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) | Du coup je vois pas ce que ça peut être Message édité par Headspace le 05-08-2010 à 23:53:56 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Headspace Transactions (0) | Déjà fait, ça change rien (cf mon edit 2 posts avant) Message édité par Headspace le 06-08-2010 à 01:11:52 |
calcifer Transactions (2) | j'ai un coupon steam en trop si ça intéresse quelqu'un. Je le vends 10€. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 10:09:52 ![]() Juste, c'est normal que la campagne péninsule soit à 10€? je trouve ça abusif |
Grouchotth Transactions (2) | bonjour, Je commence la campagne d'Europe avec NTW, batailles en VH, campagne en H (alors que les précédentes étaient en H/H) et j'ai un CTD lorsque je lance le premier tour de la campagne. (je commence la campagne, présentation du conseiller en haut à gauche bla bla, je fais mes manip, donne mes ordres, et quand j'appuie "fin du tour" en bas à droite => CTD) est-ce que c'est parce que j'ai changé la difficulté entre cette campagne et les précédentes (je pose la question car je ne peux tester la manip pour le moment) ou à cause d'autre chose ? je précise que j'ai joué avec les add on EIC, NOW, et la vanilla, et j'ai des CTD autant sur NOW que sur la vanilla Message édité par Grouchotth le 09-08-2010 à 10:32:05 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | crash to desktop : plantage d'un programme, avec retour immédiat sur le bureau de windows et message d'erreur. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:37:59 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Peredodu Transactions (0) | J'ai du reformater mon pc et j'ai perdu mes sauvegardes napoléon total war...
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Peredodu Transactions (0) | Ok je vais essayer Message édité par Peredodu le 20-08-2010 à 23:57:01 |
Lywaron Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Lywaron le 21-08-2010 à 23:22:54 |
|
Lywaron Transactions (0) | Ok c'est globalement ce que je fais en terrain découvert mais quand il y a un fort aie aie.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je ne joue plus a Empire, je suis sur napoleon... mais en fait, quand le compte a rebours est terminé, tu as le choix de continuer.
|
Lywaron Transactions (0) | Ok et sinon est tu aussi confronté aux problèmes de rébellions?
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Non ya pas vraiment ce problème sous NTW. Enfin moins je trouve.
|
Punkenjoy Transactions (0) | Pour les rebellions, oui elle sont encore la, capture Paris si tu n'est pas Napoléon, tu va voir apparaitre 3 stack d'unité d'élite vétéran se rebeller... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A l'attention de la communauté Francophone des joueurs de la série Total War :
Message édité par super_newbie_pro le 27-08-2010 à 20:53:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Répondu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
galaad86 Transactions (0) | répondu, en tenant compte des "conseils" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1 jeu tous les 2 ans avec un addon entre les 2, c'est très bien. Par contre un jeu+10 DLCs et un addon+5 DLCs, la nan faut pas abusé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | J'ai un bug graphique quand je suis sur la map. Dans les textes, les lettres i et l sont illisibles, du coup c'est assez difficile de déchiffrer ce qu'il y a d'écrit. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi je vous dis, y a vraiment des bons... http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=392712
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le pire c'est qu'il risque des gros problèmes, alors que grâce à lui si des gros mods sortent, ils vendront de nouveaux beaucoups d'Empire/Napoleon ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est pour ça qu'ils ne feront probablement rien.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi cette version ?
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-10-2010 à 19:08:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | GOTY pour une bouse pareille? FAIL --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
donc ya bien tout dedans (je suppose que "La Campagne du Sentier de la Guerre" c'est "The Warpath Campaign" )! edit : quoi que ya 5 packs de skins pour Empire + une campagne et 1 pack pour Napoleon. Il manque peut être 1 pack de skins pour Empire Pour Empire ya :
Message édité par satrincha le 04-10-2010 à 19:33:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | les 2 jeux complets + toutes les extensions en fait, celà peut valoir le coup. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | carrément, je me laisserais peut être tenter vu que je pense pas qu'ils ressortent des DLCs pour ces 2 jeux. Ils sont à fond sur Shogun 2 maintenant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ba j'ai co la version UK qui est a 28€ FPIN vu que c'est du steam, la langue devrait ce changer facilement Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-10-2010 à 23:43:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je crois qu'elle l'intègre direct. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Petit feed-back sur le DLC Peninsular Campaign que j'ai acquis suite aux soldes Steam.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |