Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°7172514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 14:08:25  answer

Reprise du message précédent :
Si tu doutes voilà mon avis sur les deux jeux >

| Empire >

+ Cartes du monde / Beaucoup de factions / bac à sable / longue période / Plus d'unité  
- Buggué / Gameplay bancale / IA bancale / Pas d'objectifs / Moins beau graphiquement et au niveau des animations / Peu d'unités historiques.

| Napoléon

+ Carte plus détaillée de la région Europe / Gameplay et IA peaufinée / Objectifs de missions / possibilité de jouer la collation et les autres nations / Unités historiques / Bataille Historique / Graphiquement top et animations / Possibilité de jouer en multi.

- Carte plus petite et limitée à l'Europe / Plus limité dans le temps et dans les possibilités / Plus difficile que Empire ...  

Perso y a pas photo, j'aurais du mal à retourner sur Empire avec les avancées de Napoléon ... Ptet qu'un jour on aura un mod qui reprendra les amélioration de Napi pour Empire ... en attendant mon choix est fait.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 14:08:25  profilanswer

n°7172571
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 14:28:03  profilanswer

Je m'y connais.

Actium c'était fun, merci Agrippa...  

Cependant je trouve que se foutre sur la gueule avec des centaines de canons c'est plus classe qu'une volée de flèches ou de granit.

n°7172579
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 14:29:36  profilanswer

Je prends note merci beaucoup :)

n°7172963
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 17:30:35  profilanswer

J'ai terminer les grande campagne avec les russes, anglais, francais, prussiens. Il me manquait juste les autrichiens mais j'ai pris Rome Total war par nostalegie.

Au début, je trouvait cela un peu déroutant, l'ergonomie et tout est beaucoup plus développé dans les opus récent. Cependant, les combats sont fun, quoi qu'un peu arcade.  

J'ai jouer comme un fou sans m'en rendre compte, et puis a la fin d'un tour, VLAN ! crash to desktop ! ARGHA$#@$@ je ne sais pas quand datait la dernière sauvegarde mais comme il était 1 heure du matin et que je travaillais le lendemain et que j'était complètement pris dans le jeux, ca n'a pas été mauvais !

:D

n°7172987
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 27-05-2010 à 17:39:15  profilanswer

Petite question (à laquelle j'ai pas trouvé de réponse sur les différents sites du jeux NTW), dans le multi le deuxième humain :

- aide celui qui joue (comme Alerte Rouge 3) ou
- prend la place de l'ordi (humain vs humain) ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7173221
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 19:42:01  profilanswer

C'est bête car c'est déjà le cas pour Mediéval II: Un mod fait tourner le jeu avec le moteur de Kingdoms -> Meilleurs combats, IA meilleure, correction de tous les bugs, corrections intégrées dans la suite mais pas sous forme de patch pour le premier...

Perso comme la nouvelle mode des DLC m'agace profondicum (sans parler que le jeu n'est jouable que sous Steam), j'attendrai la gold -> Prix léger et DLC inclus.

Teto.

n°7173224
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 19:44:12  profilanswer

Teto a écrit :

C'est bête car c'est déjà le cas pour Mediéval II: Un mod fait tourner le jeu avec le moteur de Kingdoms -> Meilleurs combats, IA meilleure, correction de tous les bugs, corrections intégrées dans la suite mais pas sous forme de patch pour le premier...

Perso comme la nouvelle mode des DLC m'agace profondicum (sans parler que le jeu n'est jouable que sous Steam), j'attendrai la gold -> Prix léger et DLC inclus.

Teto.

Je pense faire pareil... et unb nouveau Pc peut etre :)

une idée de la sortie Gold  ?

n°7173411
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 21:06:35  profilanswer

J'dirais bien quelques semaines avant la sortie du nouveau Total War... Sinon il semblerait que ce soit habituellement un an après la sortie de l'extension (ici Napoléon). Mais j'en sais rien.

Teto.

n°7173763
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 01:09:46  profilanswer

AHAH, nouvelle new sur le futur total war... Mortelle ptdrr.. (source dev team forum officiel) :

Citation :

27th May:

Tick tock goes the clock...

[:prozac]  [:gros bidon]

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7173868
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 28-05-2010 à 08:26:12  profilanswer

lol

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 08:26:12  profilanswer

n°7173904
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 08:57:03  profilanswer

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=361088

Allez poster vos créations de futures boites sur le titre total war de vos rêves !!! Je ne peux que vous encourager à le faire pour Rome 2 Total War !!! :oD

---------------
n°7174617
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 12:56:31  profilanswer

Le prochain total war serait Shogun 2 Total war... Désolé pour les fans de Rome total war il faudra encore attendre  :sweat:  

Citation :

A Turkish gaming site has let slip that Shogun 2: Total War  is the new Creative Assembly game to be announced at E3, as first revealed by Voodoo Extreme last week. In a now-removed post on their site, the Turks disclose that their E3 appointment with Sega Europe was to discuss Shogun 2: Total War, though they may now find themselves blacklisted. The original Shogun was released June 13th, 2000, a decade (and two days) before this year's E3 begins.

source ; http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] rkish-Site

Reste plus que l'annonce officielle de confirmation à l'E3  :sweat:

Citation :

Title: Shogun 2: Total War™
Published by SEGA. Developed by The Creative Assembly.
Format: PC- DVD
1 to 8 players
Ratings: ESRB Teen, PEGI 16, OFLC M, USK 12 – All provisional
Release date: 2011
MASTER THE ART OF WAR TO BECOME THE UNDISPUTED RULER OF MEDIEVAL JAPAN
In 2000, the Creative Assembly re-invented the strategy genre with Shogun: Total War, an unprecedented blend of 3D real-time battles and turn-based management game and the first offering in the multi-award winning series. With over 7 million units sold and universal acclaim from the press and community, Total War has consistently been at the cutting edge of the genre and is today one of the most successful PC franchises of all time.
In 2011, the makers of Rome and Empire: Total War will release the sequel to the game that started it all. Shogun 2: Total War will take long-time veterans and newcomers alike to the next level of strategy gaming on PC. Based on 10 years of experience in making Total War, Shogun 2 is the perfection of the series with a new Artificial Intelligence (AI), revolutionary multiplayer modes, brand new campaign map options and epic 3D real-time battles.
It is the middle of the 16th century in Medieval Japan. The country, once ruled by a unified government, is now split into many warring clans. The player takes on the role of one Daimyo – the clan leader – and will use military engagements, economics and diplomacy to achieve the ultimate goal: re-unite Japan under his supreme command and become the new Shogun – the undisputed ruler of Japan.
Set during the golden age of Samurai warfare, Shogun 2 brings to life the most turbulent period of Japanese history.
Total War redefined
Shogun 2 is the ultimate refinement of the original formula with a new, cutting-edge AI, more polish and online functionality than ever before. The result is the perfect mix of real-time and turn-based strategy gaming that invites both veterans of Total War and new players to experience the enjoyment and depth of the series.
New character progression
Choose from 9 different clans and compete on and offline for the undisputed supremacy of Medieval Japan. Gain experience to level up your own character-warlord as well as your generals and agents.
A complete single and multiplayer offering
Play through the Main Campaign in single player or invite a friend online to play competitively or cooperatively in Campaign Multiplayer mode. Join 8-player multiplayer battles with your own upgradable avatar and climb the online Leaderboard to show the world who reigns supreme. Also including exciting new modes of team play for clans, a first in the Total War series.
New Generation AI system
Developed according to Sun Tzu’s principles in the Art of War, the Artificial Intelligence constantly analyses its situation and reacts to your every move with greater precision and variety.
Improved land and naval battle gameplay
Land battles never felt so realistic with new multi-staged castle sieges and terrain features changing according to the weather and time of the day - turning each engagement into a tactical challenge. Set buildings on fire to force garrisoned troops out and use your units’ special abilities to turn the tide of the battle.
Naval combat also offers more variety with the addition of coastal battles. Islands can work as effective cover for your ships, while sand bars and reefs can be used as traps against an enemy fleet.
Accessible and in-depth empire-building gameplay
A streamlined User Interface makes management of your kingdom much easier. Build and govern cities, recruit and train troops, conduct diplomacy and manage your agents – each feature is now introduced with comprehensive tutorials, gradually revealing the depth of the Shogun 2 campaign map – the heart and soul of the Total War experience.

Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 13:06:50

---------------
n°7174654
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 28-05-2010 à 13:10:30  profilanswer

Et s'il y en avait deux ? Mais Rome un an plus tard par exemple.

n°7174657
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 13:11:58  profilanswer

Oui possible car c'est ce qu'annonçaient les rumeurs il y a un moment de ça... :/

Mais c'était dans l'ordre inverse, le gars annonçait Rome 2 Total War et Shogun 2 sous forme d'add-on stand-alone un peu comme napoléon total war... Puis c'était ancien total war qui ne devait pas comporter le mot Rome ni shogun mais devait intégrer les deux de façon différée sous forme de DLC, avec comme centre la grèce.

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 13:13:42

---------------
n°7174673
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 13:16:19  profilanswer

n°7174773
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 28-05-2010 à 13:44:43  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Oui possible car c'est ce qu'annonçaient les rumeurs il y a un moment de ça... :/

Mais c'était dans l'ordre inverse, le gars annonçait Rome 2 Total War et Shogun 2 sous forme d'add-on stand-alone un peu comme napoléon total war... Puis c'était ancien total war qui ne devait pas comporter le mot Rome ni shogun mais devait intégrer les deux de façon différée sous forme de DLC, avec comme centre la grèce.

Effectivement.  

Le temps nous donnera les réponses !

n°7175183
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 16:07:16  profilanswer

Je mettrais les news ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9624_1.htm pour éviter de faire du HS sur ce topic :jap:

Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 16:07:33

---------------
n°7176493
Lib85

Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 13:49:04  profilanswer

moi j'attend le total total war avec un jeu qui va de -5000avJc jusqu'à 2010 avec le monde entier comme carte de jeu... :sol:  

Nan je rigole, par contre l'idée de revenir aux bonnes vielles bastons à l'arme blanche mais très agréable, donc que ce soit shogun 2 ou ancient, ça me va... :)

n°7176582
jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 14:52:56  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Sauf que la rumeur a été lancé par un gars sur le forum TWCenter  or c'était une blague

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=361059

n°7176584
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 14:54:33  profilanswer

Exemple du crétin en puissance à bannir !

---------------
n°7177252
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-05-2010 à 02:19:44  profilanswer

Lib85 a écrit :

moi j'attend le total total war avec un jeu qui va de -5000avJc jusqu'à 2010 avec le monde entier comme carte de jeu... :sol:  

empire earth quoi

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7177351
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 30-05-2010 à 11:04:07  profilanswer

satrincha a écrit :

empire earth quoi

Très bon jeu d'ailleurs à l'époque  :love:  

La période première guerre mondiale, avec la campagne qui va avec : Verdun, c'était énorme  :o

n°7177392
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 11:46:22  profilanswer

Lib85 a écrit :

Nan je rigole, par contre l'idée de revenir aux bonnes vielles bastons à l'arme blanche mais très agréable, donc que ce soit shogun 2 ou ancient, ça me va... :)

La fusion Total War+Civilization+Heart of iron    [:allah_4]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°7177847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 18:05:14  answer

Bon petite review sur le gameplay après avoir terminé la grande campagne avec la France en mode difficile/difficile.

Tout d'abord je dois dire que je me suis beaucoup plus amusé sur la durée qu'avec Empire. En effet, les débuts sont vraiment chaud et le seul contre tout oblige à vraiment planifier parcimonieusement ses attaques. Le manque de ressources et la pression des autres nations fait qu'on est souvent tiraillé entre améliorer les infrastructures et construire une grosse armée. A ce titre, bien vu de la part de CA d'avoir augmenté les temps de production (jusqu'à 14 tours pour certains trucs). Vu que le paiement se fait d'avance, ca met d'autant plus de pression.

Cependant, le système de TW élaboré par CA trouve ses limites en ce sens que j'y ai joué en difficile/difficile, donc l'IA part avec un gros bonus et un bonus permanent, mais n'a pas d'argent illimité et est obligé d'entretenir ses troupes. Si d'un point de vue historique et au niveau du réalisme ca se tient (des petits pays n'ont pas des armées de taré qu'elle ne peuvent en théorie pas entretenir) dans les faits, l'IA manque vraiment d'audace sur la carte de campagne. Par exemple, l'Angleterre qui au début m'a fait quelques gros coup de pute comme des débarquements en France ou la prise d'Hanovre, s'est totalement éclipsé lorsque j'ai commencé à avoir un très gros Empire avec d'énormes armées engagées sur le front de l'est, alors que la France était ... vide.

Idem, la diplomatie bien qu'améliorée reste médiocre. Les batailles d'alliance sont rares et les pays hésitent à attaquer et aider ... Résultat, on grignote petit à petit dans l'indifférence générale. A ce titre, les modificateurs de diplomatie sont trop faible et la possibilité d'annexer ou de créer des protectorat par la force, fait qu'au bout d'un moment, toute l'Europe est super amicale ... alors que théoriquement elle pourrait foutre de gros coup dans le dos.

Pour ce qui est des batailles, si effectivement, l'IA s'en sort mieux que sous Empire sur les batailles planes ... elle chie toujours dans la colle dès que la carte devient un peu compliquée (rivière, fort, ville). Des bugs et incohérence incorrigées depuis Empire persistent telles que l'équipe du général ennemi qui vient s'écraser sur nos propres lignes, l'artillerie qui se déploie n'importe comment. Un mieux notable est observable sur les batailles navales ou l'IA réagit quand même très très bien, mieux que la plus part des joueurs humain que j'ai rencontré.

Personnellement, ma plus grande frustration reste tout de même l'aspect tout ou rien du soft. Comme je l'ai dit précédemment, le système TW de CA sur cette série sent le gaz car au bout d'un moment, le jeu est bloqué dans une facilité déconcertante. A la fin 1810, j'avais quasi toute l'Europe, aucune nation n'osait s'opposer à moi, même celles qui le pouvaient. En revanche en très difficile, c'est la lutte acharnée et permanente vu que l'IA a des crédits illimités et n'entretient pas ses armées ... difficulté au détriment du réalisme, ca le fait pas.

Bref au final, que dire ... Si ce jeu était sortit en premier, on aurait pu dire "Vivement, le prochain patch". Malheureusement la réalité est autre vu qu'on tient en fait l'aboutissement du suivi mouvementé et pour ne pas dire catastrophique d'Empire. Je pense pas qu'il y ait des patchs qui vont boulverser un système dont certains aspects sont buggés depuis maintenant 1 an et demi.

Cela dit Napoleon reste un bon soft. D'une part pour son aspect multijoueur qui permet de palier à certains manque de l'IA bien qu'on attende toujours une campagne vraiment multi. Et d'autre part, le soft reste soigné sur le détail des unités et le détail historique (là ou Empire était totalement barré). Soin à été apporté aux batailles historiques également et à la doc générale intra-jeu.

Pour les problèmes de l'IA un espoir existe peut être du côté de la communauté du modding qui a quand même fait de sacrés mods pour Empire et sont entrain de nous pondre des trucs assez incroyable pour Napoleon. Perso je vais en profiter cet été pour tester les meilleurs.

Voilà ++  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 02:09:28
n°7177873
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 18:19:41  profilanswer

Qu'en est il de la campagne en coopération avec un autre joueur humain contre l'IA ? As tu essayé ? obligé de passer par Steam même pour une LAN ? Hamachi permet-il d'y remédier ?

---------------
n°7179081
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 13:24:52  profilanswer

très pertinent, merci beaucoup  :jap:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7188018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 14:09:56  answer

Je parlais de mod, en voilà un qui boulverse bien NTW et que je recommande ABSOLUMENT !

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=346258

Europe in conflict V1

Au programme, en gros >  

* Fixed sieges - the only mod for N:TW that provides fun sieges!
    * 50 new technologies - the largest amount added by any N:TW mod.
    * The most comprehensive AOR system for N:TW - over 100 region-specific units.
    * A complete land and naval battle overhaul.
    * A new building chain for all major factions.
    * New campaign and battle music and sounds
    * A fully working, multi-choice installer with a selection of minimods available.

Bref, plus le même jeu !  

n°7195902
katak

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:14:40  profilanswer

Hello,

je ne trouve pas le lien DDL! :P

Merci.

n°7209659
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 16:47:21  profilanswer

Le prochain Total sera donc Shogun 2 ??!!!  
Misère..

ROME arrivait LARGEMENT en tête de tous les sondages mais non...  :sweat:  
Je suis déçu, mais bon tant mieux pour ceux qui l'attendaient.

n°7209674
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 16:51:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Misère..

marché asiat' oblige...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°7209743
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 17:16:41  profilanswer

jigawa a écrit :

Misère..

Patience... Le prochain Rome 2 Total War n'en sera que meilleur ! :love:

---------------
n°7222512
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-06-2010 à 20:56:50  profilanswer

salut,

je viens d'installer Empire Total War après avoir acquis le pack total sur steam.

Que conseillez-vous comme mod ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7222518
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 20:58:35  profilanswer

le smoke and blood http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1189 de tte façon il n'y en a pas 36 xoD ETW et NTW ne sont pas vraiment moddables merci SEGA...

---------------
n°7222548
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-06-2010 à 21:16:41  profilanswer

Le darth mod c'est ce qu'il y a de mieux je crois

edit : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=355837

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 19-06-2010 à 21:17:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7222639
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-06-2010 à 22:22:05  profilanswer

y'a pas une touche pour rassembler les unités, comme le faisait m dans TW medieval ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7222680
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 23:08:48  profilanswer

Salut! tout ceci est bien tentant et j'ai d'ailleurs essayé la démo disponible par steam ( :fou:) et celle-ci rame à mort lors des chargements ou dans les menus? est-ce à cause de steam ou la démo est-elle buggée?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7225290
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 15:48:05  profilanswer

satrincha a écrit :

Le darth mod c'est ce qu'il y a de mieux je crois

edit : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=355837

+1 le darth mod est à posséder absolument pour Empire  :love:

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7225461
Lib85

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 16:36:02  profilanswer

Le darthmod c'est bien mais les batailles navales sont réalistes donc trop longues...

n°7225569
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 17:03:26  profilanswer

En ce qui me concerne, les batailles navales, je les zappe.

Message édité par Grouchotth le 21-06-2010 à 17:03:56

---------------
n°7225587
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:08:45  profilanswer

Il apporte quoi exactement le darth mod?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°7225630
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 17:23:17  profilanswer

Il compile de très nombreux mods et apporte de nombreuses modifications graphiques, sonores, et de gameplay. Un must.

descriptif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)