| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 14:08:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:08:25 ![]() ![]() |
ZackdelaRocha Transactions (0) |
|
|
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai terminer les grande campagne avec les russes, anglais, francais, prussiens. Il me manquait juste les autrichiens mais j'ai pris Rome Total war par nostalegie.
|
yanhoupa Transactions (7) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'dirais bien quelques semaines avant la sortie du nouveau Total War... Sinon il semblerait que ce soit habituellement un an après la sortie de l'extension (ici Napoléon). Mais j'en sais rien.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH, nouvelle new sur le futur total war... Mortelle ptdrr.. (source dev team forum officiel) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | lol |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 08:26:12 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=361088
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le prochain total war serait Shogun 2 Total war... Désolé pour les fans de Rome total war il faudra encore attendre
Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 13:06:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Et s'il y en avait deux ? Mais Rome un an plus tard par exemple. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui possible car c'est ce qu'annonçaient les rumeurs il y a un moment de ça... Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 13:13:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Trailer Peninsular campaign : http://store.steampowered.com/video/34030/5721 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je mettrais les news ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9624_1.htm pour éviter de faire du HS sur ce topic Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2010 à 16:07:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lib85 Transactions (0) | moi j'attend le total total war avec un jeu qui va de -5000avJc jusqu'à 2010 avec le monde entier comme carte de jeu... |
jumpyman972 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Exemple du crétin en puissance à bannir ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 18:05:14 ![]() Bon petite review sur le gameplay après avoir terminé la grande campagne avec la France en mode difficile/difficile. Tout d'abord je dois dire que je me suis beaucoup plus amusé sur la durée qu'avec Empire. En effet, les débuts sont vraiment chaud et le seul contre tout oblige à vraiment planifier parcimonieusement ses attaques. Le manque de ressources et la pression des autres nations fait qu'on est souvent tiraillé entre améliorer les infrastructures et construire une grosse armée. A ce titre, bien vu de la part de CA d'avoir augmenté les temps de production (jusqu'à 14 tours pour certains trucs). Vu que le paiement se fait d'avance, ca met d'autant plus de pression. Cependant, le système de TW élaboré par CA trouve ses limites en ce sens que j'y ai joué en difficile/difficile, donc l'IA part avec un gros bonus et un bonus permanent, mais n'a pas d'argent illimité et est obligé d'entretenir ses troupes. Si d'un point de vue historique et au niveau du réalisme ca se tient (des petits pays n'ont pas des armées de taré qu'elle ne peuvent en théorie pas entretenir) dans les faits, l'IA manque vraiment d'audace sur la carte de campagne. Par exemple, l'Angleterre qui au début m'a fait quelques gros coup de pute comme des débarquements en France ou la prise d'Hanovre, s'est totalement éclipsé lorsque j'ai commencé à avoir un très gros Empire avec d'énormes armées engagées sur le front de l'est, alors que la France était ... vide. Idem, la diplomatie bien qu'améliorée reste médiocre. Les batailles d'alliance sont rares et les pays hésitent à attaquer et aider ... Résultat, on grignote petit à petit dans l'indifférence générale. A ce titre, les modificateurs de diplomatie sont trop faible et la possibilité d'annexer ou de créer des protectorat par la force, fait qu'au bout d'un moment, toute l'Europe est super amicale ... alors que théoriquement elle pourrait foutre de gros coup dans le dos. Pour ce qui est des batailles, si effectivement, l'IA s'en sort mieux que sous Empire sur les batailles planes ... elle chie toujours dans la colle dès que la carte devient un peu compliquée (rivière, fort, ville). Des bugs et incohérence incorrigées depuis Empire persistent telles que l'équipe du général ennemi qui vient s'écraser sur nos propres lignes, l'artillerie qui se déploie n'importe comment. Un mieux notable est observable sur les batailles navales ou l'IA réagit quand même très très bien, mieux que la plus part des joueurs humain que j'ai rencontré. Personnellement, ma plus grande frustration reste tout de même l'aspect tout ou rien du soft. Comme je l'ai dit précédemment, le système TW de CA sur cette série sent le gaz car au bout d'un moment, le jeu est bloqué dans une facilité déconcertante. A la fin 1810, j'avais quasi toute l'Europe, aucune nation n'osait s'opposer à moi, même celles qui le pouvaient. En revanche en très difficile, c'est la lutte acharnée et permanente vu que l'IA a des crédits illimités et n'entretient pas ses armées ... difficulté au détriment du réalisme, ca le fait pas. Bref au final, que dire ... Si ce jeu était sortit en premier, on aurait pu dire "Vivement, le prochain patch". Malheureusement la réalité est autre vu qu'on tient en fait l'aboutissement du suivi mouvementé et pour ne pas dire catastrophique d'Empire. Je pense pas qu'il y ait des patchs qui vont boulverser un système dont certains aspects sont buggés depuis maintenant 1 an et demi. Cela dit Napoleon reste un bon soft. D'une part pour son aspect multijoueur qui permet de palier à certains manque de l'IA bien qu'on attende toujours une campagne vraiment multi. Et d'autre part, le soft reste soigné sur le détail des unités et le détail historique (là ou Empire était totalement barré). Soin à été apporté aux batailles historiques également et à la doc générale intra-jeu. Pour les problèmes de l'IA un espoir existe peut être du côté de la communauté du modding qui a quand même fait de sacrés mods pour Empire et sont entrain de nous pondre des trucs assez incroyable pour Napoleon. Perso je vais en profiter cet été pour tester les meilleurs. Voilà ++ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 02:09:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Qu'en est il de la campagne en coopération avec un autre joueur humain contre l'IA ? As tu essayé ? obligé de passer par Steam même pour une LAN ? Hamachi permet-il d'y remédier ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 14:09:56 ![]() Je parlais de mod, en voilà un qui boulverse bien NTW et que je recommande ABSOLUMENT !
|
katak Transactions (0) | Hello,
|
jigawa Transactions (1) | Le prochain Total sera donc Shogun 2 ??!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | le smoke and blood http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1189 de tte façon il n'y en a pas 36 xoD ETW et NTW ne sont pas vraiment moddables merci SEGA... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le darth mod c'est ce qu'il y a de mieux je crois edit : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=355837 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-06-2010 à 21:17:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | y'a pas une touche pour rassembler les unités, comme le faisait m dans TW medieval ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! tout ceci est bien tentant et j'ai d'ailleurs essayé la démo disponible par steam ( --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lib85 Transactions (0) | Le darthmod c'est bien mais les batailles navales sont réalistes donc trop longues... |
Grouchotth Transactions (2) | En ce qui me concerne, les batailles navales, je les zappe.
Message édité par Grouchotth le 21-06-2010 à 17:03:56 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
FLeFou Transactions (0) | Il apporte quoi exactement le darth mod? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grouchotth Transactions (2) | Il compile de très nombreux mods et apporte de nombreuses modifications graphiques, sonores, et de gameplay. Un must.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |