Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°7154605
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2010 à 08:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut quand même faire attention: Quand on veut modder, c'est pas simple du tout avec les versions Steam, c'est même plutôt galère quand on veut jongler avec plusieurs mods. Donc attention à ceux qui veulent acheter avec en tête installer Third age et autres Warhammer. D'autant que les versions Retails inférieurs à Empire se trouvent à pas cher maintenant.

Teto.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 08:46:27  profilanswer

n°7157602
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 09:11:09  profilanswer

Les survivants devaient finir leurs jours sourds comme des pots. :(  
Et le genre d'accident du gars qui a picolé avant l'entraînement et de la tête de celui de devant qui explose...  :cry: les cons

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7157663
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 09:38:50  profilanswer

Bad new, CA ne bosserait pas sur un futur total war mais sur un jeu de sport... :

A departure from Total War titles

Napoleon: Total War developer Creative Assembly is apparently developing something new. That something new is (believe it or not) a new sports title for Sega. Currently, we don’t know what the sports title will be, other than the fact that it will be for next gen systems, according to the latest ad looking for developers to add to the project.

While Creative Assembly is best known for their strategy titles, they have dipped their toes into the sports pond before by developing two Rugby titles for Electronic Art’s EA Sport brand. Of course, that was a long time ago; and from what we can remember about those titles, they didn’t actually set the sales charts on fire.

With some of the recent strategy offerings that the studio has developed you have to wonder what kind of title Sega would be having these guys develop. Whispers we hear seem to indicate that it could be something for the motion controllers for the Xbox 360 and PlayStation 3, and Sega will announce it at E3. Still, it is interesting that this well known strategy developer is now working on a sports title. It just goes to show you that every studio has to pay the bills sometimes.source ; http://www.fudzilla.com/content/view/18869/1/

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7157861
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 10:44:00  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Bad new, CA ne bosserait pas sur un futur total war mais sur un jeu de sport... :

A departure from Total War titles

Napoleon: Total War developer Creative Assembly is apparently developing something new. That something new is (believe it or not) a new sports title for Sega. Currently, we don’t know what the sports title will be, other than the fact that it will be for next gen systems, according to the latest ad looking for developers to add to the project.

While Creative Assembly is best known for their strategy titles, they have dipped their toes into the sports pond before by developing two Rugby titles for Electronic Art’s EA Sport brand. Of course, that was a long time ago; and from what we can remember about those titles, they didn’t actually set the sales charts on fire.

bah oui c'est la coupe du monde l'an prochain...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°7158574
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:28:53  profilanswer

Réaction de CA immédiate (lol) :

Citation :

Hi All,

SEGA's Australian studio are working on their own project completely separately from the work of Creative Assembly.

Our (CA) PC Team are still very much a sword wielding, strategising bunch and we’ve no plans whatsoever to abandon Total War.

In addition I can reveal our console team are also hiring, something that may have lead to the confusion.

For console we’re working on something very big and it has nothing to do with sports, sadly I can’t say more or someone at SEGA will shoot me.

On Modding - We've not forgotten this issue, nor given up on it, there will be more news shortly.

Kind regards,
Kieran

---------------
n°7159383
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 19:23:10  profilanswer

Bonne nouvelle, mais ils ne peuvent plus rendre leur jeu moddable, non? Parce que ça discréditerait tout de suite leurs DLC...

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7160106
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 08:11:03  profilanswer

ste pack de radin : http://store.steampowered.com/sub/1348/

ya même pas Napoléon, et aucun DLC pour Empire ...  [:prozac]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7160599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:32:06  answer

pas medieval 1 ni shogun !:o

n°7161634
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:35:52  profilanswer

Ca ça tue par contre :o
 http://store.steampowered.com/sub/4349/

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7161866
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 18:57:51  profilanswer

TADAM !!!!!!!!!

Citation :

http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] iled-At-E3

Citation :

The Creative Assembly sprung a significant pre-E3 leak today. From one source, EuroGamer was told of the studio's plans to create a 2012 Olympics title, and then, hours later, we received an email revealing that a new Total War title is to be announced at E3. Though in possession of full details, our lives wouldn't be worth living if we divulged what we know, but let's just say that the new PC-only game eschews the gunpowder weaponry of recent Total War titles and gets back to basics.

Basique = R2TW / Shogun2 TW ou l'idée abordée les deux en un !!!  :love: http://www.delta-sierra.com/zz_smiley/branlette.gif

Rendez-vous à l'E3 (du 15 au 17 Juin 2010) pour la potentielle annonce du futur titre TOTAL WAR !!!  :love: On va enfin savoir si la rumeur était vraie ; un Rome 2 total war (possibilité de nom de type ancient total war) avec à l'avenir la possibilité d'un Shogun 2 sous la forme d'add-on / stand alone

Ca créditerait alors les rumeurs des soldats qu'on pourrait contrôler sur les ponts des navires lors des assauts navales !

Message édité par super_newbie_pro le 21-05-2010 à 19:08:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 18:57:51  profilanswer

n°7161876
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 19:00:48  profilanswer

\ö/ \ô/

Message édité par Mr-ionman le 21-05-2010 à 19:01:11
n°7164289
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 18:04:26  profilanswer

MOUAHAHAH.. J'adore la technique de comm de CA... Regardez ce qu'ils ont posté : http://yfrog.com/5a40oj

LOL et élément troublant ; http://steamcommunity.com/groups/r2tw

Je vous rassure, l'image du groupe facebook émane d'un screen du mod EB2 pour MTW2... Ce n'est donc pas RTW2... Je ne créerais de topic que quand l'annonce sera officielle.

---------------
n°7164828
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 24-05-2010 à 01:16:23  profilanswer

Bonjour a tous :hello:
J'ai acheté ce jeux il y a peu sur steam (en promo).

Je pensais qu'avec les avis dithyrambiques que le jeux a reçu et mon gout pour les jeux de stratégies j'allais bcp aimer ce jeux.
Mais j'ai pas mal de mal et donc je demande votre aide sur les stratégies a menées (uniquement en combat terrestre) :)

Avez vous des infos (ou liens) a me donner sur : les points forts et faibles pour chaque type d'unités ? comment bien placer ses unités ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par yanhoupa le 24-05-2010 à 01:17:30

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7164926
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 24-05-2010 à 09:18:37  profilanswer

Le clé de la succès est d'avoir l'oeil partout. N'hésite pas à te servir de l'option pour stopper/ralentir le temps si tu ne te sens pas capable de faire de la micro-gestion rapide.

Il faut toujours avoir une ligne de combat pour que l'adversaire n'attaque pas en masse sur un/des points faible avec succès. Essaye de garder des troupes en réserve comme des troupes d'élite, des grenadiers ou idéalement, de la cavalerie. Joue avec la nature du terrain (pour se cacher de l'artillerie ou tendre des pièges). Et surtout, la prise par derrière (sans jeu de mot :o) et sur les flancs est la meilleure stratégie.

Adopte peut-être une attitude défensive avant de te lancer dans de l'attaque. Une bonne ligne d'infanterie aidée par de l'artillerie qui tire de la mitraille, c'est redoutable.

n°7165536
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 24-05-2010 à 15:35:51  profilanswer

Merci pour ces conseils qui m'éclairent déjà beaucoup (surtout le coup de stopper le temps, en effet ca m'aide pas mal surtout quand tu as 10 ou 15 bataillons et 2 ou 3 fronts a gérer).

J'ai encore quelques petites question sur les unités :
- les grenadiers on quoi de particulier (points forts et points faibles) ?

- les canons me laisse perplexe, des fois ils pètent une cible très vite, avec de peu de ratage, et des fois ca prend un temps fou. Hormis la distance, quels sont les autres paramètres a prendre en compte ?

- Toujours sur les canons, quel type de munitions utiliser pour péter de l'infanterie ? et des cannons adverses ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7165632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 16:31:58  answer

- Les grenadiers sont unité d'assaut qui tir mieux et qui résiste mieux que l'infanterie générale. Leur point faible est qu'ils sont moins nombreux. Si tu télécharge le mod que j'ai mis plus haut, ils prennent tous leur sens avec le tir par rangée.

- Le principal paramètre à prendre en compte avec le canon est la hauteur par rapport aux autres unités. Un canon en hauteur avec un découvert est dévastateur. En revanche un canon qui est plus bas ou devant tirer sur un terrain accidenté est largement moins efficace car le boulet rebondit, d'où l'intérêt de mettre la caméra au niveau du canon pour voir si il n'y a pas une colline, souvent invisible en hauteur entre la cible et le canon.
Le meilleur endroit pour les placer reste la pente d'une haute colline. Si il y en a pas, ne pas hésiter à les laisser atteler pour les déplacer.

- La munition de base pour tirer loin et la mitraille à courte portée. A ce titre, le canon de 12 tire sa mitraille très très loin en plus de tirer loin et de faire beaucoup plus de dégâts que les autres canons. Ne pas hésiter à le construire en priorité et laisser le canon de 6 qui ne présente qu'un intérêt tracté.

n°7165738
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 24-05-2010 à 17:29:54  profilanswer

Merci :)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7167798
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:18:43  profilanswer

Si, le 6 livres à pied a de l'intérêt dans certains cas à cause d'un détail: il est nettement plus précis que les autres.

Le 12 livres, il est gentil, il porte loin et fait mal, mais rate souvent ses cibles même avec une grosse concentration de tirs.  :jap:

n°7168076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 18:13:49  answer

Ben il a aucun intérêt à pied lorsque tu peux le mettre sur affut tracté ... sa puissance c'est sa mobilité.  

Et l'artillerie de 12 de la garde ... ca encule niveau précision et devient démentiel avec de l'experience.

n°7168121
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 18:37:21  profilanswer

Ben le truc c'est qu'un 6 livres tracté est moins précis qu'un 6 livres à pied  :D

n°7168695
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 22:50:15  profilanswer

Une annonce Majeure se prépare à CA...

Pour l'instant ils annoncent dans les news de ce jour, je cite :

Citation :

It's coming...

Sacrée new n'est ce pas ? LOL :D

EDIT ; apparemment on a 3 possibilités ; Rome II Total War, Shogun II total war ou Ancient Total war avec les grecs au centre du sujet

Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2010 à 22:59:31

---------------
n°7168787
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 23:45:45  profilanswer

Mon dieu je veux de l'antiquité méditerranéenne et orientale [:wark0]

n°7168838
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 00:22:03  profilanswer

En attendant la new fatidique qui me donnera le feu vert pour la création d'un topic sur le futur total war, voici le futur add-on de NTW : PENINSULAR CAMPAIGN

Citation :

The Peninsular Campaign Downloadable Content is a new and independent campaign for Napoleon: Total War based on the conflict in the Spanish Peninsula between 1811 and 1814. It was during this era that the Spanish resistance gave their style of fighting its name: Guerrilla, or the "little war".  

It is 1811 and the war in the Spanish Peninsula has been raging for over two years, with mixed fortunes and heavy casualties for both sides. Following the withdrawal from the Madrid area of the combined armies of Great Britain, Portugal and Spain after the Battle of Talavera in July 1809, Viscount Wellington retreated into Portugal and consolidated his forces. Now Napoleon´s Armée d'Espagne, has invaded Portugal once again but thus far the network of entrenchments has proved impossible for the French to successfully assail. Wellington has planned a fresh offensive to drive the invaders out of Portugal and eventually out of the Peninsula altogether. Although forced back to the edges of their Peninsula by France and the traitors who helped them, Spain is not yet out of the fight. The Supreme Central Junta and its successor the Supreme Regency authorised the forming of local bands to fight guerrilla - the "little war" - against the invaders.  
Choose one of the three nations involved - France, Great Britain or Spain - and experience one the most intense conflict of the Napoleonic era.  

Key Features
A new and independent Iberian Peninsula campaign map featuring 32 controllable regions.  

Three playable nations: the brand new Spanish nation and the existing but revamped France and Great Britain, each with its own unique set of Objectives and Missions.  

A new, non-playable Portuguese nation, controlling some of the regions.  

Play the campaign from three different perspectives, each with a unique feel:  
The French fight to keep resistance at bay while converting regions to their political alignment.  
The British are very limited for regions at the start, but receive enough income from Northern Europe and North America that they can afford to liberate regions back to the Spanish in return for Guerrilla aid.  
The Spanish also have a limited starting position, but have permanent access to Guerrillas for effective battlefield use against the French.  

5 new Guerrilla unit types, recruitable by all nations, adept at battlefield stealth and with the added ability to deploy outside of their faction's deployment zones: Tiradores (Skirmisher Infantry), Cazadores, Lanceros (Lancer Cavalry), Husares (Light Cavalry), Leader (General).  

28 new units in total, spread across the three playable nations including the British 95th Rifles, the French Vistula Uhlans and the Spanish Coraceros Espanoles.  

Two new agents to enforce political conversion:  
Provocateurs (French and British nations only) have the ability to promote anti-opposition sentiment in regions, incite unrest, decreases turn time for research and passively spy.  
Priests (Spanish and Portuguese nations only) have the ability to promote anti-opposition sentiment in regions and incite unrest.  

A new Guerrillero agent for the Spanish nation: similar to a Spy but with the new ability to Harass enemy armies - lock them in place for a turn and cause them attrition.  

Political Alignment system which sees the French battle to increase pro-French sentiment throughout the peninsula.  

http://img64.imageshack.us/img64/4427/units5.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/5436/units2.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/5452/units8.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/497/units10.jpg

---------------
n°7170364
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 16:05:01  profilanswer

Amis gamers bonjour !

Voilà ayant un pc qui date un peu et étant fana des totals wars depuis Shogun je voudrai savoir le quel choisir en tre NTW et ETW...

Empire me semble plus complet... et peut etre plus intéressant au niveau géopolitique... Napoléon c'est seul contre tous...  

Bref le soucis c'est Steam... j'adhère pas à ce système... que ce sois les DLC ou quoi c'est prendre les joueurs pour des gouffres a sous... sois un jeux est terminé, avec une Add on un an ou deux plus tard qui apporte VRAIMENT quelque chose...

J'avais DL empire via un torrent (je sais c'est mal, mais le jour ou on me pondra des jeux sans bug et complet comme avant là je veux bien les remercier avec mes $$$.)
Bref lors du Dl j'avais des retour sous window des le moindre chargement... donc je n'ai pas pu y jouer, je m'étaisqu'en Dl un patch le 1.4 je crois ça marcherai... problème il faut avoir steam... :s  

Je suis dégouté de ce que deviens l'industrie du jeux, de tte manière je trouve plus de jeux originaux, a part des prouesses visuelles qui demande un investissement encore plus poussé (processeur, ram, carte graphique, des censures arrivent et de plus en plus ...

Ou sont les bon vieux Shoot originaux, les bon jeux d'aventures, les bons jeux de gestions...

Bref gros coup de gueule...

Empire pour revenir à nos moutons est buggé à mort, mais il m'interesse plus, mine de rien...

Que me conseillez vous ?

n°7170375
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 16:08:12  profilanswer

Un revolver ? Une corde ?

n°7170381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 16:10:18  answer

Je dois avoir 5 minutes de jeu à compteur steam sur empire :o

n°7170384
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 16:11:02  profilanswer

Je crois que le jour ou je me pendrai pour un jeux n'est pas encore venu :)

n°7170597
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-05-2010 à 17:12:45  profilanswer

Perso j'ai steam et une dizaine de jeux achetés (ou associés) a steam, et je trouve bcp d'avantage a cette plate forme (jeux téléchargeable depuis la plateforme, on voit qui joue a quoi, tchat vocale incorporé, etc...).

Après oui, les addon payant c'est nul, il suffit de pas les acheter :o

Sinon je peux pas trop te conseiller entre NTW ou ETW, je me suis acheté que NTW (que j'aime bien :))

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7170667
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 17:41:17  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Perso j'ai steam et une dizaine de jeux achetés (ou associés) a steam, et je trouve bcp d'avantage a cette plate forme (jeux téléchargeable depuis la plateforme, on voit qui joue a quoi, tchat vocale incorporé, etc...).

Après oui, les addon payant c'est nul, il suffit de pas les acheter :o

Sinon je peux pas trop te conseiller entre NTW ou ETW, je me suis acheté que NTW (que j'aime bien :))

Ben comme il est moins Buggé il me tente... meme si je pense que mon Pc commence à etre  vieillot pour ce jeux mais bon...

Par rapport à steam, lorsque tu changes de pc, comment tu fais pour reinstaller tes jeux? le compte permet de te les garder, comme msn en fait ( oui la question parait bête...)

Mais bon.. je suis vraiment déçu de ce que deviens le jeux vidéos...  
ça devient une prise de tete pour installer son jeux à 50 euros, et en plus il faut attendre des patchs parce que les mecs sont pas foutus de le faire comme il faut...  

En plus de ça il te font saliver des mois, et au final ils pondent "un jaune d'oeuf mal séca"...

Bref... Longue vie à Total War...

Pour revenir à cette série...  le jour ou on me referra le médieval premier du nom sur le fond, avec la forme d'un empire... hummm ça va etre beau...  

Mais jy crois plus... a moins de télécharger "x" patch ou dlc ^^  

n°7170710
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-05-2010 à 17:58:58  profilanswer

Oui les jeux associés a ton steam peuvent être téléchargés sur autant de PC que tu le veux, autant de fois que tu le veux. Mais bien sur, une seul connexion au compte en même temps (comme msn).

Perso je prête mon compte a mon frère pour certain jeux qu'il a pas (quand je joue pas).

Un gros avantage de steam pour moi, c'est que tu peux ajouter en "ami" des gens avec qui tu as joué, et donc rejouer avec eux (si il t'accepte en ami ^^).

Message édité par yanhoupa le 26-05-2010 à 17:59:15

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7170876
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 19:14:01  profilanswer

Oui je vois on se crée un réseau quoi...  

On laisse la place au multi ... je comprends :)

Mais bon il est dommage de voir des jeux de plus en plus affilié à une connexion internet...

n°7171026
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-05-2010 à 20:24:08  profilanswer

le multi c'est le top :d
et dans mon cas surtout la coop :)

Mais oui c'est bien dommage de forcer les gens a avoir une connexion internet pour jouer a des jeux solo comme Assassin creed2 (d'ailleurs je l'ai pas acheté juste pour ca :o)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7171140
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 21:30:18  profilanswer

yanhoupa a écrit :

... Mais contrairement au jeu video tel qu'on l'a connu jusqu'alors, on ne possède pas une copie du jeu de façon définitive dès qu'on a le CD en main.

L'"achat" sur Steam est l'octroi d'une licence pour une durée indéterminée, sous réserve que:
1°) on ait perpétuellement une connexion internet
2°) la plateforme Steam fonctionne indéfiniment
3°) Steam ne décide unilatéralement qu'un jeu ne peut plus être joué (les raisons potentielles sont multiples, et ils en ont parfaitement le droit d'après la EULA)

Et en plus on est forcé d'installer un logiciel qui basiquement ne sert à RIEN, mais peut se retrouver truffé de spywares à volonté par Steam.

Bref, 2-3 gadgets dont on peut se passer et une grosse sodomie potentielle ...  :o  

n°7171216
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 22:20:29  profilanswer

Ce n'est pas tellement dans l'intérêt de steam de mettre des spyware dans leur logiciel

Il y en a pas d'ailleurs. Il est vrai que cela peux être fatiguant qu'il se charge au démarrage mais c'est désactivable facilement.  

Ensuite, il y a des rabais assez fou sur Steam. Si on achète au gros prix, oui on se fait avoir. Mais d'un autre coté, on a toujours la possibilité d'acheté les jeux ailleurs pour moins cher.  

Perso, je suis bien content des promos que j'ai acheté. la copie physique prend e la place et dernièrement j'ai voulu testé un jeux dont le cd n'était plus lisible.  

Donc, dans ce cas la on pirate ou on joue pas.

Aussi, Sur steam, pu besoin de CD. Oui il faut avoir une connexion internet. Mais D'un autre coté, je ne peux pas vraiment faire sans connexion. (administrateur système, ma compagnie paie une partit de ma connexion :) )

donc avec mon compte, je suis sur de ne pas perdre mes jeux. Ils se mettre a jours automatiquement.  

Au début, j'était un des plus grand détracteur, (je me rapelle a l'époque de Half life 2). je ne l'avait pas réinstallé jusqu'à empire Total War qui en avait besoin. Et bien je me suis rendu compte qu'avec le temps, Steam était devenu un service vraiment sérieux et fiable.

manque plus que les jeux supporte tous Steam Cloud (sauvegarde et paramètre qui sont sauvegarder sur le net) et Steam Play (jeux portable sur mac et PC)

Personnellement j'adore, pu besoin de CD, je peux jouer à tous mes jeux sur l'ordinateur que je veux sans m'en faire avec les cds...

n°7171218
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 22:22:15  profilanswer

Vidéo du DLC sur la campagne espagnole ==> http://www.youtube.com/watch?v=d5UNRikBf0Y

---------------
n°7171338
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 23:26:17  profilanswer

Bon pour conclure sur ma question, quels sont les points positif de ETW face à NTW si il y en a ?  et vice versa...

n°7171957
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 11:20:56  profilanswer

ZackdelaRocha a écrit :

Bon pour conclure sur ma question, quels sont les points positif de ETW face à NTW si il y en a ?  et vice versa...

Je suis dans une grande campagne avec NTW et je le trouve plus fade que ETW.  
Après il faudrait que je rejoue à ETW pour voir si c'est pas une impression du à mes anciens souvenirs mais je suis un peu déçu de NTW pour le moment.

n°7171967
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 27-05-2010 à 11:24:24  profilanswer

ETW a l'avantage de jouer sur le monde entier, à la différence de NTW, et c'est un avantage non négligeable dans l'exotisme possible.

Pour le reste, NTW reste meilleur en tout point.

n°7172287
ZackdelaRo​cha

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 12:49:06  profilanswer

D'accord Merci...  

Je me doute bien qu'il est plus aboutit mais je pesne que les campagnes d'Empire sont plus riche et CA reprend le charme des anciens total War, avec des révolutions, des factions qui émergent à certain moment...

Au fait il y a t'il des vidéos  comme dans shogun ? ( vidéo de diplomate, d'assassinats...)

Et pour parler du futur de total, concernant les bataille naval, si on fait un retour à Rome, ne pensez vous pas que les bataille naval seraient moins nerveuse?

A coup de flèche et d'épée c'est pas pareil qu'a coup de canons...  je me demande comment ils vont gerer ça... nous faire une sorte de Corsair ( super jeux au passage...) pour l'abordage?

n°7172373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 13:23:55  answer

toi, tu devrais te renseigner sur les grandes batailles navales antiques.
Tu verras que cela ne manquait pas de nervosite...
Eperonnage, gestion des rames & des voiles, feu gregeois, etc...

n°7172514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 14:08:25  answer

Si tu doutes voilà mon avis sur les deux jeux >

| Empire >

+ Cartes du monde / Beaucoup de factions / bac à sable / longue période / Plus d'unité  
- Buggué / Gameplay bancale / IA bancale / Pas d'objectifs / Moins beau graphiquement et au niveau des animations / Peu d'unités historiques.

| Napoléon

+ Carte plus détaillée de la région Europe / Gameplay et IA peaufinée / Objectifs de missions / possibilité de jouer la collation et les autres nations / Unités historiques / Bataille Historique / Graphiquement top et animations / Possibilité de jouer en multi.

- Carte plus petite et limitée à l'Europe / Plus limité dans le temps et dans les possibilités / Plus difficile que Empire ...  

Perso y a pas photo, j'aurais du mal à retourner sur Empire avec les avancées de Napoléon ... Ptet qu'un jour on aura un mod qui reprendra les amélioration de Napi pour Empire ... en attendant mon choix est fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)