| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 08:46:27 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bad new, CA ne bosserait pas sur un futur total war mais sur un jeu de sport... :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Réaction de CA immédiate (lol) :
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bonne nouvelle, mais ils ne peuvent plus rendre leur jeu moddable, non? Parce que ça discréditerait tout de suite leurs DLC... --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ste pack de radin : http://store.steampowered.com/sub/1348/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 11:32:06 ![]() pas medieval 1 ni shogun ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ca ça tue par contre --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | TADAM !!!!!!!!!
Basique = R2TW / Shogun2 TW ou l'idée abordée les deux en un !!! Message édité par super_newbie_pro le 21-05-2010 à 19:08:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:57:51 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | \ö/ \ô/ Message édité par Mr-ionman le 21-05-2010 à 19:01:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | MOUAHAHAH.. J'adore la technique de comm de CA... Regardez ce qu'ils ont posté : http://yfrog.com/5a40oj
yanhoupa Transactions (7) | Bonjour a tous Je pensais qu'avec les avis dithyrambiques que le jeux a reçu et mon gout pour les jeux de stratégies j'allais bcp aimer ce jeux. Avez vous des infos (ou liens) a me donner sur : les points forts et faibles pour chaque type d'unités ? comment bien placer ses unités ? Merci d'avance Message édité par yanhoupa le 24-05-2010 à 01:17:30 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Le clé de la succès est d'avoir l'oeil partout. N'hésite pas à te servir de l'option pour stopper/ralentir le temps si tu ne te sens pas capable de faire de la micro-gestion rapide.
|
yanhoupa Transactions (7) | Merci pour ces conseils qui m'éclairent déjà beaucoup (surtout le coup de stopper le temps, en effet ca m'aide pas mal surtout quand tu as 10 ou 15 bataillons et 2 ou 3 fronts a gérer).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 16:31:58 ![]() - Les grenadiers sont unité d'assaut qui tir mieux et qui résiste mieux que l'infanterie générale. Leur point faible est qu'ils sont moins nombreux. Si tu télécharge le mod que j'ai mis plus haut, ils prennent tous leur sens avec le tir par rangée.
|
yanhoupa Transactions (7) |
Strat_84 Transactions (0) | Si, le 6 livres à pied a de l'intérêt dans certains cas à cause d'un détail: il est nettement plus précis que les autres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 18:13:49 ![]() Ben il a aucun intérêt à pied lorsque tu peux le mettre sur affut tracté ... sa puissance c'est sa mobilité. |
Strat_84 Transactions (0) | Ben le truc c'est qu'un 6 livres tracté est moins précis qu'un 6 livres à pied |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une annonce Majeure se prépare à CA...
Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2010 à 22:59:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Mon dieu je veux de l'antiquité méditerranéenne et orientale |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En attendant la new fatidique qui me donnera le feu vert pour la création d'un topic sur le futur total war, voici le futur add-on de NTW : PENINSULAR CAMPAIGN
ZackdelaRocha Transactions (0) | Amis gamers bonjour !
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Un revolver ? Une corde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 16:10:18 ![]() Je dois avoir 5 minutes de jeu à compteur steam sur empire |
ZackdelaRocha Transactions (0) | Je crois que le jour ou je me pendrai pour un jeux n'est pas encore venu |
yanhoupa Transactions (7) | Perso j'ai steam et une dizaine de jeux achetés (ou associés) a steam, et je trouve bcp d'avantage a cette plate forme (jeux téléchargeable depuis la plateforme, on voit qui joue a quoi, tchat vocale incorporé, etc...).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ZackdelaRocha Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Oui les jeux associés a ton steam peuvent être téléchargés sur autant de PC que tu le veux, autant de fois que tu le veux. Mais bien sur, une seul connexion au compte en même temps (comme msn). Perso je prête mon compte a mon frère pour certain jeux qu'il a pas (quand je joue pas). Un gros avantage de steam pour moi, c'est que tu peux ajouter en "ami" des gens avec qui tu as joué, et donc rejouer avec eux (si il t'accepte en ami ^^). Message édité par yanhoupa le 26-05-2010 à 17:59:15 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ZackdelaRocha Transactions (0) | Oui je vois on se crée un réseau quoi... |
yanhoupa Transactions (7) |
Strat_84 Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Ce n'est pas tellement dans l'intérêt de steam de mettre des spyware dans leur logiciel
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo du DLC sur la campagne espagnole ==> http://www.youtube.com/watch?v=d5UNRikBf0Y --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZackdelaRocha Transactions (0) | Bon pour conclure sur ma question, quels sont les points positif de ETW face à NTW si il y en a ? et vice versa...
|
Kayou Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | ETW a l'avantage de jouer sur le monde entier, à la différence de NTW, et c'est un avantage non négligeable dans l'exotisme possible.
|
ZackdelaRocha Transactions (0) | D'accord Merci... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 13:23:55 ![]() toi, tu devrais te renseigner sur les grandes batailles navales antiques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 14:08:25 ![]() Si tu doutes voilà mon avis sur les deux jeux >
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |